Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Papygaz a écrit:Idem pour moi...et 89 ° l'après-midi avec 28 ° de température extérieure...termi a écrit:Pour ceux qui ont déjà leur T9. Pouvez vous me dire à combien est la température normal de fonctionnement de votre moteur. Pour moi c'est plutôt aux alentours de 83° à vitesse stabilisée.
termi- Trés gros posteur du forum
termi a écrit:Une idée ou placer la vignette d'assurance ?
J'ai placé l'attestation d'assurance à l'intérieur du carénage côté gauche.
Une fois le guidon braqué à gauche antivol verrouillé, l'attestation est je pense suffisamment visible.
C'est discret et ça ne déguise pas la moto. Il faut être un peu minutieux pour découper au plus juste l'adhésif transparent mais une fois en place, c'est ok.
Kerikeri91- Membre régulier du forum
Merci Kerikeri91 pour cette astuce Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ma carte verte, j'ai toujours l'attestation provisoire depuis le 29 maiKerikeri91 a écrit:termi a écrit:Une idée ou placer la vignette d'assurance ?
J'ai placé l'attestation d'assurance à l'intérieur du carénage côté gauche.
Une fois le guidon braqué à gauche antivol verrouillé, l'attestation est je pense suffisamment visible.
C'est discret et ça ne déguise pas la moto. Il faut être un peu minutieux pour découper au plus juste l'adhésif transparent mais une fois en place, c'est ok.
Kerikeri91 aime ce message
Perso mon concess avait oublié de remettre les outils fixés à la selle pilote en installant ma selle rabaissée. Peut être qu'il en est de même pour les vôtres si vous avez les selles conforts. Comme il s'agit d'accessoires elles ne doivent pas être livrées avec les outils accrochés.termi a écrit:EDIT : Je viens de regarder dans ma trousse à outil en dessous la selle passager. J'ai effectivement uniquement une clé pour régler la suspension.Reve13 a écrit:Moi je n'ai que la clé plateJe redarderai ? mercitu n'as rien sur le revers selle passager.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Dada62120- Bon posteur sur le forum
@Peashooter, je ne pense pas que la trousse à outils soit sous la selle pilote. A moins que je raconte des bêtisesPeashooter a écrit:Perso mon concess avait oublié de remettre les outils fixés à la selle pilote en installant ma selle rabaissée. Peut être qu'il en est de même pour les vôtres si vous avez les selles conforts. Comme il s'agit d'accessoires elles ne doivent pas être livrées avec les outils accrochés.
Ma trousse actuelle est sous la selle passager.
je confirme selle passager.termi a écrit:@Peashooter, je ne pense pas que la trousse à outils soit sous la selle pilote. A moins que je raconte des bêtisesPeashooter a écrit:Perso mon concess avait oublié de remettre les outils fixés à la selle pilote en installant ma selle rabaissée. Peut être qu'il en est de même pour les vôtres si vous avez les selles conforts. Comme il s'agit d'accessoires elles ne doivent pas être livrées avec les outils accrochés.
ptk- Membre régulier du forum
termi aime ce message
selle rabaissée, tu as une photo ? ça m'intéresse, mais vu l'épaisseur de la selle origine, je pensais que ce n'était pas possible !Peashooter a écrit:Perso mon concess avait oublié de remettre les outils fixés à la selle pilote en installant ma selle rabaissée. Peut être qu'il en est de même pour les vôtres si vous avez les selles conforts. Comme il s'agit d'accessoires elles ne doivent pas être livrées avec les outils accrochés.termi a écrit:EDIT : Je viens de regarder dans ma trousse à outil en dessous la selle passager. J'ai effectivement uniquement une clé pour régler la suspension.Reve13 a écrit:Moi je n'ai que la clé plateJe redarderai ? mercitu n'as rien sur le revers selle passager.
Vu l'épaisseur de la selle d'origine, ce n'est possible que si tu acceptes d'être assis sur l'armature en plastique !buchef a écrit:selle rabaissée, tu as une photo ? ça m'intéresse, mais vu l'épaisseur de la selle origine, je pensais que ce n'était pas possible !Peashooter a écrit:Perso mon concess avait oublié de remettre les outils fixés à la selle pilote en installant ma selle rabaissée. Peut être qu'il en est de même pour les vôtres si vous avez les selles conforts. Comme il s'agit d'accessoires elles ne doivent pas être livrées avec les outils accrochés.termi a écrit:EDIT : Je viens de regarder dans ma trousse à outil en dessous la selle passager. J'ai effectivement uniquement une clé pour régler la suspension.Reve13 a écrit:Moi je n'ai que la clé plateJe redarderai ? mercitu n'as rien sur le revers selle passager.
j'avais commandé avec la moto des clignotants séquentiel et bonne surprise j'ai a peu près les mêmes que yamaha
avec les feux de position voici des photos
[url=https://servimg.com/view/18504490/160]
[/img][/url]
jean-marc fra08- Débutant du forum
SuperPoule, dj romu, Taz 66 et Kerikeri91 aiment ce message
jean-marc fra08- Débutant du forum
dj romu, Taz 66, Beru78 et Tonio74 aiment ce message
Exact, tournevis et clė allen sont sous la selle pilote la trousse avec les clés est sous celle du passagers. Je pensais que vous parliez du tournevis et de la clé.ptk a écrit:je confirme selle passager.Rtermi a écrit:@Peashooter, je ne pense pas que la trousse à outils soit sous la selle pilote. A moins que je raconte des bêtisesPeashooter a écrit:Perso mon concess avait oublié de remettre les outils fixés à la selle pilote en installant ma selle rabaissée. Peut être qu'il en est de même pour les vôtres si vous avez les selles conforts. Comme il s'agit d'accessoires elles ne doivent pas être livrées avec les outils accrochés.
Pour la selle rabaissée c'est sûr une 2019. Il n'y en a pas pour l'instant sur la 2021. Mais c'est bien dommage car elle est plus fine. Je la trouve pas beaucoup plus inconfortable que l'origine mais j'ai le cul en béton donc mon avis n'est pas le meilleur
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Je vous dirais ça quand j'aurais récupéré ma selle pilote d'origine à moins qu'il l'ait remis sous la selle confort mais je n'ai pas regardé?Peashooter a écrit:Exact, tournevis et clė allen sont sous la selle pilote la trousse avec les clés est sous celle du passagers. Je pensais que vous parliez du tournevis et de la clé.
Dernière édition par termi le Dim 6 Juin 2021 - 8:27, édité 1 fois
Le temps de fermer le garage et de mettre l'équipementReve13 a écrit:A quelle température moteur demarrer vous le matin ? 50/60 ° ??
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Reve13 aime ce message
J’adorais l’ancienne mais la nouvelle est encore mieux.
900m- Bon posteur sur le forum
Tonio74- Débutant du forum
Reve13A quelle température moteur demarrer vous le matin ? 50/60 ° ??
Du temps d'enfiler mon casque et mes gants, la faire monter en température à l'arrêt n'a aucun sens. Il suffit de partir tranquillement....
C'est faucille à été déjà monté c'est la même. Ils sont mm passés avec la mm référence mtntTonio74 a écrit:Hier 1er essais mais très court du à la pluie , environ 15 minutes , je la trouve plus précise dans les courbe de mon ancienne tracer de 2015 , et de suite je me suis senti très a l’aise.Pour la hauteur je suis sur les pointes des pieds selles en position base , et comme j’ai pris les selles confort je serais encore un plus haut donc j’ai bien fait de commander le kit de rabaissement, qui est aussi en rupture et pas de délais pour l’instant. Par contre j’ai adoré le jolie bruit du moteur parfait bref je suis conquis même si je l’était déjà... vivement que je réceptionne la mienne qui est prévue dans 2 semaines..... et j’ai demandé pour le top case et les platines sont en rupture et celle du Tmax n’est pas compatible dixit mon cc
Reve13- Membre régulier du forum
sans oublier que la T° est celle du liquide de refroidissement au contact la sonde du radiateur,termi a écrit:Reve13A quelle température moteur demarrer vous le matin ? 50/60 ° ??
Du temps d'enfiler mon casque et mes gants, la faire monter en température à l'arrêt n'a aucun sens. Il suffit de partir tranquillement....
qui fait qu'au tout début du temps de chauffe, ce n'est pas celle de l'huile. ...normal ce sont 2 fluides différents !.
(ce n'est qu'un point de détail insignifiant pour beaucoup, mais ça a le mérite d'exister ! )
pegase22- Le forum est ma maison !
par contre, quand on commence à modifier ( ligne, suppression sai, carto .. ) là faut voir
SuperPoule et ptk aiment ce message
C'est vrai et je suis tout à fait d'accord sauf sur un point qu'il faut prendre en considération : un moteur de bagnole ne monte pas jusqu'à 12000 trs/mn.thdu a écrit:franchement, on a affaire à des moteurs de bagnole à qui on demande très peu d'efforts, le rodage, les temps de chauffe, l'espacement des vidanges, le réglage soupape n'ont vraiment pas beaucoup d'influence sur la durée de vie et les performances ( disons qu'il fatiguera pas avant 150.000 dans 1 cas et peut-être 130.000 dans l'autre mais vu la durée d'utilisation de ces motos, qui verra la différence ?
par contre, quand on commence à modifier ( ligne, suppression sai, carto .. ) là faut voir
SuperPoule aime ce message
arsouille de 420kms de virolos ce jour dans le Beaujolais avec des ktm 1290 SD et SD GT, bin, ça arrose en en mode 1, une fois les 6000 tours arrivés, ça respire !
et la tenue de route, même a haute vitesse , la 2019 avait bien progressée mais là !!!!
j'ai allégé la butée de cale pied gauche (j' ai un soucis sur la droite) .
par contre, il faut que je fasse quelque chose pour la selle, je vais essayer de faire baisser la partie ar de la selle conducteur, après elle sera au top
SuperPoule aime ce message
Dernière édition par termi le Lun 7 Juin 2021 - 8:38, édité 1 fois
Comme tu dis...je pense que j'aurais eu les valises j'aurais eu beaucoup moins de dégâtsbuchef a écrit:les boules !
pegase22- Le forum est ma maison !
C'est vraiment désolant et nous sommes tous très peinés que ta machine soit abimée.
Tout est réparable heureusement, mais c'est le genre de chose dont on se passerait bien...
thdu a écrit:franchement, on a affaire à des moteurs de bagnole à qui on demande très peu d'efforts, le rodage, les temps de chauffe, l'espacement des vidanges, le réglage soupape n'ont vraiment pas beaucoup d'influence sur la durée de vie et les performances ( disons qu'il fatiguera pas avant 150.000 dans 1 cas et peut-être 130.000 dans l'autre mais vu la durée d'utilisation de ces motos, qui verra la différence ?
voila qu'après nous avoir écrit qu'il ne nettoyait jamais sa chaine ni se souciait de sa tension, il nous précise maintenant que :
le rodage, les temps de chauffe, l'espacement des vidanges, le réglage soupape n'ont vraiment pas beaucoup d'influence sur la durée de vie du moteur
Michel06- Trés gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
Titou13- Membre régulier du forum
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9