Qui a des poignées chauffantes ?
+10
Jack47
Miura
fibonacci
trixit
trekker90
tony41
wdiz
palex
y4Nn
palou
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui a des poignées chauffantes ?
Ben tout est dans le sujet mais pas moi pour le moment, je me tâte sérieux mais j hésite avec des gants chauffants ou des tecno gold donc qui en a (des poignées chauffantes hein on a tous compris)
palou- Membre régulier du forum
Re: Qui a des poignées chauffantes ?
Petit avis perso : il n'y a pas photo entre des poignées chauffantes qui chauffent la paume de la main, mais laissent le dessus exposé au froid et des gants chauffants qui chauffent toute la main. J'ai des Gerbings depuis 4 ans, c'est nickel. Je vais bientôt brancher l'alim sur la batterie de ma MT.
y4Nn- Membre régulier du forum
Ben en même temps c est encore l été pour vous l hiver commence à moins 5magellan a écrit:pas moi
Merci pour ce retour. T as des hybrides ou pas ? T as déjà essayer les poignées chauffantes ,y4Nn a écrit:Petit avis perso : il n'y a pas photo entre des poignées chauffantes qui chauffent la paume de la main, mais laissent le dessus exposé au froid et des gants chauffants qui chauffent toute la main. J'ai des Gerbings depuis 4 ans, c'est nickel. Je vais bientôt brancher l'alim sur la batterie de ma MT.
Les poignees chauffantes sans protège mains c'est pas très efficace!
ça doit être un peu pareil pour les gantspalex a écrit:Les poignees chauffantes sans protège mains c'est pas très efficace!
Invité- Invité
Certes pas super efficace sur un long trajet. Mais ça retarde qd même bien le froid !palex a écrit:Les poignees chauffantes sans protège mains c'est pas très efficace!
A chaque nouvelle monture j'en fais poser vu que je roule tous les jours et couplé avec de bons gants ça me va
wdiz- Nouveau membre
J'ai fait la comparaison avec les poignées, pas photo. Et pas d'installation sur la moto, ni de diamètre de poignée plus gros... Un fil à la batterie, un cable en Y dans le blouson et ça roule.palou a écrit: Merci pour ce retour. T as des hybrides ou pas ? T as déjà essayer les poignées chauffantes ,
J'ai des hybrides 12V, mais je ne recommande pas : Les batteries chauffent moins, et pas très longtemps (3/4h à pleine chauffe). Et surtout, il faut maintenir les batteries chargées toute l'année. Évidement on oublie et elles sont nazes. Je branche les miens sur la batterie de la bécane, avec le thermostat qu'il faut acheter à part, car sans ça chauffe vraiment trop limite ça brûle !
y4Nn- Membre régulier du forum
Un bon gant pour l'hiver c'est le Furygan avec du gel sur le dessus, j'ai plus la référence en tête mais je l'ai vu chez l'accessoiriste récemment.
La couche de gel isole bien le dessus des mains, mais ça reste quand même moins efficace que les protèges mains.
La couche de gel isole bien le dessus des mains, mais ça reste quand même moins efficace que les protèges mains.
Je roule toute l'année et fait quelques hivernales et pour moi c'est poignées chauffantes et une bonne paire de gants hiver car l'avantage des poignées, c'est que je les utilise aussi quand il pleut avec les gants été. Quand les températures tombent en dessous des -5 -6, je mets les manchons en plus et je roule dans ce cas la avec les gants été. Mes poignées sont led technoglob delux
tony41- Bon posteur sur le forum
manchon plus poignées chauffante il n'y a que sa qui marche mais sa fait super moche
trekker90- Trés gros posteur du forum
+849 pour les manchonstrekker90 a écrit:manchon plus poignées chauffante il n'y a que sa qui marche mais sa fait super moche
Invité- Invité
Je crois que je préfère encore mettre un top case que des manchons sur une MT-09magellan a écrit:+849 pour les manchonstrekker90 a écrit:manchon plus poignées chauffante il n'y a que sa qui marche mais sa fait super moche
Je suis d'accord que pour l'esthétique c'est pas top mais perso je ne fait pas parti de ceux qui roule pour se montrer et etre beau je roule par tout temps et c'est pour ca que j'aime les rassemblement hivernaux car on se la montre pas a savoir qui a la plus grosse ou la mieu décorée en tout cas c'est super efficace
Pour palex, peut être mais ca protège pas les mains du froid
Pour palex, peut être mais ca protège pas les mains du froid
comme l'a dit trekker90 les manchons c'est efficace mais moche, le top case est moche et ne sert pas à grand chose, si tu veux un coffre t'as qu'a rouler en breakpalex a écrit:Je crois que je préfère encore mettre un top case que des manchons sur une MT-09magellan a écrit:+849 pour les manchonstrekker90 a écrit:manchon plus poignées chauffante il n'y a que sa qui marche mais sa fait super moche
par contre tu peux utiliser le top case pour planquer les manchons quand tu es arrivé à destination
Invité- Invité
magellan a écrit:comme l'a dit trekker90 les manchons c'est efficace mais moche, le top case est moche et ne sert pas à grand chose, si tu veux un coffre t'as qu'a rouler en breakpalex a écrit:Je crois que je préfère encore mettre un top case que des manchons sur une MT-09magellan a écrit:+849 pour les manchonstrekker90 a écrit:manchon plus poignées chauffante il n'y a que sa qui marche mais sa fait super moche
par contre tu peux utiliser le top case pour planquer les manchons quand tu es arrivé à destination
+1palex a écrit:magellan a écrit:comme l'a dit trekker90 les manchons c'est efficace mais moche, le top case est moche et ne sert pas à grand chose, si tu veux un coffre t'as qu'a rouler en breakpalex a écrit:Je crois que je préfère encore mettre un top case que des manchons sur une MT-09magellan a écrit:+849 pour les manchonstrekker90 a écrit:manchon plus poignées chauffante il n'y a que sa qui marche mais sa fait super moche
Pour les poignées chauffantes , perso j'ai déja monté des Oxford sur d'autres bécanes , ce sont les plus fines en diamétre , par contre le fait d'augmenter le diamétre des poignées (quelque soit leur marque ) ne va pas aider a atténuer les a coup d'injection en mode A , bien au contraire
trixit- Nouveau membre
dans ce cas tu mets que la poignée d'embrayage en chauffante? et tu échanges de main dès que la main d'acceleration est trop froide...
fibonacci- Membre régulier du forum
mdr !fibonacci a écrit:dans ce cas tu mets que la poignée d'embrayage en chauffante? et tu échanges de main dès que la main d'acceleration est trop froide...
trixit- Nouveau membre
Quand il fait vraiment froid : B.A.R. !
Miura- Le forum est ma maison !
ou qui pleutMiura a écrit:Quand il fait vraiment froid : B.A.R. !
Jack47- Gros posteur du forum
La sur épaisseur des poignée ne joue pas sur la rotation a moins que tu sois bloqué des poignets et que tu as des mains d'enfant de 5 anstrixit a écrit:Pour les poignées chauffantes , perso j'ai déja monté des Oxford sur d'autres bécanes , ce sont les plus fines en diamétre , par contre le fait d'augmenter le diamétre des poignées (quelque soit leur marque ) ne va pas aider a atténuer les a coup d'injection en mode A , bien au contraire
Pas moi je roule pas sous la pluie ni quand il fait froid.
En faite je suis un motard du dimanche
Invité- Invité
moi c'est pareil qu'aux beaux joursfred59m a écrit:Pas moi je roule pas sous la pluie ni quand il fait froid.
STEF30- Posteur fréquent du forum
raaalala
matez moi ça et oser dire qu'il pleut en Bretagne ^^
matez moi ça et oser dire qu'il pleut en Bretagne ^^
Jack47- Gros posteur du forum
Sur mon ER6 j'avais un combo poignée chauffante + pare main type cross, j'aimais bien le style ça doit bien aller sur une MT. Mais je pense tout de même que c'est moins efficace que les gants chauffant.
eowindel- Membre régulier du forum
C'est pas de la pluie, c'est juste l'air marin qui est très vivifiant !Jack47 a écrit:matez moi ça et oser dire qu'il pleut en Bretagne ^^
Miura- Le forum est ma maison !
Bon y en a qui vont encore plus rigoler cartony41 a écrit:+1palex a écrit:magellan a écrit:comme l'a dit trekker90 les manchons c'est efficace mais moche, le top case est moche et ne sert pas à grand chose, si tu veux un coffre t'as qu'a rouler en breakpalex a écrit:Je crois que je préfère encore mettre un top case que des manchons sur une MT-09magellan a écrit:+849 pour les manchonstrekker90 a écrit:manchon plus poignées chauffante il n'y a que sa qui marche mais sa fait super moche
J ai désormais un mt09 équipe de manchon box-r.
Et petite test vite fait (sous la flotte, mais sans gants) et franchement pas mal.
Bon mardi sera le grand test on va être autour de zéro dans les Yvelines.
A j oubliais j ai également mon sac de selle donc j ai désormais un mt 09 gt, manque plus que les poignées chauffantes et la radio !
Page 1 sur 2 • 1, 2