protège mains Acerbis
+24
Spankyou
comte zero
thdu
JMdB
lequipement.fr
Pikachu
krylion
Speedfan
Rayman
toxicityken02
micka GIGW
la taupe
Fred
montanaspirit
tony41
Miura
eowindel
Jack47
JKAY57
Charnay78
MaxiTeuf09
ph1prevot
olivierzx
steel
28 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
protège mains Acerbis
bon apres avoir fouillé un peu sur le net j'ai trouvé ça chez acerbis
apres sur leur site il n'y a pas de ref pour la mt09 mais chez ixtem moto ils mettent la mt09 en ref possible .
Ma question est simple le diametre du guidon de la mt est il compris entre 13.6 et 19 mn ?
Si oui je pense investir la dedans
apres sur leur site il n'y a pas de ref pour la mt09 mais chez ixtem moto ils mettent la mt09 en ref possible .
Ma question est simple le diametre du guidon de la mt est il compris entre 13.6 et 19 mn ?
steel- Gros posteur du forum
Re: protège mains Acerbis
Le guidon de la MT est tout ce qu'il y a de normal.
J'ai monté sans aucun problème les Dual Road que je ballade de roadster en roadster ...
Il y a juste à enlever les embouts de guidon et à enfiler/serrer les pare-mains. ça bouge pas d'un millimètre.
Par contre ils sont livrés avec plusieurs entretoises pour éviter que les leviers touchent.
J'ai dû mettre la plus épaisse et décaler légèrement la cocote gauche de 1 cm (la mettre comme la droite en réalité, parce qu'elle montée décalée d'origine) pour que ça ne touche pas quand je débraye à fond.
Mais c'est le temps de passer aux leviers courts.
J'ai monté sans aucun problème les Dual Road que je ballade de roadster en roadster ...
Il y a juste à enlever les embouts de guidon et à enfiler/serrer les pare-mains. ça bouge pas d'un millimètre.
Par contre ils sont livrés avec plusieurs entretoises pour éviter que les leviers touchent.
J'ai dû mettre la plus épaisse et décaler légèrement la cocote gauche de 1 cm (la mettre comme la droite en réalité, parce qu'elle montée décalée d'origine) pour que ça ne touche pas quand je débraye à fond.
Mais c'est le temps de passer aux leviers courts.
olivierzx- Admin
merci pour ta reponse
voila encore un cadeau a demander au père noel
voila encore un cadeau a demander au père noel
Si vous êtes intéressés, j'ai mis un post sur des protèges-maint Touratech que je vais monter sur ma MT09. Je mettrai un tuto pour expliquer le montage.
https://www.mt09.net/t462-protege-mains-touratech
https://www.mt09.net/t462-protege-mains-touratech
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Merci Steal pour l'info. Je les trouve réussis esthétiquement, ils iront très bien sur ma Matt Grey !steal a écrit:bon apres avoir fouillé un peu sur le net j'ai trouvé ça chez acerbis
Sans doute plus faciles à poser que le Dual Road grace à leur articulation...
MaxiTeuf09- Membre régulier du forum
de rien et vu que tu les auras surement avant moi si tu pouvais mettre des photos
merci a toi
merci a toi
Pas encore décidé pour les protège-mains...
Ceux qui me plaisent le plus sont les SW Motech Kobra. Je n'arrive pas à trouver la version compatible avec la MT09, alors que ça doit exister si on en croit la photo :
Ceux qui me plaisent le plus sont les SW Motech Kobra. Je n'arrive pas à trouver la version compatible avec la MT09, alors que ça doit exister si on en croit la photo :
Pour info sur Paris quelqu'un qui avait les diodes sur les ACERBIS a pris un PV pour feux non conformes.
A bon entendeur ..... Sévère mais on paye ......
Charnay78- Modérateur
Alors qu'ils ont failli nous imposer le port du gilet jaune... Lamentable...
Il faudrait étudier l'article qui a servi à la verbalisation, parce qu'en matière de clignotant la loi est large ...Charnay78 a écrit:Pour info sur Paris quelqu'un qui avait les diodes sur les ACERBIS a pris un PV pour feux non conformes.
Un peu de lecture : chapitre 6.3
---> Directives
D'ailleurs ceux des Hypermotard (anciens) sont au même endroit.
olivierzx- Admin
Quelqu'un connait un magasin qui fait du Motech ?
En ligne tu as Louis :MaxiTeuf09 a écrit:Quelqu'un connait un magasin qui fait du Motech ?
--> Louis
Habituellement très bon prix mais la livraison est un peu chère.
Sinon si tu n'es pas pressé (migration de site, indispo jusqu'au 26.12.2013) tu as douda qui fait tout le catalogue SW-Motech et lui les prix de transport sont bons car c'est un frontalier. J'ai pas mal de trucs qui viennent de chez lui. (Fazermen qui a monté sa boutique il y a + de 10 ans)
http://www.douda.de/
olivierzx- Admin
Merci !
J'ai eu confirmation directement auprès de sw-motech qu'il y a un modèle Kobra pour la MT09, même s'il n'est pas encore sur leur site :
"Hello
Yes, the Kobra Handguard (HPR.00.220.21800/B) fits the new Yamaha MT09.
Please let us know if you need any further information.
Thanks.
Mit freundlichen Grüßen / Best Regards"
J'ai eu confirmation directement auprès de sw-motech qu'il y a un modèle Kobra pour la MT09, même s'il n'est pas encore sur leur site :
"Hello
Yes, the Kobra Handguard (HPR.00.220.21800/B) fits the new Yamaha MT09.
Please let us know if you need any further information.
Thanks.
Mit freundlichen Grüßen / Best Regards"
Hello,
Petite question car je suis bloqué avec mes poignées dual road acerbis, côté embrayage......la poignée frotte.
Comment tu as fait pour que ta poignée ne frotte pas sur la petite vis à l'intérieur du protège main ?
Je précise que j'ai mis l'entretoise la plus longue et que j'ai des leviers AVDB, côté frein un levier court et longueur normale pour l'embrayage.
Merci d'avance
Petite question car je suis bloqué avec mes poignées dual road acerbis, côté embrayage......la poignée frotte.
Comment tu as fait pour que ta poignée ne frotte pas sur la petite vis à l'intérieur du protège main ?
Je précise que j'ai mis l'entretoise la plus longue et que j'ai des leviers AVDB, côté frein un levier court et longueur normale pour l'embrayage.
Merci d'avance
JKAY57- Modérateur
Il faut que tu déplaces la cocotte gauche de 1 cm vers l'intérieur du guidon.
En réalité d'origine elle n'est pas centrée comme à droite, pour qu'il n'y ait pas d'espace visible trop grand.
En réalité d'origine elle n'est pas centrée comme à droite, pour qu'il n'y ait pas d'espace visible trop grand.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Effectivement j'ai finalement monté les protèges mains acerbis dual road, comme mentionné plus haut j'ai eu le même souci le levier d'embrayage frotte donc il faut bien décaler la cocotte de 0,5 cm environ et c'est Buenooo
Content du résultat, sur la Matt grey le rendu est top !
JKAY57- Modérateur
quelqu'un les as commandé les sw motech Kobra ?
Jack47- Gros posteur du forum
Gros tâtage pour les sw motech kobra, ils me plaisent vraiment beaucoup.
eowindel- Membre régulier du forum
Et bien tu as raison !
Je les ai reçu la semaine dernière et je les ai montés ce matin.
Voilà ce que ça donne :
Je les trouve assez discrets et collant bien au look de la bécane...
Je les ai reçu la semaine dernière et je les ai montés ce matin.
Voilà ce que ça donne :
Je les trouve assez discrets et collant bien au look de la bécane...
Comme l'a dit Tom, ça lui donne un petit côté "agressif" qui lui va bien...
Miura- Le forum est ma maison !
Avec le photographe dans le rétro !
j'aime beaucoup
par contre je me demandai comment c'etait fixé car sur l'embout de guidon je ne vois pas si c'est vissé dedant
et tu pourrais nous donner le tarif et où tu les as pris s'il te plait?
par contre je me demandai comment c'etait fixé car sur l'embout de guidon je ne vois pas si c'est vissé dedant
et tu pourrais nous donner le tarif et où tu les as pris s'il te plait?
tony41- Bon posteur sur le forum
Pour les fixations, il faut virer l'embout de guidon d'origine. C'est la partie du boulot la moins facile car ces embouts sont hyper serrés et je pense que Yamaha a dû rajouter une sorte de colle. Bref, il faut forcer très fort avec la clé allen, si possible avec un levier !
Avec les protections, il y a de nouveaux embouts, percés pour insérer la vis de serrage.
Ca se monte assez facilement. La seule contrainte consiste à dévisser un peu le support de liquide de frein avant / support rétro droit, pour faire passer une pièce de serrage sur le guidon. Il faut également faire gaffe à ne pas pincer un câble / fil.
Je les ai commandé chez sw-motech avant même qu'ils soient sur leur site : j'ai eu affaire à une commerciale très sympa et ça s'est fait par mail.
Maintenant, les pare-mains sont disponibles sur le site : http://shop.sw-motech.com/en/by+motorbike+or+scooter/YAMAHA/MT-09/index.htm
Ils sont à 130 euros + frais de port.
Il y a aussi chez eux des protections de fourche et de bras oscillant qui semblent sympas...
Avec les protections, il y a de nouveaux embouts, percés pour insérer la vis de serrage.
Ca se monte assez facilement. La seule contrainte consiste à dévisser un peu le support de liquide de frein avant / support rétro droit, pour faire passer une pièce de serrage sur le guidon. Il faut également faire gaffe à ne pas pincer un câble / fil.
Je les ai commandé chez sw-motech avant même qu'ils soient sur leur site : j'ai eu affaire à une commerciale très sympa et ça s'est fait par mail.
Maintenant, les pare-mains sont disponibles sur le site : http://shop.sw-motech.com/en/by+motorbike+or+scooter/YAMAHA/MT-09/index.htm
Ils sont à 130 euros + frais de port.
Il y a aussi chez eux des protections de fourche et de bras oscillant qui semblent sympas...
Salut, Maxiteuf09, J'étais sur le site de sw-motech récemment afin de commander un de leurs produits et j'ai vu qu'ils ne livraient pas en France directement car ils passent par un distributeur spécifique à notre pays ( Réaction France). Es tu passé directement par leur site ou es-tu passé par Réaction ? Si tu te trouve en France,évidemment.
montanaspirit- Membre régulier du forum
Le site de leur revendeur en France (Réaction) ne m'a pas inspiré...
Il faut peut-être les joindre par mail ou téléphone :
Pour ma part, j'ai contacté directement sw-motech par mail (faut causer allemand ou anglais !).
Quand tu sélectionnes un produit, il y a 4 onglets : cliques sur le 4ème "query on the item" (question sur l'article) et tu auras un formulaire de question à leur soumettre. Ils répondent vite.
Si j'ai le temps, j'enverrai un mail à la commerciale pour lui demander comment les pauvres clients français peuvent procéder !
Il faut peut-être les joindre par mail ou téléphone :
Pour ma part, j'ai contacté directement sw-motech par mail (faut causer allemand ou anglais !).
Quand tu sélectionnes un produit, il y a 4 onglets : cliques sur le 4ème "query on the item" (question sur l'article) et tu auras un formulaire de question à leur soumettre. Ils répondent vite.
Si j'ai le temps, j'enverrai un mail à la commerciale pour lui demander comment les pauvres clients français peuvent procéder !
merci de ta réponse, J'ai contacté réaction la semaine dernière et ils ne font pas de vente au particulier. Tu dis que tu as "contacté" sw-motech mais ça ne me dit pas si tu leur a bien passé commande directement.
Si, commande en direct par mail et paiement par paypal.
Sinon, je pense que tu peux passer aussi par ton concessionnaire...
Sinon, je pense que tu peux passer aussi par ton concessionnaire...
Ok, merci beaucoup.
Après les avoir contactés, il devrait être possible de commander depuis la France sur leur site d'ici à la fin de semaine.
j'ai envoyer un mail a Réaction pour avoir des infos sur les protections SW Motech, toujours aucune nouvelle à ce jour
mais la bonne nouvelle c'est que Maxxess est revendeur et donc peux me les avoir
je vais donc directement les commander chez eux
mais la bonne nouvelle c'est que Maxxess est revendeur et donc peux me les avoir
je vais donc directement les commander chez eux
Jack47- Gros posteur du forum
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4