Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
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Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
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Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Bonjour, c'est en cherchant ce rotor que je suis retombé sur ce forum et que je me suis inscrit.
Je suis en consultation pour faire découper des rotors ABS avec 37 ouvertures au lieu de 40 d'origine qui abaisse la vitesse affichée de 7.5%, j'ai fait un plan avec 36 ouvertures mais ça fait -10% ce qui semble trop pour mon Tracer.
Les prix étant dégressifs en fonction de la quantité, je souhaitais savoir si il y aurait des membres intéressés.
Je viens de commander une paire seulement (proto que j'essaierai), découpe et thermo-laquage j'arrive à une centaine d'euros la paire (il faut impérativement changer avant et arrière). le prix pourrait baisser dans les 70€ si j'en fais faire plus.
Si vous êtes vraiment beaucoup, j'ouvrirai une boutique
Je suis en consultation pour faire découper des rotors ABS avec 37 ouvertures au lieu de 40 d'origine qui abaisse la vitesse affichée de 7.5%, j'ai fait un plan avec 36 ouvertures mais ça fait -10% ce qui semble trop pour mon Tracer.
Les prix étant dégressifs en fonction de la quantité, je souhaitais savoir si il y aurait des membres intéressés.
Je viens de commander une paire seulement (proto que j'essaierai), découpe et thermo-laquage j'arrive à une centaine d'euros la paire (il faut impérativement changer avant et arrière). le prix pourrait baisser dans les 70€ si j'en fais faire plus.
Si vous êtes vraiment beaucoup, j'ouvrirai une boutique
Macduff- Membre régulier du forum
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pegase22 aime ce message
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Je ne suis pas doué en mécanique mais ... ça sert à quoi ?
Je crois que j'ai compris : il y a un autre post qui en parle.
C'est pour afficher la "vraie" vitesse au compteur quand on a changé le pignon de SDB ou la couronne arrière ? j'ai juste ?
Je crois que j'ai compris : il y a un autre post qui en parle.
C'est pour afficher la "vraie" vitesse au compteur quand on a changé le pignon de SDB ou la couronne arrière ? j'ai juste ?
JP43- Bon posteur sur le forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Pourquoi ne pas mettre un speedohealer ?
Enzo19- Posteur fréquent du forum
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Localisation : Tulle
ZEBRAZOMA aime ce message
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Çà sert à ce que le compteur affiche la vitesse quasi réelle (et pas 108 quant tu es à 100 au GPS) sur les MT et XSR qui sont équipées de l'ABS car la vitesse compteur est calculée par l'ABS de la roue arrière.JP43 a écrit:Je ne suis pas doué en mécanique mais ... ça sert à quoi ?
Je crois que j'ai compris : il y a un autre post qui en parle.
C'est pour afficher la "vraie" vitesse au compteur quand on a changé le pignon de SDB ou la couronne arrière ? j'ai juste ?
L'ODO de la moto affichera les km réels parcourus.
Macduff- Membre régulier du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Perso j'ai plus confiance dans des cibles ABS modifiées que dans un boîtier électronique greffé sur le faisceau de la motoEnzo19 a écrit:Pourquoi ne pas mettre un speedohealer ?
Macduff- Membre régulier du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Tu as tirs a mon avis, c'est moins cher et les produits healtech electronics ont largement fait leurs preuves.tous les pistard utilisent ces boitiers pour jouer sur les démultiplications sans problème et tu peux ajuster la vitesse au kmh près selon la marge que tu veux garder avec la vitesse GPS
Enzo19- Posteur fréquent du forum
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chris33 et ZEBRAZOMA aiment ce message
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
ces couronnes n'ayant pas besoin d'etre solide, perso j'aurais fait un test en impression 3D, histoire de voir ce que ca donne, et une fois le juste compromis trouvé ok pour du metal
l'impression d'une telle piece en 3D revient a -de5€ si le fichier est deja fait.
l'impression d'une telle piece en 3D revient a -de5€ si le fichier est deja fait.
Fred54- Bon posteur sur le forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
@ Fred54: Si tu as des adresses pour de l'impression 3D métal à 5€, je suis preneur
Dernière édition par Macduff le Lun 10 Jan 2022 - 15:29, édité 1 fois
Macduff- Membre régulier du forum
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jyti aime ce message
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Enzo19 a écrit:Pourquoi ne pas mettre un speedohealer ?
J'ai un speedohealer sur mon mt09. Il fonctionne très bien.
La solution du disque abs m'intéresse car le speed nécessite un branchement et prend un peu de place sous la selle où l'espace est compté. Si en plus vous avez une alarme, des anti-brouillards, un connecteur abs et des fils de charge batterie, ça commence à être problématique.
Je trouve la solution des disques abs plus propre. J'avais lancé un sujet qui n'avez pas eu beaucoup de succès seulement un message négatif.
En tout cas je suis intéressé pour mon tracer.
V
jyti- Gros posteur du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Macduff a écrit:Si tu as des adresses pour de l'impression 3D métal à 5€, je suis preneur
heu, ....pas possible, a mon avis, l'impression 3D plastique c'est ok mais pas pour du métal
pour rappel extrait d'un tableau des température de fusion des métaux 1ére colonne en degrés fahrenheit 2ème colonne en degrés celcius
Acier à moyenne teneur en carbone (0.15 à 0.40%) | 2600 | 1427 |
Acier au manganèse | 2450 | 1343 |
Acier au nickel (3½%) | 2600 | 1427 |
Acier coulé | 2600 | 1427 |
Acier dur (0.40 à 0.70% de carbone) | 2500 | 1371 |
Acier inoxydable (18% chrome, 8% nickel) | 2550 | 1399 |
Acier inoxydable (18-8, à basse teneur en carbone) | 2640 | 1449 |
Aluminium coulé (8% cuivre) | 1175 | 635 |
Aluminium pur | 1218 | 659 |
Aluminium (5% silicium) | 1117 | 603 |
pour les métaux c'est soit découpe a l'eau soit découpe laser soit découpe chimique .....suivant les métaux ou alliages
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Si ça se fait l'impression 3D métal mais vois le tarif de la machine. Et la précision n'a rien à voir avec de l'usinage
Enzo19- Posteur fréquent du forum
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Localisation : Tulle
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
salut Enzo,
je ne connaissait pas cette nouveauté, merci pour l 'info
mais, si je peux me permettre, quelques remarques:
le terme "métal" (terme commercial) est un peu abusif, c'est un composite a base de poudre métal + liant ( la "cire") un peu comme, ou dans l'esprit de Pattex métal, meme si le taux de poudre métal est plus élevé.......
https://www.google.com/search?q=resine+poudre+metal&rlz=1C1CHBF_frFR916FR916&sxsrf=AOaemvJwXNTdcb-Wz1eVYg0pV0QI4K8N1g%3A1641726395064&ei=u8HaYcixA6SMlwTQr6iYBg&ved=0ahUKEwiI--G0w6T1AhUkxoUKHdAXCmMQ4dUDCA4&oq=resine+poudre+metal&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAwyBQgAEM0COgcIABBHELADSgQIQRgASgQIRhgAUPsGWPsGYKEeaAFwAngAgAFHiAFHkgEBMZgBAKABAcgBCMABAQ&sclient=gws-wiz
ce procédé s'apparente au frittage que j'ai connu quand j'étais dans la fabrication industrielle il y a .....longtemps (25 ans ...)
les aimants par exemple sont fait comme cela, sauf la poudre est comprimé sous tres haute pression dans un moule acier avant cuisson et non pas déposé par gravité quasiment couche aprés couche avant cuisson.....
de plus en partant d' une poudre 100% métal ou alliage eutectique (alliage qui se comporte comme un métal, donc 1 seul point de fusion bien précis) seule la fusion permet de mettre en oeuvre un métal pour en obtenir une "matiére" avec des caractéristiques physico mécaniques intérressantes comme résistance a la fatigue, aux pressions, a l'usure etc....
de plus pour compléter et améliorer ces qualités on rajoute des traitements thermiques comme le recuit, la trempe etc ou des traitement mécanique comme le laminage a froid voire les 2 comme le laminage a chaud, le forgeage (frappe a chaud) l'extrusion (pression a chaud a travers une filiére)
enfin pour un produit plat en vrai métal ou alliage (acier, alu, laiton, etc) comme dans notre exemple le rotor ...on prend une tole a la bonne épaisseur et on la découpe (laser, chimique, eau, plasma, presse, ou autre...)
l'imprimante 3D "résino métal" ne fera jamais un produit 2 D métal car cette bécane fait du 3D,c'est sa raison d'être, et en matiéres plastiques, au sens large, comme des composites chargés poudre métalliques par ex .....mais ce ne sera jamais une pièce en métal comme par exemple nos vieilles copines, les soupapes en acier (alliage) hautes caractéristiques, et de surcroit forgées (fibres orientées dans la soupape) et non pas taillées dans la masse (fibres non orientées, plus fragile)
tu imagines des soupapes en "3D presque métal" ? bien sur que non.........
un peu long, mais tout ca pour dire que
1) c'est pas du métal
2) 1 piece plate en métal (ou alliage) tu prends une tole de métal et tu découpes.....tout simplement
mais tout ca je sais bien que mon ami Enzo le sais déja c'est juste une p'tite précision......
a + Enzo
je ne connaissait pas cette nouveauté, merci pour l 'info
mais, si je peux me permettre, quelques remarques:
le terme "métal" (terme commercial) est un peu abusif, c'est un composite a base de poudre métal + liant ( la "cire") un peu comme, ou dans l'esprit de Pattex métal, meme si le taux de poudre métal est plus élevé.......
https://www.google.com/search?q=resine+poudre+metal&rlz=1C1CHBF_frFR916FR916&sxsrf=AOaemvJwXNTdcb-Wz1eVYg0pV0QI4K8N1g%3A1641726395064&ei=u8HaYcixA6SMlwTQr6iYBg&ved=0ahUKEwiI--G0w6T1AhUkxoUKHdAXCmMQ4dUDCA4&oq=resine+poudre+metal&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAwyBQgAEM0COgcIABBHELADSgQIQRgASgQIRhgAUPsGWPsGYKEeaAFwAngAgAFHiAFHkgEBMZgBAKABAcgBCMABAQ&sclient=gws-wiz
ce procédé s'apparente au frittage que j'ai connu quand j'étais dans la fabrication industrielle il y a .....longtemps (25 ans ...)
les aimants par exemple sont fait comme cela, sauf la poudre est comprimé sous tres haute pression dans un moule acier avant cuisson et non pas déposé par gravité quasiment couche aprés couche avant cuisson.....
de plus en partant d' une poudre 100% métal ou alliage eutectique (alliage qui se comporte comme un métal, donc 1 seul point de fusion bien précis) seule la fusion permet de mettre en oeuvre un métal pour en obtenir une "matiére" avec des caractéristiques physico mécaniques intérressantes comme résistance a la fatigue, aux pressions, a l'usure etc....
de plus pour compléter et améliorer ces qualités on rajoute des traitements thermiques comme le recuit, la trempe etc ou des traitement mécanique comme le laminage a froid voire les 2 comme le laminage a chaud, le forgeage (frappe a chaud) l'extrusion (pression a chaud a travers une filiére)
enfin pour un produit plat en vrai métal ou alliage (acier, alu, laiton, etc) comme dans notre exemple le rotor ...on prend une tole a la bonne épaisseur et on la découpe (laser, chimique, eau, plasma, presse, ou autre...)
l'imprimante 3D "résino métal" ne fera jamais un produit 2 D métal car cette bécane fait du 3D,c'est sa raison d'être, et en matiéres plastiques, au sens large, comme des composites chargés poudre métalliques par ex .....mais ce ne sera jamais une pièce en métal comme par exemple nos vieilles copines, les soupapes en acier (alliage) hautes caractéristiques, et de surcroit forgées (fibres orientées dans la soupape) et non pas taillées dans la masse (fibres non orientées, plus fragile)
tu imagines des soupapes en "3D presque métal" ? bien sur que non.........
un peu long, mais tout ca pour dire que
1) c'est pas du métal
2) 1 piece plate en métal (ou alliage) tu prends une tole de métal et tu découpes.....tout simplement
mais tout ca je sais bien que mon ami Enzo le sais déja c'est juste une p'tite précision......
a + Enzo
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
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pegase22, chris33 et Enzo19 aiment ce message
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Cibles / Rotors ABS 37 Trous ( -7.5%) montés: Vitesse OK à +- 1Km/h, ABS et TCS OK:
Par contre j'ai eu du mal à prendre la photo car le régulateur coupe au bout de 10 à 20 secondes, mais je ne sais pas encore si c'est lié ou si c'est la fameux contacteur de frein avant.
Je vous tiendrai au courant..
Par contre j'ai eu du mal à prendre la photo car le régulateur coupe au bout de 10 à 20 secondes, mais je ne sais pas encore si c'est lié ou si c'est la fameux contacteur de frein avant.
Je vous tiendrai au courant..
Dernière édition par Macduff le Ven 28 Jan 2022 - 14:41, édité 3 fois
Macduff- Membre régulier du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
De mémoire, le souci du contacteur de frein avant (l'objet du rappel) empêche carrément le régulateur de s'activer.
_________________
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MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
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Tracer GT 2024 : 8 000 km
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Bon b'en j'ai remonté les rotors d'origine et le régulateur re fonctionne normalement.
Il doit y avoir dans l'ECU un contrôle de la vitesse / Régime moteur & rapport engagé qui désactive le régulateur!
Il faut donc choisir: bonne vitesse et bon kilométrage ou régulateur fonctionnel
Il doit y avoir dans l'ECU un contrôle de la vitesse / Régime moteur & rapport engagé qui désactive le régulateur!
Il faut donc choisir: bonne vitesse et bon kilométrage ou régulateur fonctionnel
Macduff- Membre régulier du forum
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ZEBRAZOMA aime ce message
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
ach scheisse !
peut-être qu'un disque à 38 trous eut pu le faire.
V aux habitants de Sainte Gamelle
peut-être qu'un disque à 38 trous eut pu le faire.
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jyti- Gros posteur du forum
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pegase22 aime ce message
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Le système a une tolérance au moins égale à celle des pneus.
Entre un pneu GT neuf et un pneu sport aux témoins d'usure bien entamés (limite slicks) il y a 3 % d'écart de développement, et je parle que des Michelin. (chiffres issus de mon expérience entre des road4 et des PP3)
Peut être que la correction de 8% est hors limites.
Entre un pneu GT neuf et un pneu sport aux témoins d'usure bien entamés (limite slicks) il y a 3 % d'écart de développement, et je parle que des Michelin. (chiffres issus de mon expérience entre des road4 et des PP3)
Peut être que la correction de 8% est hors limites.
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olivierzx- Admin
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
C'est ce qui semble d'après ceux qui ont mis un speedo healer sur les derniers tracer.
Ils rapportent qu'au delà de 5.2% de correction, les régulateurs sont récalcitrants.
Donc comme une correction de 2 trous sur les 40 aboutit à -5% on peut raisonnablement penser que c'est le coup à jouer...
rhâââ (lovely) : les posts se multiplient en foutant plus la grouille qu'autre chose : on en parle là et ici
Ils rapportent qu'au delà de 5.2% de correction, les régulateurs sont récalcitrants.
Donc comme une correction de 2 trous sur les 40 aboutit à -5% on peut raisonnablement penser que c'est le coup à jouer...
rhâââ (lovely) : les posts se multiplient en foutant plus la grouille qu'autre chose : on en parle là et ici
jyti- Gros posteur du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Pas cool cette histoire...
Ça me rappelle que j'avais lu (quelque part...), que lors d'un réglage de l'APS, le régulateur était aussi perdu.
Et Yamaha pouvait alors re-calibrer le bazar en le passant à la valise...
Peut-être une question à poser à l'atelier au passage
synapse38- Admin
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
J'ai peur qu'avec 38 trous (-5%) et les 3% des pneus ne résoudra pas le problème et de toute façon n'affichera qu'une vitesse "moins fausse" mais pas "presque juste".
Je crois que je vais tester avec un PSB de 17 dents qui doit abaisser le régime moteur d'environ 6% et compenser l'écart avec des rotors à - 7.5%
Par contre le pignon de 17 dents n'est pas facile à trouver, si vous avez un lien, je suis preneur.
@+
Je crois que je vais tester avec un PSB de 17 dents qui doit abaisser le régime moteur d'environ 6% et compenser l'écart avec des rotors à - 7.5%
Par contre le pignon de 17 dents n'est pas facile à trouver, si vous avez un lien, je suis preneur.
@+
Macduff- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
je crains que la souplesse s'en ressente.
J'avais été déçu par le manque de gnack du T9gt et un peu pareil avec un 900gt.
Pour tous ces deux, rouler en mode A n'est pas un problème alors qu'avec mon roadster de 2014 le mode A pousse au crime mais nécessite d'être maitrisé.
Le t9gt et le 900gt 2020 sont aseptisés à tous les niveaux accel et embrayage. Les causes sont à mettre sur le compte de l'évolution de la règlementation et les mesures de pollution et aussi le poids.
S'agissant du poids, le roadster même en duo garde son aspect rageur.
Il s'ensuit un confort très appréciable, c'est indéniable, mais on perd le coté "pas content" de la bête. J'aurais voulu que ce dark side existe toujours au moins en mode A.
Donc à titre perso je crains un peu la solution du psb+1.
J'avais été déçu par le manque de gnack du T9gt et un peu pareil avec un 900gt.
Pour tous ces deux, rouler en mode A n'est pas un problème alors qu'avec mon roadster de 2014 le mode A pousse au crime mais nécessite d'être maitrisé.
Le t9gt et le 900gt 2020 sont aseptisés à tous les niveaux accel et embrayage. Les causes sont à mettre sur le compte de l'évolution de la règlementation et les mesures de pollution et aussi le poids.
S'agissant du poids, le roadster même en duo garde son aspect rageur.
Il s'ensuit un confort très appréciable, c'est indéniable, mais on perd le coté "pas content" de la bête. J'aurais voulu que ce dark side existe toujours au moins en mode A.
Donc à titre perso je crains un peu la solution du psb+1.
jyti- Gros posteur du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Pour le mode Fun Attaque, tu n'as pas besoin du régulateur , les rotors ou le speedohealer sont OK et tu peux mettre un PSB de 15 pour encore plus de fun et de wheeling !
J'ai trouvé et commandé un PSB en 17 dents (je n'ai trouvé qu'ici: rrd-preparation.com) on verra bien si tout fonctionne ...
J'ai trouvé et commandé un PSB en 17 dents (je n'ai trouvé qu'ici: rrd-preparation.com) on verra bien si tout fonctionne ...
Macduff- Membre régulier du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Ok Macduff, pas de P;
Moi je cherche donc quelqu'un qui pourrait faire deux 38 trous
Moi je cherche donc quelqu'un qui pourrait faire deux 38 trous
jyti- Gros posteur du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
C'est toujours possible ...
Macduff- Membre régulier du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Avec la contribution Proto et la commande de jyti j'ai fait un 38 trous (- 5% )
La vitesse est un peu moins juste mais le régulateur fonctionne; ABS & TCS sont toujours Ok:
Merci donc à jyti ( Je te les envoie demain )
La vitesse est un peu moins juste mais le régulateur fonctionne; ABS & TCS sont toujours Ok:
Merci donc à jyti ( Je te les envoie demain )
Macduff- Membre régulier du forum
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olivierzx et jyti aiment ce message
Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Comparatif Origine VS 38T:
Macduff- Membre régulier du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Bonsoir à tous,
Il y a moyen d'en avoir une paire en 38 trous ? Si c'est trop galère de les faire fabriquer... Et une idée de prix.
Merci
Il y a moyen d'en avoir une paire en 38 trous ? Si c'est trop galère de les faire fabriquer... Et une idée de prix.
Merci
006fazer- Débutant du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Oui c'est possible, mais le but du sondage était de voir les personnes intéressées pour lancer une série et descendre le prix !
Macduff- Membre régulier du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Ok, +1 pour moi alors
006fazer- Débutant du forum
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Re: Rotor sonde ABS modifiés SONDAGE
Rotors 37T + PSB 17 dents OK pour le régulateur:
Macduff- Membre régulier du forum
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