Traceur GPS sans carte SIM InVoxia
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Traceur GPS sans carte SIM InVoxia
hier un collègue m'a présenté le traceur GPS qu'il vient d'acquérir pour 99.90€ comprenant le traceur et 3ans d'abonnement (puis 10€ l'année au dela de ces 3ans)
le système étant 100% mobile et autonome (jusqu'a 6 mois d'autonomie pour 1h de recharge suivant les tops signales que l'on paramètre) ça me semble pas mal. Nous avons fait plusieurs tests et compte tenu du prix c'est un produit intéressant. Je vous laisse le découvrir
Traceur GPS Invoxia
A priori il faut surveiller sur Amazon il sort régulièrement avec 50% de réduction, perso j vais p tete m'en prendre un puisque ce genre d'achat on se dit que l'on va le faire suite au vol de sa moto....
Test OneNet
Test Les Numériques
domdom42 et dj romu aiment ce message
Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia
pegase22- Le forum est ma maison !
Dexter-95 et dj romu aiment ce message
Ca fait un petit moment que je regarde pas mal de vidéo et essai sur les trackers GPS moto et le PEGASE MOTO me fait de l'oeil. Il est certes à 269 euro (avec code promo sur le forum) mais aucun abonnement et français .
Ca fait certes cher, mais dérisoire par rapport au prix d'une moto
Des personnes du forum qui le possède et ont un avis ?
Reve13 aime ce message
ben....... pour le le PEGASE MOTO qui te fait de l'oeil, !e mieux c'est que .......Pégaze nous donne son avis, non?
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22 et CiReDeR aiment ce message
ZEBRAZOMA a écrit:Des personnes du forum qui le possède et ont un avis ?
ben....... pour le le PEGASE MOTO qui te fait de l'oeil, !e mieux c'est que .......Pégaze nous donne son avis, non?
Le pégazou marche à la boussole !
pegase22- Le forum est ma maison !
ZEBRAZOMA aime ce message
Dexter-95 a écrit:Hello les MTistes je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche je pensais trouver plein de sujet mais pas grand chose
hier un collègue m'a présenté le traceur GPS qu'il vient d'acquérir pour 99.90€ comprenant le traceur et 3ans d'abonnement (puis 10€ l'année au dela de ces 3ans)
le système étant 100% mobile et autonome (jusqu'a 6 mois d'autonomie pour 1h de recharge suivant les tops signales que l'on paramètre) ça me semble pas mal. Nous avons fait plusieurs tests et compte tenu du prix c'est un produit intéressant. Je vous laisse le découvrir
Traceur GPS Invoxia
A priori il faut surveiller sur Amazon il sort régulièrement avec 50% de réduction, perso j vais p tete m'en prendre un puisque ce genre d'achat on se dit que l'on va le faire suite au vol de sa moto....
Test OneNet
Test Les Numériques
En faisant la recherche avec TRACKER on trouve 2 sujets :
https://www.mt09.net/t9854-tracker-gps-beepings-zen?highlight=tracker
https://www.mt09.net/t10330-tracker-gps-roadie?highlight=tracker
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Zut moi j'ai appelé "un chat"....un chatolivierzx a écrit:
tu peux effacer si ça fait doublon
Enzo19- Posteur fréquent du forum
Dexter-95 aime ce message
Dexter-95 a écrit:Zut moi j'ai appelé "un chat"....un chatolivierzx a écrit:
tu peux effacer si ça fait doublon
Non je laisse parce que les posts étaient "légers" et que ça peut relancer un sujet très intéressant.
Il faut qu'il y ait du retour d'expérience pour convaincre les gens.
C'est comme les Airbags, on se dit que ça servira pas jusqu'au jour où ... on se dit : si je l'avais eu j'irais mieux.
olivierzx- Admin
OK impec, je pense investir bientôt, donc j'espère ne pas avoir a faire un retour d'expérience "en vrai"olivierzx a écrit:
Non je laisse parce que les posts étaient "légers" et que ça peut relancer un sujet très intéressant.
Il faut qu'il y ait du retour d'expérience pour convaincre les gens.
C'est comme les Airbags, on se dit que ça servira pas jusqu'au jour où ... on se dit : si je l'avais eu j'irais mieux.
- le réseau basse fréquence utilisé (Lora ou Sigfox) a parfois des zones d'ombre dans certaines régions. En Seine et Marne en pleine campagne perte parfois du suivi
- en intérieur ce réseau a ses limites. Dans un garage au niveau du sol ça va mais en sous-sol le signal est vite perdu
- le paramétrage avec certains terminaux Android ne fonctionne pas car la connexion Bluetooth ne se fait pas (Huawei P10 ne marche pas, par contre fonctionne très bien avec Samsung S10). Aucun pb avec Iphone.
Mais globalement satisfait du produit, de sa sensibilité au mouvement et de son autonomie.
Th.B- Posteur fréquent du forum
olivierzx et Dexter-95 aiment ce message
j'ai contacté Invoxia, pour négocier "un prix". Ils ont accepté a partir de 40 commandes ça sera validé et envoyé :
Invoxia
20% de remise avec le code : PLANDEXTER
Ce qui fera passer l'offre du trackeur (et ses services) à 79.20€ au lieu de 99€
Attention je n'ai pas d'info sur la durée ni le nombre de possibilité de commande a passer
pegase22 aime ce message
olivierzx- Admin
Bien joué Dexter. Du coup j'en ai commandé un aussi
synapse38- Admin
Commande effectuée à l'instant.
Merci Dexter
Invoxia vient de m'informer que le code promo sera actif jusqu'a ce soir 23h59 (pour les retardataires) et ils me tiennent informés des envois
CiReDeR et Reve13 aiment ce message
je viens de passer commande également
Vincent Z- Membre régulier du forum
Dexter-95 et CiReDeR aiment ce message
Quand on utilise la moto faut il enlever la détection mouvement et choc ? Car ça n arrete pas d envoyer des SMS. Ou alors arrêter complètement le tracker ?
Merci
Je mets juste le tél sur vibreur ou silence dès que je prends la bécane. Pas touche aux paramètres du tracker, sinon risque d'oubliCiReDeR a écrit:J ai installé mon tracker mais je ne comprends pas un truc.
Quand on utilise la moto faut il enlever la détection mouvement et choc ? Car ça n arrete pas d envoyer des SMS. Ou alors arrêter complètement le tracker ?
Merci
lefty- Membre régulier du forum
CiReDeR aime ce message
Non ne rien toucher sur le tracker. Il y a effectivement une première alerte de mouvement, puis de déplacement et enfin une alerte de sortie de zone si elle est programmée. Après plus de notifications mais suivi silencieux (ce ne sont d’ailleurs pas des sms mais des notif push). Sur l'appli, le tracé du suivi est visible.CiReDeR a écrit:J ai installé mon tracker mais je ne comprends pas un truc.
Merci
Th.B- Posteur fréquent du forum
CiReDeR aime ce message
Je vais toucher à rien et de toute façon j ai l impression qu'il est toujours allumé, même quand j appui 3 secondes dessus. Ca marche toujours.
Merci
Je crois comprendre qu'il faut actionner le tracker à chaque fois qu'on démarre la motio et le desactionner à chaque arrêt ? Il me semble que d'autres ont la possibilité de le faire automatiquement, c'est bien plus pratique je pense ?
Reve13- Membre régulier du forum
Il n'y a rien à actionner, tu as du mal comprendreReve13 a écrit:Salut peut on enore bénéficier du code promo ?
Je crois comprendre qu'il faut actionner le tracker à chaque fois qu'on démarre la motio et le desactionner à chaque arrêt ? Il me semble que d'autres ont la possibilité de le faire automatiquement, c'est bien plus pratique je pense ?
lefty- Membre régulier du forum
Reve13 a écrit:Salut peut on enore bénéficier du code promo ?
Salut,
Le code promo ne marche plus, c'était une action de force préparé par Dexter qui a réussi à nous obtenir 20% .
Pour ce qui est de l'activer ou pas, on touche à rien, toujours en marche ^^ et nickel.
Dexter-95 et Reve13 aiment ce message
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Tracker / Alarme
» Néo Traceur
» présentation the traceur
» Traceur gps monimoto
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09