Crash bars + sacoches
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Crash bars + sacoches
Hello tout le monde !
J'ai lu une très grosse partie des sujets concernant les Crash Bars sur la 900 GT
Mais je suis dans le dilemme/ j'hésite pour mettre des mots (même si ils sont pas tout juste)
Je m'explique je veux mettre des protections mais ou je puisse attacher des sacoches pare-carter de contenance ~ 6L
l'image est pour montrer ce que je veux dire :
Je sais qu'il y a les GIVI - SW MOTECH - PUIG - MOTEA - HEED - HEPCO & BECKER d'autres que je ne connaitrais pas? possible...
Je cherches la discrétion tout comme la praticité et l'efficacité et la cerise sur le gâteau celle qui ne se pliera pas a la 1ère chute (comme une certaine GSA mais chutttttt elle repart dans la concession ) vous me direz que je cherche l'impossible...
Rare sont celles en 3 points de fixations (qui pour ma part est beaucoup mieux que seulement 2 points)
Pour vous qui me lisez qu'en pensez-vous? un avis constructif? une image peut-être?
Merci pour le coup de main
J'ai lu une très grosse partie des sujets concernant les Crash Bars sur la 900 GT
Mais je suis dans le dilemme/ j'hésite pour mettre des mots (même si ils sont pas tout juste)
Je m'explique je veux mettre des protections mais ou je puisse attacher des sacoches pare-carter de contenance ~ 6L
l'image est pour montrer ce que je veux dire :
Je sais qu'il y a les GIVI - SW MOTECH - PUIG - MOTEA - HEED - HEPCO & BECKER d'autres que je ne connaitrais pas? possible...
Je cherches la discrétion tout comme la praticité et l'efficacité et la cerise sur le gâteau celle qui ne se pliera pas a la 1ère chute (comme une certaine GSA mais chutttttt elle repart dans la concession ) vous me direz que je cherche l'impossible...
Rare sont celles en 3 points de fixations (qui pour ma part est beaucoup mieux que seulement 2 points)
Pour vous qui me lisez qu'en pensez-vous? un avis constructif? une image peut-être?
Merci pour le coup de main
Kalibre- Nouveau membre
- Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2024
Localisation : Suisse
Re: Crash bars + sacoches
Bonjour,
pas grand chose de positif à dire pour ma part, j'ai des pare-carters bas sur ma 900gt, le cp3 est déjà large du bas, j'ai aussi un roadster qui me donne le même sentiment.
Ajouter des sacoches en bas me semble problématique au moins pour les maneuvres sans être dessus.
Reste(rait?) des sacoches positionnées en haut et là les pare-carters me semblent malaisés mais je peux me méprendre...
Perso j'ai un top case 50l, des valises de 30l (fjr) et une sacoche de cuisse ; )
V
pas grand chose de positif à dire pour ma part, j'ai des pare-carters bas sur ma 900gt, le cp3 est déjà large du bas, j'ai aussi un roadster qui me donne le même sentiment.
Ajouter des sacoches en bas me semble problématique au moins pour les maneuvres sans être dessus.
Reste(rait?) des sacoches positionnées en haut et là les pare-carters me semblent malaisés mais je peux me méprendre...
Perso j'ai un top case 50l, des valises de 30l (fjr) et une sacoche de cuisse ; )
V
jyti- Gros posteur du forum
- Messages : 1152
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france
Re: Crash bars + sacoches
Que penses tu de celles-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005006235470936.html
Et pour les sacoches : https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-sac-de-barre-de-protection.html?spm=a2g0o.productlist.search.0
Il faudra regarder les mesures pour que ça tombe sur les tubes.
Et pour les sacoches : https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-sac-de-barre-de-protection.html?spm=a2g0o.productlist.search.0
Il faudra regarder les mesures pour que ça tombe sur les tubes.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9345
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Crash bars + sacoches
Le we dernier près d'Albi j'ai vu un truc de fou le gars sur un zx 1100 il avais deux sacoches arrières et les mêmes sur le carénage au moins 30l chacune mais en souple le mec avait 4 sacoches le top case la sacoche de réservoir et en duo ...
Bon à ce niveau là moi je prends la BAR parceque dans cette configuration conduire même enroulé rapide doit être absolument déconcertant moi je pourrais pas en tous cas ...
Bon à ce niveau là moi je prends la BAR parceque dans cette configuration conduire même enroulé rapide doit être absolument déconcertant moi je pourrais pas en tous cas ...
iron man- Modérateur
- Messages : 10705
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Crash bars + sacoches
Merci pour les réponse je vais répondre dans l'ordre ^^
Jyti Merci d'avoir prit le temps mais les pare carters bas c'est bien mais pas pour ce que je veux faire:)
Olivier c'est des crash bars typ GIVI tu as l'idée de ce que j'ai en tête a voir
Chef Avenger J'ai rendu la BMW GSA le voyage chargé a fond je connais bien et ça me dérange pas
Disons que je suis revenu sur Yam parce que voilà je m’éclate beaucoup plus avec Je ne vais pas faire de comparaison
C'est 2 mondes différents mais certains petit + comme tout font des fois le comfort du voyage
Jyti Merci d'avoir prit le temps mais les pare carters bas c'est bien mais pas pour ce que je veux faire:)
Olivier c'est des crash bars typ GIVI tu as l'idée de ce que j'ai en tête a voir
Chef Avenger J'ai rendu la BMW GSA le voyage chargé a fond je connais bien et ça me dérange pas
Disons que je suis revenu sur Yam parce que voilà je m’éclate beaucoup plus avec Je ne vais pas faire de comparaison
C'est 2 mondes différents mais certains petit + comme tout font des fois le comfort du voyage
Kalibre- Nouveau membre
- Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2024
Localisation : Suisse
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum