Partir en camping avec Givi Trekker outback
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
Partir en camping avec Givi Trekker outback
Mon Tracer est équipé en Givi trekker latérales 37l + top-case 52l.
Voilà le chargement :
Latérale 1: le camping, sac de couchage en vrai duvet et matelas gonflable (léger et très confortable et trop cher, 70€), un morceau d'isolant de porte de garage, une bâche, le coussin, le marteau et le tabouret, la tente sur la photo est une petite 1 place dorénavant changé pour 1 quechua quick hiquer 2
Une fois bien rangée ( j'ai triché, j'ai coupé les pieds du tabouret.
Latérale 2 : tongue, linge rechange, trousse toilette
Top-case : réchaud et glacière souple pour le miam.
j'ai 2 petits sacs givi que je fixe sur les protections moteurs avec une la combine pluie et l'autre kit réparation tubeless
Vous remarquerez la table faite avec un plateau comme pour l'apéro, avec des crochets en alu pour se fixer sur les 2 latérales et qui se range dans le top-case.
C'est optimisé parce que je m'en sers pour les concentres et les grands roads trips.
J'aime bien être autonome pour ne pas avoir à réserver et être libre du temps et de la route.
Je vous ferais un topo sur le dernier qui est passé par l'Italie, la Croatie, la Slovénie et la Suisse.
Voilà le chargement :
Latérale 1: le camping, sac de couchage en vrai duvet et matelas gonflable (léger et très confortable et trop cher, 70€), un morceau d'isolant de porte de garage, une bâche, le coussin, le marteau et le tabouret, la tente sur la photo est une petite 1 place dorénavant changé pour 1 quechua quick hiquer 2
Une fois bien rangée ( j'ai triché, j'ai coupé les pieds du tabouret.
Latérale 2 : tongue, linge rechange, trousse toilette
Top-case : réchaud et glacière souple pour le miam.
j'ai 2 petits sacs givi que je fixe sur les protections moteurs avec une la combine pluie et l'autre kit réparation tubeless
Vous remarquerez la table faite avec un plateau comme pour l'apéro, avec des crochets en alu pour se fixer sur les 2 latérales et qui se range dans le top-case.
C'est optimisé parce que je m'en sers pour les concentres et les grands roads trips.
J'aime bien être autonome pour ne pas avoir à réserver et être libre du temps et de la route.
Je vous ferais un topo sur le dernier qui est passé par l'Italie, la Croatie, la Slovénie et la Suisse.
beb74- Nouveau membre
Re: Partir en camping avec Givi Trekker outback
pour quoi faire l'isolant de porte de garage ?
chtit- Trés gros posteur du forum
Le froid vient par le bas et mon matelas, une fois gonflé, ne fait que 3cm d'épais donc ça isole mieux.
De plus le tapis de sol de la tente est fin (c'est une tente de randonnée légère), je gagne en confort.
J'ai essayé le couverture de survie mais ça fait de la condensation.
Et je la met dehors pour mettre mes bottes quand il pleut pas ou mes genoux cagneux pour la prière du matin devant le 3 cylindres.
De plus le tapis de sol de la tente est fin (c'est une tente de randonnée légère), je gagne en confort.
J'ai essayé le couverture de survie mais ça fait de la condensation.
Et je la met dehors pour mettre mes bottes quand il pleut pas ou mes genoux cagneux pour la prière du matin devant le 3 cylindres.
beb74- Nouveau membre
Bravo Beb74,
Je suis admiratif et un peu jaloux... Je n'ai plus l'âge de faire ça
Alors moi, maintenant, c'est camping-car grand confort et remorque latérale chargement au sol pour la moto !
Et vadrouille pendant deux ou 3 jours à partir du point de chute.
Et de temps en temps un motard trempé est bien content de prendre l'apéritif au sec dans le camping-car
Bonnes balades,
Philippe
Je suis admiratif et un peu jaloux... Je n'ai plus l'âge de faire ça
Alors moi, maintenant, c'est camping-car grand confort et remorque latérale chargement au sol pour la moto !
Et vadrouille pendant deux ou 3 jours à partir du point de chute.
Et de temps en temps un motard trempé est bien content de prendre l'apéritif au sec dans le camping-car
Bonnes balades,
Philippe
Invité- Invité
Maakherou c'est pas qu'une question d'age, mais aussi de moyens
chtit- Trés gros posteur du forum
A chacun son plaisir, du moment qu'on ai la banane au guidon.
Je ne vous cacherai pas que si ça devient galère, genre grosse pluie, c'est direction l’hôtel ou le gîte.
De plus, j'ai un problème, le matin il me faut des toilettes "normales" alors je m'arrête dans des camping soit si c'est bivouac, c'est direction au plus vite sur un bistrot.
Les chiottes à la Turc, j'arrive plus à me relever
Je ne vous cacherai pas que si ça devient galère, genre grosse pluie, c'est direction l’hôtel ou le gîte.
De plus, j'ai un problème, le matin il me faut des toilettes "normales" alors je m'arrête dans des camping soit si c'est bivouac, c'est direction au plus vite sur un bistrot.
Les chiottes à la Turc, j'arrive plus à me relever
beb74- Nouveau membre
Certes et j'en suis bien conscient... mais je voulais dire que les trip style beb74, j'appréciais aussi et que ça me démange encore... mais je ne m'en sent plus physiquement capable... Il y a des limites que l'on ne peut plus franchir à un certain âge même avec la meilleur volonté du monde alors si les moyens financiers permettent de compenser les moyens physiques que l'on n'a plus... ça permet de tricher encore un peu
Amitiés,
Philippe
Amitiés,
Philippe
Invité- Invité
Assouvir sa passion à tout age, c'est génial.
Et qu'importe le moyen.
Et qu'importe le moyen.
beb74- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1