Clignotants AR et valises font ils bon ménage ???
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Clignotants AR et valises font ils bon ménage ???
Bonjour à tous,
Etant très bientôt propriétaire d'une Tracer, j'ai demandé a mon concess de me monter le support de plaque Yam, en version courte.
Mais une question me taraude...
En effet, est ce que les valises latérales sont compatibles avec ce support équipés des clignotants Led + ???
Y a t'il assez de largeur ??
Etant très bientôt propriétaire d'une Tracer, j'ai demandé a mon concess de me monter le support de plaque Yam, en version courte.
Mais une question me taraude...
En effet, est ce que les valises latérales sont compatibles avec ce support équipés des clignotants Led + ???
Y a t'il assez de largeur ??
Albator- Débutant du forum
Re: Clignotants AR et valises font ils bon ménage ???
si je dis pas bétise, quelqu'un a poster la même question hier... vais essayer de te montrer le liens !
Shaank66- Débutant du forum
https://www.mt09.net/t7328-kit-valises-shad-sh36-tracer
Tiens, lis la première pages et y'a une photo !
Tiens, lis la première pages et y'a une photo !
Shaank66- Débutant du forum
Cool, merci, je viens d'aller voir.
Les clignos me semble bien rapprochés de la plaque, il me semble pas qu'ils soit fixés sur les extensions du support...
Je verrais lors de l'achat des valises, de toute fàcon j'aurais 2 possibilités, soit raccourcir les supports des clignos ou remettre le support avec l'extension, avec une connectique adaptée.
A voir lorsque je l'aurais sous la main
Les clignos me semble bien rapprochés de la plaque, il me semble pas qu'ils soit fixés sur les extensions du support...
Je verrais lors de l'achat des valises, de toute fàcon j'aurais 2 possibilités, soit raccourcir les supports des clignos ou remettre le support avec l'extension, avec une connectique adaptée.
A voir lorsque je l'aurais sous la main
Albator- Débutant du forum
C'est moi qui ai poser la question, je suis aller voir mon concess ce matin et lui aussi ma confirmait que les SH36 passait avec le support et les cligno led plus dans nimporte quelle configuration.
garry-54- Bon posteur sur le forum
Je les ai remontés sur le porte paquet Givi:
Avec les valises, même si ce ne serait pas gênant, ils sont trop masqués pour les autres usagers de la route ... quand je vais tourner, je préfère que ça se sache.
Avec les valises, même si ce ne serait pas gênant, ils sont trop masqués pour les autres usagers de la route ... quand je vais tourner, je préfère que ça se sache.
gericoptere- Bon posteur sur le forum