Tracker / Alarme
+23
Zeltron
THYCAL66
MTTyra
ZEBRAZOMA
pegase22
madmax800cc
Tifou974
Th.B
otherside
luc jedi
CiReDeR
olivierzx
Michel06
eclipse
Beethoven
Okcbo
Dexter-95
termi
SuperPoule
Vincent Z
Enzo19
Reve13
27 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Electricité & électronique Tracer 9
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tracker / Alarme
Slt je crains que nos nouvelles tracer9 attirent des regards malhonnêtes ! Les trackers semblent se démocratiser et l'offre se multiplier ? Des avis, conseils, expériences ? Alors que les alarmes au contraire mise à part les technoglobles (TG) rien de bien nouveaux ? Merci pour vos rapports.
Reve13- Membre régulier du forum
Re: Tracker / Alarme
https://www.mt09.net/t13705-traceur-gps-sans-carte-sim-invoxia
Voilà un lien où tu devrais trouver des gens qui te répondront
Voilà un lien où tu devrais trouver des gens qui te répondront
Enzo19- Posteur fréquent du forum
Vincent Z et Reve13 aiment ce message
J'ai pris le Invoxia avec les -20%, il est très sensible. le moindre changement d'inclinaison de la moto est signalé.
Vincent Z- Membre régulier du forum
ZEBRAZOMA et Reve13 aiment ce message
Pour ma part, ce sera du GeoRide. J'ai eu le 1 puis le 2 sur ma 09. La tracer aura directement le 3.
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
SylvainG aime ce message
Est-ce vraiment fiable ?SuperPoule a écrit:Pour ma part, ce sera du GeoRide. J'ai eu le 1 puis le 2 sur ma 09. La tracer aura directement le 3.
termi- Trés gros posteur du forum
Le 1, oui. Le 2 est une erreur de conception qui va être corrigé par le 3. Je ferais probablement un post quand j'aurais mes deux GR3termi a écrit:Est-ce vraiment fiable ?
En tout cas, il n'y a pas d'équivalent sur le marché.
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
pegase22 aime ce message
Je ne suis pas là pour critiquer en particulier la marque GeoRide mais beaucoup se plaignent des alarmes moto en général comme étant des bouffes batteries
termi- Trés gros posteur du forum
Pas les techno globe 2020
Invoxia pas le meilleurs, mais pour 79 avec le code promo c'est : 3ans de connexions (puis 10€ l'année ensuite) donc pas d'abonnement +1mois d'autonomie en mode "le plus sensible" recharger a 100% en 1h et amovible pour passer de la moto a la voiture ou autre...
ZEBRAZOMA aime ce message
J'en suis bien content pour le moment !
Dernière édition par Okcbo le Mer 19 Mai 2021 - 20:26, édité 1 fois
Okcbo- Bon posteur sur le forum
moi j'ai le invoxia est cela fonctionne très bien comme balise GPS
Beethoven- Membre régulier du forum
Je vais faire la même chose que sur mon ancienne tracer 700, un smartphone permanent dans un boitier imprimé en 3d et un programme qui m'averti du moindre cheveux qui se pose dessus
https://photos.app.goo.gl/8XxeGZPzHRwsBecv9
Car elle fait tourner beaucoup de regard cette tracer en effet
https://photos.app.goo.gl/8XxeGZPzHRwsBecv9
Car elle fait tourner beaucoup de regard cette tracer en effet
eclipse- Débutant du forum
Reve13 a écrit:Pas les techno globe 2020
tu peux nous en dire + sur ce sujet ? merci
Michel06- Trés gros posteur du forum
Des que j'installe la nouvelle ok
Ça fait 15 ans que tecnoglobe avait pas sorti de nouvelles alarmes.
La nouvelle gamme : https://moto.tecnoglobe.com/support/notices
La TG 2020 est donnée pour 1 mA en conso contre 5 pour la TG 2005.
Si tu la fais installer demande à ce que la sortie accessoire (n°20) soit accessible, des fois qu'un jour tu souhaites rajouter un RE dessus.
La nouvelle gamme : https://moto.tecnoglobe.com/support/notices
La TG 2020 est donnée pour 1 mA en conso contre 5 pour la TG 2005.
Si tu la fais installer demande à ce que la sortie accessoire (n°20) soit accessible, des fois qu'un jour tu souhaites rajouter un RE dessus.
Dernière édition par olivierzx le Mar 25 Mai 2021 - 18:37, édité 1 fois
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Un "RE" ?? Qu'est ce ??
Reve13 a écrit:Un "RE" ?? Qu'est ce ??
J'avoue que c'est une bonne question !
Okcbo- Bon posteur sur le forum
RE : Je penserai à un Récepteur-Eméteur c'est un boitier pour être avisé quand l'alarme se déclenche
Reve13 aime ce message
Tout à fait, https://www.piecesracing.com/alarme/1583-recepteur-techno-globe-tg-re-2.html
J'ai un RE-1 depuis 2002 que je ballade de moto en moto.
Attention le récepteur bouffe les piles, maxi 3 jours avec mais le RE-1 avait une entrée 3 v du coup je l'alimente avec un petit transfo.
Il me sert qu'à la maison en fait, le reste du temps c'est le transmetteur de mon alarme chinoise qui veille.
J'ai un RE-1 depuis 2002 que je ballade de moto en moto.
Attention le récepteur bouffe les piles, maxi 3 jours avec mais le RE-1 avait une entrée 3 v du coup je l'alimente avec un petit transfo.
Il me sert qu'à la maison en fait, le reste du temps c'est le transmetteur de mon alarme chinoise qui veille.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
AvatarY7- Membre régulier du forum
Tracker invoxia
Je viens de lire des articles et avis concernant le tracker Invoxia ils sont pratiquement unanimes dans la qualité de ce produit.
Qq l’utilise t’il pour donner son avis ?
Merci
Qq l’utilise t’il pour donner son avis ?
Merci
luc jedi- Membre régulier du forum
luc jedi aime ce message
Moi je l'utilise depuis 1 an en j'en suis vraiment satisfait. Il ne consomme presque rien, il est précis dans la localisation et assez discret. Que des points positifs !
Le seul truc qui peut faire stresser c'est au passage d'un gros gros camion ou autre qui peut déclencher une alerte...mais très honnêtement cela ne c'est produit que 2 ou 3 fois.
Les 3 ans d'abonnement inclus est un plus, ensuite de tête je crois qu'il faut payer 10 balles par an...
Le seul truc qui peut faire stresser c'est au passage d'un gros gros camion ou autre qui peut déclencher une alerte...mais très honnêtement cela ne c'est produit que 2 ou 3 fois.
Les 3 ans d'abonnement inclus est un plus, ensuite de tête je crois qu'il faut payer 10 balles par an...
otherside- Débutant du forum
Th.B- Posteur fréquent du forum
je l'ai depuis le 23 février et donc pas beaucoup de recul...
Et pour l'instant j'ai un bon ressenti : les positions enregistrées et transmises sont précises et le traceur est très simple d'utilisation. Pour le moment la batterie semble respecter les données du fabricant : depuis la 1ère charge, elle en est à 66% aujourd'hui (avec pas mal de connexions/paramétrages lors de l'installation dans la moto qui ont sûrement pris plus de batterie au début).
Ici à La Réunion, le traceur fonctionne sur le réseau Sigfox et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de perte de signal.
Je trouve que pour le prix, avec 3 ans d'abonnement inclus et 10€/an par la suite, c'est un indispensable pour nos moyens de transport... c'est très rassurant et je pense même à en ajouter 1 dans la voiture bientôt !
Et pour l'instant j'ai un bon ressenti : les positions enregistrées et transmises sont précises et le traceur est très simple d'utilisation. Pour le moment la batterie semble respecter les données du fabricant : depuis la 1ère charge, elle en est à 66% aujourd'hui (avec pas mal de connexions/paramétrages lors de l'installation dans la moto qui ont sûrement pris plus de batterie au début).
Ici à La Réunion, le traceur fonctionne sur le réseau Sigfox et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de perte de signal.
Je trouve que pour le prix, avec 3 ans d'abonnement inclus et 10€/an par la suite, c'est un indispensable pour nos moyens de transport... c'est très rassurant et je pense même à en ajouter 1 dans la voiture bientôt !
Tifou974- Débutant du forum
olivierzx aime ce message
Et que penser de pégase nettement plus cher si qq peut donner son avis .Apres faudra faire un choix
Merci
Merci
Pris le pégase
luc jedi a écrit:Et que penser de pégase nettement plus cher si qq peut donner son avis .Apres faudra faire un choix
Merci
Oui le pegase se propose de surveiller votre machine H24 mais pour un abonnement exorbitant. Le prix de l'invulnérabilité...
Th.B- Posteur fréquent du forum
En fait c’est plus cher à l’achat mais après il n’y a pas d’abonnement
Je me suis équipé d'un Pegase depuis plus d'un an et j'en suis très content.
Je confirme que le prix est cher mais il n'a pas d'abonnement.
L'antivol n'était pas ce qui m'intéressait principalement mais la géolocalisation en temps réel (actualisé toutes les 2 secondes).
Ça a été un des point fort qui m'a fait prendre ce modèle. Cela permet de rassurer ma femme quand je me balade seul .
J'ai testé quand même la fonction anti-vol et c'est très réactif. Même quand mon chat est monté sur la selle, j'ai eu une alerte.
Autre avantage aussi, il enregistre les parcours. Ça me permets de justifier mes déplacement pour le travail.
Il enregistre également la vitesse moyenne du parcours, la V max, la vitesse toutes les 2 secondes et la répertorie sur la carte du trajet (pratique en cas de flash vitesse pour vérifier si c'est vrai ou pas).
Il se connecte directement à la batterie. Le plus longtemps que je l'ai laissé connecté sans démarrer la moto, c'est 4 semaines. Elle a démarré dans problème.
Je confirme que le prix est cher mais il n'a pas d'abonnement.
L'antivol n'était pas ce qui m'intéressait principalement mais la géolocalisation en temps réel (actualisé toutes les 2 secondes).
Ça a été un des point fort qui m'a fait prendre ce modèle. Cela permet de rassurer ma femme quand je me balade seul .
J'ai testé quand même la fonction anti-vol et c'est très réactif. Même quand mon chat est monté sur la selle, j'ai eu une alerte.
Autre avantage aussi, il enregistre les parcours. Ça me permets de justifier mes déplacement pour le travail.
Il enregistre également la vitesse moyenne du parcours, la V max, la vitesse toutes les 2 secondes et la répertorie sur la carte du trajet (pratique en cas de flash vitesse pour vérifier si c'est vrai ou pas).
Il se connecte directement à la batterie. Le plus longtemps que je l'ai laissé connecté sans démarrer la moto, c'est 4 semaines. Elle a démarré dans problème.
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
pas possibilité de mentir à sa femme, avec un truc pareil....t'es super pisté !.
pegase22- Le forum est ma maison !
Page 1 sur 2 • 1, 2