Longue portée et antibrouillard
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Electricité & électronique Tracer 9
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Longue portée et antibrouillard
J'ai aucun souci avec l'humour et "la branche" comme on dit chez moi
iron man- Modérateur
jab aime ce message
Kamo a écrit:Elle magnifique cette peinture !
Combien ça coûte ?
https://youtu.be/5s7_WbiR79E
Ben c'est celle qui est sur la bannière Kamo
https://www.mt09.net/t14453-c-est-toujours-la-meme-mais-c-est-plus-la-meme?highlight=C+est+la+m%C3%AAme
C'est une déco donc rien à voir avec une peinture unie ou bicolore simple
Le prix est en fonction du travail à réaliser et en l'occurrence le travail là est énorme.
Tout le travail est en triple sauf le vernis final .
Pour cette déco c'est environ 1600 HT je ne l'ai pas payé ce prix car c'est un beau cadeau que m'a fait Sylvain pour mon anniversaire .
Si non je n'aurais pas pu le faire .
Sylvain est un passionné de son travail qui recherche toujours l'excellence donc dès que je peux lui faire de la pub je le fais
Sa page FB "sud custom peinture" à la Seyne sur Mer
Bien sûr une couleur unie aura la même qualité mais sera beaucoup moins chère évidemment le travail n'est pas le même .
Moi j'ai vu les différentes étapes c'est pour ça que je parle de passion n'importe quel autre peintre de même compétence Pour le même travail tu peux rajouter facile 35%.
Ce mec fait tout ce que tu veux
Peinture sérigraphie écriture tout est peint aucun autocollant.
C'est du très lourd!
Pardon pour le HS je réponds juste à kamo
iron man- Modérateur
pegase22, ZEBRAZOMA et jab aiment ce message
avec ca, c'est sur, le boulot et donc .....le prix n'est plus le même......
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22, iron man et jab aiment ce message
pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message
Une bonne vitesse car seul au monde ben voilà
Puissance manquante de mes combos il me manque au moins 80 m d'éclairage pour être bien je me languis de mettre les autres ...
Par contre j'aime de mieux en mieux l'éclairage de virage pour ma part un très bon plus
iron man- Modérateur
jab aime ce message
Mais merci pour ton retex
iron man aime ce message
Et donc ça me permet de voir à quel point je peux aller là bas pour pouvoir rouler sereinement sur une route que je découvre et ça me permet vraiment de tester l'efficacité si j'arrive là bas à quasiment rouler la nuit comme le jour c'est que les phares sont très efficaces.
Bon après je ne dis pas que c'est intelligent ça fait juste parti de ma passion de rouler .
iron man- Modérateur
jab aime ce message
Feux de croisement :
Feux de route seul:
Feux de route + LP
Bon c'est 3 photos rapides bien entendu mais c'est bien simple avec ça je conduis de nuit comme en plein jour
là je me suis mis sur le bas côté car ça roulait de nuit et j'ai pas voulu me faire surprendre mais en roulant j' éclairais toute la route sans une seule zone d'ombre et sur au moins 300 m lumière morte .
Exactement ce que j'attendais
iron man- Modérateur
pegase22, Platoom78 et jab aiment ce message
Je suis jaloux. Je veux les même.
Je t'en prie, tu peux nous rappeler les référence exactes de tout ce bazard (des produits) pour enfin voir vraiment ? S'te plait. Merci beaucoup. (Et merci Rafale).
iron man aime ce message
rafale44- Posteur fréquent du forum
iron man, Taz 66 et jab aiment ce message
Les essayeurs de presse l'avaient souligné, mais c'est effectivement flagrant !
Avec les feux additionnels, c'est le bonus !
Ca éclaire fort
Est ce qu'a l’arrêt, l'éclairage adaptatif en virage se met en fonction ?
Si oui pourrais tu faire qque photo pour voir comment celui-ci éclaire sur les coté quand la moto est penché.
Je suis entrain de travailler un projet ardunio avec un capteur gyroscopique afin de couplé mes feux antibrouillard mais je n'ai pas d’idée sur le pourcentage d'inclinaison pour l'activation.
Platoom78- Bon posteur sur le forum
Platoom78 a écrit:Slt IronMan,
Ca éclaire fort
Si oui pourrais tu faire qque photo pour voir comment celui-ci éclaire sur les coté quand la moto est penché.
Je suis entrain de travailler un projet ardunio avec un capteur gyroscopique afin de couplé mes feux antibrouillard mais je n'ai pas d’idée sur le pourcentage d'inclinaison pour l'activation.
D'origine les phares de virage s'activent dès 7° d'inclinaison
Bot- Débutant du forum
Platoom78 aime ce message
Est ce que les phares ont une activation type dimmer en fonctions de l'angle ?
Platoom78- Bon posteur sur le forum
"La version GT se permet en plus l'éclairage adaptatif en courbe. Deuxième moto de la marque à proposer ceci (après la FJR1300AE), elle fait appel à 2 LED orientées vers l'intérieur des virage et la centrale IMU module l'intensité de la LED en fonction de la vitesse et de l'angle pris par la moto pour éclairer idéalement la corde."
Les possesseurs de ce modèle nous diront si c'est effectivement le cas
La luminosité est automatiquement augmentée à mesure que l'angle d'inclinaison augmente....le système fonctionne lorsque la moto se penche à plus de 7° et que la vitesse est d'au moins 5Km/h.
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/products/motos/sport-touring/tracer-9-gt-2021/techspecs/
Platoom78 aime ce message
la ça va m'être difficile je vais voir ce que je pourrait faire avec la cam et je vais extraire des photo de la cam ca c'est possiblePlatoom78 a écrit:Slt IronMan,
Ca éclaire fort
je vous mettrais bien une vidéo mais faudrait que je me fasse une petite chaine YT ou DM car mes vidéos ne passent pas sur le fofo, j'essaie de me servir d'un logiciel qu'Olivier m'a gentiment donné le lien, mais je merde pas mal, j'ai pas le temps de m'y lancer dessus.
des que je ressors de nuit j'essaie de te faire un truc mais oui c'est carrément la nuit et le jour.
oui Taz le code est très bon je trouve aussi en plus vient se rajouter l'éclairage de virage et oui plus tu roules et plus tu penches et plus il est intensif sans que ce soit fort pour les croisement de véhicules
iron man- Modérateur
"Non répertorié" signifie que seuls ceux qui reçoivent le lien peuvent le voir. Mais ça reste invisible des vidéos publiées sur ton compte YouTube. Et évite ton vrai nom sur ce compte google pour ouvrir la chaine YouTube.
pegase22 et iron man aiment ce message
jab a écrit:Et évite ton vrai nom sur ce compte google pour ouvrir la chaine YouTube.
et ne mets pas ton pseudo Iron man t'es de suite grillé !
pegase22- Le forum est ma maison !
Taz 66 et jab aiment ce message
oui faudra que je fasse comme çajab a écrit:Youtube c'est le top pour diffuser des vidéos rapido. et tu peux ne pas les mettre en publiques mais juste visibles à ceux qui ont le lien direct. Y a trois mode de diffusion : "privé", "non répertorié", "public". Le deuxième est bien si c'est le sujet privacy te concerne. Et tu pourras utiliser ces liens avec visualisation ici.
"Non répertorié" signifie que seuls ceux qui reçoivent le lien peuvent le voir. Mais ça reste invisible des vidéos publiées sur ton compte YouTube. Et évite ton vrai nom sur ce compte google pour ouvrir la chaine YouTube.
iron man- Modérateur
et ouais mais je mets quoi alors ?pegase22 a écrit:jab a écrit:Et évite ton vrai nom sur ce compte google pour ouvrir la chaine YouTube.
et ne mets pas ton pseudo Iron man t'es de suite grillé !
Gandalf le blanc ...
iron man- Modérateur
pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
jab aime ce message
pegase22 a écrit:Iron tu passes à la télé ce soir sur W9...
Ouais mon film a moi !!!
Mais Marvel a fait un arrangement pour le film dans la bd c'est au beau milieu d'une prison grotte chinoise qu'il s'évade et c'est un vieux chinois qui l'aide à faire son coeur
Avec le temps et les facilités pour faire le film les chinois sont devenus des Talibans mais bon on s'adapte dire que j'ai donné un carton entier de comics des Marvel
Je devais en avoir plus de 200 avec les Hors série
le "strange" avec a l'intérieur les histoires de
L'invincible Iron Man dont j'ai gardé les publications justement de sa naissance ça devait être vers 1970 il y avait les début des publications en France, j'étais pitchoun beaucoup plus tard en temps que jeune adulte j'ai donné ce carton pour bien des années plus tard m'apercevoir que des recherches de l''iron man du début et sa naissance pour près de 2000 dollars ... Et merde...
Bon c'était mon petit retour dans mes bd d'antan aujourd'hui ils ont les studios Marvel donc la bd elle est bien loin ...
iron man- Modérateur
Le défenseur de la veuve, de la baguette et du camembert "Bien d'chez nous " et accessoirement du litron d'Artaban !
Notez bien ce qui suit :
Après Zemmour, Pécresse, Mélanchong et Taubirapasd'fermerlaporte, Marcel DUPONT "Alias Super DUPONT se présente aux élections présidentielles.
Voici l'affiche officielle de son parti justement nommé "M'laFranceoukitla"
Gaulois, Français (et les zotes aussi), si vous voulez k'sa change et qu'on rétablisse le pinard obligatoire dans les cantines, votez "SD", votez "SUPER DUPONT" et te goure pas de bulletin d'vote, où c'est que t'es vraiment idiot !
pegase22 et jab aiment ce message
Taz 66 aime ce message
Iron man a écrit:Bon c'était mon petit retour dans mes bd d'antan
moi ce sont mes "Tintin" originaux ....je sais où ils sont !
mais "donner c'est donner "
jab aime ce message
Il me manque 2 /3 infos:
feux additionnels fadouies = ok.
bouton étanche amazon = ok
cablage = ? compris avec les feux ?
fusible, porte fuisible (batterie) = ?
relais = ?
Sur la 9 GT le démontage des flans reste facile ( 3 agrafes et une vis) et c'est là que se trouve les prises pour les feux additionnels yamaha par contre je n'ai pas trouvé la prise, qui devrait se trouver derrière la bulle pour brancher l'interrupteur. Vous avez une idée ou elle peut se trouver ?
Merci de vos réponses.
DUKE- Nouveau membre
Tracer 2015 - j'ai acheté des feux additionnels avec faisceau et relais donc tout compris.
Un simple branchement à l'arrivée de jus (+ et -) donc derrière contact, dans une des prises en attente du nez de phare.
Toi sur ta T9GT dans les flancs + derrière la bulle... ça te fais 2 branchements ,
c'est plus compliqué, je coince ! mais d'autres t'apporteront leur lumière
Je viens de trouver les 2 prises accessoires sur le coté gauche donc c ok, je vais brancher par une des prises. merci quand mêmepegase22 a écrit:pige pas pourquoi tu veux passer par la prise dans le nez de phare, derrière la bulle comme tu dis pour brancher : "seulement l'interrupteur"
Tracer 2015 - j'ai acheté des feux additionnels avec faisceau et relais donc tout compris.
Un simple branchement à l'arrivée de jus (+ et -) donc derrière contact, dans une des prises en attente du nez de phare.
Toi sur ta T9GT dans les flancs + derrière la bulle... ça te fais 2 branchements ,
c'est plus compliqué, je coince ! mais d'autres t'apporteront leur lumière
DUKE- Nouveau membre
pegase22 aime ce message
j'ai reçu mes anti brouillards et le faisceau. je vais pouvoir m'y coller pour le montage.
Avez vous dû retirer le carénages pour passer les câbles ? sans trop de difficultés ?
merci pour votre aide
Lema95- Nouveau membre
Lema95 a écrit:Bonjour,
j'ai reçu mes anti brouillards et le faisceau. je vais pouvoir m'y coller pour le montage.
Avez vous dû retirer le carénages pour passer les câbles ? sans trop de difficultés ?
merci pour votre aide
enlève tes 2 flancs pour bien passer tes câbles .le fil de la batterie je l'ai passé sous le flan du réservoir sans démonter celui-ci
DUKE- Nouveau membre
pegase22 et Lema95 aiment ce message
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
» fusible prise accessoire 5A au lieu 2A ? (ajout feux additionnels longue portée)
» Feux antibrouillard
» Feux antibrouillard generiques
» Antibrouillard FUTURE EYES (soucis commande plein phare par la masse)
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Electricité & électronique Tracer 9