Essai mt09
+3
Bozerman
GMT91
nene94
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Essai mt09
Bonjour je suis enfin partie teste la mt 09 Sa marche pas mal comparer au gsr 600 Avec qui je roule actuellement mais j'hesite a la commande par rapport au suspension trop souple qui mon dessus du coup je c pas quoi faire 2 eme essai ou pas mais sinon elle me plai ..........
nene94- Nouveau membre
Re: Essai mt09
Vas à ton concess avec ton GSR pour faire un 2nd essai (tu verras mieux les différences et tu verras direct ce qui te dérange de trop). Deuxio, les suspattes ça se gère facilement, d'ailleurs tu trouveras bcp de post là dessus sur le fofo.
GMT91- Membre régulier du forum
Je viens de voir que t'étais un parigo, dans ce cas tu dois faire pas mal de ville (comme moi...), dans ces conditions, les suspattes nécessitent pas vraiment de modif.
Les miennes ne sont pas du tout bidouillées et c'est largement exploitable.
Les miennes ne sont pas du tout bidouillées et c'est largement exploitable.
GMT91- Membre régulier du forum
C'est aussi fonction de ton poids si tu es très léger ça passe mais bon tout ou tard....
Bozerman- Le forum est ma maison !
trop tard....tu es contaminé par la MT09!!!
ibanez59- Débutant du forum
nene94 a écrit:Bonjour je suis enfin partie teste la mt 09 Sa marche pas mal comparer au gsr 600 Avec qui je roule actuellement mais j'hesite a la commande par rapport au suspension trop souple qui mon dessus du coup je c pas quoi faire 2 eme essai ou pas mais sinon elle me plai ..........
les suspat sont pas top c est vrai mais bon
je fais 90 kg j ai reglé le tout pratiquement a fond et ca le fait
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Slt , euh une mt ça marche pas mal comparer a une 600 gsr ? tu as tourner la poignée a fond sur la mt ? un pote me l'avait fait essayée et franchement ça n'a rien a voir y'a rien a bas régime !!nene94 a écrit:Bonjour je suis enfin partie teste la mt 09 Sa marche pas mal comparer au gsr 600 Avec qui je roule actuellement mais j'hesite a la commande par rapport au suspension trop souple qui mon dessus du coup je c pas quoi faire 2 eme essai ou pas mais sinon elle me plai ..........
tyto weel...- Posteur fréquent du forum
nene94 a écrit:Bonjour je suis enfin partie teste la mt 09 Sa marche pas mal comparer au gsr 600 Avec qui je roule actuellement mais j'hesite a la commande par rapport au suspension trop souple qui mon dessus du coup je c pas quoi faire 2 eme essai ou pas mais sinon elle me plai ..........
S'il te plait, évite de t'exprimer sur ce forum en format "SMS" avec les fautes d'orthographe en prime. Si tu veux maltraiter la langue française, libre à toi de le faire sur d'autres médias.
Merci d'avance et au plaisir de te lire en clair.
ph1prevot- Trés gros posteur du forum