Livraison des premières MT-09 Tracer
+108
zorg
agrimotard
didier 31
Tilk
passepoil
loulou57
pegase22
KraV'
tony38
peuillot
Axelairafond
Jeff13
Chris06fr
lolobadboy
enzodiver
cvenol46
diasmas
Lapurée
El Animalo
youlica
Jaume
Michlaco
jimvit
Benji27
Pifou
yoyo08
tracerpbwrc
Jewom
redslider55
Zeltron
Miura
roginversys
Tomtsent
namel
JULIEN75005
jespovi
Zeldamort
freejuga
jujuTracer31
letoche
Trisp57
alexi
foxfdc2015
kakoo
Tonereboxe
cydermex
behobia
Jobi 95
Hafdeb
Frenchchris
Joebarteam77
Speedfan
ebouillator
dodo87
thenabetse
pierrec
LEXAV_33
dompar45
FunkyFab
datracer
sevy
pillon83
Tozman
Spitfire87
pimaz
LIO34
Thibaero
maxtorque
steel
oliver1
bebert
Ricou 35
phalb
AzizLe Moulouk
Ul'Team Bike #121
pipo31
Tracer 95
Marc33
Taz
lucaf
Ikasawak
snowseb
freineurfou
maxya
EL D
Chris 66
Bozerman
crazyfrog69
jeje l'aspi du 69
Eric60
triton
spartacle
Gigamatt
marsut
TITOU77
inferno66
Pakalolo67
Ipsos02
tofbiker
jeanfyrag
erey
MAYAOU
olivierzx
maneki
Yaka Tracer
EM
Chisum
Fred
112 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: Livraison des premières MT-09 Tracer
Un pote vient de récupèrer la sienne ce jour.
Encore une moto de démo vendue !
Encore une moto de démo vendue !
Chisum a écrit:Joebarteam77 a écrit:Nouvelle information aujourd'hui, mon concessionnaire me dit avoir reçu un mail de Yamaha France spécifiant qu'il n'avaient pas l'autorisation d'immatriculer des Tracer pour les clients pour le moment, seuls les modèles de démo le peuvent.
La date officielle sera communiquée par Yamaha et tournera d'après lui autour de mi-février.
On verra si c'est confirmé...
Mais en même temps cela paraît assez logique, certains concessionnaire ne l'ayant pas encore reçu, je pense que c'est pour ne pas en favoriser certains.
Petit coucou au concess hier pour prendre la T° et d'apres lui, suite a un constat de certain journaleux en Espagne,....
"avec les valises, la Tracer (aurait) un soucis de comportement a haute vitesse ( louvoiement )"
"
Hello, ben.. pas si Nimport'nawak que ça.
J'ai essayé différentes motos et les valises / ou top case influent quand même sur le comportement.
C'est pas systématique mais ça peut se produire.
J'avais acheté une GSXF qui était équipée d'un top case et passé 160 ça louvoyait sérieux, je l'ai retiré et plus rien.
Le pb était une turbulence qui se faisait entre mon dos et le top case. Pas de pb quand j'avais un SDS.
En fait si, avec le SDS j'avais un problème de claquement sur mon casque (pour me faire signe de couper les gaz ).
Ceci dit, j'imagine que des valises latéralles donneraient moins de louvoiement qu'un top case.
Ensuite il y a probablement d'autres critères qui entrent en ligne de compte comme la météo (vent de face, de dos, latéral) le gabarit du pilote, solo ou duo.. mais ça reste aussi du feeling.
Ça se produisait également a ces vitesses avec la MT par forts vents latéraux , depuis changement ressorts et amortisseur , je n'ai plus ce symptôme , le problème vient peut être de ce coté aussi ?!..
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
M. GIVI il dit qu'il faut dépasser 10 kilo par valise et ne pas dépasser 160 km/h.
En respectant ça elle doit pas louvoyer.
En respectant ça elle doit pas louvoyer.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Je viens de passez chez mon concess. Ils viennent d'en recevoir quelques unes (6-7 je dirais) qu'ils étaient en train de monter, dont une qui est en essai et que j'ai pu tester du coup
Par contre pas de livraison avant le 26 effectivement
Par contre pas de livraison avant le 26 effectivement
inferno66- Débutant du forum
La mienne est arrivée mais pour le moment pas question de la livrer. La consigne de YAM serait de livrer début Mars, maintenant les concessions reçoivent les tracer (vendues ou non) mais aussi les nouveaux TMAX, économiquement c'est un peut dur pour les concess. Et aussi pour les clients comme moi qui voient la moto mais pas touche
TITOU77- Débutant du forum
Appel à mon concessionnaire ce matin,( moto commandée le 6 janvier) selon lui livraison pour la troisième semaine de février. Réponse identique pour la disponibilité des accessoires.
jeanfyrag- Débutant du forum
Bjr, info de ce matin, listing YAM.....la mienne (matt grey) arrive le 10/02
V........
V........
pegase22- Le forum est ma maison !
Hello,
De mon coté je viens de passer chez mon concess'
J'ai vu ma belle , la version Red Lava. Elle est arrivée aujourd'hui.
Par contre il ne pourra la lacher qu'à partir de mardi 26 janvier.
Il a aussi reçu la version Race Blu qui elle n'est pas vendue et qui sera dispo également à compter de mardi. Perso je trouve choquant sur cette version la différence de bleu entre la fourche et les jantes (c'est pas le même bleu )
Bref trop hate d'etre à la semaine prochaine
De mon coté je viens de passer chez mon concess'
J'ai vu ma belle , la version Red Lava. Elle est arrivée aujourd'hui.
Par contre il ne pourra la lacher qu'à partir de mardi 26 janvier.
Il a aussi reçu la version Race Blu qui elle n'est pas vendue et qui sera dispo également à compter de mardi. Perso je trouve choquant sur cette version la différence de bleu entre la fourche et les jantes (c'est pas le même bleu )
Bref trop hate d'etre à la semaine prochaine
marsut- Nouveau membre
"Avant le 28/02"...
Ils m'avaient fait la même : "avant le 31/10/13"
Ils m'avaient fait la même : "avant le 31/10/13"
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
Une Matt Grey et un rouge disponibles à st Quentin (02)
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Yes ça y est mais effectivement pas fe vente avant le 26
spartacle- Nouveau membre
Bjr, pas avant le 26 soit, mais y en a (des) qui roulent déjà, et avec CG à leur nom s'il vous plait !spartacle a écrit:Yes ça y est mais effectivement pas fe vente avant le 26
Ce n'est donc pas vraiment une date butoir obligatoire me semble-t-il !....chacun fait ce qu'il veut !...
Tous les conces ne jouent pas pareil, et que risque-t-il ? ...rien...c'est du commercial !.
V......t-t
On l'a dit déjà ici plusieurs fois : les motos ne peuvent être immatriculés avant le 26, sauf les motos de DEMONSTRATION qui ont été livrées aux concess.
Certains n'ont pas joué le jeu en vendant ces motos prévus pour les démonstrations à des clients;
A Yamaha de gérer ces manques comme ils veulent, mais ca génère forcément de la frustration client.
Certains n'ont pas joué le jeu en vendant ces motos prévus pour les démonstrations à des clients;
A Yamaha de gérer ces manques comme ils veulent, mais ca génère forcément de la frustration client.
Nos pièces pour Tracer 900
Pas chance pour moi, on m'indique pas avant ... mars !
Ils ont eux deux grises et une rouge, mais pas de bleu
Ils ont eux deux grises et une rouge, mais pas de bleu
Arf c'est super con moi je trouves des Race Blue partout en stock et pas de grises...
Joebarteam77- Bon posteur sur le forum
Mettez les concessionnaires en contact la seine et marne n'est pas loin de Dreux .....
Je l'ai acheté à Paris.
Fred Race blue dispo de suite chez :
GT77 meaux
Gauvin Motos Pontault Combault
Yamaha Fury Saint Maximin
Pour info.
GT77 meaux
Gauvin Motos Pontault Combault
Yamaha Fury Saint Maximin
Pour info.
Dernière édition par Joebarteam77 le Ven 23 Jan 2015 - 11:00, édité 1 fois
Oui merci c'est sympa, mais la mienne est reservée, payée (acompte), bon tarif ...
Je peux pas changer comme ça du jour au lendemain.
Je ne comprend juste pas qu'en ayant commandé début décembre, ils n'aient pas la bonnes couleurs. Il me parle de hasard des affectations, mais si un client commande une rouge, Yam va pas livrer une bleue au hasard non ?
Je peux pas changer comme ça du jour au lendemain.
Je ne comprend juste pas qu'en ayant commandé début décembre, ils n'aient pas la bonnes couleurs. Il me parle de hasard des affectations, mais si un client commande une rouge, Yam va pas livrer une bleue au hasard non ?
Oui je comprends mais là il s'agirait d'un échange de caisses en gros pour arranger 2 concessions qui chacune y trouverait leur compte.
Mais bon faut gérer le transport, les numéros de série, effectivement ça doit pas être si évident que ça à faire...
Mais bon faut gérer le transport, les numéros de série, effectivement ça doit pas être si évident que ça à faire...
Bonjour à tous
La franchement, je ne comprend plus rien, j'ai commandé la mienne le mercredi 14 janvier à essonnes moto à melun (anciennement expo moto) c'est une rouge et la livraison est prévue pour le 4 mars. Sur le forum il y en plusieurs qui vont avoir leur machine à la fin du mois de janvier, j'ai appelé le concessionnaire qui m'a dit que c'était impossible que les concessionnaires n'avaient que des motos de démonstrations qu'ils ne pouvaient pas les vendre avant 3 mois que les premières livraisons allaient arriver fin février,(et que certaines informations sur le net étaient fausses.........), et que bien entendu lui son but c'était de me vendre la moto le plus rapidement possible (pour encaisser l'argent et pouvoir revendre le plus tôt possible mon tiger), il m'a même proposer d'appeler le service commerciale de Yamaha, pour vérifier ces informations. Et là j'ai eu la même réponse de Yamaha en me précisant en plus qu'il ne pouvaient pas livrer des motos tout de suite alors que les accessoires proposés ne sont même pas encore en vente (ils devraient arriver courant février) et en me précisant aussi que les premières livraisons arrivaient fin février, que c'était impossible et (que sur le net circulaient de fausses informations...........)bref j'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe réellement?
La franchement, je ne comprend plus rien, j'ai commandé la mienne le mercredi 14 janvier à essonnes moto à melun (anciennement expo moto) c'est une rouge et la livraison est prévue pour le 4 mars. Sur le forum il y en plusieurs qui vont avoir leur machine à la fin du mois de janvier, j'ai appelé le concessionnaire qui m'a dit que c'était impossible que les concessionnaires n'avaient que des motos de démonstrations qu'ils ne pouvaient pas les vendre avant 3 mois que les premières livraisons allaient arriver fin février,(et que certaines informations sur le net étaient fausses.........), et que bien entendu lui son but c'était de me vendre la moto le plus rapidement possible (pour encaisser l'argent et pouvoir revendre le plus tôt possible mon tiger), il m'a même proposer d'appeler le service commerciale de Yamaha, pour vérifier ces informations. Et là j'ai eu la même réponse de Yamaha en me précisant en plus qu'il ne pouvaient pas livrer des motos tout de suite alors que les accessoires proposés ne sont même pas encore en vente (ils devraient arriver courant février) et en me précisant aussi que les premières livraisons arrivaient fin février, que c'était impossible et (que sur le net circulaient de fausses informations...........)bref j'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe réellement?
triton- Débutant du forum
Je confirme ,elle m'attends.
spartacle- Nouveau membre
Bonjour.
Je suis passé chez Pons G Armée,hier pour essayer la machine et je l'ai commandé dans la foulée,couleur race-blu,dispo en magasin,immatriculée le 26 janvier et je là récupére le 28 janvier sans probléme.
A+ Eric
Je suis passé chez Pons G Armée,hier pour essayer la machine et je l'ai commandé dans la foulée,couleur race-blu,dispo en magasin,immatriculée le 26 janvier et je là récupére le 28 janvier sans probléme.
A+ Eric
Eric60- Posteur fréquent du forum
bonjour a tous ,
moi selon mon concessionnaire la livraison est prevue le 10/02 ( matt grey )
a comfirmer
a comfirmer
jeje l'aspi du 69- Membre régulier du forum
Sltjeje l'aspi du 69 a écrit:bonjour a tous ,
a comfirmer
C'est qui ton concessionnaire ?
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Eric60 a écrit:Bonjour.
A+ Eric
Content pour toi, mais ca me fout un peu les boules de lire ça.
Commandé chez un aussi gros concess à paris en décembre, et livraison en Mars
Salut Fred
Je comprend que tu sois en pétard,je ne connais ton concessionnaire,mais je crois qu'il ne fait trop d'efforts,il pourrais s'arranger avec un de ces collègues sur Paris çà doit être facile non?mais bon ils se font la guerre en eux et comme d'habitude,qui paie les pots cassés toujours les mêmes "les clients".
Je crois que tu doit prendre ton mal en patience.
Bon courage.
A+ Eric
Je comprend que tu sois en pétard,je ne connais ton concessionnaire,mais je crois qu'il ne fait trop d'efforts,il pourrais s'arranger avec un de ces collègues sur Paris çà doit être facile non?mais bon ils se font la guerre en eux et comme d'habitude,qui paie les pots cassés toujours les mêmes "les clients".
Bon courage.
A+ Eric
Eric60- Posteur fréquent du forum
C'est dingue toutes ces différences dans les dates de livraison à ne rien y comprendre
Bozerman- Le forum est ma maison !
Pour moi, commande passée le 10 janvier et livraison prévue début mars pour une rouge... !
Chris 66- Débutant du forum
Bjr, par chez moi 2 conces du département s'arrangent entre eux, pour le volume du carnet de commandes, c'est forcément pas le même débit qu'une grande ville comme Paris !Eric60 a écrit:Salut Fred
Bon courage.
A+ Eric
V...........
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24