Tente gonflable de camping - Air Seconds 4.1
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 1
Tente gonflable de camping - Air Seconds 4.1
Pour ceux que ça intéresse.
Le concept semble pas mal. Facilité de montage et démontage. Jetez 1 œil sur les petites vidéos d'explication.
https://www.decathlon.fr/p/tente-gonflable-de-camping-air-seconds-4-1-4-personnes-1-chambre/_/R-p-157653?mc=8384152&lgw_code=34776-2193498&utm_source=rtbhouse&utm_medium=display&utm_campaign=conversion_pp_soldes_CAMPING+ET+BIVOUAC+RANDONNEE+TREKKING&utm_content=VISITORS#tblciGiBDv0BIFZ_uiPTMkAGCftGC_TUvP0P702_zk3l3R237pyCvuUgo3pjcuMyQldPLAQ
Le concept semble pas mal. Facilité de montage et démontage. Jetez 1 œil sur les petites vidéos d'explication.
https://www.decathlon.fr/p/tente-gonflable-de-camping-air-seconds-4-1-4-personnes-1-chambre/_/R-p-157653?mc=8384152&lgw_code=34776-2193498&utm_source=rtbhouse&utm_medium=display&utm_campaign=conversion_pp_soldes_CAMPING+ET+BIVOUAC+RANDONNEE+TREKKING&utm_content=VISITORS#tblciGiBDv0BIFZ_uiPTMkAGCftGC_TUvP0P702_zk3l3R237pyCvuUgo3pjcuMyQldPLAQ
olivierzx, iron man et jack71 aiment ce message
Re: Tente gonflable de camping - Air Seconds 4.1
Pour avoir eu dans les années 80/90 la vraie igloo gonflable Becker de Coigniere
http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=106094
Brevet français à l'époque j'avais une 200× 220 super grande à l'intérieur car aucun piquet montage entre 5 et 7 mn 10kg la 2.5 places
J'avais fait un putin de buzz en Norvège avec cette tente .
Super produit super pratique un peut lourd pour la moto mais hyper solide
Je ne connais pas la décathlon mais apparemment c'est un système similaire
http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=106094
Brevet français à l'époque j'avais une 200× 220 super grande à l'intérieur car aucun piquet montage entre 5 et 7 mn 10kg la 2.5 places
J'avais fait un putin de buzz en Norvège avec cette tente .
Super produit super pratique un peut lourd pour la moto mais hyper solide
Je ne connais pas la décathlon mais apparemment c'est un système similaire
iron man- Modérateur
sympa comme idée, la pompe est pas incluse et la pompe sur batterie c'est un coup a risquer de tomber en rade au mauvais moment, mais l'idée est vraiment géniale, me tâte a en acheter une pour les prochaines vacances...
par contre quid des cailloux dessous, branches ou buissons pointus avec les boudins gonflables ?
édit : my bad la pompe est pas électrique, je sais pas ou j'ai péché cette idée...
par contre quid des cailloux dessous, branches ou buissons pointus avec les boudins gonflables ?
édit : my bad la pompe est pas électrique, je sais pas ou j'ai péché cette idée...
gnurf- Débutant du forum
Non, les boudins gonflables se trouvent uniquement que sur les côtés.
Au sol, il n'y a que la toile plastifiée.
Par contre, c'est vrai que pour le gonflage, il n'y à que la pompe ou alors 1 petit compresseur électrique.
Au sol, il n'y a que la toile plastifiée.
Par contre, c'est vrai que pour le gonflage, il n'y à que la pompe ou alors 1 petit compresseur électrique.
gnurf aime ce message
et si c'est comme la Becker que j'avais les boudins tu ne pouvais pas les crever ils étaient entouré d'une maille de tissus croisée qui les protégeait de la crevaisongnurf a écrit:sympa comme idée, la pompe est pas incluse et la pompe sur batterie c'est un coup a risquer de tomber en rade au mauvais moment, mais l'idée est vraiment géniale, me tâte a en acheter une pour les prochaines vacances...
ça se gonfle hyper rapidement avec une pompe à pieds
iron man- Modérateur
j'irai jeter un oeil a decath' histoire de voir si ils en ont une en présentation que je vois la bête
gnurf- Débutant du forum