La prochaine : une Tracer 9 ?
+5
dd2rc38520
domdom42
robertbond
Taz 66
Renard Bleu
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
La prochaine : une Tracer 9 ?
Salut à tous,
J'ai 50 balais et je fais de la moto depuis...longtemps.
Je roule actuellement avec une Vstrom 1000 que j'aime beaucoup. Je l'ai achetée il y a 3 ans, à l'époque j'avais hésité avec une Tracer 900. Puis finalement la partie cycle de la Vstrom m'avait davantage convaincu (+ une affaire exceptionnelle en occase...).
Mais la Tracer évolue dans une direction qui me plait de plus en plus. Je cherche une moto polyvalente capable de m'emmener au boulot tlj (je roule tte l'année) mais j'adore aussi les voyages à motos (plusieurs par an seul ou à deux). Il me semble que la Tracer devient de plus en plus routière -apte aux longs trajets- et cela me plait beaucoup...
Je vise donc une Tracer 9 que j'équiperai avec de la bagagerie adaptable et des poignées chauffantes voire un shifter ... je laisse passer l'été voire l'automne le temps que les motos soient construites ... que Shad ou Givi proposent des supports pour les valises et que je puisse essayer la meule en concession ...
Voilà
Bonne route à tous
J'ai 50 balais et je fais de la moto depuis...longtemps.
Je roule actuellement avec une Vstrom 1000 que j'aime beaucoup. Je l'ai achetée il y a 3 ans, à l'époque j'avais hésité avec une Tracer 900. Puis finalement la partie cycle de la Vstrom m'avait davantage convaincu (+ une affaire exceptionnelle en occase...).
Mais la Tracer évolue dans une direction qui me plait de plus en plus. Je cherche une moto polyvalente capable de m'emmener au boulot tlj (je roule tte l'année) mais j'adore aussi les voyages à motos (plusieurs par an seul ou à deux). Il me semble que la Tracer devient de plus en plus routière -apte aux longs trajets- et cela me plait beaucoup...
Je vise donc une Tracer 9 que j'équiperai avec de la bagagerie adaptable et des poignées chauffantes voire un shifter ... je laisse passer l'été voire l'automne le temps que les motos soient construites ... que Shad ou Givi proposent des supports pour les valises et que je puisse essayer la meule en concession ...
Voilà
Bonne route à tous
Dernière édition par Renard Bleu le Ven 7 Mai 2021 - 14:06, édité 1 fois
Renard Bleu- Membre régulier du forum
Re: La prochaine : une Tracer 9 ?
bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Renard bleu a écrit:Je vise donc une Tracer 9
pourquoi pas un GT ?
pegase22- Le forum est ma maison !
Merci à tous pour l'accueil !
@Pegase22
Oui peut-être une GT mais :
- les suspensions pilotées ne m'attirent pas plus que ça (entretien, vieillissement ?), seulement 2 modes... mais ce sont des a priori car je n'ai jamais essayé, peut-être qu'après un essai je serai fan !!
- les valises de 30 litres, correct mais mes shad font 36 l et sont gratuites
- les feus latéraux : aucune utilité pour moi
Bref dans mon cas l'écart de prix me semble peu justifié... dommage car j'aime le coloris propre à la GT
Le vendeur en concession faisait déjà le forcing pour que je prenne la GT ...
@Pegase22
Oui peut-être une GT mais :
- les suspensions pilotées ne m'attirent pas plus que ça (entretien, vieillissement ?), seulement 2 modes... mais ce sont des a priori car je n'ai jamais essayé, peut-être qu'après un essai je serai fan !!
- les valises de 30 litres, correct mais mes shad font 36 l et sont gratuites
- les feus latéraux : aucune utilité pour moi
Bref dans mon cas l'écart de prix me semble peu justifié... dommage car j'aime le coloris propre à la GT
Le vendeur en concession faisait déjà le forcing pour que je prenne la GT ...
Renard Bleu- Membre régulier du forum
pegase22 aime ce message
Bienvenue parmi nous !!!
Apollo1- Bon posteur sur le forum
patrice55- Posteur fréquent du forum