mes premières impressions avec miss TRACER
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
mes premières impressions avec miss TRACER
Hello a tous
Voila j'ai pris livraison de ma tracer mardi dernier , j'arrive au garage la miss en expo pas préparée oupss il est 10h30 bon pas grave je speed mon petit monde et a 12h15 départ du garage avec valises et top blocks
montés pas mal . Direction les 17 tournants histoire de dégourdir la miss ben dis donc c nickel la tenue de route par rapport a mon ancienne (crossrunner) malgré une météo humide cadre bien rigide un rail en virage
le moteur très bien malgré le rodage pas possible de dépasser les 5000 trs en mode b bonne impression tout de même ça me change du moteur VTEC HONDA belle sonorité rauque jusqu'à 4000 tours après je trouve qu'elle siffle a vérifier a plus .
Look j'adorrre l'équipement très bien jamais eu une moto avec tant d'équipements
en pas terrible et oui désolé j'ai trouvé des trucs pas trop fun
la béquille latérale difficile a sortir la centrale par contre nickel
une petite gène au niveau du pied droit avec la patte de protection du pot
au niveau des commodos le WARNING difficile a actionner le bouton d'appel de phare je pige pas pourquoi il est pas a la place de la gâchette du menu de maintenance bien plus facile a actionner en cas d'urgence
voila encore une fois désolé car je suis vraiment conquis par miss TRACER et j'ai hâte de connaitre miss TRACER en bad girl après le rodage
Voila j'ai pris livraison de ma tracer mardi dernier , j'arrive au garage la miss en expo pas préparée oupss il est 10h30 bon pas grave je speed mon petit monde et a 12h15 départ du garage avec valises et top blocks
montés pas mal . Direction les 17 tournants histoire de dégourdir la miss ben dis donc c nickel la tenue de route par rapport a mon ancienne (crossrunner) malgré une météo humide cadre bien rigide un rail en virage
le moteur très bien malgré le rodage pas possible de dépasser les 5000 trs en mode b bonne impression tout de même ça me change du moteur VTEC HONDA belle sonorité rauque jusqu'à 4000 tours après je trouve qu'elle siffle a vérifier a plus .
Look j'adorrre l'équipement très bien jamais eu une moto avec tant d'équipements
en pas terrible et oui désolé j'ai trouvé des trucs pas trop fun
la béquille latérale difficile a sortir la centrale par contre nickel
une petite gène au niveau du pied droit avec la patte de protection du pot
au niveau des commodos le WARNING difficile a actionner le bouton d'appel de phare je pige pas pourquoi il est pas a la place de la gâchette du menu de maintenance bien plus facile a actionner en cas d'urgence
voila encore une fois désolé car je suis vraiment conquis par miss TRACER et j'ai hâte de connaitre miss TRACER en bad girl après le rodage
kergadallan lionel- Membre régulier du forum
Re: mes premières impressions avec miss TRACER
Je vais l'essayer demain. Et probablement signer le bon de commande ensuite...
zorg- Membre régulier du forum
Signe c du tout bon cette tracer @+
Je confirme pour la gachette : je me demande si ça peut se reprogrammer d'ailleurs pour mettre l'appel de phare, comme sur toutes les autres motos car là c'est un peu galère.
Après, peut être qu'avec l'habitude ça ira mieux
Après, peut être qu'avec l'habitude ça ira mieux
hello
au bout de 1600 bornes j'arrive toujours pas a me faire a ce truc d'appel de phare c dingue
grd V
au bout de 1600 bornes j'arrive toujours pas a me faire a ce truc d'appel de phare c dingue
grd V
j'ai monté les poignées chauffantes yam mardi dernier c du tout bon réglables directement par le fameux bouton du menu de maintenance mais bon je persiste ce bouton devrait être dédié a l'appel de phare sinon l'après rodage c du tout bon
@+
@+
j'ai quitté ma tracer 2015 pour une 2017 et ben la 2015 ct top mais la c beaucoup mieux Mme confirme d'ailleurs
pour le duo également beaucoup plus confortable et agréable (peut être du au passage en full ? c sur que ça change pas mal le full .
pour le duo également beaucoup plus confortable et agréable (peut être du au passage en full ? c sur que ça change pas mal le full .
c'est la banane tous les jour cette meule je te confirme volontiers!!
j'ai une miss 2016 de 2 ans avec 30100 kms aujourd'hui, bon, modifiée au bout d'un an,
avec ensemble suspensions, flash, filtre , ligne et quelques accessoires plaisirs pas essentiels... et vraiment j'ai jamais eu autant de fun avec une moto dû en grande partie à son 3 pattes démoniaque qui te file les fourmis dans la main droite
bonne continuation avec ta TRACER
j'ai une miss 2016 de 2 ans avec 30100 kms aujourd'hui, bon, modifiée au bout d'un an,
avec ensemble suspensions, flash, filtre , ligne et quelques accessoires plaisirs pas essentiels... et vraiment j'ai jamais eu autant de fun avec une moto dû en grande partie à son 3 pattes démoniaque qui te file les fourmis dans la main droite
bonne continuation avec ta TRACER
iron man- Modérateur