Bouton régulateur vitesse tracer gt
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Bouton régulateur vitesse tracer gt
Bonjour a la communauté,
Aujourd'hui j'ai perdu (ça me paraît bizarre, mais bon) le bouton d'activation du régulateur de vitesse (voir photo ci joint).
Malheureusement le bouton ne se trouve pas "seul", il faut changer tout le comodo (255 euros).
Est ce que vous ça vous est arrivé ?
Par hasard, est que l'un d'entre vous aurait la solution pour trouver le bouton seul (peut être un plan pour refaire imprimer le bouton via une imprimante 3D) ?
Benjamin
Aujourd'hui j'ai perdu (ça me paraît bizarre, mais bon) le bouton d'activation du régulateur de vitesse (voir photo ci joint).
Malheureusement le bouton ne se trouve pas "seul", il faut changer tout le comodo (255 euros).
Est ce que vous ça vous est arrivé ?
Par hasard, est que l'un d'entre vous aurait la solution pour trouver le bouton seul (peut être un plan pour refaire imprimer le bouton via une imprimante 3D) ?
Benjamin
motard19- Nouveau membre
Re: Bouton régulateur vitesse tracer gt
Non ça ne m'est pas arrivé mais t'es sur que c'est pas plutôt un petit con qui en avait besoin d'un?
Parce que je veux rien dire mais vu comme c'est fait soit ton bouton avait un défaut et tu peux voir avec ton concessionnaire... s'il est commerçant si tu l'entretien chez lui etc...
Soit c'est l'œuvre d'un mec qui roule avec la même et qui n'a pas de rate car c'est la 1ere fois que je l'entends plutôt que je le lis
Maintenant si ton bouton fonctionne encore tu donnes les dimensions à un mec qui a une imprimante 3d et il t'en fait un pour 5€ tu le colle bien et basta rouler jeunesse pourvu qu'il appuie dessus
Si c'est ton premier message tu devrais passer par la case présentation c'est la coutume du fofo
Parce que je veux rien dire mais vu comme c'est fait soit ton bouton avait un défaut et tu peux voir avec ton concessionnaire... s'il est commerçant si tu l'entretien chez lui etc...
Soit c'est l'œuvre d'un mec qui roule avec la même et qui n'a pas de rate car c'est la 1ere fois que je l'entends plutôt que je le lis
Maintenant si ton bouton fonctionne encore tu donnes les dimensions à un mec qui a une imprimante 3d et il t'en fait un pour 5€ tu le colle bien et basta rouler jeunesse pourvu qu'il appuie dessus
Si c'est ton premier message tu devrais passer par la case présentation c'est la coutume du fofo
iron man- Modérateur
motard19 aime ce message
Essaye de contacter ce vendeur Ali, il a l'ancien bouton mais peut être qu'il peut avoir le nouveau :
https://fr.aliexpress.com/item/1005005182471503.html
https://fr.aliexpress.com/item/1005005182471503.html
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
iron man et motard19 aiment ce message
Bouton retrouvé sur un parking ce matin.
Difficile a comprendre car il est intact et aucun clip cassé.
Je laisse le message pour signaler le fait de faire attention à ce petit bouton qui peut coûter cher.
Difficile a comprendre car il est intact et aucun clip cassé.
Je laisse le message pour signaler le fait de faire attention à ce petit bouton qui peut coûter cher.
motard19- Nouveau membre
la chaleur excessive peut etre 2?
Fred54- Bon posteur sur le forum
motard19 aime ce message