SC Project bosse...
+89
sKunK93
Vinke
R404a
proxx
Poluxxx
olivetti
Sylvain 19
dr_game0ver
Nebra
KroustyBat
Icar 73
tito64
Shibitos
Gibous
jojobmx
r100gs43
heli34
Adri-46
phiou13
Guillaume8511
Mc gyver 57
coolchris
Le prof
gask
Damcopter
StevLan
alexkid67
R51
Eric60
domdom42
Stef71
behobia
pegase22
Tonyone89
Pouls59
Zyos
CTS94
guill6902
Evajowelle
Boris45
Tracer-man
macreg
Luc Tracer
pascal 06
maxtorque
Seb2412
jerem52
AtommyK
Yamamat
Bozerman
Gigamatt
EL D
derrick007
alex75
Di@blo95
bakuryu
petitlou
AIMETEZERONEUF2B
olivierzx
ciaoman
FullMT
nono76
Skypix
exup58
nathouf
Fabien74
faya
Paulot31
JKAY57
WillyRedLine
jivoitoubo
Manu24
Blacky
rom's
Jack47
steel
didi06
dany77
Sting
kewin
P€P$
corto
akua
triixorien
Fred
Lio-06
Furiousari
Krazzy15
josey wales
93 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: SC Project bosse...
Non, ça fait quand même sacrément long pour une livraison ^^'
Shibitos- Nouveau membre
Salut,
je viens de monter l'euro 3 sur ma tech black:
Je la trouve superbe, mais apres une ballade de qques kilometres, je viens de la déposé malgré le db killer elle est beaucoup trop bruyante pour moi. J'ai vraiment les boules mais entre le voisinage et mon boulot en horaire décalé, je laisse tombé. Je ne comprend vraiment pas comment elle a pu être homologué !
je viens de monter l'euro 3 sur ma tech black:
Je la trouve superbe, mais apres une ballade de qques kilometres, je viens de la déposé malgré le db killer elle est beaucoup trop bruyante pour moi. J'ai vraiment les boules mais entre le voisinage et mon boulot en horaire décalé, je laisse tombé. Je ne comprend vraiment pas comment elle a pu être homologué !
tito64- Débutant du forum
oui, vraiment très esthétique.
les tubulures en sortie d'échappement bien plaquées au bloc moteur, ça a de la gueule !
tu l'as démonté, dommage !....qu'en fais-tu maintenant ?
les tubulures en sortie d'échappement bien plaquées au bloc moteur, ça a de la gueule !
tu l'as démonté, dommage !....qu'en fais-tu maintenant ?
pegase22- Le forum est ma maison !
Elle est vente
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1386016813.htm?ca=2_s
tito64 a écrit:Elle est vente
Tu pourrais la mettre aussi sur le forum y a une rubrique dédié à la vente des accessoires d'occasion !
T'as vu ça ?
https://www.mt09.net/d10062297-recherche-ligne-d-echappement-mt09-2017
pegase22 a écrit:tito64 a écrit:Elle est vente
Tu pourrais la mettre aussi sur le forum y a une rubrique dédié à la vente des accessoires d'occasion !
T'as vu ça ?
https://www.mt09.net/d10062297-recherche-ligne-d-echappement-mt09-2017
L’annonce est déjà faite, elle sera en ligne apres verif des admins
Salut,
c'est vrai qu'elle est magnifique , mais ôtez moi d'un doute ; sur la tracer il faut enlever la centrale pour la monter, non?
c'est vrai qu'elle est magnifique , mais ôtez moi d'un doute ; sur la tracer il faut enlever la centrale pour la monter, non?
Icar 73- Débutant du forum
Apparemment on peut conserver la bequille centrale avec un tracer. Sc-Project presente une photo d’un tracer avec cette ligne et la centrale sur leur site.
Edit:
, j'ai peut être (ou surement ) dit une connerie les deux lignes (mt 09, tracer), paraissent identique mais les ref sont differentes:
MT 09 Y13-C21A (c'est bien celle que j'ai)
900 TRACER Y19-C21A
J'imagine qu'il y a une modif pour "supporter" la béquille centrale
Edit:
, j'ai peut être (ou surement ) dit une connerie les deux lignes (mt 09, tracer), paraissent identique mais les ref sont differentes:
MT 09 Y13-C21A (c'est bien celle que j'ai)
900 TRACER Y19-C21A
J'imagine qu'il y a une modif pour "supporter" la béquille centrale
Bonjour,
Je vais bientôt avoir une MT-09 de 2017 et je voulais savoir si je pouvais installer la ligne Sc Poject avec le silencieux CR-T car sur leur site il n'est que dans leur rubrique MT-09 2014-2016.
Quelles sont les différences s'il y en a ?
Je vais bientôt avoir une MT-09 de 2017 et je voulais savoir si je pouvais installer la ligne Sc Poject avec le silencieux CR-T car sur leur site il n'est que dans leur rubrique MT-09 2014-2016.
KroustyBat- Nouveau membre
Petite question, j'ai fait un devis pour la MT09 SP, le vendeur voulait ajouter la ligne et quand je lui ai dit que j'étais plutôt parti pour la sc project, il m'a dit que je perdrai la garantie. Apparemment il n'y a que la ligne akra titane qui permettrait de la conserver. Est-ce que c'est vrai? (et éventuellement qu'est-ce que ça implique?)
Nebra- Nouveau membre
Jamais entendu ça. Pour moi le mec cherche à faire du chiffre et gonfler sa commission chez Akra.
dr_game0ver- Membre régulier du forum
KroustyBat a écrit:Bonjour,
Aucune.
dr_game0ver- Membre régulier du forum
dr_gameover a écrit:Jamais entendu ça.
pareil !
Ils font bien leur taf de commercial ! Moi le mec me dis ca il le regretterai 2 secondes plus tard...
guill6902- Membre régulier du forum
Un commercial me dit la même chose, il est sûr de ne plus me revoir !!
C'est honteux cette attitude
C'est honteux cette attitude
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
et si tu changes de gommes pendant la garantie tu perds ta garantie
olivetti- Débutant du forum
En theorie seul la ligne vendue dans le catalogue accessoires officiel yamaha permet de conserver la garantie. Sur le papier le vendeur a raison, dans la pratique le geste n’est pas très élégant (pour ne pas dire plus )et tu ne sera pas embêter en prenant une autre marque.Nebra a écrit:Petite question, j'ai fait un devis pour la MT09 SP, le vendeur voulait ajouter la ligne et quand je lui ai dit que j'étais plutôt parti pour la sc project, il m'a dit que je perdrai la garantie. Apparemment il n'y a que la ligne akra titane qui permettrait de la conserver. Est-ce que c'est vrai? (et éventuellement qu'est-ce que ça implique?)
TITO 64 a écrit:En theorie seul la ligne vendue dans le catalogue accessoires officiel yamaha permet de conserver la garantie
qui fait que t'achètes une ligne (hors garantie Yam)....mais à la révision ou en cas de problème, tu remets l'origine....pour présentation à ton concess !
C'est de bonne guerre !
D'accord merci à tous! Jme doutais bien que c'était un truc comme ça mais je préférai demander dans le doute ^^. Maintenant reste à se fixer entre la version euro4 ou pas
Nebra- Nouveau membre
dr_game0ver a écrit:KroustyBat a écrit:Bonjour,
Aucune.
Merci
KroustyBat- Nouveau membre
Déterrage qui a monte la version euro 4 pour Tracer 900
Poluxxx- Membre régulier du forum
Poluxxx a écrit:Déterrage qui a monte la version euro 4 pour Tracer 900
Il semble que les Euro4 avec leur énorme catalyseur et la chicane complètement soudée ne fassent que très peu de différence niveau bruit avec l'origine...
A confirmer. Mais sur MT-07, les personnes ayant acheté des Euro4 en sont déçu...
CTS94- Débutant du forum
Poluxxx a écrit:Déterrage qui a monte la version euro 4 pour Tracer 900
Je l'ai achetée, mais reçue après qu'une voiture m’aie foncée dessus, du coup moto épave et j'ai pas pu monter la ligne... Je reçoit la nouvelle courant semaine prochain, avec montage de la ligne en suivant. Je te dirait ce que j'en pense ^^
CTS94 a écrit:Il semble que les Euro4 avec leur énorme catalyseur et la chicane complètement soudée ne fassent que très peu de différence niveau bruit avec l'origine...
A confirmer. Mais sur MT-07, les personnes ayant acheté des Euro4 en sont déçu...
Sur ma ligne la chicane n'est pas soudée, mais tenue par un gros circlip, assez facile à enlever. Par contre le catalyseur semble deux fois plus long que sur les euro3... Du coup je vais tester la ligne avec chicane, sans chicane, et si le son me plait toujours pas, je décatalyserai la ligne Parce que oui, le catalyseur ne tient que par 4 points de soudures, très faciles d'accès. Et la grosse "marmite" dessous est complètement vide, il y a juste une paroi métallique pour séparer les deux chambres. Je vous ferai des tofs ce soir en rentrant chez moi
EDIT : Voilà les photos, comme promis !
La chicane dans son logement
La chicane démontée avec le fameux circlip
Le catalyseur, qui va quasiment jusqu'à l'emplacement de la sonde lambda, et avec les 4 points de soudure autour
La grosse "marmite", où apparemment il y a une autre sorte de chicane à l'intérieur, soudée celle-là
Shibitos- Nouveau membre
Bonjour, je viens partager mon expérience avec cette ligne
Déjà j'ai attendu 2 mois avant de recevoir la ligne... on m'avait prévenu que les délais chez SC project c'etait très très long !
Je monte la ligne sans soucis une edition 2014-2016 montée sur une 2017, je démarre et la ! un son beaucoup trop fort pour moi, je me dis que ça viens du fait que je me sois habitué à la ligne d'origine, je vais donc rouler un petit peu l'après midi et au retour je trouves le son bien trop fort je n'ose même pas être au dessus de 4k tours en ville...
J'ai donc contacté sc project il me propose d'ajouter un catalyseur dans la ligne, des avis ?
Déjà j'ai attendu 2 mois avant de recevoir la ligne... on m'avait prévenu que les délais chez SC project c'etait très très long !
Je monte la ligne sans soucis une edition 2014-2016 montée sur une 2017, je démarre et la ! un son beaucoup trop fort pour moi, je me dis que ça viens du fait que je me sois habitué à la ligne d'origine, je vais donc rouler un petit peu l'après midi et au retour je trouves le son bien trop fort je n'ose même pas être au dessus de 4k tours en ville...
J'ai donc contacté sc project il me propose d'ajouter un catalyseur dans la ligne, des avis ?
proxx- Nouveau membre
Le son est trop fort même avec la chicane ?
Si oui, tu peux tenter de modifier la chicane en bouchant quelques trous.
La cata réduira le bruit aussi mais j'ai peur qu'il étouffe davantage le moteur qu'une chicane moins libre.
La cata réduira le bruit aussi mais j'ai peur qu'il étouffe davantage le moteur qu'une chicane moins libre.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
olivierzx a écrit:Le son est trop fort même avec la chicane ?
Oui je le trouve vraiment très fort il faut crier pour parler à quelqu'un avec la moto démarrée et en roulant c'est pas super agréable pour les oreilles, je ne pense pas avoir fait d'erreur sur le montage qui ferait que le bruit soit plus fort... je ne connais personne dans mon secteur avec une ligne SC project pour comparé
Le cata n’étouffera pas plus le moteur que la ligne d'origine et sa grosse caisse
proxx- Nouveau membre
Les silencieux sc projet son assez bruyant d'origine même avec la chicane, pour ça qu'elle y est tjrs sur mon oval matt carbon sur ligne d'origine du Z800, et si tu veux savoir, ça va pas aller en s'arrangeant
mais je te rassure on s'habitue et en 4 ans je me suis jamais fait aligner pour ça.
mais je te rassure on s'habitue et en 4 ans je me suis jamais fait aligner pour ça.
R404a- Membre régulier du forum
C'est sûr qu'un SC comparé à l'origine Euro 4 ... c'est beaucoup de dB de plus.
Par rapport à une Euro3 ça doit déjà moins choquer.
Par rapport à une Euro3 ça doit déjà moins choquer.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Bonjour,
Avis à ceux qui ont installé un sc conic euro 3 sur un modèle 2017, avez vous aussi ressenti une baisse de couple à bas régime?
Avis à ceux qui ont installé un sc conic euro 3 sur un modèle 2017, avez vous aussi ressenti une baisse de couple à bas régime?
Vinke- Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je détere un peu le topic sry!
Je vais faire prochainement l'acquisition d'une Yamaha MT09 Tracer de 2018 et je m'intéresse en particulier au pot SC Project S1. J'adore le look du pot et le bruit
1er question : est-ce que le SC project S1 euro 3 s'adaptera à ma Tracer de 2018?
2eme : s'il s'adapte correctement, est-ce qu'il y aurait le meme mais en version Full black?
Merci d'avance de vos réponses
V à tous
Je détere un peu le topic sry!
Je vais faire prochainement l'acquisition d'une Yamaha MT09 Tracer de 2018 et je m'intéresse en particulier au pot SC Project S1. J'adore le look du pot et le bruit
1er question : est-ce que le SC project S1 euro 3 s'adaptera à ma Tracer de 2018?
2eme : s'il s'adapte correctement, est-ce qu'il y aurait le meme mais en version Full black?
Merci d'avance de vos réponses
V à tous
sKunK93- Nouveau membre
Shibitos a écrit:Poluxxx a écrit:Déterrage qui a monte la version euro 4 pour Tracer 900
Je l'ai achetée, mais reçue après qu'une voiture m’aie foncée dessus, du coup moto épave et j'ai pas pu monter la ligne... Je reçoit la nouvelle courant semaine prochain, avec montage de la ligne en suivant. Je te dirait ce que j'en pense ^^CTS94 a écrit:Il semble que les Euro4 avec leur énorme catalyseur et la chicane complètement soudée ne fassent que très peu de différence niveau bruit avec l'origine...
Sur ma ligne la chicane n'est pas soudée, mais tenue par un gros circlip, assez facile à enlever. Par contre le catalyseur semble deux fois plus long que sur les euro3... Du coup je vais tester la ligne avec chicane, sans chicane, et si le son me plait toujours pas, je décatalyserai la ligne Parce que oui, le catalyseur ne tient que par 4 points de soudures, très faciles d'accès. Et la grosse "marmite" dessous est complètement vide, il y a juste une paroi métallique pour séparer les deux chambres. Je vous ferai des tofs ce soir en rentrant chez moi
EDIT : Voilà les photos, comme promis !
La chicane dans son logement
La chicane démontée avec le fameux circlip
Le catalyseur, qui va quasiment jusqu'à l'emplacement de la sonde lambda, et avec les 4 points de soudure autour
La grosse "marmite", où apparemment il y a une autre sorte de chicane à l'intérieur, soudée celle-là
Salut SHibitos alors ton retour sur la ligne euro 4 ? t'as changé quelque chose ?
Schwarztig- Nouveau membre
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11