Quel mode vous utilisez le plus souvent ?
+44
Koyot78
nono76
Fabtattoo
Frenchchris
Charnay78
Ipsos02
ebouillator
Ugo.P
sevy
minibiker
PoloKK
petitlou
Pikachu
Fred
dagda-esus
pim's
Raoul
ph1prevot
teix77
stouf
Animal Smith
ikc
REDGIE
pat78
killawahl
y4Nn
Thorb
Furiousari
jeff4x4
Gigamatt
olivierzx
corto
favereau
geoffroy30
Miura
JKAY57
Seb2412
STEF30
Lio-06
marthy
thibautk
vivivi59
sidecar13
Fred46
48 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je n'ai la mienne que mardi alors je voterais pas tout de suite.
Invité- Invité
Re: Quel mode vous utilisez le plus souvent ?
Pareil pour moi je suis encore en rodage donc pour le moment je reste en standard
Fred46- Membre régulier du forum
le B donne de meilleurs performance en montagne,le A sur circuit,je vous tiens au courant.......
sidecar13- Membre régulier du forum
Salut,
Moi j'utilise le plus souvent le mode std vu que je suis en rodage et un peu le mode A pour faire vivre le moteur
Moi j'utilise le plus souvent le mode std vu que je suis en rodage et un peu le mode A pour faire vivre le moteur
vivivi59- Membre régulier du forum
Je suis rentré du boulot cet après midi sous la pluie, le mode B est et rassurant sous la pluie.
Par contre le support de plaque raccourci ne protège de rien, heureusement que j'avais mon sac à dos
d'ailleurs il faudra que je m'en trouve un parfaitement étanche parce qu'avec les projections qu'il se prends
il va pas tenir longtemps.
Par contre le support de plaque raccourci ne protège de rien, heureusement que j'avais mon sac à dos
d'ailleurs il faudra que je m'en trouve un parfaitement étanche parce qu'avec les projections qu'il se prends
il va pas tenir longtemps.
Invité- Invité
tout le temps STD pour ma part
simplement car c'est celui qui ce met automatiquement
simplement car c'est celui qui ce met automatiquement
thibautk- Membre régulier du forum
Après 1034 kms je commence à maitriser la poignée en mode Std, j'ai rdv mercredi prochain pour la vidange des 1000 bornes je vais demander à ce qu'ils détendent un peu la chaine et je crois que ça sera parfait.
Mode A tous les jours sur les derniers kms de mon trajet maison - boulot - maison, histoire d'être au point quand le printemps arrivera
Mode A tous les jours sur les derniers kms de mon trajet maison - boulot - maison, histoire d'être au point quand le printemps arrivera
Invité- Invité
Le mode A pour moi. Le mode B est un peu trop plat... std est bien.
marthy- Débutant du forum
C'est normal que tu n'utilises pas le mode B il ne pleut jamais en Floride
Invité- Invité
Mode standard quasi tout le temps et mode b en duo .
Lio-06- Bon posteur sur le forum
mode standard pour le moment rodage oblige par la suite on testera le A pour voir
STEF30- Posteur fréquent du forum
Mode standard car c'est celui qui se met par defaut.... et mode A de temps en temps... Ca aurait été bien que le mode lors de l'arret de la moto se remette par defaut au redémarrage.
Seb2412- Posteur fréquent du forum
Oui je me suis fait la même réflexion hier ! Dommage que le monde standard soit toujours là par défaut.
JKAY57- Modérateur
Mode standard pour le rodage. On verra après...
Miura- Le forum est ma maison !
Pour moi c'est le A tous les jour mais c'est pour le mode Attente de livraison
Mercredi je pense que se serra STD.
Mercredi je pense que se serra STD.
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
Hier soir avant de rentrer j'ai fais le plein (SP98 pour la première fois) ce matin mode A sur les 15 bornes de mon trajet y compris en ville, j'ai trouvé le filet de gaz en ville plus facile et sans secousses en 1 et 2, j'ai même jeté un œil à l'afficheur pour vérifier que j'étais bien en mode A.
Alors je me demande si quelqu'un d'autre a fait ce constat, ou si c'est mes nouveaux gants qui me permettent de mieux sentir la poignée ?
Alors je me demande si quelqu'un d'autre a fait ce constat, ou si c'est mes nouveaux gants qui me permettent de mieux sentir la poignée ?
Invité- Invité
Ce qui faudrait c'est que chacun puisse choisir le mode par défaut au démarrage.Seb2412 a écrit:Mode standard car c'est celui qui se met par defaut.... et mode A de temps en temps... Ca aurait été bien que le mode lors de l'arret de la moto se remette par defaut au redémarrage.
Invité- Invité
Au moto-tour,il se mettais en B car la puissance se gérer mieux en spéciale.
C'est une blaguesidecar13 a écrit:Au moto-tour,il se mettais en B car la puissance se gérer mieux en spéciale.
Invité- Invité
si tu dis vrai c'est que ça doit être possible de la faire démarrer selon le mode qu'on voudraitsidecar13 a écrit:Au moto-tour,il se mettais en B car la puissance se gérer mieux en spéciale.
Invité- Invité
j'ai constaté la même chose que toi Magellan , le mode A me semble plus facile à utiliser , moins d'accoup et l'ouverture des gaz plus facile à gérer en 1 et 2 , par contre il faut se méfier si la route est défoncée ,on a vite fait de relacher la poignée et de reprendre l'accélération un peu trop fort .
J'ai réglé la course morte de la poignée , elle était trop importante , l'idéal serait d'avoir moins de 1 mm .
J'ai réglé la course morte de la poignée , elle était trop importante , l'idéal serait d'avoir moins de 1 mm .
favereau- Bon posteur sur le forum
On va réussir à l'apprivoiserfavereau a écrit:j'ai constaté la même chose que toi Magellan , le mode A me semble plus facile à utiliser , moins d'accoup et l'ouverture des gaz plus facile à gérer en 1 et 2 , par contre il faut se méfier si la route est défoncée ,on a vite fait de relacher la poignée et de reprendre l'accélération un peu trop fort .
Invité- Invité
magellan a écrit:C'est une blaguesidecar13 a écrit:Au moto-tour,il se mettais en B car la puissance se gérer mieux en spéciale.
en mode B j'ai l'impression d'avoir mon ancienne la f800r un ANE c'est sur qu'on peut gerer la puissance : y'en a pas
STEF30- Posteur fréquent du forum
magellan a écrit:C'est une blaguesidecar13 a écrit:Au moto-tour,il se mettais en B car la puissance se gérer mieux en spéciale.
Elle est plutôt bonne moi je trouve!
corto- Bon posteur sur le forum
C'est clair ou au moins qu'elle se souvienne du mode avant la coupure.magellan a écrit:Ce qui faudrait c'est que chacun puisse choisir le mode par défaut au démarrage.Seb2412 a écrit:Mode standard car c'est celui qui se met par defaut.... et mode A de temps en temps... Ca aurait été bien que le mode lors de l'arret de la moto se remette par defaut au redémarrage.
Tu t'arrêtes faire le plein sous la pluie en B, tu redémarres en standard ... pas glop.
Je me ferai plus avoir, mais ça surprend.
Sinon :
-B en ville, inter-file et vitesse stabilisée. (nationale, 4 voies, autoroutes)
-A le reste du temps.
olivierzx- Admin
Je roule en mode A même en rodage.
Début de rodage hier sous la flotte...
B les 150 premières bornes puis STD les 200 suivantes...
Bcp de frustration de ne pas pouvoir ouvrir en grand et de voir rester sous la barre des 6000 t
B les 150 premières bornes puis STD les 200 suivantes...
Bcp de frustration de ne pas pouvoir ouvrir en grand et de voir rester sous la barre des 6000 t
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
j'ai rouler en mode A cette aprém pour voire si ma belle avait le même comportement que vous !!!!magellan a écrit:On va réussir à l'apprivoiserfavereau a écrit:j'ai constaté la même chose que toi Magellan , le mode A me semble plus facile à utiliser , moins d'accoup et l'ouverture des gaz plus facile à gérer en 1 et 2 , par contre il faut se méfier si la route est défoncée ,on a vite fait de relacher la poignée et de reprendre l'accélération un peu trop fort .
ET JE VOUS DIT OUI !!!! et c un vrais plèsir de rouler en mode A prés que plus d'acoup
dommage que l'ont puisse pas maitre le mode A par défaut au démarage
jeff4x4- Membre régulier du forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3