Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
termi a écrit:Heu !! tu m’inquiètes là !! car je fais la même taille que toi...pegase22 a écrit:Donc pas pour moi, où mettrai-je ma "grand voile" de 1 mètre 92 ?....dommage... .
position crapaud sur une boîte d'allumettes !
Suis actuellement en hauteur de selle maxi....en + avec selle modifié plus haute de 2 cm.
La hauteur de selle pour moi c'est position pieds par terre, mais ce qu'il faut plutôt prendre en compte,
C'est la hauteur de selle vis-avis des cales pieds....c'est pas pareil !.
pegase22- Le forum est ma maison !
Tout à fait !!! en plus la morphologie de personne de la même taille joue beaucoup. Tu peux très bien faire 2m et avoir des petites jambes et un grand buste ou bien des grandes jambes et un petit buste etc..... j'ai eu une MT125 j’étais bien à l'aise ! par contre sur ma tracer 700 je trouve les cales pieds un peu trop haut.pegase22 a écrit:..................mais ce qu'il faut plutôt prendre en compte,
C'est la hauteur de selle vis-avis des cales pieds....c'est pas pareil !.
termi- Trés gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
Faut aussi prendre en compte la morphologie du corps.termi a écrit:Je suis pourtant à l'aise sur ma tracer 700tof85 a écrit:termi a écrit:Heu !! tu m’inquiètes là !! car je fais la même taille que toi...pegase22 a écrit:Donc pas pour moi, où mettrai-je ma "grand voile" de 1 mètre 92 ?....dommage... .
j'ai une pote dans la meme situation , il a revendu ca tracer 2020 pour un suprtenere 1200 et la ca lui correspond a ca taille
Pour la même taille :
Y en a qui ont le buste long mais sont court en pattes.....c'est toi ça !
pis d'autres : Tout en pattes mais buste court....c'est moi ça !
c'est pas pareil par rapport à la distance selle/ cales pieds !
CQFD : Je comprends ainsi, que tu n'aies pas de problème sur ton Tracer 700
https://youtu.be/DaMxlODFCX8
Plus présentation par Reeko :
https://youtu.be/GbBhRPjm5H0
Taz 66- Modérateur
pegase22 et dj romu aiment ce message
Taz 66 a écrit:2 ou 3 petites précisions :
https://youtu.be/DaMxlODFCX8
Plus présentation par Reeko :
https://youtu.be/GbBhRPjm5H0
Merci encore TAZ 66 pour les vidéos ben franchement elle est vraiment pas mal mis à part l’œil gauche qui n'est pas allumé
dj romu- Gros posteur du forum
Comme sur la majorité des motos...la dessus je te rejoins les deux LED allumées aurait été plus esthétiquedj romu a écrit:...........ben franchement elle est vraiment pas mal mis à part l’œil gauche qui n'est pas allumé
termi a écrit:Comme sur la majorité des motos...la dessus je te rejoins les deux LED allumées aurait été plus esthétiquedj romu a écrit:...........ben franchement elle est vraiment pas mal mis à part l’œil gauche qui n'est pas allumé
il y a bien longtemps, le code de la route obligeait les motos à n'avoir qu'un feu allumé à la fois.... pour ne pas qu'elles soient confondues avec les tracteurs ! (et c'est même pas une connerie !)
c'est pourquoi, longtemps on a eu 1 feu de croisement allumé en circulation normale
....depuis il me semble que ça a changé
aujourd'hui avec les "feux de jour" les motos on l'air de sortir de concentration de tunning, plus que de moto d'origine !
ma tracer avec ses beaux clignots "led plus".... sans même parler des feux additionnels, à l'avant elle a 5 feux allumés en permanence..... c'est beau non ?
la nouvelle ce que vous appelez les "LED", sont le code et de phare, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y en a un de grillé. ... sauf en plein phare
maxjr- Bon posteur sur le forum
dj romu aime ce message
maxjr a écrit:termi a écrit:Comme sur la majorité des motos...la dessus je te rejoins les deux LED allumées aurait été plus esthétiquedj romu a écrit:...........ben franchement elle est vraiment pas mal mis à part l’œil gauche qui n'est pas allumé
il y a bien longtemps, le code de la route obligeait les motos à n'avoir qu'un feu allumé à la fois.... pour ne pas qu'elles soient confondues avec les tracteurs ! (et c'est même pas une connerie !)
c'est pourquoi, longtemps on a eu 1 feu de croisement allumé en circulation normale
....depuis il me semble que ça a changé
aujourd'hui avec les "feux de jour" les motos on l'air de sortir de concentration de tunning, plus que de moto d'origine !
ma tracer avec ses beaux clignots "led plus".... sans même parler des feux additionnels, à l'avant elle a 5 feux allumés en permanence..... c'est beau non ?
la nouvelle ce que vous appelez les "LED", sont le code et de phare, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y en a un de grillé. ... sauf en plein phare
j’avais également les leds plus également et franchement çà faisait vraiment son effet aussi bien bien pour l' esthétique que la sécurité , après pour les feux additionnels en plus de jour çà fait un peu trop je pense , par contre en pleine nuit les feux additionnel j'avais pu le constater avec mon ami Rafale 44
dj romu- Gros posteur du forum
Taz 66- Modérateur
olivierzx aime ce message
Ceux qui se posent la question ne peuvent être que des caisseuxmaxjr a écrit:la nouvelle ce que vous appelez les "LED", sont le code et de phare, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y en a un de grillé. ... sauf en plein phare
Dernière édition par termi le Sam 21 Nov - 11:32, édité 1 fois
Merci Taz 66 pour ces photosTaz 66 a écrit:Trouvé sur une présentation US de la new Tracer 2021 :termi a écrit:Quelqu'un aurait vu le neiman de cette new tracer ?? ou se cache t-il ?
Ça parait un peu plus accessible
iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message
par contre chez Yam ils ont un peu merdé avec les couleurs
entre le rouge pompier, et caca d'oie militaire c'est quand même lowcost
la seule que je trouve sympa c'est la GT grise & bleue.... mais là c'est que sur la GT et condamnation à vie de nettoyage de jante...
"avant" les Yam elles existaient avec un bleu magnifique !
maxjr- Bon posteur sur le forum
rourou aime ce message
ou alors comme j'ai fait en achetant ma mistral grey , j'ai négocié une peinture ce qui en a fait une beaucoup Mistral et très peu Grey, mais bon ce n'est pas facile, le cool c'est que plus les couleurs sont dégue... plus il est facile de négocier un passage chez le peintre enfin on peut argumenter après c'est sur que si on arrive à négocier un passage chez le peintre c'est dur d'avoir autre chose, c'est un choix.
moi j'ai préférai avoir la peinture les petites options je les ai acheté au fur et à mesure, bon ça c'est chacun ses plaisirs..
iron man- Modérateur
C'est vrai que les couleurs étaient sympas et variées à une certaine époque. Elles changeaient même d'un millésime à l'autre.maxjr a écrit:bon, moi, plus ça va plus elle me plait cette tracer9
par contre chez Yam ils ont un peu merdé avec les couleurs
entre le rouge pompier, et caca d'oie militaire c'est quand même lowcost
la seule que je trouve sympa c'est la GT grise & bleue.... mais là c'est que sur la GT et condamnation à vie de nettoyage de jante...
"avant" les Yam elles existaient avec un bleu magnifique !
Pour ce qui est du rouge, j'ai eu celle-ci, modèle 2003, couleur "Dark red" que j'ai vraiment adoré (sauf sa selle bout de bois qui cassait le fion assez vite.)
Mais qu'est-ce qu'elle marchait fort !
Taz 66- Modérateur
dj romu aime ce message
termi a écrit:Merci Taz 66 pour ces photosTaz 66 a écrit:Trouvé sur une présentation US de la new Tracer 2021 :termi a écrit:Quelqu'un aurait vu le neiman de cette new tracer ?? ou se cache t-il ?
Ça parait un peu plus accessible
Le souci c'est que si tu as un porte-clé il va pendre d'un côté et la fourche en butée (verrouillage par ex) viendra écraser le porte-clé.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
guilhem, dj romu et Taz 66 aiment ce message
ah ! oui, suis dac avec toi !....sur les jantestermi a écrit:Perso, si je signe pour la GT je vais demander à mon CC s'il est possible de me changer les jantes par des noires. J'aime pas trop les jantes bleues, je trouve que ça fait un peu trop kéké
erey, dj romu et Taz 66 aiment ce message
Taz 66- Modérateur
patr83- Débutant du forum
Taz 66 aime ce message
Taz 66- Modérateur
Florian aime ce message
Voilà encore des petits détails pour mieux la connaître
iron man- Modérateur
Taz 66 aime ce message
iron man a écrit:https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/yamaha-tracer-9-gt-2021-objectif-rapport-prix-equipements/492574
ne va pas chez Audemard, sensible du coté de la clé de 12 comme tu es, tu serais capable d'en prendre une !
Taz 66 aime ce message
iron man a écrit:https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/yamaha-tracer-9-gt-2021-objectif-rapport-prix-equipements/492574
Dans cette présentation sympa de la new tracer par Moto-Station, j'ai bien aimé leur humour avec leur photo du tdb
Taz 66- Modérateur
iron man aime ce message
valise montée souple.
Bonjour @ tous,
Ces fameuses valises montées souples je suis extrêmement curieux de voir ce que cela peu donner en dynamique et chargé au max, et comment cela se comporte sur autoroute allemande ou la vitesse est libre sur certaines portions; que se passe t'il autour de 200 km/h sur une pointe de vitesse ? ou bien à long terme sur des routes très accidentées type tôle ondulées ???
En tout cas elles promettent un emport correct, on peut enfin mettre un casque et se passer de top case.
V.
freefifi- Membre régulier du forum
Non deux, un de chaque cotéfreefifi a écrit:.....................on peut enfin mettre un casque.....
@ termi même 4 pendant qu'on y est un pour le jour l'autre pour le soir, deux dans chaque valise, un sur la tête du ( de la ) pilote et du (de la ) passager (ére).
bref, tu m'a compris pour une balade le weekend on peut se faire une halte sans obligation du Heaume sur le dos, et cela c'est bien pratique. En tout cas si quelqu’un à l'occasion la GT équipée de ses appendices je suis curieux sur le " plus ou le moins" du montage souple.
V
freefifi- Membre régulier du forum
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Selle différente entre Tracer 9 et Tracer 9 GT ? modèle à partir de 2021
» Ou est passé le thread sur la nouvelle Tracer 2021 svp???
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900