Clignotants Led Plus
+66
vbr34
volcanologue1
Jaybee
jerem52
pegase22
Yamamat
brubru
sosobbmouni
Extransalp650
zzorglub
plenexis
El Mancho
ben78160
Snoopyseb
Gauthier75
freejuga
jack16v
Romawo
ctg99
bloubeur
Monsieur Marty
Sebatteur
Pifou
Arclight
M'mo
diasmas
bocq240
GARIBALDI
Bozerman
kakoo
Tilk
Chisum
erey
Tonereboxe
Tozman
Charnay78
lolobadboy
steel
maneki
maxya
Trisp57
pipo31
Zeltron
rourou
dodo87
thenabetse
marsut
letoche
Ikasawak
Tracermen
tracer88
Ipsos02
alexi
ftmad
Bunotaf
Spitfire87
Charly58
EL D
lordnukem
lucaf
Taz
Romingo
dirimant
PoloKK
Fred
Joebarteam77
70 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Clignotants Led Plus
Sans vouloir dramatiser les choses, ça peut cesser de fonctionner d'un cou c'est ce qui m'était arrivé sur le led arr gauche il me restait que deux diodes. Et 5 pour les clignotants.
Je trouve vraiment la veilleuse avant très utile en visibilité c'est un plus.
Comme tu le sais les led dit normaux ne sont que des clignotants.
http://www.yamaha-motor.eu/fr//genuine-options/electrical/clignotants-led/YME-W0789-00-00/.acc , regarde la 5 eme images ça te donne une idée.
Je trouve vraiment la veilleuse avant très utile en visibilité c'est un plus.
Comme tu le sais les led dit normaux ne sont que des clignotants.
http://www.yamaha-motor.eu/fr//genuine-options/electrical/clignotants-led/YME-W0789-00-00/.acc , regarde la 5 eme images ça te donne une idée.
Bozerman- Le forum est ma maison !
Oui je le sais lorsque j'étais aller signer mon bon de commande il y'en avais une équipé de ceux ci et j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt classe, je dois avoué que j'ai l'avis de ma moitié qui me pousse un peu pour les virer car elle es pas fan du tout... Les femmes et leurs goûts et couleurs ^^
Tonereboxe- Membre régulier du forum
Certes classe les led classique, mais la fonction veilleuse av et ar plus stop est un gain de visibilité et de sécurité...
Mince mon conc vient de recevoir une paire de cligno led + ducoup je vais les faires changés en garantie dans la semaine tempis le destin a choisie plus de visibilité^^
Tonereboxe- Membre régulier du forum
Salut,
Mon concessionnaire Yamaha de Lyon a également reçu ces clignotants il y a 2 semaines, après des mois d'attente.
J'ai pas mal galéré pour le branchement du feu de position, qui ne voulait pas fonctionner en le mettant sur le cable du feu d'origine. J'ai du les brancher sur l'éclairage de plaque.
Voici quelques photos (je sais, ce n'est pas sur un MT-09...) :
AVANT, avec les clignotants Yamaha LED (tout court) :
APRES :
Sur les photos ca ne rend pas très bien, mais les feux de positions et surtout les stop sont bien plus visibles en vrai.
J'ai d'ailleurs du légèrement incliner vers le bas les clignotants pour ne pas éblouir complètement les gens derrières moi ^^
Mon concessionnaire Yamaha de Lyon a également reçu ces clignotants il y a 2 semaines, après des mois d'attente.
J'ai pas mal galéré pour le branchement du feu de position, qui ne voulait pas fonctionner en le mettant sur le cable du feu d'origine. J'ai du les brancher sur l'éclairage de plaque.
APRES :
Sur les photos ca ne rend pas très bien, mais les feux de positions et surtout les stop sont bien plus visibles en vrai.
J'ai d'ailleurs du légèrement incliner vers le bas les clignotants pour ne pas éblouir complètement les gens derrières moi ^^
Sebatteur- Nouveau membre
Nickel sur le CBR-F
Bien plus stylés que les précédents clignos Yamaha que tu avais
Bien plus stylés que les précédents clignos Yamaha que tu avais
kakoo- Posteur fréquent du forum
Sebatteur a écrit:Salut,
APRES :
Merci beaucoup !
Maintenant je me tate à acheter les mêmes à l'avant (j'ai actuellement les Yamaha LED tout court devant).
Mais j'hésite pas mal : mes clignotants actuels sont très visibles, surtout pour les remontées de fils.
Pour ceux qui ont mis les avant : est-ce que l'on voit bien les clignotants avant des Led Plus ? Les veilleuses ne les caches pas trop ?
Maintenant je me tate à acheter les mêmes à l'avant (j'ai actuellement les Yamaha LED tout court devant).
Mais j'hésite pas mal : mes clignotants actuels sont très visibles, surtout pour les remontées de fils.
Pour ceux qui ont mis les avant : est-ce que l'on voit bien les clignotants avant des Led Plus ? Les veilleuses ne les caches pas trop ?
T'inquiètes...on les voit trèèèèèèès bien !!
Et de nuit on les voit même trop...
Tu parles bien des clignotants ?kakoo a écrit:T'inquiètes...on les voit trèèèèèèès bien !!
En voyant les photos et les vidéos, j'ai l'impression que les veilleuses blanches cachent les clignotants oranges... et que du coup on ne voit pas bien les clignotants. Mais c'est peut-etre un problème lié à la vidéo en elle-même ?
Non les veilleuses ne cachent pas les clignotants oranges , cela fait un mix très visible et justement ce bi ton attire le regard... :cyclops:
Des nouvelles sur les problèmes d'étanchéité rencontré par Joebarteam77 et marsut (page 4 & 6) ?
D'autres personnes ont eu ce problème depuis ?
Pareil pour le problème des clignotants "inversé" de Tozman (page 7) ?
Je demande tout cela car je me tate à acheter les Led Plus Front, et je pense aller faire un tour chez Yamaha demain...
D'autres personnes ont eu ce problème depuis ?
Pareil pour le problème des clignotants "inversé" de Tozman (page 7) ?
Je demande tout cela car je me tate à acheter les Led Plus Front, et je pense aller faire un tour chez Yamaha demain...
Franchement, au top ces clignos, je ne regrette pas ce changement.
On les voit très bien, que ce soit en mode veilleuse, cligno, freins, stop etc...
Une pure merveille.
On les voit très bien, que ce soit en mode veilleuse, cligno, freins, stop etc...
Une pure merveille.
Monsieur Marty- Membre régulier du forum
Mes collègues m'ont juste reproché que les feux arrière étaient un poil trop fort et que parfois ils avaient l'impression que je freinais alors que non.
Ou alors ils sont juste jaloux
kakoo a écrit:Mes collègues m'ont juste reproché que les feux arrière étaient un poil trop fort et que parfois ils avaient l'impression que je freinais alors que non.
Mon mécano les a orienté un peu vers le bas justement.
Monsieur Marty- Membre régulier du forum
Je les ai également incliné un peu vers le bas pour ne pas trop éblouir avec les feu stop. On voit mieux les clignotants comme cela aussi.Monsieur Marty a écrit:Mon mécano les a orienté un peu vers le bas justement.
Par contre de nuit...c'est Las-Vegas
Je suis preneur des retours sur l'étanchéité des nouveaux LED+ que vous avez installés.
Si ils sont OK je me les reprends, ils sont top ces clignos !
Joebarteam77- Bon posteur sur le forum
Joebarteam77 a écrit:Je suis preneur des retours sur l'étanchéité des nouveaux LED+ que vous avez installés.
en place depuis la mi-juin et rien a signaler !
Chisum- Bon posteur sur le forum
Good news ça ! je vais devoir passer en concession alors
Joebarteam77- Bon posteur sur le forum
Hello,
J'ai monté mes clignos Led+ hier lors de la révision des 10.000.
En rentrant chez moi après une dizaine de km j'ai remarqué la présence de buée à l'intérieur.
Ce matin il n'y a rien... Mais c'est à surveiller quand même. Mon concessionnaire m'a assuré que c'est la nouvelle série de clignos avec la correction du pb d'étanchéité.
Sinon vous avez raison, à l'arrière l'intensité des veilleuses est trop forte. Je n'ai pas pensé à les incliner vers le bas. Je vais faire ça, en espérant de ne pas perdre, au passage, l'intensité des clignos.
J'ai monté mes clignos Led+ hier lors de la révision des 10.000.
En rentrant chez moi après une dizaine de km j'ai remarqué la présence de buée à l'intérieur.
Ce matin il n'y a rien... Mais c'est à surveiller quand même. Mon concessionnaire m'a assuré que c'est la nouvelle série de clignos avec la correction du pb d'étanchéité.
Sinon vous avez raison, à l'arrière l'intensité des veilleuses est trop forte. Je n'ai pas pensé à les incliner vers le bas. Je vais faire ça, en espérant de ne pas perdre, au passage, l'intensité des clignos.
diasmas- Membre régulier du forum
De la buée devant ? j'en avais aussi mais cela n'a rien influencé sur le fonctionnement.
Tu as raison à surveiller , de toute façon tu vas t'en rendre compte tu as les led qui deviennent hs progressivement, enfin je te le souhaite pas si c'est la nouvelle version il y a pas de raison.
Tu as raison à surveiller , de toute façon tu vas t'en rendre compte tu as les led qui deviennent hs progressivement, enfin je te le souhaite pas si c'est la nouvelle version il y a pas de raison.
Oui de la buée devant, c'est exactement ça.
Wait and see.
De toute façon ils sont garanties alors... Par contre je ne sais pas si c'est garantie un an ou deux...
Mais bon je n'espère pas en arriver là comme tu dis.
Wait and see.
De toute façon ils sont garanties alors... Par contre je ne sais pas si c'est garantie un an ou deux...
Mais bon je n'espère pas en arriver là comme tu dis.
Bonjour,diasmas a écrit:Oui de la buée devant, c'est exactement ça. ........
si il y a de la buée, c'est qu'ils ne sont toujours pas étanches
Oula !!! j'ignore la durée, ni ce que couvre la garantie (si garantie il y a), mais je pense que ça ne dépasse pas 6 mois.diasmas a écrit:..... De toute façon ils sont garanties alors... Par contre je ne sais pas si c'est garantie un an ou deux... ......
Faut voir avec le concess qui les a installés ; il fait un peu la pluie et le beau temps.
Pifou- Le forum est ma maison !
Merci Pifou,
Par contre c'est étonnant cette histoire de buée, sachant que je n'ai pas roulé sous la pluie en rentrant de chez le concessionnaire.
Par contre en attendant mon arrivée la moto était garée sur le parking et là oui il y avait de la pluie.
Mais si même à l'arrêt ce n'est pas étanche, ça craint vraiment.
Si je remarque qu'au bout de quelques semaines il y a de grosses gouttes je vais retourner tout de suite voir le concessionnaire parce qu'il m'a bien garanti que c'est une nouvelle série étanche.
Par contre c'est étonnant cette histoire de buée, sachant que je n'ai pas roulé sous la pluie en rentrant de chez le concessionnaire.
Par contre en attendant mon arrivée la moto était garée sur le parking et là oui il y avait de la pluie.
Mais si même à l'arrêt ce n'est pas étanche, ça craint vraiment.
Si je remarque qu'au bout de quelques semaines il y a de grosses gouttes je vais retourner tout de suite voir le concessionnaire parce qu'il m'a bien garanti que c'est une nouvelle série étanche.
garantie 1 an , changement des miens sans soucis. La buée était toujours présente devant mais ne perturbait pas le fonctionnement
Oui quand même pas normal à ce prix
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Pour ma part, buée fréquente sur les clignotants+ AV et AR de première génération mais le plus inquiétant reste les Leds grillés (entre 3 et 5 par clignotant)
Mon concessionnaire doit me rappeler pour procéder à l'échange sous garantie.
Je pense que le matos n'est pas à la hauteur et que les problèmes persisteront apres la garantie. Alors que les LED sont réputés plus résistantes que des ampoules tradi!
Mon concessionnaire doit me rappeler pour procéder à l'échange sous garantie.
Je pense que le matos n'est pas à la hauteur et que les problèmes persisteront apres la garantie. Alors que les LED sont réputés plus résistantes que des ampoules tradi!
ctg99- Débutant du forum
C'est pas tant les LEDs le problème, mais les circuits imprimés mal isolés contre l'humidité.
C'est clair à ce tarif là pas le droit à l'erreur.
J'ai déjà eu des LED à 15€ qui ont tenu très longtemps, j'ai vendu la moto avec...
Sinon pour la buée je ne sais pas d'où ça vient. Je me demande si c'est un peu comme les montres étanches dans lesquelles on peut remarquer de la buée à l'intérieur.
Je me demande aussi si on peut remédier au problème avec les bombes aérosol d'étanchéité
J'ai déjà eu des LED à 15€ qui ont tenu très longtemps, j'ai vendu la moto avec...
Sinon pour la buée je ne sais pas d'où ça vient. Je me demande si c'est un peu comme les montres étanches dans lesquelles on peut remarquer de la buée à l'intérieur.
Je me demande aussi si on peut remédier au problème avec les bombes aérosol d'étanchéité
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14