Clignotant facétieux
+7
Cénoté
DAN974REUNION
Seb2412
KraV'
Taz
Tigi
Jeff13
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Clignotant facétieux
Hello les 3 pattes-istes !
Ma Tracer (2 semaines, 1200km) m'a fait une petite blague tout à l'heure : Impossible de mettre les clignos ou les warning
Je me gare, coupe le contact, redémarre : tout rentre dans l'ordre
Quelqu'un a déjà vu ça sur sa Tracer / naked ?
Ma Tracer (2 semaines, 1200km) m'a fait une petite blague tout à l'heure : Impossible de mettre les clignos ou les warning
Je me gare, coupe le contact, redémarre : tout rentre dans l'ordre
Quelqu'un a déjà vu ça sur sa Tracer / naked ?
Jeff13- Posteur fréquent du forum
Re: Clignotant facétieux
La même chose m'arrivait parfois sur ma fz8. C'est tout simplement la clé de contact qui n'est pas parfaitement tournée sur la position 'on'.
Il suffit de la tourner légèrement plus pour qu'elle soit bien enclenchée et tout rentre dans l'ordre.
Voilà
Il suffit de la tourner légèrement plus pour qu'elle soit bien enclenchée et tout rentre dans l'ordre.
Voilà
Tigi- Débutant du forum
Ou alors...
Qu'as tu comme clignos
Des LED
Si oui as tu bien changé, (ou fait changé) la centrale clignotante
J'ai eu le même genre de souci sur un XTZ12, clignos LED et centrale d'origine, dés que j'ai changé la centrale par une adaptée aux LED, tout est rentré dans l'ordre.
Qu'as tu comme clignos
Des LED
Si oui as tu bien changé, (ou fait changé) la centrale clignotante
J'ai eu le même genre de souci sur un XTZ12, clignos LED et centrale d'origine, dés que j'ai changé la centrale par une adaptée aux LED, tout est rentré dans l'ordre.
Taz- Posteur fréquent du forum
moi aussi mes clignotants déconnent , un coup il s'allume , s’éteint , s'allume , s'éteint etc etc etc ....
KraV'- Membre régulier du forum
Il m'est arrivé la même "blague" sauf que le contact a fini par se couper :p
https://www.mt09.net/t3990-cle-de-contact-mal-positionnee-au-demarrage
https://www.mt09.net/t3990-cle-de-contact-mal-positionnee-au-demarrage
Seb2412- Posteur fréquent du forum
J'ai tout d'origine sur la bécane !
Et effectivement si on suit le liens de Seb2412 je suis loin d'être le seul à qui cela c'est produit !!
Je suis à moitié rassuré ça peut se reproduire ce genre de co**erie
Et effectivement si on suit le liens de Seb2412 je suis loin d'être le seul à qui cela c'est produit !!
Je suis à moitié rassuré ça peut se reproduire ce genre de co**erie
Jeff13- Posteur fréquent du forum
Salut.moi sur ma mt, pas plus tard qu'avant hier, je pars faire des courses, je me gare, mets mon u, bloque mon guidon, tourne bien ma clef de contact et je vais au magasin. A mon retour surprise totale, un de mes clignotants le droite clignotait, et tout ça sans clef de contact!
DAN974REUNION- Membre régulier du forum
Aujourd'hui j'ai eu ce même problème. Aucun clignotants qui a fonctionné. Il fallu coupé puis redémarrer. Est ce qu'il y a une anomalie particulière? Cela nécessite un changement de pièce?
Ou faut-il faire avec?
Ou faut-il faire avec?
Cénoté- Nouveau membre
Même chose pour moi sur mon ex MT09...Tigi a écrit:La même chose m'arrivait parfois sur ma fz8. C'est tout simplement la clé de contact qui n'est pas parfaitement tournée sur la position 'on'.
Voilà
dayton34- Membre régulier du forum
C'est un défaut rencontré par Yam depuis longtemps !!!!Cénoté a écrit:Aujourd'hui j'ai eu ce même problème. Aucun clignotants qui a fonctionné. Il fallu coupé puis redémarrer. Est ce qu'il y a une anomalie particulière? Cela nécessite un changement de pièce?
Ou faut-il faire avec?
Il y a un peu de jeu dans le neiman et il faut faire attention de bien tourner la clef jusqu’à sentir les différents crans. Si tu la tournes avec des gants, il se peut que tu sois pas encore en contact à 100 %. Tu démarres la bécane mais les accessoires ne sont pas connectés.
Pifou- Le forum est ma maison !
DAN974REUNION a écrit:Salut.moi sur ma mt, pas plus tard qu'avant hier, je pars faire des courses, je me gare, mets mon u, bloque mon guidon, tourne bien ma clef de contact et je vais au magasin. A mon retour surprise totale, un de mes clignotants le droite clignotait, et tout ça sans clef de contact!
Bonjour,
Ça c est normal c est simplement parce que quand tu as bloqué ta direction tu as été un cran trop loin et mis le neimann en positon panne (cf notice). Ft faire gaffe car n importe qui peut activer les Waring et vider la batterie de cette position .... ;-)
Arnaud_95- Débutant du forum
Arnaud_95 a écrit:DAN974REUNION a écrit:Salut.moi sur ma mt, pas plus tard qu'avant hier, je pars faire des courses, je me gare, mets mon u, bloque mon guidon, tourne bien ma clef de contact et je vais au magasin. A mon retour surprise totale, un de mes clignotants le droite clignotait, et tout ça sans clef de contact!
Bonjour,
Ça c est normal c est simplement parce que quand tu as bloqué ta direction tu as été un cran trop loin et mis le neimann en positon panne (cf notice). Ft faire gaffe car n importe qui peut activer les Waring et vider la batterie de cette position .... ;-)
C'est la position parking , les feux de postions s'allument et t'aide a retrouver ta belle dans le noir.
Mais il ne faut pas rester dessus plusieurs heures , j'ai eu le tour avec mon GSR , j'ai trop tourner la clés en me garant , au soir j'ai du pousser le bécane pour démarrer
spooner- Débutant du forum
Pifou a écrit:C'est un défaut rencontré par Yam depuis longtemps !!!!Cénoté a écrit:Aujourd'hui j'ai eu ce même problème. Aucun clignotants qui a fonctionné. Il fallu coupé puis redémarrer. Est ce qu'il y a une anomalie particulière? Cela nécessite un changement de pièce?
Ou faut-il faire avec?
Il y a un peu de jeu dans le neiman et il faut faire attention de bien tourner la clef jusqu’à sentir les différents crans. Si tu la tournes avec des gants, il se peut que tu sois pas encore en contact à 100 %. Tu démarres la bécane mais les accessoires ne sont pas connectés.
ok merci . Et en effet avec les gants d'hiver j'ai du mal tourné la clé. je ferai gaffe la prochaine fois, le tout c'est de le savoir!
Cénoté- Nouveau membre