debridage tracer
+79
souleau
mikanna83
Steal
l'ours
Fouduguidon81
Michel
jeje
Corsair
Mistral83
Pflo
Trace(r) la route
mafre32
cloclo
carambar
dodo87
DrumS88
leviking3
JLUIS
maxjr
côme
dirimant
fufu74
kakoo
Spitfire87
dadoog
dalx13
Griever
El Mancho
KraV'
stinger75
gericoptere
loupapet
Yaka Tracer
freejuga
treb
900m
Lucky3
Bob!
Pifou
TITOU77
Skydany
barry007
Durendal
lucaf
letracer
maneki
Zeltron
freineurfou
jimvit
datracer
maxtorque
roginversys
Trisp57
jeaned
yoyo08
crazyfrog69
sevy
Eric60
maxya
Prom'
alexi
boni
rourou
olivierzx
Animal Smith
Antoine.B
goss63
Romingo
steel
Fred
Ipsos02
Bozerman
Joebarteam77
Taz
pegase22
EL D
Charnay78
lordnukem
Tracer 95
83 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: debridage tracer
Ce soir, le prix est tombé à 542 € pour que le Full devienne légal
Mistral83- Membre régulier du forum
Moi je l'ai débrider façon youtube moteur un peu plus souple et ça pousse un peut plus fort après 5000 tours, je pense que dépenser 542 euros et inutile autant rester brider vu la différence.
Fouduguidon81- Nouveau membre
Pareil confirmation du prix de débridage, je pense le faire question revente essentiellement.
Le concessionnaire s'est excusé mais (et il à raison) n'est pas responsable de ce que Yam France leur impose.
Yamaha fait chier et utilise la conformité pour pouvoir rallonger la sauce.
Courage à vous tous.
Le concessionnaire s'est excusé mais (et il à raison) n'est pas responsable de ce que Yam France leur impose.
Yamaha fait chier et utilise la conformité pour pouvoir rallonger la sauce.
Courage à vous tous.
un peu facile de la part des concessionnaire, ils sont les représentant de la marque quand même.
si ils faisaient corps et se ralliais tous la la cause des motard il ont les moyens de faire pression sur Yam.
En attendant il s'en mette aussi dans les fouilles avec ce debridage ......
si ils faisaient corps et se ralliais tous la la cause des motard il ont les moyens de faire pression sur Yam.
En attendant il s'en mette aussi dans les fouilles avec ce debridage ......
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Moi je la laisse en 106 cv et pis c'est tout
letracer- Trés gros posteur du forum
Bonjour
Ma question c'est : comment on sais si sa moto est bridé ou pas ? Je veux dire par là comment le vérifier ?
Merci.
V.
Ma question c'est : comment on sais si sa moto est bridé ou pas ? Je veux dire par là comment le vérifier ?
Merci.
V.
Steal- Membre régulier du forum
Si cela est fait dans les règles, tu regardes tout simplement ta carte grise
mikanna83- Débutant du forum
Disont que je l ai reçu y a un mois je regarde quoi sur ma carte grise stp?
La rubrique P2 indique la puissance en Kw:
84,64 = 115 CV
78,01 = 106 CV
Toutes les infos ici : http://www.guide-carte-grise.info/siv-carte-grise/lire-sa-carte-grise.php
84,64 = 115 CV
78,01 = 106 CV
Toutes les infos ici : http://www.guide-carte-grise.info/siv-carte-grise/lire-sa-carte-grise.php
souleau- Membre régulier du forum
84.6
Grand merci à vous pour votre aide
V.
Grand merci à vous pour votre aide
V.
Mon cons viens de me donner sont prix pour le débridage légal:
456€+modification de la carte grise (différent suivant le département)
456€+modification de la carte grise (différent suivant le département)
le bécanos- Débutant du forum
moi je l'ai débridé ce WE ( tuto Youtube)... et tant pis pour la carte grise qui restera à 106CV. Un moteur bridé reste un moteur "castré" de par son potentiel usine.
frenat16- Membre régulier du forum
Des petites news de mon débridage.
J'ai demandé un devis, comme vous tous, j'en suis a 500 euro. Donc bien trop cher, c'est vraiment des voleurs.
J'ai donc envoyé un courrier à Yam pour demander - poliment - une participation de leur part. Bien sur c'est refusé, mais ca je m'en doutais un peu, c'est que le premier courrier et il est très poli et ouvert. Ca vas changer par la suite
Donc sachez que yam m'a répondu en me cirant les pompes, comme quoi j'étais formidable, que le satisfastion client est leur priorité, etc.... MAIS ... qu'ils ont déjà fait un effort financier !!
En effet, ils ont fait un effort financier de plus de 800 euro HT sur le boitier. En vrai, le débridage ne devrait pas couté 500 euro, mais 1300-1500 euro ttc !!!!
Donc franchement, on est tous de sacré enfoirés de dire que yam sont des escroc !!! vous voyez bien, ils ont fait un ééééénorme effort financier pour nos beaux yeux.
Ca veux aussi dire une deuxième chose si on suit leur logique: 10-15% des prix des tracer ne sont que pour la partie boitier.
Alala ... qu'est ce qu'on rigole bien avec Yam qui n'hésite pas à prendre ses clients pour des couillons avec un tel applomb
J'ai demandé un devis, comme vous tous, j'en suis a 500 euro. Donc bien trop cher, c'est vraiment des voleurs.
J'ai donc envoyé un courrier à Yam pour demander - poliment - une participation de leur part. Bien sur c'est refusé, mais ca je m'en doutais un peu, c'est que le premier courrier et il est très poli et ouvert. Ca vas changer par la suite
Donc sachez que yam m'a répondu en me cirant les pompes, comme quoi j'étais formidable, que le satisfastion client est leur priorité, etc.... MAIS ... qu'ils ont déjà fait un effort financier !!
En effet, ils ont fait un effort financier de plus de 800 euro HT sur le boitier. En vrai, le débridage ne devrait pas couté 500 euro, mais 1300-1500 euro ttc !!!!
Donc franchement, on est tous de sacré enfoirés de dire que yam sont des escroc !!! vous voyez bien, ils ont fait un ééééénorme effort financier pour nos beaux yeux.
Ca veux aussi dire une deuxième chose si on suit leur logique: 10-15% des prix des tracer ne sont que pour la partie boitier.
Alala ... qu'est ce qu'on rigole bien avec Yam qui n'hésite pas à prendre ses clients pour des couillons avec un tel applomb
Un petit récapitulatif du prix des débridages en France suivant les marques et types de machines.
http://www.motoservices.com/dossiers-moto/tarif-debridage-moto-euro3-abs-procedure-liste-constructeurs.htm
http://www.motoservices.com/dossiers-moto/tarif-debridage-moto-euro3-abs-procedure-liste-constructeurs.htm
le bécanos- Débutant du forum
le bécanos a écrit:Un petit récapitulatif du prix des débridages en France suivant les marques et types de machines.
Tres intéressant comme article
En résumer ils sont tous (ou presque) des voleurs
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Bonjour à tous et à toutes. Pour ma part j'ai phoné semaine dernière à mon concessionnaire de la ville rose (là où j'ai acheté mon Tracer neuf en 2015...) Coût annoncé d'un débridage:975,00euros !!! Je lui ai gentiment répondu qu'ils abusaient, sans parler du fait que répondre que c'est de la faute à Yamaha c'est un peu nous prendre pour des lapins de 2 semaines, si les concess avaient un peu haussé le ton, ce serait pas aussi cher. Bref, on nous prends pour des pigeons, alors la prochaine , ce sera pas une YAM !!!
Bonne route et à +
Bonne route et à +
DUBRAC M- Débutant du forum
Bonjour à tous.
J'ai fait libérer les 10 petits chevaux enfermés dans le précédent boitier électronique. Le coût = 562.76€ y compris les 52.76€ pour le changement de la carte grise. Je trouvais cela très cher mais quand je lis les prix qui vous sont demandés, ça pique les yeux.
En ce qui concerne le comportement de la machine, je la trouve plus "ronde", moins d'à-coups dans les bas régimes et les 10 petits chevaux sont bien là quand même.
Bonne route à tous
J'ai fait libérer les 10 petits chevaux enfermés dans le précédent boitier électronique. Le coût = 562.76€ y compris les 52.76€ pour le changement de la carte grise. Je trouvais cela très cher mais quand je lis les prix qui vous sont demandés, ça pique les yeux.
En ce qui concerne le comportement de la machine, je la trouve plus "ronde", moins d'à-coups dans les bas régimes et les 10 petits chevaux sont bien là quand même.
Bonne route à tous
TITOU77- Débutant du forum
DUBRAC M a écrit:Bonjour à tous et à toutes. Pour ma part j'ai phoné semaine dernière à mon concessionnaire de la ville rose (là où j'ai acheté mon Tracer neuf en 2015...) Coût annoncé d'un débridage:975,00euros !!! Je lui ai gentiment répondu qu'ils abusaient, sans parler du fait que répondre que c'est de la faute à Yamaha c'est un peu nous prendre pour des lapins de 2 semaines, si les concess avaient un peu haussé le ton, ce serait pas aussi cher. Bref, on nous prends pour des pigeons, alors la prochaine , ce sera pas une YAM !!!
Bonne route et à +
Je suis pas loin de penser que ce sera la même dans la crèmerie voisine ...
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11