Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Dada62120- Bon posteur sur le forum
pegase22, iron man et dj romu aiment ce message
Peashooter a écrit:La tech Kamo avec les jantes Or ça claque.
suis perdu, je pensais qu'elles étaient noires ?
pegase22- Le forum est ma maison !
Dada62120 a écrit:Merci pour ton retour. C’est plaisant de voir que notre future moto plait autant.
comme tu dis le demi Ch'tit !
Fin des plaintes et complaintes en tous genres, crtitiques sur papier ou vidéo qui a mon sens étaient trop futiles.
Mais pour ceux qui attendaient, je comprends bien, qu'elles ne servaient qu'à combler leur impatience ,
Cependant à contrario, elles produisaient un effet stérile, une négativité, de la dévaluation,
sur une machine qui va faire un "tabac" !.
Maintenant on rentre dans du concret, on va avoir le vrai ressenti de chacun de nos heureux pilotes
à vos guidons les gars ! .
dj romu aime ce message
Tu as raison elles sont noires. Mais mon concess a peint celles d'un Tracer 7 Tech Kamo en couleur Or et ça donne vraiment bien. Il pense faire pareil avec une Tracer 9Gt qui a donc en plus la fourche dorée. Cela permet de rehausser les contrastes et rendre la moto moins "fade".pegase22 a écrit:Peashooter a écrit:La tech Kamo avec les jantes Or ça claque.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
pegase22 et iron man aiment ce message
ouf !...j'ai eu peurPeashooter a écrit:Tu as raison elles sont noires. Mais mon concess a peint celles d'un Tracer 7 Tech Kamo en couleur Or et ça donne vraiment bien. Il pense faire pareil avec une Tracer 9Gt qui a donc en plus la fourche dorée. Cela permet de rehausser les contrastes et rendre la moto moins "fade".pegase22 a écrit:Peashooter a écrit:La tech Kamo avec les jantes Or ça claque.
ça va peut-être donner de nouvelles idées à Iron ?.... lui avec son projet "Kenny Roberts "
iron man aime ce message
termi- Trés gros posteur du forum
pegase22, domdom42, Florian, ferd83, dj romu, Taz 66 et Beru78 aiment ce message
ptk- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
Je la reconnais à la couleur
Dada62120- Bon posteur sur le forum
pegase22, dj romu et termi aiment ce message
dj romu et termi aiment ce message
Merci, malheureusement je ne pourrais faire que le "distingo" entre le 700 est le 900. Ce sera je pense très basique comme ressentiPeashooter a écrit:Super Termi, vivement ton resenti.
Du coup ça simplifie largement la tache pour la connexion d'un GPS ou autre.
Ah mais je prends quand même. Franchement tu ne peux pas être déçu. Car rien que de passer du Tracer 7 au 9 ça va te coller la banane.termi a écrit:Merci, malheureusement je ne pourrais faire que le "distingo" entre le 700 est le 900. Ce sera je pense très basique comme ressentiPeashooter a écrit:Super Termi, vivement ton resenti.
termi aime ce message
C'est pas sympa ça ?
Dernière édition par Taz 66 le Jeu 27 Mai - 15:20, édité 1 fois
crazyfrog69 et pegase22 aiment ce message
C'est une prise allume cigarePeashooter a écrit:J'ai remarqué qu'une prise additionnelle est présente dans le puit de direction de la standard le long du bas joue gauche. Elle est attachée à un toron de cable. C'est pas ça aussi une bonne nouvelle hein?
Une conduite prudente et le respect du code de la route ne sont ils pas les meilleures garanties de la protection du conducteur ?termi a écrit:En tout cas je n'ai toujours pas trouvé d'assurance avec une bonne protection conducteur. J'ai deux jours pour en trouver une !
Mouarf, blague à part ... perso je suis à la Macif (formule "protectrice" + "garantie accident" à coté), je trouve qu'il y a une bonne couverture à un prix raisonnable. Cerise sur la moto, ils offrent l'abonnement prenium à l'appli liberty rider que je trouve top. (Je n'ai aucun intéret perso avec cet assureur )
tartampion- Membre régulier du forum
Florian, Taz 66 et termi aiment ce message
Tout pareil. Et depuis plus de 40 ans pour toutes mes brèles !tartampion a écrit:Une conduite prudente et le respect du code de la route ne sont ils pas les meilleures garanties de la protection du conducteur ?termi a écrit:En tout cas je n'ai toujours pas trouvé d'assurance avec une bonne protection conducteur. J'ai deux jours pour en trouver une !
Mouarf, blague à part ... perso je suis à la Macif (formule "protectrice" + "garantie accident" à coté), je trouve qu'il y a une bonne couverture à un prix raisonnable. Cerise sur la moto, ils offrent l'abonnement prenium à l'appli liberty rider que je trouve top. (Je n'ai aucun intéret perso avec cet assureur )
pegase22 aime ce message
900m- Bon posteur sur le forum
Mon CC m'a dit que ça se débloquait partout....patience la tienne ne devrait plus tarder !900m a écrit:c'est dans quel magasin (que j'aille la voler cette nuit, j'en ai marre d'attendre )
pegase22 aime ce message
Non non c'est une prise additionnelle planquée là comme c'était le cas sur ma 2017 mais dans la tête de fourche. Cela te permet, après avoir équipé ton accessoire de la prise male, de le connecter sans difficulté. En plus c'est un + après contact. Sur ma 2017 il y'a deux prise comme celle ci dans la tête de fourche et une de plus sous le réservoir.termi a écrit:C'est une prise allume cigarePeashooter a écrit:J'ai remarqué qu'une prise additionnelle est présente dans le puit de direction de la standard le long du bas joue gauche. Elle est attachée à un toron de cable. C'est pas ça aussi une bonne nouvelle hein?
Je trouve ça plutôt pratique de l'avoir mise de façon à ce qu'elle soit accessible.
Dans les faits je pense que c'est une prise destinée aux anti brouillards ou shifter ou encore aux poignées chauffantes. Sauf si il y'a d'autres prises planquées ailleurs.
J espèretermi a écrit:Mon CC m'a dit que ça se débloquait partout....patience la tienne ne devrait plus tarder !900m a écrit:c'est dans quel magasin (que j'aille la voler cette nuit, j'en ai marre d'attendre )
Tracer9akra- Débutant du forum
termi aime ce message
pegase22 aime ce message
J'aimerais beaucoup mais c'est même pas en rêve une jante c'est 300/350€... peinture spéciale pour jantes, j'ai abandonné de suite... si non oui jantes or mat avec la peinture yam usa whaou là ça fait fort.pegase22 a écrit:ouf !...j'ai eu peurPeashooter a écrit:Tu as raison elles sont noires. Mais mon concess a peint celles d'un Tracer 7 Tech Kamo en couleur Or et ça donne vraiment bien. Il pense faire pareil avec une Tracer 9Gt qui a donc en plus la fourche dorée. Cela permet de rehausser les contrastes et rendre la moto moins "fade".pegase22 a écrit:Peashooter a écrit:La tech Kamo avec les jantes Or ça claque.
ça va peut-être donner de nouvelles idées à Iron ?.... lui avec son projet "Kenny Roberts "
j'ai vu un R1 avec la jante or et les batons noirs c'est magnifique!!! on dirait que la jante est détachée de la moto trop beau
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
Sinon ils ont aussi 2 autres GT en attente, une rouge et une grise/bleue.
Par contre 0 roadster.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
termi a écrit:En tout cas je n'ai toujours pas trouvé d'assurance avec une bonne protection conducteur. J'ai deux jours pour en trouver une !
la macif !...mon contrat j'ai les 2 !...
- L'assurance moto T risques
- La protection spécifique conducteur ...
hélas pour l'avoir testé (accident non en tord)... j'ai été super bien remboursé, même bien au-delàs de mes espérances...
vais pas étaler ça ici !.
Anecdote : 4 potes qui travaillent dans le même bureau, dans le même mois, décident pour certains de se mettre et pour d'autres de se remettre à la moto... un pur hasard !.
Qui fait que l'on s'est mis d'accord, chacun de notre coté, pour rechercher "la" meilleure compagnie d'assurances !.
verdict ! : sans aucune concertation, on s'est tous retrouvé à la macif !.... trouve ça rigolo moi !
domdom42 et termi aiment ce message
Je te remercie pegase22 mais comme dit plus haut pas question de retourner à la MACIF, j'en ai un trop mauvais souvenir quand j’étais beaucoup plus jeunepegase22 a écrit:hélas pour l'avoir testé (accident non en tord)... j'ai été super bien remboursé, même bien au-delàs de mes espérances...
vais pas étaler ça ici !. ..................
pegase22 aime ce message
termi a écrit:Mon CC m'a dit que ça se débloquait partout....patience la tienne ne devrait plus tarder !900m a écrit:c'est dans quel magasin (que j'aille la voler cette nuit, j'en ai marre d'attendre )
énorme maintenant Termi qui fait des franchement tu nous régal et mème il rassure tout le monde , dans tous les cas çà fait plaisir de te sentir heureux !!!! et nous par la mème occasion çà fait vraiment plaisir !!! pour ma part j'ai fais les concessions yamaha orange qui m'a proposé de faire un essai immédiatement mais bon impossible pour moi vue l'état de mon poignet , mais bon ce n'est que partie remise dans de bonnes conditions !!!!
ensuite j'ai fait concession Avignon et là rien pas de Tracer gt 9
par contre quand je suis arrivé à la concession orange !!!! il y avait çà
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22 et Taz 66 aiment ce message
tu nous préciseras dans quelle maison d'arrêt tu es....on t'apporteras des oranges !
dj romu aime ce message
La bécane d'Iron à coté !... veut voir ça !dj romu a écrit:termi a écrit:Mon CC m'a dit que ça se débloquait partout....patience la tienne ne devrait plus tarder !900m a écrit:c'est dans quel magasin (que j'aille la voler cette nuit, j'en ai marre d'attendre )
énorme maintenant Termi qui fait des franchement tu nous régal et mème il rassure tout le monde , dans tous les cas çà fait plaisir de te sentir heureux !!!! et nous par la mème occasion çà fait vraiment plaisir !!! pour ma part j'ai fais les concessions yamaha orange qui m'a proposé de faire un essai immédiatement mais bon impossible pour moi vue l'état de mon poignet , mais bon ce n'est que partie remise dans de bonnes conditions !!!!
ensuite j'ai fait concession Avignon et là rien pas de Tracer gt 9
par contre quand je suis arrivé à la concession orange !!!! il y avait çà
Y en a une de T9GT une icon.... d'expo (pas vendable)
t'as le droit de regarder mais pas toucher (panneau ne pas monter dessus)
pas de démo... la prochaine qui arrive est vendue !
Réflexion du vendeur, on ne prend que des commandes ...délai de livraison ???
ça voudrait dire qu'il ne travaille pas à l'avance sur un stock de précommandes, en prévision de futures ventes. C'est au compte goutte !...
Je ne comprends pas, car à la fin de l'année il est tenu, (le" concess), d'avoir vendu un certain quota...sinon pan !...pan !...la fesse de chez YAM... de gros sous sont en jeux !
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9