Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore
Je viens de monter et essayer la bulle secdem GT sur mon tracer de 2015.
Je mesure 1m78, selle en position basse et j'avais la bulle d'origine jusque là.
Et bien c'est magique !! Plus de bruit dans les côtés du casque, j'entends beaucoup plus mon moteur et son petit sifflement
J'ai testé la position intermediaire et basse et je vais rester en basse (en plus pour l'esthetique c'est carrement mieux).
Elle est bien épaisse, elle ne vibre pas avec la vitesse ou le vent (essayé avec du mistral).
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Je mesure 1m78, selle en position basse et j'avais la bulle d'origine jusque là.
Et bien c'est magique !! Plus de bruit dans les côtés du casque, j'entends beaucoup plus mon moteur et son petit sifflement
J'ai testé la position intermediaire et basse et je vais rester en basse (en plus pour l'esthetique c'est carrement mieux).
Elle est bien épaisse, elle ne vibre pas avec la vitesse ou le vent (essayé avec du mistral).
Vous pouvez y aller les yeux fermés
firsti84- Nouveau membre
Re: Retour/avis sur bulle SECDEM GT incolore
J'ai exactement la même ( Bullster Grand Tourisme fumé clair ), et c'est du costaud ( je n'avais pas osé serrer trop fort les 4 vis et sur l'autoroute ç'est parti avec les 4 vis juste au dessus de ma tête ).
1ère sortie d'autoroute, un trajet dans l'autre sens et retour, et j'ai retrouvé la bulle sur le bord de la BAU et la partie herbeuse, quelques éclats sur les bords mais pas brisée
Achat de 4 nouvelles vis et depuis un serrage adéquate, RAS
Elle remplace la Ermax HP que j'ai fait reprendre car avec mon support GPS Cosmo, les pares-mains touchaient la bulle en braquant à fond
Réglée position haute, selle position basse et 1m79 : nickel
1ère sortie d'autoroute, un trajet dans l'autre sens et retour, et j'ai retrouvé la bulle sur le bord de la BAU et la partie herbeuse, quelques éclats sur les bords mais pas brisée
Achat de 4 nouvelles vis et depuis un serrage adéquate, RAS
Elle remplace la Ermax HP que j'ai fait reprendre car avec mon support GPS Cosmo, les pares-mains touchaient la bulle en braquant à fond
Réglée position haute, selle position basse et 1m79 : nickel
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Je viens de monter la même en incolore, position haute, selle basse et 1m76. Test en sortie samedi dernier : très bon résultat , bien moins de turbulences et une bulle qui vibre trèèèèèèèèèèèssssssss nettement moins que celle d'origine, l'épaisseur et la forme rigidifient bien. Je conseille.
01jp- Nouveau membre
Salut à vous,
j'ai actuellement une givi 69 cm que je pense changer car je me suis fait deux frayeurs avec des grosses rafales de vent ou je suis carrément fait embarquer, une fois à tres basse vitesse 40kmh l'autre a 140 où suite à une rafale la moto est partie en louvoiement.
je cherche quand meme une protection importante et je mesure 1m85.
puisque vous avez l'experience de cette secdem, pensez vous qu'elle est assez haute ?
A+
j'ai actuellement une givi 69 cm que je pense changer car je me suis fait deux frayeurs avec des grosses rafales de vent ou je suis carrément fait embarquer, une fois à tres basse vitesse 40kmh l'autre a 140 où suite à une rafale la moto est partie en louvoiement.
je cherche quand meme une protection importante et je mesure 1m85.
puisque vous avez l'experience de cette secdem, pensez vous qu'elle est assez haute ?
A+
olivierpo- Débutant du forum
Bonjour,
Pas certain que la hauteur te suffise vu ta taille mais en tout cas elle est plus efficace que celle d'origine et nettement plus rigide.
Pas certain que la hauteur te suffise vu ta taille mais en tout cas elle est plus efficace que celle d'origine et nettement plus rigide.
01jp- Nouveau membre