Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

TRACER GT+

+26
Yaf34,
termi
doudou26
pegase22
Genfy
@iric
Laurent13
Fanatik83
worms
doudou113
Fred54
Yaya lorient
ptk
RicoRé
Zeltron
zzorglub
ZEBRAZOMA
frederic69
crazyfrog69
maxjr
olivierzx
Tuonono
tracix13
Taz 66
desmorg
iron man
30 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

TRACER GT+ - Page 17 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Mar 17 Sep 2024 - 19:01

Merci pour vos réponses 👍👍👍

Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 17 Empty Re: TRACER GT+

Message par Taz 66 Hier à 8:46

TRACER GT+ - Page 17 20231111

Tiens ! Elle est jaune maintenant ta moto ? MokToi

TRACER GT+ - Page 17 23894106

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9231
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 17 Empty Re: TRACER GT+

Message par maninbike Hier à 18:56

J'avais la même sacoche. Mais la fermeture s'est déchirée. J'en ai racheter une autre, j'ai repris une XStream 20lts. La fermeture est HS, déjà Sad .
Autant je suis content du top case et des valises de chez Givi, autant les fermetures éclairs de leurs sacoches sont vraiment de piètre qualité. 
Il est vrai que je m'en sers tous les jours mais avant j'avais des Bagsters qui m'ont tenu de très nombreuses années.
Donc je vais prendre une autre marque pour la sacoche réservoir.
maninbike
maninbike
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 507
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 17 Empty Re: TRACER GT+

Message par iron man Hier à 20:21

Pour ma part elle a 5 ans, je m'en sers tous les jours depuis 2 ans pour l'instant  tout va bien pour la sacoche de réservoir 5l celle là ça  fait 3 ans que je m'en sers également  tous les jours sans encombre.
Ce qui me plaît  chez Givi c'est le pratique de conception et le système d'attache rapide par contre  des bugs invraisemblables comme celui de ne jamais perdre sa housse etanche car il est impossible  de s'en procurer une nouvelle  pourtant au catalogue. 
Ça c'est inadmissible pour une telle marque

J'adorais ma bagster de selle 25l il en rentrait au moins 28, super stable et hyper pratique par contre moins pratique pour enlever et remettre car j'avais 4 attaches sandows .
Seul souci c'est qu'avec ma 2016 l'arrière  de la sacoche ne touchait rien alors qu'avec la T9 elle venait s'appuyer sur la poignée  de maintien passager et m'abimait la peinture donc j'ai mis la givi que j'avais en doublon. Finalement je ne suis pas déçu car elle s'enlève  en 1 seconde se remet pareil et elle ne touche rien .
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10459
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

maninbike aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 17 Empty Re: TRACER GT+

Message par maninbike Hier à 20:56

Je suis d'accord avec toi pour le système d'attache rapide de chez Givi qui est vraiment top. Maintenant j'ai vu que Bagster et Sw Motech ont des systèmes équivalents.
Mais pas sûr que le Bagster soir compatible sur la Tracer9. Sw Motech est parfaitement compatible mais son volume est un peu juste pour moi.
maninbike
maninbike
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 507
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 17 Empty Re: TRACER GT+

Message par iron man Aujourd'hui à 7:56

Chez bagster j'avais  celle là 
https://www.speedway.fr/309747-sacoche-bagster-spider.html

Pour moi la meilleure de toutes rapport  qualité  prix contenance et profilé 
Sur ma 2016 j'avais  fait un système  d'attache avec les sandows  d'origine qui venaient s'accrocher aux quatre  petits  crochets super pratique  et très bien calculés qui ont disparu sur la T9 et grâce à ces petits crochets je ne mettait pas le système de tapis de selle j'avais  juste les crochets, mais quand j'ai essayé  de la placer sur la T9 elle venait reposer sur la poignée  de maintien passager et m'a abîmé la peinture j'ai du faire repeindre ma poignée bon je l'ai faites noir vernis ce qui me plaît  mieux  mais bon j'ai ensuite donc mis la Givi .
Mais en contenance et profilé la bagster est meilleure
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10459
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

maninbike aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 17 Empty Re: TRACER GT+

Message par Taz 66 Aujourd'hui à 8:07

iron man a écrit:Pour ma part elle a 5 ans, je m'en sers tous les jours depuis 2 ans pour l'instant  tout va bien pour la sacoche de réservoir 5l celle là ça  fait 3 ans que je m'en sers également  tous les jours sans encombre.
Ce qui me plaît  chez Givi c'est le pratique de conception et le système d'attache rapide par contre  des bugs invraisemblables comme celui de ne jamais perdre sa housse etanche car il est impossible  de s'en procurer une nouvelle  pourtant au catalogue. 
Ça c'est inadmissible pour une telle marque

Tu en as trouvé une autre qui fait l'affaire ?

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9231
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 17 Empty Re: TRACER GT+

Message par iron man Aujourd'hui à 20:18

Taz 66 a écrit:
iron man a écrit:Pour ma part elle a 5 ans, je m'en sers tous les jours depuis 2 ans pour l'instant  tout va bien pour la sacoche de réservoir 5l celle là ça  fait 3 ans que je m'en sers également  tous les jours sans encombre.
Ce qui me plaît  chez Givi c'est le pratique de conception et le système d'attache rapide par contre  des bugs invraisemblables comme celui de ne jamais perdre sa housse etanche car il est impossible  de s'en procurer une nouvelle  pourtant au catalogue. 
Ça c'est inadmissible pour une telle marque

Tu en as trouvé une autre qui fait l'affaire ?
Tu vas rire j'ai attendu  4 mois je l'ai commandé par motoblouz qui ont tout fait pour l'avoir, relance + relance + relance à GIVI ils ont finalement envoyé une house avec la même référence qui est trop petite  Laughing

J'ai abandonné ça m'a gavé 
Je sais qu'elle est partiellement étanche c'est à dire sur 30 à 40 mn de pluie normale pas de trombe d'eau bien sûr si non je mets un sac étanche à l'intérieur. 

Mais bon ça  c'est chiant dommage
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10459
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 17 Empty Re: TRACER GT+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum