Clignotants XSR "colliers de fourche"
+2
olivierzx
synapse38
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Accessoires divers pour XSR 900
Page 1 sur 1
Clignotants XSR "colliers de fourche"
Moi, si j'avais une XSR, j'aurais cassé ma tirelire (et mon livret A) pour mettre ça :
J'adore
Il y a plein de trucs sur ce site qui peuvent inspirer les XSR-owners
synapse38- Admin
Re: Clignotants XSR "colliers de fourche"
Et le pire c'est que ça doit être légal même si marqué NH.
La hauteur, l'espacement, l'éloignement d'une autre source lumineuse, les angles de vision ... tout est respecté.
Reste à vérifier la distance de perception qu'ils annoncent supérieure à l'origine.
Par contre sur une fourche "or" je trouve pas ça terrible (manque de contraste quand allumé) , même si du coup c'est discret éteint.
La hauteur, l'espacement, l'éloignement d'une autre source lumineuse, les angles de vision ... tout est respecté.
Reste à vérifier la distance de perception qu'ils annoncent supérieure à l'origine.
Par contre sur une fourche "or" je trouve pas ça terrible (manque de contraste quand allumé) , même si du coup c'est discret éteint.
olivierzx- Admin
Perso je me lancerai pas dans ce type d'achat. Je ne trouve pas cela tres vintage pour ne pas dire rétro
maxya- Trés gros posteur du forum
je trouve ça peu esthétique et ça à pas l'air d'être visible, niveau sécurité c'est zéro vu comment les caisseux s'en battent de plus en plus les couilles des motards je m'abstiendrais sur ce genre de cligno (sans compter tomber sur un képi pour mettre une prune car non homologué)
Bien dit Ombrosia.
maxya- Trés gros posteur du forum
J'avais vu ces clignotants, mais j'ai préféré prendre des rizoma club.
Hoel- Membre régulier du forum
j' ai mis ceux la (double fonction :feux de position led blanc vif qui est remplacé par orange vif quand la fonction clignotant est enclenchée) en plus des mes clignotants leds +
je vous le garantie, ce modèle de chez BJ MOTO claque vraiment, vraiment très fort.......même l' aveugle le voit!
c' est le plus cher mais double fonction, ...........et ca envoie de la lumière.....les autres références simple fonction et moins cher, je suis pas sur du tout que la puissance des leds soit identique.....
https://fr.aliexpress.com/item/32893952894.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37rEl4uR
je vous le garantie, ce modèle de chez BJ MOTO claque vraiment, vraiment très fort.......même l' aveugle le voit!
c' est le plus cher mais double fonction, ...........et ca envoie de la lumière.....les autres références simple fonction et moins cher, je suis pas sur du tout que la puissance des leds soit identique.....
https://fr.aliexpress.com/item/32893952894.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37rEl4uR
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum