Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09
+81
Greg09
STEF30
picouze
dGe
Valen
jocas
Pierro42
Ranak
chris67
jivoitoubo
David33
Rom1
palex
yoda74160
Yann06
geoffroy30
zoldi
Darkneaj
jeanchrist
RGI
david88
lelbernardo
jfb30
Fred46
Speedcat
Furydoc
olivierzx
rom's
dagda-esus
Evajowelle
StephMT09
thomasfz6
sidecar13
montanaspirit
wdiz
y4Nn
thibautk
palou
la taupe
faya
Admin
tony41
xoff
por fuera
Miura
REDGIE
MaTh09
marthy
Fabien74
breizhrider
jeff4x4
ph1prevot
Phakops
Krazzy15
leneo666
ciaoman
Theone
fibonacci
trekker90
WillMT09
Manu24
matsax
corto
impegaz
Ul'Team Bike #121
didi06
kewin
steel
Lio-06
yamcrew
Furiousari
Gigamatt
Blacky
dany77
sapeurad
Olivier
Jack47
Zeitoon
jfj
P€P$
Fred
85 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09
+ 847Manu24 a écrit:Mais par contre le gain entre 4 et 7000tr/min qui est la zone d' exploitation courante personne en parle.
jeff4x4- Membre régulier du forum
jeff4x4 a écrit:+ 847Manu24 a écrit:Mais par contre le gain entre 4 et 7000tr/min qui est la zone d' exploitation courante personne en parle.
ouè c'est clair... de toute façon c'est bien connu, le français est raleur...
Theone- Membre régulier du forum
Avec la ligne akra , elle lève en 4 oblige sans toucher a l embrayage
por fuera- Débutant du forum
ce type de commentairepor fuera a écrit:Avec la ligne akra , elle lève en 4 oblige sans toucher a l embrayage
Jack47- Gros posteur du forum
Elle sera pas aussi transfiguré que tu dis.por fuera a écrit:Avec la ligne akra , elle lève en 4 oblige sans toucher a l embrayage
On parle de 5 à 7cv.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Justement je trouvais ce trou entre 4 et 7000 réellement bizarre car les constructeurs aiment bien avoir quelques choses de lisses... Donc j'ai chercher...Manu24 a écrit:Perso le creux est pas naturel à mon avis un bug sur l' aquis et il faut dire que la gestion est d' origine tout en sachant qu' elle est catalysé....
on parle du creux ridicule entre 3 et 4000tr/min régime ultra bas, mais par contre le gain entre 4 et 7000tr/min qui est la zone d' exploitation courante personne en parle.
http://www.moto-station.com/article17146-p3-yamaha-mt-09-vs-triumph-street-triple-675-vs-bmw-f-800-r-vs-yamaha-fz8-le-comparatif-2014-.html
MT 09 est la courbe verte et elle est loin d'avoir un trou enorme comme sur les courbes Akra... Pour moi c'est du pipo!!!
Mais bon la ligne, ce serait plus pour la gueule, le bruit et un peu le poids.
xoff- Membre régulier du forum
Vu les gaind (poids, bruit, puissance et couple) , je préfère mettre 1000€ de carburant et bouffer des kms!! Mais bon je m'éloigne du sujet
tony41- Bon posteur sur le forum
breizhrider- Bon posteur sur le forum
au fait, pour ceux étant décu de la ligne parce qu'il n'y a plus le sigle akra et mt09 au laser mais en autocollant :
mon concess m'a expliqué que les lignes qui seront distribuées par yamaha seront gravé au laser (comme la r1, la fz8, etc...) mais celles achetées sans passer par yam seront avec l'autocollant.
mon concess m'a expliqué que les lignes qui seront distribuées par yamaha seront gravé au laser (comme la r1, la fz8, etc...) mais celles achetées sans passer par yam seront avec l'autocollant.
fibonacci- Membre régulier du forum
Il y a fort à parier que celle distribuée par Yam soit aussi la plus chère.
C'est une question de point de vue et de moyen financier en fait.tony41 a écrit:Vu les gaind (poids, bruit, puissance et couple) , je préfère mettre 1000€ de carburant et bouffer des kms!! Mais bon je m'éloigne du sujet
c'est fort probable !Ul'Team Bike #121 a écrit:Il y a fort à parier que celle distribuée par Yam soit aussi la plus chère.
(PS : au lieu de faire 2 fois "répondre", fait plutot "éditer" (en haut à droite de ton message) pour éviter les doublons )
HS on:
Sauf qu'une fois qu'on est dans "répondre", je n'ai pas vu la possibilité de citer les messages antérieur.
HS off
Sauf qu'une fois qu'on est dans "répondre", je n'ai pas vu la possibilité de citer les messages antérieur.
HS off
HS on :
ah oui en effet !
Fred, si tu passes par là, est-ce que dans les options d'administration y a moyen de rajouter ça?
HS off
ah oui en effet !
Fred, si tu passes par là, est-ce que dans les options d'administration y a moyen de rajouter ça?
HS off
C'est pas fauxUl'Team Bike #121 a écrit:C'est une question de point de vue et de moyen financier en fait.tony41 a écrit:Vu les gaind (poids, bruit, puissance et couple) , je préfère mettre 1000€ de carburant et bouffer des kms!! Mais bon je m'éloigne du sujet
Non, tu choisis avant si tu veux répondre ou citer.fibonacci a écrit:HS on :
ah oui en effet !
HS off
Si tu cliques sur répondre, on ne te propose que répondre (ce qui est logique)
Je sais ça, mais là, je viens de citer ton message et je n'ai pas la possibilité d'en citer un autre sans passer par la case "citer" pui "copier coller" puis "éditer" mon message.Admin a écrit:Non, tu choisis avant si tu veux répondre ou citer.fibonacci a écrit:HS on :
ah oui en effet !
HS off
Si tu cliques sur répondre, on ne te propose que répondre (ce qui est logique)
Ou alors, si je veux citer quelqu'un d'autre il faut donc faire un second message.
On flood un peu là, on devrait peut être ouvrir un nouveau sujet pour voir si on peut arranger la navigation du site
Ha oui je comprend mieux.
Tu as un bouton "citation multiple" pour cela
(tu coches "citation multiple" sur chaque message que tu veux quoter, et après tu cliques sur "répondre". Ca les ajoutera automatiquement à ta réponse)
(tu coches "citation multiple" sur chaque message que tu veux quoter, et après tu cliques sur "répondre". Ca les ajoutera automatiquement à ta réponse)
Dernière édition par Admin le Dim 17 Nov 2013 - 12:32, édité 1 fois
Rho la truffe, j'avais pas vuAdmin a écrit:Ha oui je comprend mieux.
xoff a écrit:Justement je trouvais ce trou entre 4 et 7000 réellement bizarre car les constructeurs aiment bien avoir quelques choses de lisses... Donc j'ai chercher...Manu24 a écrit:Perso le creux est pas naturel à mon avis un bug sur l' aquis et il faut dire que la gestion est d' origine tout en sachant qu' elle est catalysé....
on parle du creux ridicule entre 3 et 4000tr/min régime ultra bas, mais par contre le gain entre 4 et 7000tr/min qui est la zone d' exploitation courante personne en parle.
http://www.moto-station.com/article17146-p3-yamaha-mt-09-vs-triumph-street-triple-675-vs-bmw-f-800-r-vs-yamaha-fz8-le-comparatif-2014-.html
MT 09 est la courbe verte et elle est loin d'avoir un trou enorme comme sur les courbes Akra... Pour moi c'est du pipo!!!
Mais bon la ligne, ce serait plus pour la gueule, le bruit et un peu le poids.
exactement pareil.... l echelle est axe complétement différent voila pk on voit le creux différamment.... Oui c' est bien connue les gestions origines sont parfaites
Manu24- Débutant du forum
Si ta un petit creux fait pas régime (petit jeux de mot vraiment pas marrant)
por fuera- Débutant du forum
Si t'as pas d'ami, prend un Curlypor fuera a écrit:Si ta un petit creux fait pas régime (petit jeux de mot vraiment pas marrant)
Les Curly pour les régimes ...
Furiousari- Posteur fréquent du forum
45 pleins soit 9100 km environstony41 a écrit:C'est pas fauxUl'Team Bike #121 a écrit:C'est une question de point de vue et de moyen financier en fait.tony41 a écrit:Vu les gaind (poids, bruit, puissance et couple) , je préfère mettre 1000€ de carburant et bouffer des kms!! Mais bon je m'éloigne du sujet
Invité- Invité
On parle de petit creux làFuriousari a écrit:Les Curly pour les régimes ...
Bon sur moto, je ne peux pas réellement me prononcer mais bon! Par contre, tu mets juste une ligne et comme par magie tu n'as plus de creux sans rien toucher... ou il y a un petit astérisque à coté de la courbe!Manu24 a écrit: Oui c' est bien connue les gestions origines sont parfaites
Sinon ils le mettent peut etre.. pour boucher le trou...
Presque un an pour moi de roulagethedude92 a écrit:45 pleins soit 9100 km environstony41 a écrit:C'est pas fauxUl'Team Bike #121 a écrit:C'est une question de point de vue et de moyen financier en fait.tony41 a écrit:Vu les gaind (poids, bruit, puissance et couple) , je préfère mettre 1000€ de carburant et bouffer des kms!! Mais bon je m'éloigne du sujet
xoff a écrit:Bon sur moto, je ne peux pas réellement me prononcer mais bon! Par contre, tu mets juste une ligne et comme par magie tu n'as plus de creux sans rien toucher... ou il y a un petit astérisque à coté de la courbe!Manu24 a écrit: Oui c' est bien connue les gestions origines sont parfaites
Sinon ils le mettent peut etre.. pour boucher le trou...
yes si tu peux pas te prononcer, évite de trop en dire sa t' éviterai d etre ridicule
un échappement n' est pas juste une suite de tubes et de coudes, sa conception joue un role trés important pour qui veux aller grappiller quelques cv et contribué a la ventilation du moteur
Manu24- Débutant du forum
Excuse moi , ce que je voulais dire par "pas me prononcer" et que je travail sur bancs moteurs turbo diesel et que les maps moteurs sont très lisses. Et que pour moto...Bref!. Il est vrai qu'un moteur essence est plus sensible à la contre pression échappement mais bon on n'est plus non plus à l'époque du 2 temps et des carbu...Manu24 a écrit:yes si tu peux pas te prononcer, évite de trop en dire sa t' éviterai d etre ridicule
un échappement n' est pas juste une suite de tubes et de coudes, sa conception joue un role trés important pour qui veux aller grappiller quelques cv et contribué a la ventilation du moteur
De plus, je suis presque sure qu'en enlevant le cata du gagne autant que la ligne Akra.
Mais je vois que sur ce forum il y a beaucoup de professionnels donc
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34