Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?
Bonjour ami(e)s MTistes,
Le titre parle de lui même, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait (ou même pensé) à faire cette adaptation et éventuellement, aurait la bonté de poster quelques photos histoire de voir le rendu, car je pense que cela pourrait avoir pas mal de gueule sur la 09....
Je me suis renseigné et les guidons de la Tracer et de la 09 sont identiques, le seul hic reste le tarif, car tout est en pièces détachées et cela chiffre aux alentours de 300 euros....
J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour le post...
Merci d'avance pour vos réponses.....
Gazz...gazz
Le titre parle de lui même, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait (ou même pensé) à faire cette adaptation et éventuellement, aurait la bonté de poster quelques photos histoire de voir le rendu, car je pense que cela pourrait avoir pas mal de gueule sur la 09....
Je me suis renseigné et les guidons de la Tracer et de la 09 sont identiques, le seul hic reste le tarif, car tout est en pièces détachées et cela chiffre aux alentours de 300 euros....
J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour le post...
Merci d'avance pour vos réponses.....
Gazz...gazz
diablotin- Nouveau membre
Re: Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?
Il faut que tu suives les petites annonces car des propriétaires de tracer les trouvent trop larges et encombrants pour remonter les files de voitures...Tu en trouveras peut-être d'occasion ?
Dernière édition par maxya le Ven 27 Fév 2015 - 16:05, édité 1 fois
maxya- Trés gros posteur du forum
Tout juste Maxya, il y a des annonces.
@ diablotin, sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de présentation de ta part !?
Saurais tu nous faire une petite Prez ? Ce que tu as ou a eu comme machine, ton parcours motard.. Et ce que tu veux en faire
@ diablotin, sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de présentation de ta part !?
Saurais tu nous faire une petite Prez ? Ce que tu as ou a eu comme machine, ton parcours motard.. Et ce que tu veux en faire
Désolé Speedfan,Speedfan a écrit:@ diablotin, sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de présentation de ta part !?
Méa culpa... Voilà c'est fait...
diablotin- Nouveau membre
Je ne pense pas que le guidon soit le même car un membre a justement commandé des embouts de guidon de ma mt09 pour virer les protèges main de la tracer mais ça ne se monte pas...
on en parle ici:
https://www.mt09.net/t2979p30-les-coloris-2015-du-mt-09-tracer
on en parle ici:
https://www.mt09.net/t2979p30-les-coloris-2015-du-mt-09-tracer
freejuga- Posteur fréquent du forum
@ freejuga:
je viens de faire l'essai , les embouts de guidon de la MT09 se montent bien sur la tracer. Il ne faut simplement pas oublier de démonter les entretoises internes (clé allen de 12 mm). Ensuite, ça visse pile poil !
petite photo:
je viens de faire l'essai , les embouts de guidon de la MT09 se montent bien sur la tracer. Il ne faut simplement pas oublier de démonter les entretoises internes (clé allen de 12 mm). Ensuite, ça visse pile poil !
petite photo:
Les guidons n'étant pas les mêmes (largeur), la seule solution pour ce montage est de récupérer en plus un guidon de TR
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
Au niveau embout de guidon, c'est compatible 100%. au niveau des accroches sur les rétros, il faut voir mais un adaptateur simplifié pourrait faire l'affaire (2 pattes percées à la bonne longueur)
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1