Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

+81
Greg09
STEF30
picouze
dGe
Valen
jocas
Pierro42
Ranak
chris67
jivoitoubo
David33
Rom1
palex
yoda74160
Yann06
geoffroy30
zoldi
Darkneaj
jeanchrist
RGI
david88
lelbernardo
jfb30
Fred46
Speedcat
Furydoc
olivierzx
rom's
dagda-esus
Evajowelle
StephMT09
thomasfz6
sidecar13
montanaspirit
wdiz
y4Nn
thibautk
palou
la taupe
faya
Admin
tony41
xoff
por fuera
Miura
REDGIE
MaTh09
marthy
Fabien74
breizhrider
jeff4x4
ph1prevot
Phakops
Krazzy15
leneo666
ciaoman
Theone
fibonacci
trekker90
WillMT09
Manu24
matsax
corto
impegaz
Ul'Team Bike #121
didi06
kewin
steel
Lio-06
yamcrew
Furiousari
Gigamatt
Blacky
dany77
sapeurad
Olivier
Jack47
Zeitoon
jfj
P€P$
Fred
85 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Krazzy15 Mer 11 Déc 2013 - 21:27

En plus niveau son ça ne fait pas TROP je trouve mais rien a voir avec la bande son qu avez sortie akra je trouve

Krazzy15
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par la taupe Mer 11 Déc 2013 - 21:54

Et au niveau de la garde au sol ça fait beaucoup plus bas que l'origine?
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 22:04

WillMT09 a écrit:
Krazzy15 a écrit:Royal la vidéo suite à celle si je vais laisser tomber le two brothers je croit en plus la vidéo est faite avec la chicane si j ai bien suivi

Exactement, vidéo réalisé avec chicane.

Elle est en full ta meule ?
Parce que ce soir j'ai essayé celle de mon concess en 106 cv avec la ligne akra sans cata mais avec chicane, et bein rien a voir !!!
Au niveau du bruit je crois que c'est normal que tu ais un peu plus de watts car c'est enregistré à l'intérieur, tu confirmes ?
J'ai enregistré un fichier son en extèrieur avec mon iphone, je vais essayer de le poster.

la taupe a écrit:Et au niveau de la garde au sol ça fait beaucoup plus bas que l'origine?

bizarrement non ! je suis allé chez le concess avec mon mètre ! c'est très important pour moi qui utilise une petite rampe pour entrer / sortir ma MT-09
moto sur la béquille c'est identique à la ligne d'origine, soit 15 cm de garde au sol


Dernière édition par jesuisla le Mer 11 Déc 2013 - 22:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Krazzy15 Mer 11 Déc 2013 - 22:21

Vue les photos poster avec le pot je croi qu il a un filtre a air non origine ce qui expliquerai une différence de son et il y a effectivement des chances qu ils soient en full mais ça il n y a que lui qui pourrait nous le dire
Krazzy15
Krazzy15
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Aurillac cantal :p 15

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par WillMT09 Mer 11 Déc 2013 - 22:29

Krazzy15 a écrit:Vue les photos poster avec le pot je croi qu il a un filtre a air non origine ce qui expliquerai une différence de son et il y a effectivement des chances qu ils soient en full mais ça il n y a que lui qui pourrait nous le dire

En effet la mienne est équipée d'un filtre à air accessoire , et en Full, j'ai fait le test avec et sans le filtre, cela ne change pas grandement la sonorité du véhicule.
avatar
WillMT09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par la taupe Mer 11 Déc 2013 - 22:49

jesuisla a écrit:
WillMT09 a écrit:

la taupe a écrit:Et au niveau de la garde au sol ça fait beaucoup plus bas que l'origine?

bizarrement non ! je suis allé chez le concess avec mon mètre ! c'est très important pour moi qui utilise une petite rampe pour entrer / sortir ma MT-09
moto sur la béquille c'est identique à la ligne d'origine, soit 15 cm de garde au sol

Super c'est cool. Pour moi aussi c'est assez important
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 23:46

Ce soir en rentrant du boulot, comme souvent, je passe devant mon concess, il m'avait dit que l'akra serait monté demain sur la moto d'essai, mais bonne nouvelle la deep armor est dehors avec la belle ligne akra flambant neuve.

Il est 18h20, il fait noir, il caille et la route est grasse comme mes cheveux après un week end de fiesta (enfin quand j'en avais ... des cheveux), l'occasion est trop belle, ni une ni deux, demi tour.

Je gare discrètement ma Matt Grey sur le côté histoire de sortir mon mètre tranquillos et prendre les mesures qui m'intéressent, bonne nouvelle la garde au sol est inchangée, 15 cm du point le plus bas de la ligne au sol.

Le temps de jeter un œil, pas assez de lumière pour prendre des photos ou faire une vidéo avec mon ibidule et il est 18h30, je rentre dans la concession, 2 mn après je suis dehors avec les clés de la deep armor et avec la confirmation que la chicane est montée mais qu'ils ont oublié de monter le catalyseur, :lol:contact il y a le plein, dommage faut que je la ramène a 19h00.

Je disais donc contact, un petit coup de démarreur et une petite mélodie envahit mes petites oreilles, je laisse chauffer le temps de remettre mon casque et mes gants, tiens avec le casque je l'entends déjà beaucoup moins, 2 ou 3 petits coups de gaz me confirment que le moteur tourne mais rien de nature a irriter mes tympans surtout avec le casque.

C'est parti pour une dizaine de kms histoire de faire monter le moulin en température, ça y est c'est chaud, je m'arrète, je passe en mode A et sors mon iPhone pour un petit enregistrement son, la qualité n'est pas trop mauvaise avec le casque en stéréo sur mon ordi, je vous laisse écouter

ICI - enregistrement iphone.

De 0'00" à  40''  accélérations à l'arret avec 2 ou 3 rupteurs (iPhone dans la main droite à hauteur de la selle).
De 40'' a 1'40'' circulation en agglomération en 1ere et 2eme entre 40 et 60 km/h (iPhone dans la poche droite ouverte du blouson micro orienté vers l'extérieur)
De 1'40 a 2'10'' 130 a 150 km/h (toujours dans la poche, on n'entends plus que le vent de toute façon au delà de 5500 / 6000 tr/m le bruit de l'akra est couvert par les bruits du vent et du moteur)
De 2'10'' à 2'33'' bruit au ralenti aprés la petite pointe, dans les dernières secondes j'enlève l'iphone de ma poche ça permet de se rendre compte qu'il n'y a pas trop de perte à l'arrêt quand on mets le micro dans la poche.

ICI - Enregistrement site Akrapovic

Petit HS : Cet essai m'au aussi permis de valider que ma Matt Grey est bien en full, j'ai démarré en mode std avec la moto d'essai en 106 cv j'avais l'impression d'être en mode B sur la mienne !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par la taupe Jeu 12 Déc 2013 - 9:11

Ça envoit tant que ça en full  Cool Shocked 
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par montanaspirit Jeu 12 Déc 2013 - 9:17

Merci beaucoup pour vos photos/vidéo/enregistrements audio et compte-rendu, c'est super ! Pour ma part je posterai une vidéo quand j'aurai la ligne et fini le rodage.
montanaspirit
montanaspirit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Fred Jeu 12 Déc 2013 - 10:03

Merci Magellan pour ce petit CR !

Et ton ressenti perso, ça ronfle un peu quand même en roulant même avec la chicane ?
Car parfois les pots homologués t'as l'impression que ca chante à l'arrêt, puis c'est un peu décevant en roulant...
Et à l'inverse sans cata ni chicane, j'ai peur que ce soit un peu bruyant !  Laughing 

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 10:37

Fred a écrit:Merci Magellan pour ce petit CR !

Et ton ressenti perso, ça ronfle un peu quand même en roulant même avec la chicane ?
Car parfois les pots homologués t'as l'impression que ca chante à l'arrêt, puis c'est un peu décevant en roulant...
Et à l'inverse sans cata ni chicane, j'ai peur que ce soit un peu bruyant !  Laughing 

Dans la config que j'ai essayé hier ça ronfle bien jusqu'a 5000 tr/m après ça se calme nettement.
Perso si je me paie la ligne akra version yam, comme je ne fais ni piste ni compet, je pense que dans un premier temps je laisserais le catalyseur, quant à la chicane je ne l'enlèverais pas complètement pour ne pas laisser un trou béant, je n'ai jamais vu cette chicane démontée mais je suppose qu'il est possible de la démonter et de la modifier un peu de l'intérieur à l'aide d'un bonne perceuse et par petites touches avant de la remettre en place pour garder le look sympa du pot.
Si j'achète la version "accessoiriste", je ne prendrais pas le cata mais je procèderais de la même façon avec une mèche plus petite sur la perceuse  Laughing
WinkV

NB. : Avec la version yam de la ligne akra, il est possible de ne pas monter le cata mais il n'est pas possible de ne pas l'acheter  pour faire baisser la facture !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Fred Jeu 12 Déc 2013 - 10:40

Le problème, c'est que catalyseur + chicane, tu vas revenir à un bruit proche de l'origine (puisqu'elle est homologuée comme cela) !

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par la taupe Jeu 12 Déc 2013 - 10:44

Perso j'ai commandé sans cata. Je verrai ça la semaine prochaine
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Fred Jeu 12 Déc 2013 - 10:51

Tu l'as pris chez Yam ?
Perso autant je le trouve chouette avec le gravage laser, autant je trouve ça affreux avec l'autocollant jaune et rouge !

Combien tu as payé ?

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par la taupe Jeu 12 Déc 2013 - 11:53

Oui chez yam. Ben il me fait ristourne dessus. Vu que je récupère la mt que la semaine prochaine je ne sais pas encore à combien il me l'a fait. Des que j'ai le détail je posterai avec tite photo  Laughing 
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Fred Jeu 12 Déc 2013 - 12:02

Merci Wink

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Miura Jeu 12 Déc 2013 - 12:04

Merci pour le CR, Magellan !  sunny   Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 1719152086 

Pour la bande-son : pourrais-tu faire à peu près la même manip' avec ta moto, afin qu'on puisse comparer ?  Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7881
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par la taupe Jeu 12 Déc 2013 - 12:57

Pas de soucis. Si il y a moyen je le ferai sans la chicanos  Laughing 
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Manu24 Jeu 12 Déc 2013 - 14:52

le ronronnement pour le moment me déçoit bcp  Sad 

pas du tout viril, perso sa donne l' obligation de roulé en NH pour les oreilles prennent du plaisir
avatar
Manu24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 15:54

Manu24 a écrit:le ronronnement  pour le moment me déçoit bcp  Sad 

pas du tout viril, perso sa donne l' obligation de roulé en NH pour les oreilles prennent du plaisir

En version homologuée, c'est à dire avec catalyseur et chicane l'akra ne ronronne pas plus que la ligne d'origine dixit mon concess ...
perso si je monte l'akra ça sera avec chicane modifiée (percée ou coupée) car comme dit plus haut pas de ronronnement en homologuée et à mon avis son insuffisant si on se contente d'enlever le cata.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Lio-06 Jeu 12 Déc 2013 - 16:36

Top , merci pour le CR .
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Furydoc Jeu 12 Déc 2013 - 18:12

merci mec depuis le temps que j'attend de voir ce bruit ... veut voir sans chicane je suis un peu le roi du pas homologué ^^
avatar
Furydoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : VELLERON

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Speedcat Jeu 12 Déc 2013 - 23:19

jesuisla a écrit:
En version homologuée, c'est à dire avec catalyseur et chicane l'akra ne ronronne pas plus que la ligne d'origine dixit mon concess ...
perso si je monte l'akra ça sera avec chicane modifiée (percée ou coupée) car comme dit plus haut pas de ronronnement en homologuée et à mon avis son insuffisant si on se contente d'enlever le cata.

Merci à tous pour vos retours d'experience...
Et avec le Catalyseur mais sans la chicane, ca donnerai quoi  ?

Merci !
Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Jack47 Ven 13 Déc 2013 - 18:58

sublime !!!

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 1507439_786470304711696_1424173829_o

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 1495291_786470301378363_1969583148_o

encore merci à Planet racing pour ces photos
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par montanaspirit Ven 13 Déc 2013 - 19:13

Merci pour les photos, le akra comme le arrow sont de véritables lance-flammes !
montanaspirit
montanaspirit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Furiousari Ven 13 Déc 2013 - 21:27

Trop belles les photos  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 3087849249 
Furiousari
Furiousari
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 611
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : 27 limite 95

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par matsax Ven 13 Déc 2013 - 22:38

Moi ca me fait peur pour le petit chien avec mamie qui vont traverser derrière moi
matsax
matsax
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Jack47 Ven 13 Déc 2013 - 23:00

matsax a écrit:Moi ca me fait peur pour le petit chien avec mamie qui vont traverser derrière moi

 Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 2824428614  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 2824428614 

la flamme ne fait pas 3m non plus  lol! 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par jeff4x4 Ven 13 Déc 2013 - 23:01

je suis vraiment  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 4159379539  de cette akra !!!!!

mais je l'ai toujours pas reçu  Sad 
je le reçois normalement la semaine prochaine
jeff4x4
jeff4x4
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : bourges (18)

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 23:06

Jack47 a écrit:sublime !!!
J'essaie de me convaincre que ce pot est trop cher, que finalement le bruit n'est pas terrible, bla bla bla ... si tu continues à poster des photos comme ça je vais te filer le numéro de mon banquier et tu te débrouilles avec lui   lol!

j'ai enlevé les photos de la citation ... ça fait trop mal   Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 67213253 Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 67213253
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Fred Ven 13 Déc 2013 - 23:12

Ne pas craquer, ne pas craquer, ... je vais craquer !

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 14 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum