Avis Pirelli Angel GT (?)
+2
passepoil
Shaank66
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Avis Pirelli Angel GT (?)
Hello, suite a mon précédent post, j'ouvre donc celui-ci même si mon but n'est pas de Flooder. (d'ailleurs si un Admin souhaite supprimer mon précédent post, pas de soucis)
Pour remettre les choses dans l'ordre, Mon train arrière est quasi-mort et je souhaite changer de "gamme" et passer sur du Pirelli, a la base je voulais mettre des Diabo Rosso et tout le monde me dit que c'est pas fait pour ma Tracer. On m'a donc conseiller les Angel GT mais j'aimerai un retour avant de me lancer. Si quelqu'un en possède sur sa tracer, je veux bien son avis. J'ai déja vu des avis positifs sur ces pneus mais sur une autre moto donc je voudrais quelque chose de mieux calibré ! Merci d'avance ami Traceristes.
Pour remettre les choses dans l'ordre, Mon train arrière est quasi-mort et je souhaite changer de "gamme" et passer sur du Pirelli, a la base je voulais mettre des Diabo Rosso et tout le monde me dit que c'est pas fait pour ma Tracer. On m'a donc conseiller les Angel GT mais j'aimerai un retour avant de me lancer. Si quelqu'un en possède sur sa tracer, je veux bien son avis. J'ai déja vu des avis positifs sur ces pneus mais sur une autre moto donc je voudrais quelque chose de mieux calibré ! Merci d'avance ami Traceristes.
Shaank66- Débutant du forum
Re: Avis Pirelli Angel GT (?)
j'en ai eu de monté sur ma Crossrunner et ma TDM, que du bonheur!
C'est ce que j'aurai mis sur le Tracer si les Dunlop RS 3 n'étaient pas sortis avant...
D'après les tests, ce sont les meilleurs sur le marché actuellement.
C'est ce que j'aurai mis sur le Tracer si les Dunlop RS 3 n'étaient pas sortis avant...
D'après les tests, ce sont les meilleurs sur le marché actuellement.
Sinon tu peux commencer par lire les commentaires qui ont déjà été fait sur ce pneu (et plus encore) :
https://www.mt09.net/t3316-pneus-mt-09-tracer
éventuellement ici aussi :
https://www.mt09.net/t3487-pneus-tracer-sont-ils-si-mauvais-que-ca
https://www.mt09.net/t3316-pneus-mt-09-tracer
éventuellement ici aussi :
https://www.mt09.net/t3487-pneus-tracer-sont-ils-si-mauvais-que-ca
Jeff13- Posteur fréquent du forum
J'avais monté les Angel sur ma précédente FZ8 et j'en étais vraiment contente, après hésitation avec les PR4, j'ai finalement remis des Angel sur ma Tracer (le prix m'a aussi aidée ) et c'est toujours nickel, sur la pluie comme sur le sec. Les diablo rosso j'en ai eu aussi, mais sur une sportive, ils sont top et efficaces mais pas franchement adaptés à la Tracer IMHO
Yam 69- Débutant du forum
[quote="Shaank66"]Mon train arrière est quasi-mort /quote]
enzodiver- Débutant du forum
[quote="Shaank66"]Mon train arrière est quasi-mort /quote]
enzodiver- Débutant du forum
+847 pour les angel gt.
J'ai encore la monte d'origine sur la tracer mais sur mon ancienne smt les angel gt étaient nickel aussi bien sous la pluie que sur le sec et avec un excellent retour d'info
Sauf nouveauté majeure d'ici la j'en mettrais sur la yam.
J'ai encore la monte d'origine sur la tracer mais sur mon ancienne smt les angel gt étaient nickel aussi bien sous la pluie que sur le sec et avec un excellent retour d'info
Sauf nouveauté majeure d'ici la j'en mettrais sur la yam.
olivierpo- Débutant du forum