Valises GT
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 1 sur 1
Valises GT
Bonjour à tous,
Je n'ai pas voulu mettre ce post dans "Accessoires divers pour la tracer 9".
Juste pour prévenir les possesseurs de GT de faire attention de bien aérer les valises après avoir transporté des objets ou denrées humides.
Mes valises ne sont pas en permanence sur ma GT, elles sont la plupart du temps stockées sur un support. A la dernière utilisation l’intérieur de la valise que j'ai l'habitude de me servir le plus commençait à "pourrir".
Je pense que ces valises sont un peu trop hermétique. Normal me direz vous
A présent je laisse ouvert la valise qui à servi à transporter des choses humides quelque instant avant de la refermer.
Je n'ai pas voulu mettre ce post dans "Accessoires divers pour la tracer 9".
Juste pour prévenir les possesseurs de GT de faire attention de bien aérer les valises après avoir transporté des objets ou denrées humides.
Mes valises ne sont pas en permanence sur ma GT, elles sont la plupart du temps stockées sur un support. A la dernière utilisation l’intérieur de la valise que j'ai l'habitude de me servir le plus commençait à "pourrir".
Je pense que ces valises sont un peu trop hermétique. Normal me direz vous
A présent je laisse ouvert la valise qui à servi à transporter des choses humides quelque instant avant de la refermer.
termi- Trés gros posteur du forum
Re: Valises GT
bonjour Termi
merci de ton info, je suis dans le même cas que toi côté usage des valises, tu fais bien de prévenir, parce que une fois l'odeur installée, bonjour pour l'enlever
merci de ton info, je suis dans le même cas que toi côté usage des valises, tu fais bien de prévenir, parce que une fois l'odeur installée, bonjour pour l'enlever
marcus06- Gros posteur du forum
termi aime ce message
Bonjour marcus06,marcus06 a écrit:bonjour Termi
Surtout pour la moisissure !! je m'en suis aperçu lorsque j’étais passé à la boulangerie, j'ai toujours l'habitude de mettre les baguettes dans un sachet en papier que je réutilise.
J'avais bien vu sans vraiment y prêter attention quelque chose de bizarre dans ce sachet lorsque la boulangère y déposait les baguettes coupées. Je pensais que c’était de la farine mais à y regarder de plus prêt c’était belle et bien de la moisissure, j'avais la même chose en pire dans la valise
Dommage je vraiment pas penser à prendre une photo
Moi dans les miennes il y avait un peu d'eau de pluie, je les avais laissées fermées,
Je suis allé les ouvrir aprés ton message.
ça sent un peu le renfermé mais ça va...........
ma tranquillité olfactive te doit beaucoup !!!!!!!!!
Je suis allé les ouvrir aprés ton message.
ça sent un peu le renfermé mais ça va...........
ma tranquillité olfactive te doit beaucoup !!!!!!!!!
termi aime ce message
oui après, heureusement qu'elles sont bien hermétiques si non sous des grosses intempéries ce serait la galère pour les affaires à l'intérieur.
mais oui il faut faire gaffe avant de refermer mais je te rassure c'était pareil pour mes givi trekker.
après moi ce que je fais je passe une micro fibre avec un peu de fée du logis, ça nettoie c'est sec et nickel.
mais oui il faut faire gaffe avant de refermer mais je te rassure c'était pareil pour mes givi trekker.
après moi ce que je fais je passe une micro fibre avec un peu de fée du logis, ça nettoie c'est sec et nickel.
iron man- Modérateur
iron man a écrit:
Alors si tu veux, je viens te voir avec tous mes cuirs, mes guitounes, mes duvets, mon matos de camping, je me mets dans un coin et je te regarde faire.
Il me faut de longues heures de contemplations pour assimiler, mais une fois que tu aura nettoyé tout ça , je pense que j'aurai compris
termi aime ce message
marcus06 a écrit:iron man a écrit:
Alors si tu veux, je viens te voir avec tous mes cuirs, mes guitounes, mes duvets, mon matos de camping, je me mets dans un coin et je te regarde faire.
Il me faut de longues heures de contemplations pour assimiler, mais une fois que tu aura nettoyé tout ça , je pense que j'aurai compris
je peux le faire oui .....................................................................................mais .......................................................... pas gratuit
faignasse va!!! je t'y prends aller au turf!!!
iron man- Modérateur
Arf !! quand j'ai vu ça, j'ai de suite nettoyé avec une lingette désinfectante et laissé la valise incriminée ouverte pendant 1 semaine. L'autre valise sert uniquement pour y enfermer mon casque quand je fais quelques courses.
Comme tu dis, heureusement qu'elles sont bien hermétiques.iron man a écrit:oui après, heureusement qu'elles sont bien hermétiques si non sous des grosses intempéries ce serait la galère pour les affaires à l'intérieur.
Damnediron man a écrit:
je peux le faire oui .....................................................................................mais .......................................................... pas gratuit
faignasse va!!! je t'y prends aller au turf!!!
je suis démaqué
iron man aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 1 sur 1