Amortisseur T9GT adaptable ou entretien
+4
iron man
olivierzx
Taz 66
jpg1457
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Partie cycle Tracer 9
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amortisseur T9GT adaptable ou entretien
Revendez vos tagazous bourrés d'électronique qui finirons par faire de vous de vrais pilotes de la Nasa et revenez à l'essentiel :
1 bonne tracer 900 GT en mode std et Gazzzzzzzzzzzzz !
Au fait Rémy, 2 joins spys à 40 ou 45000, c'est pas un p'tit peu tôt ça ? Il ne t'a rien dit Audemar ?
Taz 66- Modérateur
Salut, en fait je venais de regarder une vidéo sur Valentino Rossi à l'époque où il affichait un GOOOO!!!!!!! sur le carénage et effectivement il y avait trop points d'exclamations ok rien à voir, mais je suis bien d'accord avec toi.iron man a écrit:Tu n'as pas choqué la communauté il en faut un peu plus... Tu m'as répondu donc j'ai suivi c'est normal, on ne se connaît pas.jpg1457 a écrit:Ok trop de !
En gros personne sur le forum n'à déjà reconditionné l'amortisseur.
Je vais donc passer chez un pro voir ce qu'il en pense.
J'ai demandé chez mon concessionnaire mais le mécano, la suspension, c'est pas son rayon.
Ce forum est vraiment une mine d'or, j'y trouve beaucoup d'infos très intéressantes, désolé si j'ai choqué la communauté.
Et merci pour vos réponses!
Il ne faut pas oublier que tu es derrière un écran je ne peux donc pas deviner la façon dont tu réponds.
Il y a des façons d'écrire si tu me mets 50 points d'exclamations à la fin de ta phrase, pour moi je comprends ceci :
"T'as pas compris ce que je t'ai dit ? " et cela de façon méprisante. Donc je réponds de la même façon.
Ça ne veut pas dire non plus que je n'ai pas d'humour si je te connaissais depuis longtemps je peux plus facilement comprendre la façon de t'exprimer là ce n'est pas le cas.
On ne se voit pas, on ne s'entend pas donc la façon d'écrire à un sens alors pense y pour les membres qui te lisent, ça évitera des confusions.
C'est la différence ici avec les réseaux sociaux.
Bonne continuation
Par écrit tu ne sais jamais comment les mots vont être reçus.
J'écris dans un contexte et toi tu le reçois dans une toute autre réalité.
Voilà si on parlait moto
jpg1457- Nouveau membre
iron man aime ce message
Je me suis aussi posé la question, comment va réagir l'électronique.olivierzx a écrit:Faut voir à pilote équivalent.
Un néo avec une MT10 sp (pas le R1 car on est plus sur un roadster) se fera déposé par un bon pilote sur une 09 standard. (roadster ou tracer)
C'est d'ailleurs un des risques en arsouille de tomber sur un gars qui croit que parce qu'il a une moto "plus mieux" il peut suivre voire faire mieux.
Le "s'il peut le faire je peux aussi" existe beaucoup en moto.
Attendons de voir si le reconditionnement de jpg1457 change quelque chose.
Surtout comment l'électronique va gérer ça, c'est à mon avis le point inconnu.
Je me demande dans quelle mesure, ma façon de conduire influence l'électronique.
Je suis peut-être trop gentil avec la moto, résultat des courses (je ne sais pas si vous avez cette expression en france) l'électronique me donne une suspension très souple et ça elle le fait mal, le réglage entre la compression et le rebond est mauvais la moto rebondi (ok un peu exagéré c'est une image) à chaque compression un peu prononcée.
En générale je ne suis pas un bourrin mais quand j'arsouille la moto est nickel, mmh je vais y réfléchir.
jpg1457- Nouveau membre
olivierzx aime ce message
Je confirmemaninbike a écrit:@Iron man: tu es trop amoureux de la Tracer 9 .
iron man- Modérateur
maninbike aime ce message
Aucun souci on est là pour ça !jpg1457 a écrit:Salut, en fait je venais de regarder une vidéo sur Valentino Rossi à l'époque où il affichait un GOOOO!!!!!!! sur le carénage et effectivement il y avait trop points d'exclamations ok rien à voir, mais je suis bien d'accord avec toi par écrit tu ne sais jamais comment les mots vont être reçu.iron man a écrit:Tu n'as pas choqué la communauté il en faut un peu plus... Tu m'as répondu donc j'ai suivi c'est normal, on ne se connaît pas.jpg1457 a écrit:Ok trop de !
En gros personne sur le forum n'à déjà reconditionné l'amortisseur.
Je vais donc passer chez un pro voir ce qu'il en pense.
J'ai demandé chez mon concessionnaire mais le mécano, la suspension, c'est pas son rayon.
Ce forum est vraiment une mine d'or, j'y trouve beaucoup d'infos très intéressantes, désolé si j'ai choqué la communauté.
Et merci pour vos réponses!
Il ne faut pas oublier que tu es derrière un écran je ne peux donc pas deviner la façon dont tu réponds.
Il y a des façons d'écrire si tu me mets 50 points d'exclamations à la fin de ta phrase, pour moi je comprends ceci :
"T'as pas compris ce que je t'ai dit ? " et cela de façon méprisante. Donc je réponds de la même façon.
Ça ne veut pas dire non plus que je n'ai pas d'humour si je te connaissais depuis longtemps je peux plus facilement comprendre la façon de t'exprimer là ce n'est pas le cas.
On ne se voit pas, on ne s'entend pas donc la façon d'écrire à un sens alors pense y pour les membres qui te lisent, ça évitera des confusions.
C'est la différence ici avec les réseaux sociaux.
Bonne continuation
J'écrit dans un contexte et toi tu le reçois dans une toute autre réalité.
Voilà si on parlais moto
iron man- Modérateur
J'en ai parlé au mécano mais non pour lui entre 35 et 45 c'est tout à fait normal.Taz 66 a écrit:Revendez vos tagazous bourrés d'électronique qui finirons par faire de vous de vrais pilotes de la Nasa et revenez à l'essentiel :
1 bonne tracer 900 GT en mode std et Gazzzzzzzzzzzzz !
Ça peut évidemment faire plus mais rien d'obligatoire ça peut péter avant et d'après lui je serais dans la bonne tranche de remplacement maintenant je t'avouerai que je n'ai absolument aucune idée de ce que peut durer un joint spy vu que ça ne m'est jamais arrivé auparavant c'est pour ça que je suis tout de suite allé le voir le premier d'ailleurs il m'a fait une fleur et il me l'a pris en garantie mais pas le deuxième. Ce qui m'a fait donc du 50% mais au final le mécano m'a dit qu'il avait été très gentil car c'est un consommable au même titre que n'importe quel autre consommable d'après lui.
Encore une fois si quelqu'un a beaucoup plus de retour la dessus je prends mais bon . Je n'en ai pas plus .
Certains les ont changé très tôt d'autres très tard .
iron man- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2