Livraison des premières MT-09 Tracer
+108
zorg
agrimotard
didier 31
Tilk
passepoil
loulou57
pegase22
KraV'
tony38
peuillot
Axelairafond
Jeff13
Chris06fr
lolobadboy
enzodiver
cvenol46
diasmas
Lapurée
El Animalo
youlica
Jaume
Michlaco
jimvit
Benji27
Pifou
yoyo08
tracerpbwrc
Jewom
redslider55
Zeltron
Miura
roginversys
Tomtsent
namel
JULIEN75005
jespovi
Zeldamort
freejuga
jujuTracer31
letoche
Trisp57
alexi
foxfdc2015
kakoo
Tonereboxe
cydermex
behobia
Jobi 95
Hafdeb
Frenchchris
Joebarteam77
Speedfan
ebouillator
dodo87
thenabetse
pierrec
LEXAV_33
dompar45
FunkyFab
datracer
sevy
pillon83
Tozman
Spitfire87
pimaz
LIO34
Thibaero
maxtorque
steel
oliver1
bebert
Ricou 35
phalb
AzizLe Moulouk
Ul'Team Bike #121
pipo31
Tracer 95
Marc33
Taz
lucaf
Ikasawak
snowseb
freineurfou
maxya
EL D
Chris 66
Bozerman
crazyfrog69
jeje l'aspi du 69
Eric60
triton
spartacle
Gigamatt
marsut
TITOU77
inferno66
Pakalolo67
Ipsos02
tofbiker
jeanfyrag
erey
MAYAOU
olivierzx
maneki
Yaka Tracer
EM
Chisum
Fred
112 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 4 sur 24
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Bozerman- Le forum est ma maison !
Re: Livraison des premières MT-09 Tracer
Jolie moto, joli cadre et jolies photos ! Bravo et félicitations pour ton acquisition.
Yaka Tracer- Débutant du forum
Il va falloir changer de pseudo. Ahamay peut être.Ikasawak a écrit:Je devrais avoir la mienne la semaine prochaine.Elle est déjà arrivée mais il faut que je patiente un peu le temps d'avoir l' immatriculation et les accessoires.
jeanfyrag- Débutant du forum
Non je tiens a mon pseudo ;-). C'est historique, ma première moto était une er6f et puis ça sonne mieux.
Ikasawak- Débutant du forum
Des prises de vues dans un cadre qui va bien avec ! ....bella la Matt Grey et belle baraque aussi !
V.....
V.....
pegase22- Le forum est ma maison !
C'est pas la mienne la baraque hein ! non que je ne veuille pas mais là c'est un crédit sur plusieurs générations qu'il me faudrait...
Pour ceux qui ne connaissent pas très joli parc de Rentilly dans le 77 dans lequel il y a de superbes sequoia.
Pour ceux qui ne connaissent pas très joli parc de Rentilly dans le 77 dans lequel il y a de superbes sequoia.
Joebarteam77- Bon posteur sur le forum
Veinard, tu l as mise ds le salon ??? loll pour cette nuit ??
lucaf- Débutant du forum
Superbe! Feloches!!
Dire que j'vais avoir la même...
Dire que j'vais avoir la même...
Taz- Posteur fréquent du forum
@ Lucaf déconne pas je l'ai déjà fait avec ma première bécane au grand dam de ma femme
Elle est au chaud dans le garage, bien accrochée et si on s'approche je mords
La mienne est arrivée aujourd'hui, elle est immatriculée à mon nom et tout et tout mais je ne peux pas aller la chercher avant vendredi après-midi....snif!
maxya- Trés gros posteur du forum
Joebarteam77 a écrit:@ Lucaf déconne pas je l'ai déjà fait avec ma première bécane au grand dam de ma femme
ahhhhhhhhhhhhhhhh ben celle de madame est restée 3 semaines ds le salon !! lolll
lucaf- Débutant du forum
maxya a écrit:La mienne est arrivée aujourd'hui, elle est immatriculée à mon nom et tout et tout mais je ne peux pas aller la chercher avant vendredi après-midi....snif!
le plus gros est fait...non ?.....veinard, je dois attendre le 10/02 !
V...........
@ Lucaf --> Excellent
@Maya --> Tiens bon, après c'est sourire jusqu'aux oreilles dès que tu l'as
Joebarteam77 a écrit:@ Lucaf --> Excellent
Oui, c'est parti pour faire des rêves de ouf jusqu'à vendredi !
Felicitations Joebarteam77 !!!
merci pour les photos ! elle est superbe !
très bon choix de couleur
bon courage a ceux qui patiente !!! je me souviens de l'attente interminable pour ma MT !
merci pour les photos ! elle est superbe !
très bon choix de couleur
bon courage a ceux qui patiente !!! je me souviens de l'attente interminable pour ma MT !
Marc33- Membre régulier du forum
vous en avez de la chance, la mienne je sais même pas ou elle est -__- je devais l'avoir mis janvier en Belgique, je pense que je l'aurais début du mois seulement
en tous cas cool pour vous elle sont trop belles
en tous cas cool pour vous elle sont trop belles
maneki- Membre régulier du forum
bonjour,
ça y est pour moi pris ma nouvelle cherie ce matin a 10h00 premiere livré par mon concessionnaire que du bonheur cette becane ..
ça y est pour moi pris ma nouvelle cherie ce matin a 10h00 premiere livré par mon concessionnaire que du bonheur cette becane ..
Tracer 95- Membre régulier du forum
c'est trop long ... 3 jours !
felicitation les gars !! trop belle la Matt
pffff moi c'est le 10/02...j'en ai marre d'attendre !!
pffff moi c'est le 10/02...j'en ai marre d'attendre !!
jeje l'aspi du 69- Membre régulier du forum
y en un autre...c'est moi ! (même date, même couleur)......V
Tu m'intéresses pegase, parce-que en Bretagne aussi (Rennes) commandée le 10/12/2014 et on m'annonce depuis le début une livraison de ma Lava Red aux alentours du 20/02pegase22 a écrit:y en un autre...c'est moi ! (même date, même couleur)......V
Tu l'as commandée quand ?
Bon, une grosse blague de mon concessionnaire n'est pas exclue... Il est farceur (moi aussi).
"Yaka Tracer"]
Bon, une grosse blague de mon concessionnaire n'est pas exclue... Il est farceur (moi aussi).[/quote]
Bjr, super on va pouvoir faire une petite liaison chacun à mi-chemin ! pis ça permettra de roder les bestioles !.
Je n'y comprends plus rien, c'est du m'importe quoi, lorsque tu regardes les dates de livraison des potes sur le fofo ! ....moi (Matt Grey), commandée le 13/01, livraison 10/02...un gros mois environ.
Maintemant dans mon coin les Red c'est 01/04 pas avant - les Matt grey courant mars ?...les blue sembleraient dispo rapidement !.
On ne nous dit pas tout ! Chaque conces doit avoir "une sauce" un compte Yam, qui lui est bien personnel ! (du débit - pas de débit)....Certains ont aussi anticipé le mouvement, ainsi ils ont du répondant. Pourtant Rennes c'est une grande ville, il devrait y avoir de la demande, comparé à chez moi !. Je sais que les RED, qui sont les plus demandées, sont les plus dures à obtenir !....mais quand même, pour toi attendre aussi longtemps c'est pas normal.
Bien cordialement
V.....à toi et partant pour la liaison !
Tu m'intéresses pegase, parce-que en Bretagne aussi (Rennes) commandée le 10/12/2014 et on m'annonce depuis le début une livraison de ma Lava Red aux alentours du 20/02pegase22 a écrit:y en un autre...c'est moi ! (même date, même couleur)......V
Bon, une grosse blague de mon concessionnaire n'est pas exclue... Il est farceur (moi aussi).[/quote]
Bjr, super on va pouvoir faire une petite liaison chacun à mi-chemin ! pis ça permettra de roder les bestioles !.
Je n'y comprends plus rien, c'est du m'importe quoi, lorsque tu regardes les dates de livraison des potes sur le fofo ! ....moi (Matt Grey), commandée le 13/01, livraison 10/02...un gros mois environ.
Maintemant dans mon coin les Red c'est 01/04 pas avant - les Matt grey courant mars ?...les blue sembleraient dispo rapidement !.
On ne nous dit pas tout ! Chaque conces doit avoir "une sauce" un compte Yam, qui lui est bien personnel ! (du débit - pas de débit)....Certains ont aussi anticipé le mouvement, ainsi ils ont du répondant. Pourtant Rennes c'est une grande ville, il devrait y avoir de la demande, comparé à chez moi !. Je sais que les RED, qui sont les plus demandées, sont les plus dures à obtenir !....mais quand même, pour toi attendre aussi longtemps c'est pas normal.
Bien cordialement
V.....à toi et partant pour la liaison !
Bonjour à tous,
Et bravo et bonne route à ceux qui ont touchées leurs motos hier ou qui les touchent aujourd'hui. Moi pour ma part j'ai commandée une red mercredi 14 janvier, date de livraison prévue...................le 04/03/2015 (dur/dur), en fait, sachant qu'un concessionnaire comme Gauvin à Pontault combault a des gris et des bleus de dispo et qu'il en reçoit d'autres jeudi prochain dont une rouge qui est à prendre. Bref y a des concessionnaires qui ont du bien anticiper les commandes. Mon fils qui travaille pour kawa, m'as dit qu'il existaient des précommandes (chez yam ça doit être la même chose) qui permettent d'avoir les motos plus rapidement (mais faut être sur de les vendre!!!!). pour l'instant j'ai un peu les boules mais vu le temps qu'il fait et que les accessoires que j'ai commandé ne sont pas encore dispos(biellettes basses, porte paquet, poignées chauffantes), je me dit que c'est pas trop grave (sachant que mon concessionaire est à 15 km de chez moi et 6 ou 7 de mon boulot alors que Gauvin est à 45 kms). Mais y a quand même des chanceux et tant mieux pour eux:drink:
Et bravo et bonne route à ceux qui ont touchées leurs motos hier ou qui les touchent aujourd'hui. Moi pour ma part j'ai commandée une red mercredi 14 janvier, date de livraison prévue...................le 04/03/2015 (dur/dur), en fait, sachant qu'un concessionnaire comme Gauvin à Pontault combault a des gris et des bleus de dispo et qu'il en reçoit d'autres jeudi prochain dont une rouge qui est à prendre. Bref y a des concessionnaires qui ont du bien anticiper les commandes. Mon fils qui travaille pour kawa, m'as dit qu'il existaient des précommandes (chez yam ça doit être la même chose) qui permettent d'avoir les motos plus rapidement (mais faut être sur de les vendre!!!!). pour l'instant j'ai un peu les boules mais vu le temps qu'il fait et que les accessoires que j'ai commandé ne sont pas encore dispos(biellettes basses, porte paquet, poignées chauffantes), je me dit que c'est pas trop grave (sachant que mon concessionaire est à 15 km de chez moi et 6 ou 7 de mon boulot alors que Gauvin est à 45 kms). Mais y a quand même des chanceux et tant mieux pour eux:drink:
triton- Débutant du forum
Bjr,triton a écrit:Bonjour à tous,
Ca correspond bien à ce que je disais plus haut, le 13/01 lorsque j'ai commandé ma Matt Grey....mon conces en direct sur son ordi, avec son compte Yam France, me disait les rouges pas avant le 01/04 ! (pour une fois les retours d'info collent !)
V.........
Bonjour,
J'ai commandé une rouge début janvier, à l'époque mon conces m'indique une livraison courant février. Hier au téléphone il me dit ce sera mi mars, aujourd'hui il m'apelle et me dit qu'il pourra me livrer la semaine prochaine. Selon lui c'est vrai que yam n'est pas content des conces qui ont vendu les motos de démonstration, les grises seraient plus faciles à avoir. Yam fournit en priorité les concessionnaires qui n'ont pas vendu les motos de démonstration...
J'ai commandé une rouge début janvier, à l'époque mon conces m'indique une livraison courant février. Hier au téléphone il me dit ce sera mi mars, aujourd'hui il m'apelle et me dit qu'il pourra me livrer la semaine prochaine. Selon lui c'est vrai que yam n'est pas content des conces qui ont vendu les motos de démonstration, les grises seraient plus faciles à avoir. Yam fournit en priorité les concessionnaires qui n'ont pas vendu les motos de démonstration...
pipo31- Débutant du forum
Je confirme l'info quant à la disponibilité plus rapide des grises par rapport aux rouges.
Et je touche du bois : mon concessionnaire a joué le jeu et n'a pas vendu la moto de démo (que j'ai essayé fin décembre).
Allez un effort quoi ! Après demain c'est mon anniversaire
Et je touche du bois : mon concessionnaire a joué le jeu et n'a pas vendu la moto de démo (que j'ai essayé fin décembre).
Allez un effort quoi ! Après demain c'est mon anniversaire
Salut à tous,
j'ai une petite question pour les heureux possesseurs de Tracer.
Est ce que le carter d'alternateur est différent de la MT09 ou identique en tout point.
Dépasse t-il autant ?
Merci
j'ai une petite question pour les heureux possesseurs de Tracer.
Est ce que le carter d'alternateur est différent de la MT09 ou identique en tout point.
Dépasse t-il autant ?
Merci
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Si ça peut t'aider Yaka Tracer , (en fait non , ça va pas t'aider .
J'ai envoyé un message à notre cher vendeur à lunettes et aucune réponse pour le moment. Moi c'est une Blue, commandée le même jour que toi.
J'avais essayé la Tracer juste avant toi chez Planet' le Vendredi.
Je pense que nous allons pouvoir commencer à réfléchir à des sévices
C'est la première fois ,depuis que j'ai mon permis , que je passe 1 mois en voiture, résultat j'ai chopé la crève. Dure vie de caisseux, j'avais pas mérité ça.
J'ai envoyé un message à notre cher vendeur à lunettes et aucune réponse pour le moment. Moi c'est une Blue, commandée le même jour que toi.
J'avais essayé la Tracer juste avant toi chez Planet' le Vendredi.
Je pense que nous allons pouvoir commencer à réfléchir à des sévices
C'est la première fois ,depuis que j'ai mon permis , que je passe 1 mois en voiture, résultat j'ai chopé la crève. Dure vie de caisseux, j'avais pas mérité ça.
AzizLe Moulouk- Nouveau membre
Hello Aziz ! Content de te lire.
Aux dernières nouvelles, nous sommes 4 à attendre notre Tracer dans cette concession.
Le "vendeur à lunettes" est en congé paternité pour encore 2 semaines. On peut espérer que le relais soit assuré par un autre membre de l'équipe !
J'en saurai plus vendredi (AG association dans leurs locaux).
Ah, et si ça peut te consoler : je me traîne en Panda 900...
Aux dernières nouvelles, nous sommes 4 à attendre notre Tracer dans cette concession.
Le "vendeur à lunettes" est en congé paternité pour encore 2 semaines. On peut espérer que le relais soit assuré par un autre membre de l'équipe !
une photo de la panda ! ......................Yaka Tracer a écrit:Hello Aziz ! Content de te lire.
J'suis en 306 HDI Break. En Mayenne je denote pas du tout.
AzizLe Moulouk- Nouveau membre
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24