Bulle BULLSTER/SECDEM
+52
PokerFess
synapse38
Cyberbiker09
derck
aertsum
poon
Corso
vma75011
juju32
passepoil
Alainvroom
Pifou
garry-54
Nico-83
hqrd
Yamamoto
hoops
yoyo08
why1975
leviking3
stouf
raillasse
vinz
Luc Tracer
Khomus
Viking rider
bjl36
dodo87
little28
Jeff13
Speedfan
zorg
pegase22
Vitup
LEXAV_33
Evinroud
thibthom
rourou
maneki
Tigi
ftmad
El Animalo
letoche
jeaned
Monsieur Marty
datracer
Tilk
maxya
erey
FAUCON88
Taz
Gigamatt
56 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Bulle BULLSTER/SECDEM
Hells à tous,
Puisque pas vu de post dédié, vous fait partager cette bulle.
Pour ma part, elle arrive en short list avec Puig.
57cm, semble compenser la taille fine de l'originale, un large choix de couleur avec meme une opaque (au passage, suis curieux concernant la marron claire).
Affaire à suivre ainsi que les premiers retours des heureux acquéreurs.
Le lien de nos amis d'Ixtem :
http://ixtem-moto.com/Bulle-Bullster-HP-57cm-(BY165HP)-Yamaha-MT-09-TRACER_p123537.html
Puisque pas vu de post dédié, vous fait partager cette bulle.
Pour ma part, elle arrive en short list avec Puig.
57cm, semble compenser la taille fine de l'originale, un large choix de couleur avec meme une opaque (au passage, suis curieux concernant la marron claire).
Affaire à suivre ainsi que les premiers retours des heureux acquéreurs.
Le lien de nos amis d'Ixtem :
http://ixtem-moto.com/Bulle-Bullster-HP-57cm-(BY165HP)-Yamaha-MT-09-TRACER_p123537.html
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
Re: Bulle BULLSTER/SECDEM
Merci pour le partage
En effet, une bulle de plus.
Commence à y avoir le choix là...
En effet, une bulle de plus.
Commence à y avoir le choix là...
Taz- Posteur fréquent du forum
Perso,
J'attends de voir côté Fabbri avant de me décider.
J'attends de voir côté Fabbri avant de me décider.
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
Me trompe-je, ou c'est bien la plus haute des "bulles hautes"?
57 cm, contre 50 à HERMAX.
PUIG, on ne connaît pas la hauteur, mais la forme plus large au niveau du support de rétroviseurs me paraît plus protectrice pour nos torses velus! PUIG me paraît aussi moins "tarabiscotée".
Je signale aussi qu'il n'y a pas seulement le style, la hauteur, le prix mais aussi la qualité: la bulle ne doit pas se craqueler, blanchir, se ternir au soleil; sa forme (courbures... se méfier) ne doit pas faire loupe, sinon gare au compteur! GIVI vend une protection, c'est pas pour rien.
Sur ma CROSS il m'est arrivé de couvrir la bulle d'un ti shirt...dégueulasse... pour éviter qu'il soit piqué!
Ce qui permet de dire - surtout aux Bulgares: "Gare aux bulles"
57 cm, contre 50 à HERMAX.
PUIG, on ne connaît pas la hauteur, mais la forme plus large au niveau du support de rétroviseurs me paraît plus protectrice pour nos torses velus! PUIG me paraît aussi moins "tarabiscotée".
Je signale aussi qu'il n'y a pas seulement le style, la hauteur, le prix mais aussi la qualité: la bulle ne doit pas se craqueler, blanchir, se ternir au soleil; sa forme (courbures... se méfier) ne doit pas faire loupe, sinon gare au compteur! GIVI vend une protection, c'est pas pour rien.
Sur ma CROSS il m'est arrivé de couvrir la bulle d'un ti shirt...dégueulasse... pour éviter qu'il soit piqué!
Ce qui permet de dire - surtout aux Bulgares: "Gare aux bulles"
Dernière édition par FAUCON88 le Mer 1 Avr 2015 - 15:41, édité 1 fois
FAUCON88- Membre régulier du forum
Très intéressant
Plus de protection en bas. Pour la hauteur elle est plus petite que la Yam mais pour 12€ on peut demander une hauteur personnalisée
Plus de protection en bas. Pour la hauteur elle est plus petite que la Yam mais pour 12€ on peut demander une hauteur personnalisée
erey- Bon posteur sur le forum
J'ai cru comprendre que pour la Puig, c'est comme la Yam, il faut enlever les caches pare-mains sinon ça touche en tournant.
maxya- Trés gros posteur du forum
C'était un poisson d'avril ou pas ?maxya a écrit:J'ai cru comprendre que pour la Puig, c'est comme la Yam, il faut enlever les caches pare-mains sinon ça touche en tournant.
Tilk- Bon posteur sur le forum
des retours de cette nouvelle bulle ? j'en cherche une efficace!!!
datracer- Gros posteur du forum
Je l'ai commandé, réception à la fin du mois. Je vous ferai un retour
Monsieur Marty- Membre régulier du forum
merciMonsieur Marty a écrit:Je l'ai commandé, réception à la fin du mois. Je vous ferai un retour
Commandée ce jour.
Pour info, c'est 122,41 € chez Ixtem, avec frais de port gratuit. Et si vous rajoutez ce code promo, c'est 10€ de réduc en plus, soit 112,41 € livrée : NETAF10
Pour info, c'est 122,41 € chez Ixtem, avec frais de port gratuit. Et si vous rajoutez ce code promo, c'est 10€ de réduc en plus, soit 112,41 € livrée : NETAF10
merci pour le code promo connais tu sa date de validité ? tu pense la recevoir quand ?jeaned a écrit:Commandée ce jour.
il est valide, c'est tout ce que je peux dire. Le délai indiqué est de 10 à 15 jours, je n'en sais pas plus.
Reçu!!
Avant le speech, quelques photos :
Comparatif bulle origine, et secdem
Bulle en position basse :
Position haute :
Bulle vue par derrière :
Au niveau efficacité, vraiment pas mal, je fais 1m86, en selle position haute, le flux d'air me frôle le haut du casque, en position basse, toujours un peu de bruit, mais vraiment pas chiant.
Si vous commencez à envoyer et que vous vous penchez un peu sur le réservoir, aucun bruit aérodynamique, juste le pot qui vous prévient que le moteur est content .
Testé à haute vitesse, ça perturbe autant que la bulle d'origine (en gros, pas méchant).
Les points négatifs :
En position haute, les pares mains effleurent le dessous de la bulle (mais je chipote).
Les wheelings en étant assis sont très chiant car la bulle tape le haut du casque (ça c'est le côté abruti du pilote ).
Sinon, esthétiquement, j'en suis très content. Ça ne ressemble en rien à la bulle haute (appelé le plexiglas) de chez Yam et ça reste efficace!
Avant le speech, quelques photos :
Comparatif bulle origine, et secdem
Bulle en position basse :
Position haute :
Bulle vue par derrière :
Au niveau efficacité, vraiment pas mal, je fais 1m86, en selle position haute, le flux d'air me frôle le haut du casque, en position basse, toujours un peu de bruit, mais vraiment pas chiant.
Si vous commencez à envoyer et que vous vous penchez un peu sur le réservoir, aucun bruit aérodynamique, juste le pot qui vous prévient que le moteur est content .
Testé à haute vitesse, ça perturbe autant que la bulle d'origine (en gros, pas méchant).
Les points négatifs :
En position haute, les pares mains effleurent le dessous de la bulle (mais je chipote).
Les wheelings en étant assis sont très chiant car la bulle tape le haut du casque (ça c'est le côté abruti du pilote ).
Sinon, esthétiquement, j'en suis très content. Ça ne ressemble en rien à la bulle haute (appelé le plexiglas) de chez Yam et ça reste efficace!
Moi j'attends ta prochaine vidéo !
Faudrait faire un comparatif quand tu parles en roulant la visière ouverte (on entendait le vent avant, à voir maintenant... )
(Comment ça, je suis fan de ta chaîne? C'est mon père (motard de 58 ans) qui m'appelle à chaque fois que tu postes une vidéo Il devient fou en entendant "Au nom de la paire...")
Faudrait faire un comparatif quand tu parles en roulant la visière ouverte (on entendait le vent avant, à voir maintenant... )
(Comment ça, je suis fan de ta chaîne? C'est mon père (motard de 58 ans) qui m'appelle à chaque fois que tu postes une vidéo Il devient fou en entendant "Au nom de la paire...")
et comment elle se comporte à haute vitesse? elle bouge? se plie? rien de tout ça?
merci de ton retour
merci de ton retour
letoche- Débutant du forum
Tilk a écrit:Moi j'attends ta prochaine vidéo !
Ahah! Merci pour ton enthousiasme et ta fidélité! La prochaine, c'est pour aujourd'hui ou ce weekend Bisou masculin à ton papa
letoche a écrit:et comment elle se comporte à haute vitesse? elle bouge? se plie? rien de tout ça?
merci de ton retour
Elle bouge pas du tout, même avec un chiffre qui commence par un deux. D'ailleurs, je trouvais que la bulle d'origine bougeait beaucoup mais là, RAS!
Monsieur Marty a écrit:Ahah! Merci pour ton enthousiasme et ta fidélité! La prochaine, c'est pour aujourd'hui ou ce weekend Bisou masculin à ton papaTilk a écrit:(Comment ça, je suis fan de ta chaîne? C'est mon père (motard de 58 ans) qui m'appelle à chaque fois que tu postes une vidéo Il devient fou en entendant "Au nom de la paire...")
Du coup, je sens que je vais recevoir un coup de fil
Pour moi cette bulle est en short-list avec celle de PUIG (qui va bientôt sortir) et j'aurais aimé savoir à quel point les pare-mains "effleurent" la bulle en braquant à fond. Je braque à fond tous les jours pour me garer et je voudrais donc savoir si ça pose un souci.
Dernière édition par Tilk le Sam 25 Avr 2015 - 9:27, édité 1 fois
Quelques millimètres, ça ne dérange pas, ça fait juste un bruit de frottement. Je pense qu'au bout d'une semaine, c'est limée
Voilà ce que je disais pour les wheelings. Obligé d'enfoncer sa tête; en revanche, on voit plus rien!
Mouhaha Trop bon (Bon, pour moi, ce n'est pas un critère, je laisse le TCS en permanence )
Question bête, c'est la "fumé gris" comme coloris ?
Tilk a écrit:Mouhaha Trop bon (Bon, pour moi, ce n'est pas un critère, je laisse le TCS en permanence )
C'est bien ça!
Petite question Mr Marty concernant le comportement de la bulle en dynamique: est-ce que ça bouge/plie autant que la bulle d'origine?
Ah mon 100eme message
Ah mon 100eme message
El Animalo- Bon posteur sur le forum
Quel boulet t'as déjà répondu plus haut . Je sors, je vais laver ma visière
El Animalo- Bon posteur sur le forum
Bon, bah bulle commandée en incolore. Livraison sous 15 jours...
Peut-être pas la plus élégante mais le rôle d'une bulle est tout de même de soulager nos cervicales Et en plus, on est pas obligé de démonter des bouts de moto (cf. Puig ou la Yamaha haute protection) !
Peut-être pas la plus élégante mais le rôle d'une bulle est tout de même de soulager nos cervicales Et en plus, on est pas obligé de démonter des bouts de moto (cf. Puig ou la Yamaha haute protection) !
Monsieur Marty a écrit:Voilà ce que je disais pour les wheelings. Obligé d'enfoncer sa tête; en revanche, on voit plus rien!
une petite video ?
v'sss
ftmad- Débutant du forum
Je suis persuadé que ça ne va pas tarder Sa chaîne Youtube, pour ceux qui chercheraient...
Bon d'autres retours/commentaires sur cette bulle? La puig Touring est maintenant dispo à la vente mais un poil plus cher.
J'ai pour l'instant une Ermax sport mais c'est pas Le top, on en prend bien plein les oreilles passé 120/130
Du coup J'hesite entre secdem ou puig et j'ai pas envie de me payer une bulle par mois
J'ai pour l'instant une Ermax sport mais c'est pas Le top, on en prend bien plein les oreilles passé 120/130
Du coup J'hesite entre secdem ou puig et j'ai pas envie de me payer une bulle par mois
Dernière édition par Tigi le Mer 6 Mai 2015 - 7:05, édité 2 fois
Tigi- Débutant du forum
Je dois recevoir la mienne d'ici à la semaine prochaine, je ferai un retour dès que je l'ai
Mais, de manière générale, les avis de Monsieur Marty sont toujours très honnêtes.
Mais, de manière générale, les avis de Monsieur Marty sont toujours très honnêtes.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8