VMAX DE LA MT09
+33
Wadal
Secew
RGI
STEF30
Fred
vintage
ciaoman
dabaz18
pim's
Thorb
Vil Breukin
la taupe
Le Tit'
yamcrew
trekker90
JKAY57
nathouf
zaraza
Ul'Team Bike #121
Rano
olivierzx
picouze
sidecar13
pat78
Gigamatt
pimmousse89
LUXO
Miura
free-lance
faya
Furiousari
dagda-esus
REDGIE
37 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: VMAX DE LA MT09
225 AVEC SAUTE VENT PAS DE SOUCIS ELLE BOUGE PAS
dabaz18- Membre régulier du forum
Ok ok merci pour ces infos Thorb. Meme si personnellement ce n'est pas le but recherché avec la MT un roadster qui va taper les 250 ça commence a causé un peu
pim's- Bon posteur sur le forum
250 km/h serait logique sachant qu'un street triple les prends
ciaoman- Débutant du forum
tu dois confondre avec le speed triple.
le street 230, 235kmh compteur
vintage- Débutant du forum
vintage a écrit:tu dois confondre avec le speed triple.
257 km/h compteur sur le mienne (Street Triple) alors qu'elle n'avait qu'une centaine de kilomètre.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Je pense que le mt peut se les taper une fois la bride virée
la taupe- Posteur fréquent du forum
Nn j'avait cue des videos et ultime bike confirme
ciaoman- Débutant du forum
Ul'Team Bike #121 a écrit:vintage a écrit:tu dois confondre avec le speed triple.
257 km/h compteur sur le mienne (Street Triple) alors qu'elle n'avait qu'une centaine de kilomètre.
ok autant pour moi.
en résumé il y aurai 2 bride sur cette MT une moteur et une vmax...
ca fait beaucoup non??
vintage- Débutant du forum
Peut-être aussi sur les premiers rapports.
Et c'est loin d'être la seule ! (d'ou l’intérêt des GPACK et autres XTRE)
Nos pièces pour Tracer 900
A mon avis celui qui veut s'essayer a plus de 250 km/h en MT il peut mettre des disques en fonte a la roue avant plutôt que des tampons de protection !!!
STEF30- Posteur fréquent du forum
Fred a écrit:Peut-être aussi sur les premiers rapports.
Gpack, la grosse arnaque qui ne fait que ponter deux fils??
A confirmer sur nos MT qui sont à injection pour voir si ils ont amélioré le bidule, mais si c'est la même chose.....
Photo de l’intérieur d'n GPack et lien du post en question.
http://motardsrennais.bbgraph.com/t906-g-pack-mega-powerrrrrrrrrrrr
Pour le XTRE je connais pas...
Dernière édition par RGI le Mar 25 Fév 2014 - 14:04, édité 1 fois
RGI- Modérateur
C'est pas une arnaque, dans le sens ou tu as un vrai résultat. Après tu peux t'en fabriquer un toi même si tu le souhaites.
Sinon le XTRE est bien mieux foutu :
Tu peux choisir le rapport à utiliser (le principe étant de faire croire à la moto qu'elle est sur un rapport non bridé tout le temps), et surtout s'il trompe la moto sur le rapport en cours, il renvoi la bonne info pour ne pas bloquer l'indicateur de rapport (ce que je fais bien sur pas le GPACK qui va toujours t'indiquer la "4" par exemple).
Sinon le XTRE est bien mieux foutu :
Tu peux choisir le rapport à utiliser (le principe étant de faire croire à la moto qu'elle est sur un rapport non bridé tout le temps), et surtout s'il trompe la moto sur le rapport en cours, il renvoi la bonne info pour ne pas bloquer l'indicateur de rapport (ce que je fais bien sur pas le GPACK qui va toujours t'indiquer la "4" par exemple).
On est d'accord, pour moi l'arnaque et sur le rapport coût de fabrication/prix de vente. Pour le prix tu t'attends à avoir un module électronique, pas deux bouts de fils soudé et une résistance à 0.20 euros...
RGI- Modérateur
223 Km/h
REDGIE a écrit:Qui sur circuit ou routes allemandes a déjà atteint la vitesse maximum de la MT ? cet une vitesse je pense ne jamais atteindre quand j'aurai la mienne !! mais c'est juste pour dire au gens quelle prend les 2.. km/h
La mienne plafonne a 9000 tours et 223 Km/h sur circuit.
Secew- Membre régulier du forum
Débridage idem Vmax.
nathouf a écrit:Mon concess ma dit qu'en la debridant sa enlever la limite de vitesse mais pas pu tester réellement
Non après le débridage, elle plafonne toujours à 223Km/h et 9000 tours. En tous cas pour la mienne.
a Lédenon,j'ai pris 225,pas plus..........
sidecar13- Membre régulier du forum
il vas bien y avoir un malin qui vas trouver le fil à couper pour libérer la VMAX???????????
sidecar13- Membre régulier du forum
sidecar13 a écrit:a Lédenon,j'ai pris 225,pas plus..........
si c'est dans la montée c'est bon on va pouvoir faire des courses de cotes avec et plus de circuit
STEF30- Posteur fréquent du forum
Moins rapide en Full !
Furiousari a écrit:J'ai pris 227 compteur... a priori il y aurait une bride sur régime moteur en 5 et 6 ce qui influe forcement sur sur la V max.
Compte tenu de la santé du moulin je pense qu'on peux prendre plus !!
Effectivement bridée je prends 227 et en full j'ai pris 223 Km/h.
Sur circuit rapide, Bridage; et sur circuit sinueux avec beaucoup de relances, en Full. Mais bon, tout ça reste que des mauvais compromis, on est plus dans le concept obscur voulu par Yamaha .
Pas de guidonage
Le Tit' a écrit:Perso, en mode A bridé, elle monte vite à 225 et s'arrete quasi nette...j pensais qu'en la débridant(manip au compteur, non?) ça lèverait cette limite...
Y aurait-il plusieurs brides?
PS:c clair qu'à partir de 190 à peu près, l'avant ne tient plus, ça guidonne grave...t'as intéret à gainer, serrer le réservoir et appuyer sur le guidon pour garder le controle..est ce qu'un saute vent peut aider?
227, bien calé derrière le compteur, avec le petit saute vent Yamaha, tout se passe bien . En plus j'ai descendu la fourche dans les tés de 4 mm, pour qu'elle engage moins dans les courbes lentes.
Excellent, un de mes vieux posts!RGI a écrit:Fred a écrit:Peut-être aussi sur les premiers rapports.
Gpack, la grosse arnaque qui ne fait que ponter deux fils??
A confirmer sur nos MT qui sont à injection pour voir si ils ont amélioré le bidule, mais si c'est la même chose.....
Photo de l’intérieur d'n GPack et lien du post en question.
http://motardsrennais.bbgraph.com/t906-g-pack-mega-powerrrrrrrrrrrr
Pour le XTRE je connais pas...
Rano- Débutant du forum
Je relance un peu le sujet vu que le dernier post date du 25 fev.
Bon résumons V-max limitée entre 220 et 230kms/h en 106 ou en full pas de coupure brutale (allumage) mais plutot l'impression de rendre la main.
Ma reflection ma amené à essayer plusieurs choses.
-vérifier mon sentiments que le bridage ne viens pas du (rapport engagé + régime moteur) capteur de rapport engagé débranché V-max 225!!!!!!
-vérifier que ce n'est pas une coupure d'allumage (6e grande descente tiens 230 compteur on débraye on accélère ... coupure à plus de 11000 c'est pas ça!!!!
- sur le forum miracle power commander 5 .... 267 sur la béquille hélas que sur la béquille une fois sur le bitume 225....!
- un dimanche à nogaro on discute entre potes "tu prends combien en vmax 290 (1000cbr) mais j'ai 1 dent de moins " euréka on va lui faire croire qu'elle est à 225 en métant une dent en moins résultat : 225 compteur toujours mais seulement 196 GPS au lieu de 215.
Conclusion ça va étre dur pour les mecs du chalenge pas de possibilité de changer la démultiplication sous peine de perdre en V-max.
Et pour nous un speedo et le compteur sera faux ou un flashage ecu (cher pour peu d'intéret) en attente d'un boiter à placer entre le compteur et l'ecu!!!!
Si les gars du challenge ou les mécanos ont plus d'infos je suis preneur, merci.
Bon résumons V-max limitée entre 220 et 230kms/h en 106 ou en full pas de coupure brutale (allumage) mais plutot l'impression de rendre la main.
Ma reflection ma amené à essayer plusieurs choses.
-vérifier mon sentiments que le bridage ne viens pas du (rapport engagé + régime moteur) capteur de rapport engagé débranché V-max 225!!!!!!
-vérifier que ce n'est pas une coupure d'allumage (6e grande descente tiens 230 compteur on débraye on accélère ... coupure à plus de 11000 c'est pas ça!!!!
- sur le forum miracle power commander 5 .... 267 sur la béquille hélas que sur la béquille une fois sur le bitume 225....!
- un dimanche à nogaro on discute entre potes "tu prends combien en vmax 290 (1000cbr) mais j'ai 1 dent de moins " euréka on va lui faire croire qu'elle est à 225 en métant une dent en moins résultat : 225 compteur toujours mais seulement 196 GPS au lieu de 215.
Conclusion ça va étre dur pour les mecs du chalenge pas de possibilité de changer la démultiplication sous peine de perdre en V-max.
Et pour nous un speedo et le compteur sera faux ou un flashage ecu (cher pour peu d'intéret) en attente d'un boiter à placer entre le compteur et l'ecu!!!!
Si les gars du challenge ou les mécanos ont plus d'infos je suis preneur, merci.
Wadal- Nouveau membre
Gpack ou Xtre comme sur les Suz, si nos chers fournisseurs se décident ;-)
j'confirme ... que sur la béquilleWadal a écrit:- sur le forum miracle power commander 5 .... 267 sur la béquille hélas que sur la béquille une fois sur le bitume 225....!
Tom30500- Posteur fréquent du forum
Tom30500 a écrit:j'confirme ... que sur la béquilleWadal a écrit:- sur le forum miracle power commander 5 .... 267 sur la béquille hélas que sur la béquille une fois sur le bitume 225....!
+850
Quand j'ai testé sur la béquille de stand, elle coupait (coupure franche) à 9500trs/mn en 5 et en 6.
moi aussi ... j'pense que c'est l'élan de la roue qui a poussé le compteur à 269 !!Ul'Team Bike #121 a écrit:Quand j'ai testé sur la béquille de stand, elle coupait (coupure franche) à 9500trs/mn en 5 et en 6.
Tom30500- Posteur fréquent du forum
yamcrew a écrit:Un speedo calibré à -10, -15% et c'est réglé
T'as testé ?
pour le challenge de toute façon c'est claire qu'il ne veullent pas de vitesse au dessus de 220
c'est dommage car on n'a meme pas le jeux de l'aspi toute le monde sera pareil que tu sois couché sur la moto ou debout dessus en éxagerant
c'est dommage car on n'a meme pas le jeux de l'aspi toute le monde sera pareil que tu sois couché sur la moto ou debout dessus en éxagerant
thibautk- Membre régulier du forum
thibautk a écrit:pour le challenge de toute façon c'est claire qu'il ne veullent pas de vitesse au dessus de 220
L'aspi jouer quand même tant que vous n'aurez pas atteint la vitesse max.
Par contre, je ne veux pas te démoraliser, mais il y en a qui vont arriver avec la vitesse libérée, c'est certain.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4