Leviers pour la Tracer
+29
synapse38
Fmax01
olivierzx
Thenathos
D-MaT
Alainvroom
sosobbmouni
gericoptere
Tilk
Lapurée
Pifou
DUBRAC M
boni
Ipsos02
rourou
erey
pegase22
freineurfou
Bozerman
Loutracer
Taz
kakoo
Ludovic
Trisp57
Tracermen
maxya
ftmad
Jewom
Ul'Team Bike #121
33 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Leviers pour la Tracer
Je vois que je ne suis pas seul avoir un problème avec les leviers V-Trec VX . Ils tiennent pas leurs position de réglage après un parcours de 300 km que ce soit pour le levier d'embrayage ou le levier de frein Voir plus haut chez Lapurée ( même problème )
Alainvroom- Gros posteur du forum
Alainvroom a écrit:Je vois que je ne suis pas seul avoir un problème avec les leviers V-Trec VX . Ils tiennent pas leurs position de réglage après un parcours de 300 km que ce soit pour le levier d'embrayage ou le levier de frein Voir plus haut chez Lapurée ( même problème )
Va comprendre, moi j'en suis satisfait, rien à signaler ! ....et y a plusieurs mois qu'ils sont montés !
pegase22- Le forum est ma maison !
Bonsoir à tous et à toutes (les filles on vous lis pas trop souvent en ce moment!!! )
pour ma part j'ai acheté avec la bécane les leviers réglables Yamaha et j'en suis très satisfait
certes UN PEU CHERS MAIS AU MOINS C EST GARANTI
Bonne route:D
pour ma part j'ai acheté avec la bécane les leviers réglables Yamaha et j'en suis très satisfait
certes UN PEU CHERS MAIS AU MOINS C EST GARANTI
Bonne route:D
DUBRAC M- Débutant du forum
Bonjour,
je compte me prendre des leviers freins/embrayage, d'après vos dires les VTrec sont nickel. S'il y a des retours aujourd'hui je suis preneur ^^
Sur leur site, il y a aujourd'hui 4 gammes :
- court longe
- vx
- vx safety
- safety
De ce que j'ai lu, les safety touche côté embrayage. Des avis sur le modèle "court longue" ?
J'ai une race blu et je souhaitais en prendre dans cette gamme de couleur
http://www.motea.com/fr/Yamaha/MT-09_Tracer/2015/10941/leviers-frein--embrayage-985.htm
En vous remerciant
je compte me prendre des leviers freins/embrayage, d'après vos dires les VTrec sont nickel. S'il y a des retours aujourd'hui je suis preneur ^^
Sur leur site, il y a aujourd'hui 4 gammes :
- court longe
- vx
- vx safety
- safety
De ce que j'ai lu, les safety touche côté embrayage. Des avis sur le modèle "court longue" ?
J'ai une race blu et je souhaitais en prendre dans cette gamme de couleur
http://www.motea.com/fr/Yamaha/MT-09_Tracer/2015/10941/leviers-frein--embrayage-985.htm
En vous remerciant
D-MaT- Nouveau membre
pegase22 a écrit:Alainvroom a écrit:Je vois que je ne suis pas seul avoir un problème avec les leviers V-Trec VX . Ils tiennent pas leurs position de réglage après un parcours de 300 km que ce soit pour le levier d'embrayage ou le levier de frein Voir plus haut chez Lapurée ( même problème )
Va comprendre, moi j'en suis satisfait, rien à signaler ! ....et y a plusieurs mois qu'ils sont montés !
Hello,
J'ai envoyé un mail à BS motoparts, ils m'ont renvoyé des ressorts plus durs rapidement et gratuitement, bon SAV.
Je ne les ai pas encore montés par contre car... ça ne m'est plus arrivé depuis ;-)
Salut Lapurée j'enverrais aussi un mail à BS motoparts pour qu'ils m’envoient des ressorts plus dur.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Alainvroom a écrit:Salut Lapurée j'enverrais aussi un mail à BS motoparts pour qu'ils m’envoient des ressorts plus dur.
Merci pour l'info
Bon matos et ils ont un SAV irréprochable !
Voila j'ai reçu des nouvelles de BS-Motoparts concernant le problème de mes leviers v-trec type vs au niveau des molettes de réglage qui se dérègle après un certain kilométrage Ils me propose de les renvoyer et me rembourser la totalité avec frais d'envois . Je suis étonné qu'il m'envois pas des ressort plus dur comme Lapurée lui en a reçu
Quelqu’un d'autres a eu le problème Sinon je vais commander les mêmes ... ils sont tellement bien au niveau esthétique et ajustement photo = https://i.servimg.com/u/f86/19/41/18/72/img_2011.jpg
Quelqu’un d'autres a eu le problème Sinon je vais commander les mêmes ... ils sont tellement bien au niveau esthétique et ajustement photo = https://i.servimg.com/u/f86/19/41/18/72/img_2011.jpg
Salut tlm,
sa donne quoi niveau montage les leviers sur ce poste? sa m’intéresse beaucoup ^^
sa donne quoi niveau montage les leviers sur ce poste? sa m’intéresse beaucoup ^^
Thenathos- Débutant du forum
Tu parles de quoi, photos résultat ou tuto montage ?
Le tuto existe dans la section Naked :
https://www.mt09.net/t633-tuto-comment-changer-les-leviers
Le tuto existe dans la section Naked :
https://www.mt09.net/t633-tuto-comment-changer-les-leviers
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Ok merci pour le lien je n'ai pas regarder dans le forum de ma MT 09.
Sa à pas l'air bien compliquer c'est parfait.
Sa à pas l'air bien compliquer c'est parfait.
oui moi aussi j ai le même problème avec mes vx .. j ai fini par mettre un chouia le loctite bleu sur la vis de réglage , alors certes c est plus dur a régler mais au moins ca ne bouge plus !!Alainvroom a écrit:Voila j'ai reçu des nouvelles de BS-Motoparts concernant le problème de mes leviers v-trec type vs au niveau des molettes de réglage qui se dérègle après un certain kilométrage Ils me propose de les renvoyer et me rembourser la totalité avec frais d'envois . Je suis étonné qu'il m'envois pas des ressort plus dur comme Lapurée lui en a reçu
freineurfou- Bon posteur sur le forum
Salut tlm,
j'ai parcouru un peu le fofo mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
J'ai acheté des VTrec et le levier de freinage reste un peu trop enfoncer, et du coup le feu arrière et toujours activé et le frein avant un peu aussi. Je n'arrive pas à comprendre d'ou sa viens
j'ai parcouru un peu le fofo mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
J'ai acheté des VTrec et le levier de freinage reste un peu trop enfoncer, et du coup le feu arrière et toujours activé et le frein avant un peu aussi. Je n'arrive pas à comprendre d'ou sa viens
Tu as trop serré la vis ?
maxya- Trés gros posteur du forum
j'ai testé de la desserrer mais sa n'a rien changé. J'ai eu ce problème avec le levier d'embrayage, la vis était trop serré du coup il ne revenait pas à sa position.
Tu as tester s'il y avait pas de contrainte entre le support levier vtrec et le support d'origine sans monté l'axeThenathos a écrit:j'ai testé de la desserrer mais sa n'a rien changé. J'ai eu ce problème avec le levier d'embrayage, la vis était trop serré du coup il ne revenait pas à sa position.
Moi j'ai eu ce problème au levier frein, cette à dire la partie qui rentrait dans le support d'origine était déjà serrant sans mettre l'axe de fixations . Ci c'est la ça tu peux les renvoyer
En effet je peux inséré le levier d'origine sans problème par contre le levier Vtrec oppose une petite résistance. Merci pour ton conseil je vais le renvoyer.
ils ont un très très bon SAV...du sérieux quoi !Thenathos a écrit:En effet je peux inséré le levier d'origine sans problème par contre le levier Vtrec oppose une petite résistance. Merci pour ton conseil je vais le renvoyer.
V....
Thenathos a écrit:En effet je peux inséré le levier d'origine sans problème par contre le levier Vtrec oppose une petite résistance. Merci pour ton conseil je vais le renvoyer.
J'ai eu un premier problème avec ces leviers vtrec , c'est après un certain kilométrage ils se dérègles .... problème de ressorts trop mou. Certain entre nous on eu ce problème mais c'est pas généraliser.
Contacter BS-Motoparts et ils mon demander de les renvoyer à leur frais et qui me les remboursait .
Avant de les renvoyé j'en ai commander les mêmes type mais autre couleur ( molette or ) , mais malheureusement j'ai eu ce problème d'ajustement trop serrent. Résolue en changent les nouveau support vtrec par les anciens et la j'ai constater que le ressort est plus dur qui empêchais le dérèglement des leviers.
Sinon très satisfait niveau look et la précision à comparer les origines . N'oublions pas le bon SAV de Bs-Motoparts comme pegase22 le motionnait .
Levier Vtrec VX commander en noir molette rouge, j'espère que je ne serais pas déçu de mon choix.
Fmax01- Posteur fréquent du forum
Quelqu'un peut me dire si les leviers Gilles Tooling du MT09 se montent sur la Tracer ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Eh bien ce ne sont pas les mêmes références en tout cas...
Et ils sont légèrement différents sur les photos.
TRACER et MT-09
synapse38- Admin
Dommage, on me proposait un échange de mes leviers GT du MT10
Contre des modèles du MT09 pour ma
Tracer lava Red qui devrait arrivée cette semaine enfin !!
Contre des modèles du MT09 pour ma
Tracer lava Red qui devrait arrivée cette semaine enfin !!
Pour info, mes leviers vtrec fabriqués initialement pour la mtO9 se sont montés sur ma tracer et sur ma xsr.
Salut,
J'ai pas parcouru tout le fil, honte à moi, mais est-ce que vous savez pourquoi il y à plusieurs version de tous les leviers PUIG sur leur site ??
http://www.puig.tv/tuning-moto/yamaha-mt-09-tracer-2016/leviers/c171fr/f1-r213-m7092/
Dans la liste déroulante il y a chaque version (Fixe, repliable, extension ...) qui a un homologue avec "2.0" ajouté ...
Sinon savez-vous où on peut en acheter ? Tech2roo et Ulteam bike en font sur mesure (choix des couleurs) ou non ?
J'ai pas parcouru tout le fil, honte à moi, mais est-ce que vous savez pourquoi il y à plusieurs version de tous les leviers PUIG sur leur site ??
http://www.puig.tv/tuning-moto/yamaha-mt-09-tracer-2016/leviers/c171fr/f1-r213-m7092/
Dans la liste déroulante il y a chaque version (Fixe, repliable, extension ...) qui a un homologue avec "2.0" ajouté ...
Sinon savez-vous où on peut en acheter ? Tech2roo et Ulteam bike en font sur mesure (choix des couleurs) ou non ?
Xiyitifuride- Posteur fréquent du forum
Tout est possible dans les options de leviers. Il suffit juste de savoir ce qu'on veut.
Je sais déjà ce que je veux
Mais le problème c'est que c'est la version normale ou la version 2.0 sur le site ?
Mais le problème c'est que c'est la version normale ou la version 2.0 sur le site ?
maxya a écrit:Tout est possible dans les options de leviers. Il suffit juste de savoir ce qu'on veut.
PUIG pourquoi pas !
d'excellente qualité dans toutes catégories, et surtout moins chers !
J'aimais bien les Puig
Pifou- Le forum est ma maison !
Ouai moi j'adore le top serait les rabattable extensible en version Or et Noir
http://files.bs-motoparts.eu/images/bs-motoparts/hebel/anbau/anbau-hebelh.gif
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9