TRACER GT+
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Fred54- Bon posteur sur le forum
Florian, worms, tracix13 et ALP aiment ce message
Re: TRACER GT+
Noire avec les jantes or ?
J'ai utilisé le joystick sur le T max en magasin c'est super pratique !!
Et l'écran et super mais quand tu l'auras regarde combien ça coûte d'avoir le GPS intégré quel est le coût de l'abonnement car ça c'était flou au niveau du coût
iron man- Modérateur
worms aime ce message
pour le GPS j'avais entendu parler de 60 balles je verrai ca une fois que je l'aurai
le guidon et les leviers de freins et embrayage sont noirs aussi
worms aime ce message
60 balles par an?Fred54 a écrit:je l'ai prise power grey identique a celle de la photo, reservoir noir brillant avec liseret peint, carenage en gris brillant, et jantes noir
pour le GPS j'avais entendu parler de 60 balles je verrai ca une fois que je l'aurai
iron man- Modérateur
worms aime ce message
iron man a écrit:60 balles par an?Fred54 a écrit:je l'ai prise power grey identique a celle de la photo, reservoir noir brillant avec liseret peint, carenage en gris brillant, et jantes noir
sur quel concept ce GPS ?
Si je peux m'exprimer ainsi, je veux dire qui distribue la cartographie ?
pegase22- Le forum est ma maison !
worms aime ce message
worms aime ce message
Ah d'accord bon 40 balles par an ça va c'est pas la mort un peu plus de 3€ par moisFred54 a écrit:c'est Garmin et un abo de 40 balles/an
Plus cher que le tom Tom quand même pour lequel la carto est gratuite seule la carto radar est payante 29.90€ mais la mise à jour est gratuite à vie du produit
iron man- Modérateur
Si on parle de la même chose ; sur mon tomtom 550 j'ai la mise à jour des cartes et aussi des zones de danger - petit nom gentil des radars - sans rien payer .iron man a écrit:Ah d'accord bon 40 balles par an ça va c'est pas la mort un peu plus de 3€ par moisFred54 a écrit:c'est Garmin et un abo de 40 balles/an
Plus cher que le tom Tom quand même pour lequel la carto est gratuite seule la carto radar est payante 29.90€ mais la mise à jour est gratuite à vie du produit
desmorg- Gros posteur du forum
Oui j'ai le mêmedesmorg a écrit:Si on parle de la même chose ; sur mon tomtom 550 j'ai la mise à jour des cartes et aussi des zones de danger - petit nom gentil des radars - sans rien payer .iron man a écrit:Ah d'accord bon 40 balles par an ça va c'est pas la mort un peu plus de 3€ par moisFred54 a écrit:c'est Garmin et un abo de 40 balles/an
Cartes Europe gratuite mise à jour gratuite à vie
Radar fixes zone de danger
29.90 à l'achat et mise à jour gratuite à vie
Zone de danger Europe
En plus franchement c'est top l'avertissement chez Tom Tom
Clair lisible tout est noté différenciation radar tronçon
Et pas chiant dans le casque au niveau du son
Top pour moi
iron man- Modérateur
Pareil avec Waze.desmorg a écrit:Si on parle de la même chose ; sur mon tomtom 550 j'ai la mise à jour des cartes et aussi des zones de danger - petit nom gentil des radars - sans rien payer .iron man a écrit:Ah d'accord bon 40 balles par an ça va c'est pas la mort un peu plus de 3€ par moisFred54 a écrit:c'est Garmin et un abo de 40 balles/an
Efficace et avertissement clair pour toutes les "zones de danger", y compris quand on rentre dans une "zone de contrôle", c'est à dire les endroits où les bleus ont l'habitude de se planquer.
Bien qu'ayant Liberty Rider, j'ai préféré utiliser le Waze.
Juste un truc en ce qui me concerne, j'ai trouvé que la voix est très (trop?) répétitive à l'approche des ronds points.
La traversée de Nîmes par ex est un calvaire auditif (ligne droite/rond point, ligne droite/rond point sur plusieurs kms) et la voix te gave à la longue.
Sinon le reste du temps, ça va.
ptk aime ce message
Moi je préfère
Après c'est juste ma préférence et mon avis .
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
pour ce qui est des anciens, c'est remisé dans un tiroir (avant direction poubelle !) car t'as + vite fait d'en acheter un neuf, que de payer la MAJ
pegase22- Le forum est ma maison !
ptk aime ce message
tracix13- Bon posteur sur le forum
lien?tracix13 a écrit:il y a un essai de la GT+ sur Motos et motards c'est validé
Tuonono- Membre régulier du forum
Et pour l'instant pas sur leur chaine youtube : https://www.youtube.com/@MotoetMotardsVideos/videos
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
tracix13- Bon posteur sur le forum
olivierzx aime ce message
olivierzx, crazyfrog69, domdom42, iron man, Taz 66, Rone9GT, tracix13 et aiment ce message
Taz 66- Modérateur
ça fait bizarre je trouve
par contre la couleur ça donne tres classe
maxjr- Bon posteur sur le forum
tu fais comment ?desmorg a écrit:Si on parle de la même chose ; sur mon tomtom 550 j'ai la mise à jour des cartes et aussi des zones de danger - petit nom gentil des radars - sans rien payer .iron man a écrit:Ah d'accord bon 40 balles par an ça va c'est pas la mort un peu plus de 3€ par moisFred54 a écrit:c'est Garmin et un abo de 40 balles/an
tu fais comment ?
tu fais comment ?
maxjr- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
maxjr a écrit: c'est d'origine le protège chaine sur la couronne ?
ça fait bizarre je trouve
par contre la couleur ça donne tres classe
Je pense que c'est celui de cartermoto : https://www.cartermoto.com/yamaha/7821076-carter-de-chaine-pour-yamaha-tracer-700-annee-2020.html
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Mon concessionnaire qui est à la garenne Colombes (à côté de Nanterre et des émeutes) m'appelle vers 19h.
Il me dit que la moto qu'il vient de recevoir hier et qui devait servir de moto d'essai (T9GT+ icon) va m'être attribuée...car son magasin a été vandalisé il y a quelques jours...il s'est tout fait casser son magasin, vandalisé les motos, volé des motos, son atelier pareil...volé les outils et ainsi de suite, cassé les vitrines...
Il a demandé à Yamaha si il pouvait me la donner : ok. Il a peur que ca recommence et préfère se débarrasser de tout le stock qu'il a.
Ca m'arrange pas qu'elle arrive maintenant, je suis en vacances bientôt et comptais pas rouler avec...mais bon pas grave.
Donc je vais la voir demain matin, virement si toUt est ok et semaine prochaine elle est à moi
Tuonono- Membre régulier du forum
olivierzx, iron man et tracix13 aiment ce message
Ben il suffit de prendre l'option zone de danger ça coûte enfin ça coûtait 29.90€ et ensuite tu as les mise à jour gratuites à viemaxjr a écrit:tu fais comment ?desmorg a écrit:Si on parle de la même chose ; sur mon tomtom 550 j'ai la mise à jour des cartes et aussi des zones de danger - petit nom gentil des radars - sans rien payer .iron man a écrit:Ah d'accord bon 40 balles par an ça va c'est pas la mort un peu plus de 3€ par moisFred54 a écrit:c'est Garmin et un abo de 40 balles/an
tu fais comment ?
tu fais comment ?
Oui les cartes aussi bien sur
iron man- Modérateur
Très belle dalle !
Tu nous diras pour ton radar adaptatif comment tu trouves ça
Et ton shifter 3e génération qu'elle est la différence par rapport aux 2021/2022
iron man- Modérateur
Tuonono a écrit:Hello
Mon concessionnaire qui est à la garenne Colombes (à côté de Nanterre et des émeutes) m'appelle vers 19h.
Il me dit que la moto qu'il vient de recevoir hier et qui devait servir de moto d'essai (T9GT+ icon) va m'être attribuée...car son magasin a été vandalisé il y a quelques jours...il s'est tout fait casser son magasin, vandalisé les motos, volé des motos, son atelier pareil...volé les outils et ainsi de suite, cassé les vitrines...
Il a demandé à Yamaha si il pouvait me la donner : ok. Il a peur que ca recommence et préfère se débarrasser de tout le stock qu'il a.
Ca m'arrange pas qu'elle arrive maintenant, je suis en vacances bientôt et comptais pas rouler avec...mais bon pas grave.
Donc je vais la voir demain matin, virement si toUt est ok et semaine prochaine elle est à moi
c'est une denrée rare.. la liste d'attente est longue perso je l'ai commandée debut mars avec une date de livraison annoncée entre juin et sept, mon concessionaire a recu la sienne de demo la semaine derniere mais il ne peut pas la vendre,et la mienne est arrivée 4j après
ton concessionaire a fait un heureux, ce qui lui est arrivé et bien triste et inadmissible.
A priori il y a quelques details qui ont du changer au niveau de la bequille laterale, je penses que mon elargisseur ali ne va plus aller c'est plus foutu pareil...a suivre quand je le recevrai.
par contre le tableau de bord c'est une usine a GAZ, il va falloir passer un peu de temps dessus pour maitriser tout ca, ya super tuto pour la connectivité pour le tmax, mais c'est pareil pour la gt+
https://www.youtube.com/watch?v=gmfc4p6KKgk&ab_channel=YAMPARIS15
Si non très belle dalle très fonctionnelle.
Regarde si tu peux rentrer les adresses car ça m'étonne vraiment de la part de garmin ça mais bon ...
A vérifier
iron man- Modérateur
iron man aime ce message
Tiens,c'est bizarre, moi j'ai tout gratuit de baseiron man a écrit:Ben il suffit de prendre l'option zone de danger ça coûte enfin ça coûtait 29.90€ et ensuite tu as les mise à jour gratuites à viemaxjr a écrit:tu fais comment ?desmorg a écrit:Si on parle de la même chose ; sur mon tomtom 550 j'ai la mise à jour des cartes et aussi des zones de danger - petit nom gentil des radars - sans rien payer .iron man a écrit:Ah d'accord bon 40 balles par an ça va c'est pas la mort un peu plus de 3€ par moisFred54 a écrit:c'est Garmin et un abo de 40 balles/an
tu fais comment ?
tu fais comment ?
Oui les cartes aussi bien sur
crazyfrog69- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Existe encore:
https://www.motoblouz.com/vente-gps-tomtom-rider-550-premium-122853.html
Avec les maj des zones de danger à vie.
desmorg- Gros posteur du forum
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
» réservoir Tracer 900 Gt - Tracer - année avant 2018 et après 2019 différent ou pas
» Selle différente entre Tracer 9 et Tracer 9 GT ? modèle à partir de 2021
» Ma nouvelle Tracer
» Liste des Tracer 9 et Tracer 9 GT réceptionnés
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9