Installation Cameleon oiler
+22
letracer
chtit
oklesse
crusader
chipstade
B-King
dagda-esus
Cyril13200
Dams
Bozerman
olive72
JKAY57
GoulouGoulou
Tex62
trekker90
Miura
pascal 06
Frenchchris
Fred
RGI
PoloKK
titirenosch
26 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Tutoriels
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Installation Cameleon oiler
Je trouve ton tube trop court, le mien en bien plus prés de la chaîne.boule66 a écrit:
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Re: Installation Cameleon oiler
Je l'ai coupé par rapport au débattement de la chaine on est a 1cm environ ?
Après c'est vrai que si la moto est sur la béquille donc à peine penché la goûte d'huile tombe à côté.
Je vais peut-être le descendre plus mais la chaîne risque de touche le tubes lorsque je relève la chaîne à la main.
Vous avez des photos de vos montages pour savoir à combien vous avec placé le tubes Sr par rapport à la chaîne.
En tout cas après un gros nettoyage (merci kettermax) et 250km. La chaîne est légèrement huilé sur route humide. On verra sur le sec lorsque le soleil voudra pointer le bout de son nez un jour !!
Après c'est vrai que si la moto est sur la béquille donc à peine penché la goûte d'huile tombe à côté.
Je vais peut-être le descendre plus mais la chaîne risque de touche le tubes lorsque je relève la chaîne à la main.
Vous avez des photos de vos montages pour savoir à combien vous avec placé le tubes Sr par rapport à la chaîne.
En tout cas après un gros nettoyage (merci kettermax) et 250km. La chaîne est légèrement huilé sur route humide. On verra sur le sec lorsque le soleil voudra pointer le bout de son nez un jour !!
boule66- Nouveau membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3