Pirelli Angel GT
+15
alex75
Ipsos02
thdu
Ugo.P
3 pates
JL73
Bozerman
cajun34
PoloKK
marthy
dagda-esus
PiticZeBiker
jivoitoubo
Pakalolo67
MomoMT
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pirelli Angel GT
Merci cajun34 pour ce sympathique CR je vois que tu aimes tes Angel GT et sous la pluie c'est le paradis
Bozerman- Le forum est ma maison !
Un copain les monte régulièrement sur sa RSV4 et il en est ravi
Il roule très bien et arrive à en tirer 5/6000km
Une fois chaud apparemment ça tient bien...
Faut dire qu'il lui est arrivé par le passé de faire plus de 80000km dans l'année donc il lui faut des pneus qui durent !
Il roule très bien et arrive à en tirer 5/6000km
Une fois chaud apparemment ça tient bien...
Faut dire qu'il lui est arrivé par le passé de faire plus de 80000km dans l'année donc il lui faut des pneus qui durent !
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
alors moi avec les S20 , 3300 km et deja au témoin (rodage de la moto avec .) donc bientot le montage des M7RR qui sont a coté de ma MT 09.. je les entends criés" moi moi moi "...
quand au Angel jamais essayé mais plutot de bon retour!!
quand au Angel jamais essayé mais plutot de bon retour!!
goss63- Posteur fréquent du forum
Les pneus c'est toujours pareil, faut savoir ce qu'on fait avec sa moto...
Moi je ne la sort que le WE sur petites routes et jamais sous la pluie, d'ailleurs l'hiver je ne touche plus à la moto...
Dans ses condition les D211 me conviennent très bien malgré le fait que le dernier soit déjà au témoins de partout à 1600km...
J'ai même eu un doute car je croyais qu'il c'était trompé et m'avais monté un tendre, mais non c'est bien un E (endurance) :pale:
Moi je ne la sort que le WE sur petites routes et jamais sous la pluie, d'ailleurs l'hiver je ne touche plus à la moto...
Dans ses condition les D211 me conviennent très bien malgré le fait que le dernier soit déjà au témoins de partout à 1600km...
J'ai même eu un doute car je croyais qu'il c'était trompé et m'avais monté un tendre, mais non c'est bien un E (endurance) :pale:
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Pour ma part ils sont sur la brele depuis 4000 km pour l'avant et 2500 km pour l'arrière. J'en suis enchanté, chauffe bien colle à la route (pour ma conduite) facile à mettre sur l'angle. L'avant arrive même à se dégrader assez vite sur petite route en mode arsouille ce qui est rassurant niveau tenue de route!!! Bon niveau usure l'avant est pas tres joli sur les flan du coup mais il arrivera je pense a faire 7 à 8000km je pense vu la saison qui arrive!!!
Je les conseille!!!
Je les conseille!!!
mtloic- Débutant du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3