Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
iron man- Modérateur
Kerikeri91 et AvatarY7 aiment ce message
J'ai pas suivi,tu repeins la nouvelle tracer 9 ?
crazyfrog69- Gros posteur du forum
pas très grand....1.80m, mais attention c'est en comparaison au T900GT, quelqu'un qui vient d'une autre moto n'aura pas se ressenti, mais j'en démord pas que la T9 est orienté "sportivité "termi a écrit:Oui mais tu mesures combien ?heli34 a écrit:jambe trop pliées par rapport à la 900GT.....et le sentiment d'être vraiment moins haut (regard au dessus des voitures)termi a écrit:Trop petite pourquoi ?heli34 a écrit: .......bon vous savez quoi?! comme la T9GT c'est par pour maintenant et puis elle est trop petite pour moi............
heli34- Gros posteur du forum
Beru78 et Picnoc aiment ce message
Vendredi dernier, j'ai pu voir à Yam Dardilly en expo extérieur, une 9 Tech Kamo, dans le showroom une GT Tech Kamo et en arrière boutique une GT Icon perf et une 9 rouge en attente de livraisoncrazyfrog69 a écrit:J'arrive pas à en trouver en rouge dans la région
Des 3, je préfère la rouge (certes, ça fait Ducat', mais il est vraiment chouette )
Dukaki- Débutant du forum
Kerikeri91 aime ce message
la rouge ne ressemble en rien à ce que l'on peut voir en photo ou vidéo. le mélange rouge et noir est superbe....mais heureusement les goûts et les couleurs ........... si tout le monde avait les mêmes ....ce serait d'un triste .iron man a écrit:Oui j'ai vu la red Line de près et elle est très jolie ce rouge est 100 fois mieux qu'en photo. Bon moi j'ai déjà eu des motos rouges mais je reconnais que si je ne l'avais pas faite peindre j'aurais pris la rouge
ptk- Membre régulier du forum
iron man, Beru78, Kerikeri91 et AvatarY7 aiment ce message
...encore "un défaut" relevé !! quoi que, tu as p'tre de grandes jambes. Après avoir visionné tous les essais existants sur le Web, je n'ai pas souvenir avoir entendu cette critique . Je sors d'une Tracer 700 et j'ai passé ma passerelle sur une Tracer 900 GT. J’espère que ça iraheli34 a écrit:pas très grand....1.80m, mais attention c'est en comparaison au T900GT, quelqu'un qui vient d'une autre moto n'aura pas se ressenti, mais j'en démord pas que la T9 est orienté "sportivité "
Dernière édition par termi le Mar 25 Mai 2021 - 9:09, édité 1 fois
termi- Trés gros posteur du forum
crazyfrog69 a écrit:J'arrive pas à en trouver en rouge dans la région
Attention, j'ai les noms de ceux qui suivent pas !
vise là, le chouette projet de Iron pour son T9GT sur une base "Kamo".... c'est pour très bientôt, elle sera unique !
Comme ici a beaucoup, sa belle est enfin arrivée, et ça nous fait plaisir !.
https://www.mt09.net/t13407-personnalisation-peinture-et-nos-delires#300833
@ Iron :
"tu nous ouvres (si tu veux bien ) un post spécialement dédié : " la T9GT de Iron man "
à l'effet de suivre la progression de ton projet, et surtout nous distiller (dans ton style de passionné) tes impressions sans aucun parti prix".
à tous !
pegase22- Le forum est ma maison !
Mick29 aime ce message
oui j'ai par rapport à l'erreur de prix annoncée du départcrazyfrog69 a écrit:J'arrive pas à en trouver en rouge dans la région
de 12999 annoncé par l'importateur au lieu de 13999 toutes les commandes honorées lors de cette première semaine pendant laquelle ce prix officiel a été annoncé sont passées à ce prix là.
de ce prix j'ai eu une remise correcte plus une reprise plus que correcte par rapport au kilométrage de mon ancienne tracer (il faut dire qu'elle était nickel) ce qui ma permis de me faire plaisir pour mon 60ème anniversaire j'ai voulu avoir la couleur des yamaha du team Yamaha USA de Kenny roberts, mon pilote idole quand j'étais tout jeune.
et donc j'ai négocié avec cette différence de prix la peinture des yamaha du 60ème anniversaire.
mais ce que je viens d'apprendre c'est que le peintre est surbouqué jusqu'au mois de septembre , mais je suis habitué avec moi rien ne fonctionne jamais du premier coup
donc je vais roulé avec la couleur tech kamo tout l'été mais bon c'est déjà bien que je l'ai.
voilà tu sais tout
je vais partir sur cette vidéo car mon dessin avec un logiciel non adapté et trop technique (autocad) ne permet pas de faire de belle chose en design
https://youtu.be/pSdDWkJo7TE
adapté bien sur aux nouvelles formes de la tracer ce qui sera encore modifié mais quelque chose de très approchant au final
iron man- Modérateur
termi a écrit:Le "Clac" de la première serait-il encore présent ??? (à 1mn) le reste est sans intérêt.
Termi attention le bruit qui est enregistré à partir d'un téléphone voir une caméra ne ressort jamais à l'identique sur un ordi voir tel ou tu vas l'écouter après c'est comme les vidéos de bruit d’échappement que l'on peut voir sur youtube Parole d'ex DJ et puis quoi qu'il en soit je pense que tu t'en rendras compte par toi mème le jour de la réception de ta moto et tu n'y penseras peut être plus tellement tu seras surexcité
Dernière édition par dj romu le Mar 25 Mai 2021 - 13:52, édité 2 fois
dj romu- Gros posteur du forum
termi aime ce message
heli34- Gros posteur du forum
dj romu et termi aiment ce message
C'est bien ce qu'il me semblaitheli34 a écrit:Le clac de la première est bien présent.....
Je ne voudrais pas faire mon Calimero mais mon excitation à réceptionner ma GT s'amenuise de jour en jour. Ce claquement si caractéristique du "clac" au passage de la première m'a tellement fait ch... avec ma 700 que le fait de l'avoir entendu une nouvelle fois sur la T9 me fait froid dans le dos.dj romu a écrit:...............tu n'y penseras peut être plus tellement tu seras surexcité
Mon CC m'a toujours dit qu'il n'y avait aucun problème de fiabilité sur les boites Yamaha malgré ce clac à en faire sursauter les locataires du cimetière. Ok mais ce n'est pas trop qualificatif comme bruit !! j'avais tellement "honte" de ce clac sur ma 700 que je restais toujours en première quand je m'arrêtais au feux rouges, Stop, etc.....Sans parler du soubresaut que cela générait.
termi a écrit:Je ne voudrais pas faire mon Calimero mais mon excitation à réceptionner ma GT s'amenuise de jour en jour. Ce claquement si caractéristique du "clac" au passage de la première m'a tellement fait ch... avec ma 700 que le fait de l'avoir entendu une nouvelle fois sur la T9 me fait froid dans le dos.dj romu a écrit:...............tu n'y penseras peut être plus tellement tu seras surexcité
Mon CC m'a toujours dit qu'il n'y avait aucun problème de fiabilité sur les boites Yamaha malgré ce clac à en faire sursauter les locataires du cimetière. Ok mais ce n'est pas trop qualificatif comme bruit !! j'avais tellement "honte" de ce clac sur ma 700 que je restais toujours en première quand je m'arrêtais au feux rouges, Stop, etc.....Sans parler du soubresaut que cela générait.
non mais sans déconner tu vas avoir une super moto et puis mème une 700 c'est déjas bien !!! , bcp aimerais avoir une tel moto allez allez !!!!! Romu sort de ce corps
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22, iron man et termi aiment ce message
Avec le temps je ne fais plus attention à ce bruit.
zzorglub- Gros posteur du forum
dj romu aime ce message
Ne désespère pas, tu t'en rendras compte par toi même !
Picnoc- Nouveau membre
pegase22, iron man, dj romu et termi aiment ce message
Ahhh ! En vl'a une bonne idée que voilou !pegase22 a écrit:crazyfrog69 a écrit:J'arrive pas à en trouver en rouge dans la région
Attention, j'ai les noms de ceux qui suivent pas !
vise là, le chouette projet de Iron pour son T9GT sur une base "Kamo".... c'est pour très bientôt, elle sera unique !
Comme ici a beaucoup, sa belle est enfin arrivée, et ça nous fait plaisir !.
https://www.mt09.net/t13407-personnalisation-peinture-et-nos-delires#300833
@ Iron :
"tu nous ouvres (si tu veux bien ) un post spécialement dédié : " la T9GT de Iron man "
à l'effet de suivre la progression de ton projet, et surtout nous distiller (dans ton style de passionné) tes impressions sans aucun parti prix".
à tous !
Fais nous ça Iron, qu'on puisse se délecter des avancées et changements de ta Kakakamo en joli citron provençal à la sauce Kenny ROBERTS !
J'ai toujours adoré les bécanes en jaune. Ca booste l'impression de sportivité que la moto dégage !
pegase22, iron man et dj romu aiment ce message
Meeeeuh oui, je plussoie Zzorglub à raison !zzorglub a écrit:Mon ancienne Tiger 800 claquait aussi lors du passage de la 1ère même si c'était moins fort.
Ce clac de 1ère est franchement un détail sans importance que l'on oublie très très vite tellement on est content de pouvoir rouler (enfin !!!) avec sa moto neuve.
Et pis bon ! Vous avez tous râlé comme des malades contre le retard d'arrivée de vos T9 !....Vous n'allez pas râler aussi contre le clac de la 1ère !
Y'en a qui adorent se prendre le choux, franchement !
Vous allez être tellement heureux comme des gamins le jour de la livraison, que plus rien ne vous gâchera le plaisir d'enfin rouler avec votre belle....encore moins un petit bruit de ceci ou cela !
Allo quoi !!!!
pegase22, iron man, dj romu et termi aiment ce message
c'est bien plus préjudiciable pour ta moto de rester avec ton embrayage écrasétermi a écrit:Je ne voudrais pas faire mon Calimero mais mon excitation à réceptionner ma GT s'amenuise de jour en jour. Ce claquement si caractéristique du "clac" au passage de la première m'a tellement fait ch... avec ma 700 que le fait de l'avoir entendu une nouvelle fois sur la T9 me fait froid dans le dos.dj romu a écrit:...............tu n'y penseras peut être plus tellement tu seras surexcité
ce n'est pas bon pour la butée
ce n'est pas bon pour le câble toujours en tension
et ce n'est pas bon pour l'embrayage lui même tu le fais chauffer pour rien en été
alors certes ce n'est pas grand chose mais comparer a ton clac de première c'est quelque chose de bien plus embêtant crois moi laisse claquer ta boite il ne lui arrivera rien bon bien sûr ça fait du bruit moi ça à fait du bruit durant 60000 bornes et un mec est parti avec depuis le premier janvier et à ma connaissance n'est pas encore revenu donc c'est bien que ce clac est un défaut sonore mais en aucun cas problématique de fiabilité.
ne t'inquiète donc pas et laisse claquer
iron man- Modérateur
Mick29, dj romu et termi aiment ce message
je préfèrerais vous faire un retour sur la meule avec photos à l'appuie une fois que j'aurais fait mes premiers tours de roues avec plutôt que de parler que de ma meule spécialement dédié ... bon je vois ça comme ça mais merci les gars d'avoir pondu l'idéeTaz 66 a écrit:Meeeeuh oui, je plussoie Zzorglub à raison !zzorglub a écrit:Mon ancienne Tiger 800 claquait aussi lors du passage de la 1ère même si c'était moins fort.
Ce clac de 1ère est franchement un détail sans importance que l'on oublie très très vite tellement on est content de pouvoir rouler (enfin !!!) avec sa moto neuve.
Et pis bon ! Vous avez tous râlé comme des malades contre le retard d'arrivée de vos T9 !....Vous n'allez pas râler aussi contre le clac de la 1ère !
Y'en a qui adorent se prendre le choux, franchement !
Vous allez être tellement heureux comme des gamins le jour de la livraison, que plus rien ne vous gâchera le plaisir d'enfin rouler avec votre belle....encore moins un petit bruit de ceci ou cela !
Allo quoi !!!!
iron man- Modérateur
Oui mais en plus personne n'aime l'Icon Performance...dj romu a écrit:.........non mais sans déconner tu vas avoir une super moto et puis mème une 700 c'est déjas bien !!! , bcp aimerais avoir une tel moto allez allez !!!!! Romu sort de ce corps
Je sais bien mais bon, voilà quoi..........le pire c’était à froid à me demander si j'avais bien débraillé tellement ce soubresaut était impressionnant. Genre tu passes la première sans débrailler.iron man a écrit:...........ne t'inquiète donc pas et laisse claquer
Faut bien parler d'autre chose pour changer. C'est sur que nous allons être heureux ou l'être déjà pour certain.Taz 66 a écrit:..........Vous allez être tellement heureux comme des gamins le jour de la livraison, que plus rien ne vous gâchera le plaisir d'enfin rouler avec votre belle....encore moins un petit bruit de ceci ou cela !
Allo quoi !!!!
https://youtu.be/1eiUdM0tZ7s
termi aime ce message
T"as vu ? T'as vu, Pegazou ?iron man a écrit:
je préfèrerais vous faire un retour sur la meule avec photos à l'appuie une fois que j'aurais fait mes premiers tours de roues avec plutôt que de parler que de ma meule spécialement dédié ... bon je vois ça comme ça mais merci les gars d'avoir pondu l'idée
Et voilà !
L'Iron qui s'met à nous casser la baraque, alors qu'on lui propose de faire le scoop que même les mecs d'High Side y rêvent secrètement de faire !!!
Cet affront z'en public va s'payer en hectolitres de bière et en centaines de kilos d'saucisses à BBQ lors de notre prochaine rencontre.
Tain ! Maintenant, ça va :
https://youtu.be/kzcungtPsRQ
pegase22, Mick29 et dj romu aiment ce message
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
olivierzx a écrit:Y a qu'à démarrer en deux ... le moteur le permet, il m'est même arrivé de partir en 3.
je m'étais posé la question, mais en fait il y en a un qui aime pas trop, notre ami l'embrayage
Titou13- Membre régulier du forum
Titou13- Membre régulier du forum
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9