Traceur GPS sans carte SIM InVoxia
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia
1) achat 100€ -20% (promo, merci a Vincent pour le code)=80€
2) pas de carte SIM + 3ans d'abonnement inclus (10€/an a partir de la 4ème année)
3) a comparer avec un autre système (hors prix d' achat XX) avec carte SIM
a 2€ / mois au mini (free)sur 3 ans, donc 2€ x 36mois = 72€
4) donc j' économise 72€ sur 3 ans avec invoxia, du coup il me "revient" a 8€ le
tracker (vous avez, bien sur, compris le raisonnement)
5) n'en a ki zésitent encore?
ps: du coup je coupe la sangle, un coup de sikaflex 11FC du coté arrière du traker et le voila soudé a un endroit du tonnerre sur la partie intérieure d'une piece de carrosserie plastique monté en complément (ali express / pyramid plastic /etc.....) valable sur le Roadster (2019, en ce qui me concerne)
je rajoute une alim en + aprés contact, et c'est parti pour toujours! je le recharge en automatique quand je roule et je le démonte jamais....je vais au plus simple et sans contrainte
variante possible branchement en + batterie avec interrupteur a voyant led intégré...
possible aussi les 2 types de branchement en parallèle
voili, voilou
Dernière édition par ZEBRAZOMA le Ven 7 Mai 2021 - 20:31, édité 1 fois
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22, Vincent Z et Reve13 aiment ce message
Okcbo- Bon posteur sur le forum
ZEBRAZOMA aime ce message
tout se contrôle depuis le smartphone!
certainement une des meilleures infos que je dois a ce forum, merci a Dexter (et Vincent pour le code FRENCHDAYS)
lanière coupée, tracker en place définitive et super bien intégré collé au sikaflex (2 plots de colle mastic, plus épais devant pour lui donner un angle léger pour une connexion plus facile de la future prise USB de la ligne de charge) .
reste plus a lui mettre sa ligne de charge dédiée en attente de livraison (aliexpress)
l'engin est en place dans le nez la bécane, un peu comme le cône radar d' un avion de chasse, normal .....la MT est un avion de chasse!
photos
pegase22 aime ce message
Okcbo a écrit:Je plussois, super matos. Planqué ailleurs en ce qui me concerne. Fonctionnement au top !
chut... ! les R.G nous surveillent !
pegase22- Le forum est ma maison !
Je m'amusais à voir que le matin et le soir, j'avais une notification de mouvement (ils doivent la sortir et la rentrer pour faire de la place) et depuis le 07 mai ....plus rien. Je pensais que la batterie du traceur était vide, mais ce soir, je viens à nouveau de recevoir une notification de mouvement.
Vous avez eu des problèmes ces 5 derniers jours ?
Pourquoi un problème ? Probable que ta meule ne bougeait plus, tout simplementCiReDeR a écrit:Ma tracer est actuellement en concession pour réparation.
Je m'amusais à voir que le matin et le soir, j'avais une notification de mouvement (ils doivent la sortir et la rentrer pour faire de la place) et depuis le 07 mai ....plus rien. Je pensais que la batterie du traceur était vide, mais ce soir, je viens à nouveau de recevoir une notification de mouvement.
Vous avez eu des problèmes ces 5 derniers jours
lefty- Membre régulier du forum
pegase22 et CiReDeR aiment ce message
Pour l'utiliser, tapez le code "sondage2021" sur notre site internet invoxia.com.
Ce bon cadeau est valable jusqu'au 30 juin 2021.
olivierzx et pegase22 aiment ce message
ligne de charge du tracker en place montée en direct batterie avec 1 interrupteur qui s'éclaire quand le tracker est en charge
je charge quand je veux sans rien démonter, juste appuyer sur le bouton, a l' arret (pendant l'hivernage par ex.) ou en roulant....
c'est moi qui décide
photos a venir......
pegase22 aime ce message
pegase22 et Th.B aiment ce message
CiReDeR a écrit:Actuellement sur leur site 20 % fête des père code SUNNYDAYS
tu m'as doublé!
Profitez dès aujourd'hui de 20% de remise sur toute notre gamme de trackers GPS (hors packs) avec le code : SUNNYDAYS
pegase22 et CiReDeR aiment ce message
Top cet invoxia. Hormis quelques soucis de connexion bluetooth liés à la puce de mon tél chinois.
Okcbo a écrit:Un mois et demi après sa mise en service, je lui ai mis un coup de charge, bien que le niveau de batterie n'ai pas bougé.
Top cet invoxia. Hormis quelques soucis de connexion bluetooth liés à la puce de mon tél chinois.
Pareil, depuis le 20 avril, le niveau de batterie sur mon tph n'a pas bougé, et toujours pas rechargé.
CiReDeR a écrit:Okcbo a écrit:Un mois et demi après sa mise en service, je lui ai mis un coup de charge, bien que le niveau de batterie n'ai pas bougé.
Pareil, depuis le 20 avril, le niveau de batterie sur mon tph n'a pas bougé, et toujours pas rechargé.
moi aussi, tout pareil!!!
c'est en meme frustrant car moi, mon tracker invoxia, je l'attend en embuscade.........
dès qu' il sera (si monseigneur veut bien se décider un jour) déchargé......crac! j'appuie un coup sur mon bouton magique qui s'éclaire (monté sur un pontet du guidon)........et la recharge est lancée sans autre intervention
Okcbo a écrit:Elle est super ton installation, j'avais suivi le truc. Mais du coup, vu l'autonomie du bouzin, je me demande si l'intérêt de ton montage ne réside pas plus dans le fait de l'avoir conçu et réalisé, que dans celui de l'usage en situation.
je crains fort que nous soyons d' accord
mais le jour venu, putain ce sera la fete!......RECHARGE
blague a part, juste le plaisir de monter le truc ....c'est 50 pour cent du "dossier" et puis souvent l' autonomie des "machins" est super exagéré........et ben là, non!!
donc c'est vraiment un super produit!!......mais ca, je sais que tu le sais déja
N'empêche que ton branchement, il pourrait très bien servir à autre chose un jour, qui sait ?
a moins que je soit le seul a avoir monté un tracker invoxia a energie atomique et batterie nucléaire
Vincent Z aime ce message
Ce tracker m'intéresse bien (lui et le beepings aussi). sur le invoxia vous avez une bonne couverture réseau avec la fréquence 868mHz du LoRa ? vous savez si en France vous pouvez être sur le réseau LoRa et SIgfox en même temps ou si le tracker passe de l'un à l'autre selon ce qu'il capte pour bien être géolocalisé ?
Et la géoloc par WPLAN fonctionne bien ?
AvatarY7- Membre régulier du forum
https://spot.objenious.com/eligibility-public
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Je pose la question pour ceux qui l'on, si ils savent comment cela fonctionne. J'ai posé la question a invoxia et j'attends leur retour également.
Je demande je suis dans une zone blanche de la couverture LoRa mais pas SigFox et la marque indique qu'en france c'est le réseau LoRa utilisé mais j'aimerai utiliser les deux car autour de chez moi cela passe de l'un à l'autre. les deux se complète mais si je n'en capte qu'un seul en permanence alors la sécu est pas au top.
Et les 10% c'est avant le 30 juin, après peut être les soldes
c'est le mieux et ils (elle, Julie de mémoire) repondent rapidement
" Bonjour,
Le tracker communique via les réseaux basse consommation pour se localiser, il peut :
Trianguler les wifi autour de lui
ou
Calculer une positon GPS
Effectivement, vous pouvez basculer du réseau français LoRa au réseau européen Sigfox si vous vous situez dans une zone blanche.
Après achat de votre tracker, nous pourront vous donner la procédure pour le paramétrer directement sur Sigfox.
En général, les réseaux basse consommation ne capte pas à l'intérieur, dans les garages, parking sous-terrains...
Soyez rassuré, le tracker pourra communiquer dès lors que votre véhicule sortira de la zone non couverte.
Bien à vous,
Ema - Invoxia
Notre Centre d'aide est disponible en ligne 24/7 !
Our Help Center is available 24/7!
"
Cette réponse me va tout à faire ! je vais en commandé un à la prochaine promo...plus qu'a espéré que ça arrive vite
pour info technique LoRa est plus précis que SigFox mais déployé uniquement en France et propose moins de superficie couverte.
SigFox vous couvre de manière Européen et d'autre pays mais la précision est bien moins bonne que LoRa.
J'espère que cette info de la marque vous servira également
Parmi les gens de mon taf qui ont profités de la promo que j'avais déclenché, premier essai en condition réel malheureusement pour l'un d'entre eux sur sa 1290 2021...
Volée Jeudi soir dernier, immédiatement repéré dans un endroit connu de la police...qui a demandé à la personne de resignalé des que la moto bougera puisque invisible depuis l'extérieur
La moto n'a pas bougé jusqu'au dimanche matin et quand elle a bougée, les flics ont serrés les lascars (x3) dans un camion avec la moto couché derrière
Donc voila les techniques d'aujourd'hui : ils volent les véhicules, les stocke dans un endroit voir si des gens viennent, et si personne ne vient il l'a bouge au bout de quelques jours puisque pour "eux" pas de tracker donc aucun risque...
Ne soyez donc pas surpris si ça vous arrivent les flics ne voudront peut être pas aller chercher votre véhicule tant qu'il ne bouge pas...perso moi ça me rendrait fou...
Conclusion INVOXIA ça marche
pegase22, Vincent Z et ZEBRAZOMA aiment ce message
Dexter95 a écrit: les flics ont serrés les lascars
ont du au préalable monter une planque, pour les chopper en flag de vol !...
Coup de chapeau aux F.O
oui oui c'est ça, mais bon faut accepter que l'on fasse ça avec ta moto, savoir ou elle est et te dire NON nous n'allons pas la chercher, vous nous dites quand elle bouge et la nous interviendrons...pegase22 a écrit:
Coup de chapeau aux F.O
C'est des coups a leur répondre OK bougez pas, tu vas voir 2 ou 3 "gens du voyage" tu proposes un billet pour aller chercher ta moto et tu fais ça toi meme avec tous les risques que cela impose...
Dexter95 a écrit:vous nous dites quand elle bouge et la nous interviendrons...
avec les délais de route pour intervenir, j'ai un doute... les moineaux seront barrrés ...
Faut planquer !... moi, j'en serais un des premiers (et avec les risques que ça peut
comporter)....faut se la jouer filou !
Toujours est-il que le tracker, c'est super comme matos !... bien d'avoir une info comme ça !...
on sait maintenant que l'investissement est bon !...que ça marche !
Dexter-95 aime ce message
Dexter-95 a écrit:oui oui c'est ça, mais bon faut accepter que l'on fasse ça avec ta moto, savoir ou elle est et te dire NON nous n'allons pas la chercher, vous nous dites quand elle bouge et la nous interviendrons...pegase22 a écrit:
Coup de chapeau aux F.O
C'est des coups a leur répondre OK bougez pas, tu vas voir 2 ou 3 "gens du voyage" tu proposes un billet pour aller chercher ta moto et tu fais ça toi meme avec tous les risques que cela impose...
Oui je pense que la police a joué de cette manière pour avoir les auteurs du vol, ou au moins les auteurs du recel de vol. C'est mieux pour eux que d'avoir uniquement l'objet du vol.
Mais clairement pour nous c'est la calvaire, nuit blanche et stress, nous savons ou est la moto mais elle est pas récupérée...En plus, si les mecs choisissent de la démonter sur place...Il est claire que ça va bouger mais en pièces détachée
Franchement vu la justice Française perso je m'en fouterai qu'ils chopent les auteurs, je voudrais récupérer ma bécane intact
Pour les "gens du voyage" l'astuce n'est pas bonne pour moi...je vous laisse imaginé pourquoi ...
Dexter-95 a écrit:Salut les copains,
Parmi les gens de mon taf qui ont profités de la promo que j'avais déclenché, premier essai en condition réel malheureusement pour l'un d'entre eux sur sa 1290 2021...
Volée Jeudi soir dernier, immédiatement repéré dans un endroit connu de la police...qui a demandé à la personne de resignalé des que la moto bougera puisque invisible depuis l'extérieur
La moto n'a pas bougé jusqu'au dimanche matin et quand elle a bougée, les flics ont serrés les lascars (x3) dans un camion avec la moto couché derrière
Donc voila les techniques d'aujourd'hui : ils volent les véhicules, les stocke dans un endroit voir si des gens viennent, et si personne ne vient il l'a bouge au bout de quelques jours puisque pour "eux" pas de tracker donc aucun risque...
Ne soyez donc pas surpris si ça vous arrivent les flics ne voudront peut être pas aller chercher votre véhicule tant qu'il ne bouge pas...perso moi ça me rendrait fou...
Conclusion INVOXIA ça marche
Tu sais dans quelle commune cela c'est passé ? et si la moto était gardée en sous sol, garage, bref des détails les lieux pour se rendre compte de l'efficacité du tracker GSP s'il te plait
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Tracker / Alarme
» Néo Traceur
» présentation the traceur
» Traceur gps monimoto
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09