protège mains Acerbis
+24
Spankyou
comte zero
thdu
JMdB
lequipement.fr
Pikachu
krylion
Speedfan
Rayman
toxicityken02
micka GIGW
la taupe
Fred
montanaspirit
tony41
Miura
eowindel
Jack47
JKAY57
Charnay78
MaxiTeuf09
ph1prevot
olivierzx
steel
28 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: protège mains Acerbis
Je souffre également de ce syndrome, et j'ai monté des Touratech avec des spoliers pour la protection contre le froid: c'est très efficace.
Voir mon tuto ICI
Voir mon tuto ICI
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Slt, habitant une région ensoleillée à longueur de année je ne pourrais pas te renseigner mais je n ai pas d air qui vient caresser mes doigts, et plus d insectes sur les gants donc ça protège quand même.....
micka GIGW- Membre régulier du forum
J'ai aussi les SW motech et j'ai acheté l'extension en option qui augmente la protection. Pour l'instant je roule sans mais dans peu de temps je les installe en même temps que les poignées chauffantes .... Ben ouai en Savoie ca caille
krylion- Membre régulier du forum
Je viens de faire une simulation pour connaître le coût total de la transaction.
Le prix indiqué sur le site est hors taxe (19% en Allemagne) + 2 euros pour le paiement Visa + frais de port = 143.90 €!
Vous z'aussi vous avez payé ce prix là?
Le prix indiqué sur le site est hors taxe (19% en Allemagne) + 2 euros pour le paiement Visa + frais de port = 143.90 €!
Vous z'aussi vous avez payé ce prix là?
Pikachu- Débutant du forum
SW-Motech nous a demandé si on voulait les tester. S'il y a vraiment une demande, on peut voir ça.MaxiTeuf09 a écrit:Pas encore décidé pour les protège-mains...
Ceux qui me plaisent le plus sont les SW Motech Kobra. Je n'arrive pas à trouver la version compatible avec la MT09
Moi je les ai et ils sont très bien je trouve! Par contre, la rallonge pour l'hiver dzvrai etre top
tony41- Bon posteur sur le forum
Je les ai payé moins de 150 € avec l option clignotants... J essaye de retrouver le prix exacte...
micka GIGW- Membre régulier du forum
lequipement.fr a écrit:SW-Motech nous a demandé si on voulait les tester. S'il y a vraiment une demande, on peut voir ça.MaxiTeuf09 a écrit:Pas encore décidé pour les protège-mains...
Ceux qui me plaisent le plus sont les SW Motech Kobra. Je n'arrive pas à trouver la version compatible avec la MT09
Moi ils m'interressent ces SW Motech, qui plus est avec le prolongateur.
Les kobra c'est juste les proteges mains fait pour la MT. On les croirait d'origine. J'avais des dual road et les SW motech sont bien mieux finis et pas de vibrations.
Moi aussi.Speedfan a écrit:lequipement.fr a écrit:SW-Motech nous a demandé si on voulait les tester. S'il y a vraiment une demande, on peut voir ça.MaxiTeuf09 a écrit:Pas encore décidé pour les protège-mains...
Moi ils m'interressent ces SW Motech, qui plus est avec le prolongateur.
J'en ai vu ici et là...
Miura- Le forum est ma maison !
Moi je les ai pris chez Louis
sinon, si quelqu'un connait, il y a ça :
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Acerbis-Vision-Handguards/SubProducts/Acerbis-Vision-Handguards-0001
ça pourrait aider ceux qui ne sont pas nyctalope
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Acerbis-Vision-Handguards/SubProducts/Acerbis-Vision-Handguards-0001
JMdB- Posteur fréquent du forum
JMdB a écrit:sinon, si quelqu'un connait, il y a ça :
Pas mal pour être mieux vu !
Par contre, faudrait tester pour savoir si ça éclaire vraiment beaucoup...
Miura- Le forum est ma maison !
JMdB a écrit:sinon, si quelqu'un connait, il y a ça :
Indépendament de la qualité de l'éclairage fourni par ce système, le reste très réservé quant à l'aspect sécurité: les usagers de la route qui arrivent en face risque d'être perturbés en apercevant un "OVNI".
@+
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Pas forcément, cf. l'étude AVIMOTO : www.lequipement.fr/info/834/Securite-et-visibilite-des-deux-roues-etude-AVIMOTO
Les Kobra me font vraiment de l'oeil!
Est ce que quelqu'un a monté les prolongateurs cet hyver? Ca apporte vraiment un plus ?
A priori, pas de soucis pour le montage, mais est ce que les embouts des Kobra équilibrent bien le guidon ?
Est ce que quelqu'un a monté les prolongateurs cet hyver? Ca apporte vraiment un plus ?
A priori, pas de soucis pour le montage, mais est ce que les embouts des Kobra équilibrent bien le guidon ?
comte zero- Membre régulier du forum
Ca donne quoi en protection ?
Parce que les Acerbis il faut choisir entre protéger le dessus de la main ou le bout des doigts. (quand la main est repliée)
En ce moment on se rend bien compte de l'importance du réglage et de la "faiblesse" des Dual-road.
Parce que les Acerbis il faut choisir entre protéger le dessus de la main ou le bout des doigts. (quand la main est repliée)
En ce moment on se rend bien compte de l'importance du réglage et de la "faiblesse" des Dual-road.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
en fait, il faut trouver l'équilibre entre look/efficacité , les miens sont plutôt orientés offroad et pare branches et sont plutôt effilés, si on veut de la protection froid, il vaut mieux des plastiques très grands mais alors on se rapproche du look "manchon" ...
ya ceux de la tracer maintenant
mais quand on connait le prix de ceux de la street, ça risque piquer un peu
ya ceux de la tracer maintenant
mais quand on connait le prix de ceux de la street, ça risque piquer un peu
Speedfan a écrit:Salut Oewindel et Micka, dites moi les gars, est ce que la protection au vent et au froid est efficace ?
Je cherche des protège mains qui coupent franchement le froid (je roule tout les jours y compris l'hiver et j'ai le syndrome de Raynaud, donc je cherche quelque chose d'efficace.. ).
Leur look me plait mais je doute de l'efficacité réèlle...
.
En terme d'efficacité, les doigts sont gelés moins vite !
Ca améliore, mais ça ne protège pas totalement. Disons que c'est un plus contre le froid, mais pas une solution totale.
Contre le froid, il faut les poignées chauffantes.
Sinon, je confirme que les Kobra sont un beau produit, de qualité, et le look est super, fait pour la MT09.
MaxiTeuf09- Membre régulier du forum
Hello !
Petit up du sujet
Je viens de me procurer les Kobra chez SW-Motech et j'aurais aimé avoir quelques photos détaillées de vos montages du garde-main droit. Notamment la fixation au niveau du réservoir de liquide de frein.
Merci d'avance
Petit up du sujet
Je viens de me procurer les Kobra chez SW-Motech et j'aurais aimé avoir quelques photos détaillées de vos montages du garde-main droit. Notamment la fixation au niveau du réservoir de liquide de frein.
Merci d'avance
Spankyou- Nouveau membre
J'essaye de te prendre des photos demain. De mémoire j'ai desserré la fixation du bocal pour passer la bride des protège-main puis la fixation du bocal reprend sa place par dessus.
Merci ! J'attends tes photos
Spankyou- Nouveau membre
Voilà les photos, si t'as besoin de plus de détails n'hésites pas...
C'est parfait ! Merci ! V
Spankyou- Nouveau membre
salut les tous !
Quelqu'un a-t-il déjà monté les SW sur un Tracer ? Parce que ceux d'origines sur la Tracer ne sont pas top au niveau protection...
Quelqu'un a-t-il déjà monté les SW sur un Tracer ? Parce que ceux d'origines sur la Tracer ne sont pas top au niveau protection...
bonjour
ce matin ma moto est tombee a l arret:pleure: .. la protection main sw motech c cassé juste la partie plastique est ce que quelqu un pourrai me renseigner si sa se vend a l unité juste la protection plastique coté droit? merci
ce matin ma moto est tombee a l arret:pleure: .. la protection main sw motech c cassé juste la partie plastique est ce que quelqu un pourrai me renseigner si sa se vend a l unité juste la protection plastique coté droit? merci
barns590- Débutant du forum
Est-ce-que quelqu'un a installé les Kobra avec le cligno integré?
C'est pour savoir si c'est galère pour les connections électriques.
ça me tente bien tout ça
C'est pour savoir si c'est galère pour les connections électriques.
ça me tente bien tout ça
Monseigneur- Débutant du forum
Bonsoir,
j'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que quelqu'un (pas obligatoirement du forum) avait pris une prune parce que ses clignotants n'étaient plus conformes..
A con/infirmer
nb j'ai des kobra+rallonge sans clignos
jy
j'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que quelqu'un (pas obligatoirement du forum) avait pris une prune parce que ses clignotants n'étaient plus conformes..
A con/infirmer
nb j'ai des kobra+rallonge sans clignos
jy
jyti- Gros posteur du forum
Ha oui?
Pourtant il y est écrit qu'il sont homologués...
Après je ne serais pas étonné que ce que tu dis est vrai... Tout ce qui est beau est interdit.
Pourtant il y est écrit qu'il sont homologués...
Après je ne serais pas étonné que ce que tu dis est vrai... Tout ce qui est beau est interdit.
Monseigneur- Débutant du forum
Le souci serait l'angle de vision.
L'homologation prévoit ça :
Et les homologations des pièces ne sont que pour la fabrication suivant une norme, pas pour le montage qui lui dépend de réglementations trop aléatoires suivant le pays. (couleur, nombre ...)
L'homologation prévoit ça :
Et les homologations des pièces ne sont que pour la fabrication suivant une norme, pas pour le montage qui lui dépend de réglementations trop aléatoires suivant le pays. (couleur, nombre ...)
olivierzx- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4