IXIL X55 MT09 Tracer
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
IXIL X55 MT09 Tracer
Bonjour les Yamistes MTistes,
J'ai craqué sur la ligne IXIL X55 (594,15€) chez SBA France.
Ligne discrète proche origine mais avec une sonorité qui reveil les morts compatible béquille centrale.
Si certains hésite encore l'ensemble qualité, aspect et tarif valent vraiment l'investissement!
J'ai craqué sur la ligne IXIL X55 (594,15€) chez SBA France.
Ligne discrète proche origine mais avec une sonorité qui reveil les morts compatible béquille centrale.
Si certains hésite encore l'ensemble qualité, aspect et tarif valent vraiment l'investissement!
gyzmo70- Débutant du forum
Re: IXIL X55 MT09 Tracer
Salut, je me la fait livrer aujourdhui!
Montage qui dure 15mn, il me tarde de faire chanter le cp3 !
Montage qui dure 15mn, il me tarde de faire chanter le cp3 !
Rafter- Membre régulier du forum
un lien de la ligne svp ?
Golock- Nouveau membre
Ah oui didon ! Ça sonne bien c't'affaire !
Le tarif semble correct, et surtout, elle ne parait pas spécialement bruyante en roulage normal.
Ce qui pourrait m'intéresser, ainsi que notre ami Bèles : ICI.
synapse38- Admin
Bon ligne reçu et montée.
Emballage nickel, la ligne est bien finie dans l'ensemble sauf les soudures qui sont pas la finition "akra" mais bon pour le prix on s'en contentera.
Pour le démontage de la ligne d'origine, ca été reglé en 10mn tout seul avec l'aide du tuto et de la boite a chaussure...
La ligne d'origine est vraiment lourde comparé a l'autre!
J'ai un peu galèré pour monter la ligne Ixil au niveau du raccord et j'ai encore une micro fuite meme avec le collier de serrage, faudra que je paufine plus tard.
Pour le son avec le dbkiller, ca envoie, c'est rauque et un poil aigüe avec des bons retours de pétarades a la décélération. Peut-être que je dois régler le Co2 mais mon concessionnaire m'a dit que la sonde faisait le taf.
Niveau performance, on sent que ca respire mieux mais vous dire si j'ai sentis une amélioration en chevaux je sais pas.
Oubliez si vous songez a enlever le dbkiller, vos voisins vont porter plainte
Bonne ligne dans l'ensemble, ca change du bruit d'aspirateur!
Emballage nickel, la ligne est bien finie dans l'ensemble sauf les soudures qui sont pas la finition "akra" mais bon pour le prix on s'en contentera.
Pour le démontage de la ligne d'origine, ca été reglé en 10mn tout seul avec l'aide du tuto et de la boite a chaussure...
La ligne d'origine est vraiment lourde comparé a l'autre!
J'ai un peu galèré pour monter la ligne Ixil au niveau du raccord et j'ai encore une micro fuite meme avec le collier de serrage, faudra que je paufine plus tard.
Pour le son avec le dbkiller, ca envoie, c'est rauque et un poil aigüe avec des bons retours de pétarades a la décélération. Peut-être que je dois régler le Co2 mais mon concessionnaire m'a dit que la sonde faisait le taf.
Niveau performance, on sent que ca respire mieux mais vous dire si j'ai sentis une amélioration en chevaux je sais pas.
Oubliez si vous songez a enlever le dbkiller, vos voisins vont porter plainte
Bonne ligne dans l'ensemble, ca change du bruit d'aspirateur!
Rafter- Membre régulier du forum