Feux antibrouillard
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Feux antibrouillard
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai commandé ma mt09 hier avec quelques accessoires.
je voulais mettre des antibrouillards mais le concessionnaire m'a dit n'en avoir jamais monté, que ça casser la ligne et qu'à priori ça ne servait pas vraiment car elle éclaire déjà bien.
Bien mieux que ma mt07.
Je ne les ai donc pas pris vu le tarif mais j'aurais aimé savoir si il y a quelqu'un qui les aurait et si il pouvait me montrer une photo et me dire si il y a vraiment une différence avec.
Merci de vos réponses.
J'ai commandé ma mt09 hier avec quelques accessoires.
je voulais mettre des antibrouillards mais le concessionnaire m'a dit n'en avoir jamais monté, que ça casser la ligne et qu'à priori ça ne servait pas vraiment car elle éclaire déjà bien.
Bien mieux que ma mt07.
Je ne les ai donc pas pris vu le tarif mais j'aurais aimé savoir si il y a quelqu'un qui les aurait et si il pouvait me montrer une photo et me dire si il y a vraiment une différence avec.
Merci de vos réponses.
Sergio de Mars- Nouveau membre
Re: Feux antibrouillard
Oui, elle éclaire très bien ... en ligne droite ... Mais en tout cas, pour ce qui me concerne, dans les virages serrés, je ne vois rien à l'intérieur du virage et je ne suis vraiment pas à l'aise.
J'ai une utilisation loisirs et, du coup, j'évite de rouler la nuit sur une route que je ne connais pas.
Ceux qui ont mis un éclairage additionnel pourront t'en dire un peu plus.
J'ai une utilisation loisirs et, du coup, j'évite de rouler la nuit sur une route que je ne connais pas.
Ceux qui ont mis un éclairage additionnel pourront t'en dire un peu plus.
JP43- Bon posteur sur le forum
Moi j'ai un tracer donc ça ne t'apporte rien au niveau esthétique mais au niveau fonctionnel la tracer eclaire très bien mais je peux te dire que depuis 2a que j'ai mes longue portée 2x 38w ça n'a rien à voir la nuit c'est le plein jour ....je ne peux pas m'en passer ...
iron man- Modérateur
heli34- Gros posteur du forum
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que je vais faire monter les antibrouillards.
Je trouve ça esthétique et si ça éclair sur le côté du virage c'est encore mieux car moi aussi je balade de nuit et j'avoue que j'aime bien y voir.
Je pense que je vais faire monter les antibrouillards.
Je trouve ça esthétique et si ça éclair sur le côté du virage c'est encore mieux car moi aussi je balade de nuit et j'avoue que j'aime bien y voir.
Sergio de Mars- Nouveau membre