Nouvelle Tracer 2021 1
+52
chris33
Renard Bleu
M4nuX
domdom42
tof85
Beethoven
JP43
Axolotl
Sebinblack
madmax800cc
SuperviseurRS
900m
rackam_le_rouge
Yamamoto
JF
Dada62120
Kerikeri91
JKAY57
guilhem
ferd83
nexom
Reve13
Papygaz
SuperPoule
Tracer9akra
Triple Bru
thdu
synapse38
lefty
nico636
Specos77
dj romu
loupapet
Jéjémoto
Michel06
olivierzx
heli34
Beru78
Taz 66
Titou13
maxjr
Chris06fr
Peashooter
zzorglub
iron man
termi
Steph51
ptk
pegase22
vista161
crazyfrog69
Floyd31
56 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Mon CC devrait recevoir la première GT en Tech Kamo pour vendredi. Elle sera réservée pour les essais
termi- Trés gros posteur du forum
Pistonné sûrement, j’avais commandé une tracer 900 GT le 18 septembre. YAM france on annulé ma commandes au bout des 3 semaines car le modèle que je voulais n’était plus en stock. Presque 8 mois d’attente!
nico636- Débutant du forum
Excellent. Vivement ton retour sur la GT.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
nico636 a écrit:Pistonné sûrement, j’avais commandé une tracer 900 GT le 18 septembre. YAM france on annulé ma commandes au bout des 3 semaines car le modèle que je voulais n’était plus en stock. Presque 8 mois d’attente!
C'est une médaille que tu mérites !
pegase22- Le forum est ma maison !
nico636 aime ce message
pas cool quand meme ces delais .......bon moi je voudrais acheter un van et c'est 14 mois d'attente en ce moment
tof85- Gros posteur du forum
faut espérer que d'ici quelques semaines ça va se débloquer ! On a commandé une voiture en décembre qui devait arriver en juillet, elle nous a finalement été livrée lundi.tof85 a écrit:pas cool quand meme ces delais .......bon moi je voudrais acheter un van et c'est 14 mois d'attente en ce moment
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
Bon je viens d'appeler mon CC car je suis en train de m'aperçevoir que les GT commencent à arriver et que je n'ai pas de nouvelle depuis 15 jours de mon CC.
Mon CC m'annonce livraison de la mienne semaine 22 ....et me dit que de toute façon personne en France n'en a reçu encore ....euh....je l'informe que quelques concessions venaient d'en recevoir .
Il est vraiment étonné d'avoir cette information de ma part car il me dit qu'il en a commandé 60 (GT) et qu'il n'a pas d'info de Yamaha...il pensait être prioritaire sur les livraisons.
Je lui ai dit d'appeler Yamaha France et de gueuler
J'espère quand même recevoir ma GT avant semaine 22 ...je suis à pied et j'ai un road trip mi juin ...donc j'aimerai bien faire mon rodage avant
Mon CC m'annonce livraison de la mienne semaine 22 ....et me dit que de toute façon personne en France n'en a reçu encore ....euh....je l'informe que quelques concessions venaient d'en recevoir .
Il est vraiment étonné d'avoir cette information de ma part car il me dit qu'il en a commandé 60 (GT) et qu'il n'a pas d'info de Yamaha...il pensait être prioritaire sur les livraisons.
J'espère quand même recevoir ma GT avant semaine 22 ...je suis à pied et j'ai un road trip mi juin ...donc j'aimerai bien faire mon rodage avant
syrocket- Nouveau membre
je serai à ta place, ne n'arriverai plus à trouver le sommeil jusqu'à samedi!nico636 a écrit:Livraison samedi matin!
tu vas vivre un grand moment lors de la prise de la livraison. Quand j'ai acheté ma Tracer en 2017, c'était la première fois que j'achetai une moto neuve, en près de 40 ans de permis. C'était comme dans un rêve....
guilhem- Gros posteur du forum
SuperviseurRS et nico636 aiment ce message
syrocket a écrit:Bon je viens d'appeler mon CC car je suis en train de m'aperçevoir que les GT commencent à arriver et que je n'ai pas de nouvelle depuis 15 jours de mon CC.
bah c'est pas loin la semaine 22
syrocket aime ce message
SuperviseurRS a écrit:syrocket a écrit:Bon je viens d'appeler mon CC car je suis en train de m'aperçevoir que les GT commencent à arriver et que je n'ai pas de nouvelle depuis 15 jours de mon CC.
bah c'est pas loin la semaine 22
non c'est vrai ...mais ca me semble une éternité
syrocket- Nouveau membre
Oui je comprends. Moi j'ai aucun délai annoncé malgré le bon de commande signé
Dada62120 aime ce message
SuperviseurRS a écrit:Oui je comprends. Moi j'ai aucun délai annoncé malgré le bon de commande signé
Ooooohhh ....Merde ! pas cool :-(
en même temps, il m'a dit "prevue semaine 22" ....lol ...ca peut encore etre repoussé.
mais quand je vois que les GT commencent à arriver aux comptes gouttes un peu partout sans parfois que le CC soit au courant même , avec un peu chance elle arrivera dans pas longtemps .
syrocket- Nouveau membre
60 GT c'est lui qui en commande pour toute la France . Bizarre qu'il ne soit pas au courant car les concessionnaires communiquent entre eux...J'ai l'impression qu'il se fout de ta poire !syrocket a écrit:Il est vraiment étonné d'avoir cette information de ma part car il me dit qu'il en a commandé 60 (GT) et qu'il n'a pas d'info de Yamaha...il pensait être prioritaire sur les livraisons........
Ma GT devait arrivée mardi 18. Ce matin dans le camion il attendait une dizaine de MT07 et 09, et dans le camion il y avait qu’à ma GT. Les concessionnaires ont la surprise en ouvrant les camions.
Ma carte grise est faite
Ma carte grise est faite
nico636- Débutant du forum
ferd83 aime ce message
Quand je te dis qu'ils se sont trompés et je parie que c'est une Icon Performancenico636 a écrit:Ma GT devait arrivée mardi 18. Ce matin dans le camion il attendait une dizaine de MT07 et 09, et dans le camion il y avait qu’à ma GT. Les concessionnaires ont la surprise en ouvrant les camions.
Ma carte grise est faite
Félicitation en tout cas !!
nico636 aime ce message
Allez vendredi j’irai faire un tour chez mon CC , on sait jamais avec un peu de chance il a reçu mais il a perdu mon téléphone
Titou13- Membre régulier du forum
Je croise les doigts pour toi. Après rien ne t'empêche de lui donner un coup de fil !Titou13 a écrit:Allez vendredi j’irai faire un tour chez mon CC , on sait jamais avec un peu de chance il a reçu mais il a perdu mon téléphone
Titou13 a écrit:Allez vendredi j’irai faire un tour chez mon CC , on sait jamais avec un peu de chance il a reçu mais il a perdu mon téléphone
mauvaise pioche ! il fait le pont de l'Ascension !
Si vraiment j'avais voulu, la T9 GT Tech Kamo d'essai que mon CC recevra vendredi aurait été mienne. C'est une volonté de ma part de ne pas avoir accepté. A choisir entre le Redline, le Tech Kamo Je préfère de loin l'Icon Performance. Il avait été convenu avec mon CC de prendre la première GT venue si la couleur me plaisait.
termi a écrit:Si vraiment j'avais voulu, la T9 GT Tech Kamo d'essai que mon CC recevra vendredi aurait été mienne
oh là !...j'ai un doute ? et un super gros ?
C'est bien connu la démo (donc d'essai) n'est pas vendable, interdiction de Yam France !
SuperviseurRS a écrit:Oui je comprends. Moi j'ai aucun délai annoncé malgré le bon de commande signé
Idem pour moi , pas de date de prévue...
Dada62120- Bon posteur sur le forum
Dada62120 a écrit:SuperviseurRS a écrit:Oui je comprends. Moi j'ai aucun délai annoncé malgré le bon de commande signé
Idem pour moi , pas de date de prévue...
on y croit, on y croit ça va bien se passer
Quand tu n'as pas le droit tu prends le gauche, c'est tout ce que je peux te dire...Après, je ne vois pas qu'est ce que je gagnerais à raconter des conneriespegase22 a écrit:oh là !...j'ai un doute ? et un super gros ?
C'est bien connu la démo (donc d'essai) n'est pas vendable, interdiction de Yam France !
je ne dis pas que tu racontes des conneries !termi a écrit:Quand tu n'as pas le droit tu prends le gauche, c'est tout ce que je peux te dire...Après, je ne vois pas qu'est ce que je gagnerais à raconter des conneriespegase22 a écrit:oh là !...j'ai un doute ? et un super gros ?
mais disons que normalement c'est bien connu !... la toute première reste en concession, d'où son nom de "démo".
Sur un passe droit, ton concess doit prendre un certain risque , elle est tracée cette démo !.
moi je" dis ça, je ne dis rien, je ne veux pas prendre un pan !...pan !...cul...cul !
Mon concess me disait que la machine de démo sera probablement en vente cette automne. Je sais qu'il les achète alors peut être que ça lui permet de la vendre. Parce qu'ils ont font quoi sinon? Ou alors ils ont obligations de ne pas la vendre avant tant de temps.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Je ne dis pas non plus que tu as tors. Je ne fais que relater ce que mon CC m'a proposé Je pense qu'il ne sait plus quoi faire pour me satisfaire car je ne le lâche pas (c'est plutôt un jeu entre nous)....
Dernière édition par termi le Mer 12 Mai 2021 - 20:27, édité 1 fois
Dans le milieu automobile les voitures de de demo ne peuvent être vendues que 3 mois après la 1ère immatriculation.
JKAY57- Modérateur
En tout cas, je n'irais certainement pas acheter un bécane qui à servi à faire des essais.Vu comment certains mecs leurs tirent sur la couennePeashooter a écrit:Mon concess me disait que la machine de démo sera probablement en vente cette automne. Je sais qu'il les achète alors peut être que ça lui permet de la vendre. Parce qu'ils ont font quoi sinon? Ou alors ils ont obligations de ne pas la vendre avant tant de temps.
SuperviseurRS aime ce message
J'ai acheter une voiture d'occasion qui avait 0 kilomètre. Ce n’était d'ailleurs pas la seule dans la parcJKAY57 a écrit:Dans le milieu automobile les voitures de de demo ne peuvent être vendues que 3 mois après la 1ère immatriculation.
Pratique courante quand tu veux te débarrasser de ton stock.
termi a écrit:Pffffffffff !! je suis dégouté pour toi. D'ailleurs je ne suis pas à l'abri non plus car je n'ai pas de nouvelle de mon CC.iron man a écrit:Je suis dégoûté je viens de prendre encore 2 semaines dans la vue
Arrivée prévue semaine 22 c'est à dire 1ere semaine de juin comme moi j'ai 10 jours de peintre derrière ça me fait 3e semaine de juin je préfère même plus y penser...
Je me serais fais un second retrait de permis de 6 mois tout seul sans passer par les bleus...
Par contre Iron, voit-il ta T9 dans son logiciel ??
Oui il la voit mais bon il ne peut rien affirmer et c'est surtout ça qui me fait peur
iron man- Modérateur
Peashooter a écrit:Mon concess me disait que la machine de démo sera probablement en vente cette automne. Je sais qu'il les achète alors peut être que ça lui permet de la vendre. Parce qu'ils ont font quoi sinon? Ou alors ils ont obligations de ne pas la vendre avant tant de temps.
t'as tout compris...actuellement en tant que toute 1 ère en nouveauté non...
faut laisser à la clientèle la possibilité de la voir et de l'essayer, plus tard lorsqu'elle sera plus connue, effectivement faudra bien la vendre
y a donc un certain délai de conservation en magasin !.
Comment se rendre chez un concess pour la voir, si jamais elle n'est en magasin ?
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34