coussin de selle gonflable sw motech
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
coussin de selle gonflable sw motech
salut
qui a déjà essayer un coussin gonflable de chez motech.( c est a placer direct sur la selle)
je suis juste monté sur la moto de mon cousin qui en avait un , mais je n ai pas fais d essais sur route.
il ma dit que c est super mais qu'il ne faut pas trop le gonflé (juste un peut).
pourtant j ai une selle confort de chez bagster et meme avec ,ma femme a du mal des que je dépasse les 200km
pour moi ce n est pas la peine autrement a l arrêt , je ne touche plus terre
et pour 2019
qui a déjà essayer un coussin gonflable de chez motech.( c est a placer direct sur la selle)
je suis juste monté sur la moto de mon cousin qui en avait un , mais je n ai pas fais d essais sur route.
il ma dit que c est super mais qu'il ne faut pas trop le gonflé (juste un peut).
pourtant j ai une selle confort de chez bagster et meme avec ,ma femme a du mal des que je dépasse les 200km
pour moi ce n est pas la peine autrement a l arrêt , je ne touche plus terre
et pour 2019
cyrille71- Bon posteur sur le forum
Re: coussin de selle gonflable sw motech
J'ai testé et c'est très bizarre comme sensation, l'impression de glisser tout le temps.
Comme en plus j'ai les jambes courtes ça n'a fait qu'amplifier le problème à l'arrêt.
La meilleure solution (et la plus économique) que j'ai trouvé pour les longs trajets : le cuissard de vélo.
Comme en plus j'ai les jambes courtes ça n'a fait qu'amplifier le problème à l'arrêt.
La meilleure solution (et la plus économique) que j'ai trouvé pour les longs trajets : le cuissard de vélo.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
en été ,sa doit donner encore plus de chaleur dans les fesses
j attend ma selle que j ai renvoyer chez bagster ,j avais un problème avec l assise qu'il m avais faite il y a 1 ans
je verrai apres son retour s il faut acheter un coussin ou pas
mais moi c est que pour le passager
j attend ma selle que j ai renvoyer chez bagster ,j avais un problème avec l assise qu'il m avais faite il y a 1 ans
je verrai apres son retour s il faut acheter un coussin ou pas
mais moi c est que pour le passager
Avant de passer à une selle de chez Briant j'ai essayé le coussin : efficace avec une selle d'origine, mais comme dit, sensation "particulière" (flottement).
Pour les trajets sur longue ligne droite c'est ok, mais dans les parties viroleuses comme les cols c'est pas approprié.
Pour les trajets sur longue ligne droite c'est ok, mais dans les parties viroleuses comme les cols c'est pas approprié.
dogonmt9- Gros posteur du forum
haaa ok
:cyclops: la alors ,j ai des doutes sur ce coussin ,merci de l info
:cyclops: la alors ,j ai des doutes sur ce coussin ,merci de l info