Amortisseur de direction mt09 2021
+2
vroom
Mt092021
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Amortisseur de direction mt09 2021
Bonjour je recherche un amortisseur de direction pour le modèle 2021, je ne trouve pas sur internet , savez vous si il en existe ? Merci d'avance.
Mt092021- Nouveau membre
Re: Amortisseur de direction mt09 2021
Ca m'interesse également je voudrais en mettre un. La direction est tellement vive que la moindre petite réaction sur le guidon a un effet.
Je suis preneur de toute info.
Je suis preneur de toute info.
vroom- Membre régulier du forum
Mt092021 aime ce message
https://www.tech2roo.com/amortisseurs-de-direction-pour-motos-yamaha/86909-amortisseur-de-direction-hyperpro-yamaha-mt09-2021-et-.html?gmc_currency=2&price=362.1&gclid=Cj0KCQjw8eOLBhC1ARIsAOzx5cGNm6wMmwJ_h14yfyDyUd3uAQn_9PTbyNFlsbw9oFn0ggGx3Cc8YJgaAtz5EALw_wcB#/couleur-or/version-utilisation_route_rsc
Mt092021- Nouveau membre
En plus il est super bien placé à cet endroit
Beau , pratique, et pour avoir mis un GPR sur mon tracer 2016 c'est pour le coup hyper efficace le train avant n'est plus le même grâce à lui .
Par contre un inconvénients c'est que le GPR tu pouvais le régler sans descendre de la moto la ce n'est pas possible mais bon c'est juste un détail.
Il est super visuellement et certainement très efficace.
Beau , pratique, et pour avoir mis un GPR sur mon tracer 2016 c'est pour le coup hyper efficace le train avant n'est plus le même grâce à lui .
Par contre un inconvénients c'est que le GPR tu pouvais le régler sans descendre de la moto la ce n'est pas possible mais bon c'est juste un détail.
Il est super visuellement et certainement très efficace.
iron man- Modérateur
Franchement c'est top. Je n'ai jamais conduit l'ancienne MT mais j'ai eu quelques guidonnage trés leger avec ma SP de 2021 quand on tartine un peu et que la route est pourrie.
J'ose meme pas imaginer l'ancienne....
Mais je pense que je passerais quand meme par la case Amortisseur de direction, meme si c'est putain de cher.
Mais je pense que je passerais quand meme par la case Amortisseur de direction, meme si c'est putain de cher.
vroom- Membre régulier du forum
et ouais c'est con pour le prix mais c'est efficace sur mon ancienne tracer 2016, mon GPR je l'avais eu à 550, mais l'yperpro sur la 09 était un peu moins cher, j'ai kiffé ce GPRvroom a écrit:Franchement c'est top. Je n'ai jamais conduit l'ancienne MT mais j'ai eu quelques guidonnage trés leger avec ma SP de 2021 quand on tartine un peu et que la route est pourrie.
iron man- Modérateur
L'amortisseur lui même est le même (je parle de la taille et du type, pas de la qualité) que celui vendu sur Ali pour 20€.
Le support sera très rapidement dispo sur Ali et au final comme sur les 2013-2020 ça fera un lot à 50-60 €.
Donc pour ceux qui trouvent ça cher il y a qu'à attendre MAIS ce sera pas le même produit.
Par contre remarquez qu'il a fallu déplacer le klaxon qui était déjà très laid là où il était mais là ...
Le support sera très rapidement dispo sur Ali et au final comme sur les 2013-2020 ça fera un lot à 50-60 €.
Donc pour ceux qui trouvent ça cher il y a qu'à attendre MAIS ce sera pas le même produit.
Par contre remarquez qu'il a fallu déplacer le klaxon qui était déjà très laid là où il était mais là ...
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Rogue One aime ce message
Et les amorto de direction Ali à 30 balles, ça monte sur la MT09 2021 ?
Parce que je vois que des modèles pour 2019.
Parce que je vois que des modèles pour 2019.
Rogue One- Membre régulier du forum
Je te déconseille les Ali Express et autre wish
J'avais commandé toute une panoplie d'accèss pour ma Mt 2014 ...tout a fini a la poubelle en même pas un an ... dès que je passais les 200 toute les pattes de fixation en soit disant aluminium cassait.. j'ai réussi à avoir des nouvelles pièces..mais mm qualité et rebelote..puis la deuxième fois que ça pète, le sav ne répond plus. Que de la merde sur ce genre de site..pour cette Mt 2022 j'ai opté pour peu de changement..mais des changements de qualité..
J'avais commandé toute une panoplie d'accèss pour ma Mt 2014 ...tout a fini a la poubelle en même pas un an ... dès que je passais les 200 toute les pattes de fixation en soit disant aluminium cassait.. j'ai réussi à avoir des nouvelles pièces..mais mm qualité et rebelote..puis la deuxième fois que ça pète, le sav ne répond plus. Que de la merde sur ce genre de site..pour cette Mt 2022 j'ai opté pour peu de changement..mais des changements de qualité..
Bikerz- Débutant du forum
Gpr amorto
Les gpr sont scred et apparemment très efficace..pensez vous qu'il y aura un modèle pour la nouvelle Mt??
.ça vaudrait le coup de patienter je pense..
.ça vaudrait le coup de patienter je pense..
Bikerz- Débutant du forum
Je ne sais pas si il y en a pour les nouvelles mt probablement maintenant ça fait un an qu'elles sont sorties en tout cas pour la tracer j'en ai pas nbesoin grâce à la nouvelle géométrie de la bécane et à sa nouvelle précision de l'avant mais sur l'ancienne le gpr m'a changé la vie et le comportement de la moto était à toutes épreuves.
Sur la mt9 vu qu'il n'y a pas de protection il sera peut-être utile en tous cas c'est du matos sérieux cher mais terriblement efficace et solide
Mais bon le prix est sérieux aussi en 2017 550€ ristourne déduite...
Sur la mt9 vu qu'il n'y a pas de protection il sera peut-être utile en tous cas c'est du matos sérieux cher mais terriblement efficace et solide
Mais bon le prix est sérieux aussi en 2017 550€ ristourne déduite...
iron man- Modérateur