Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Taz 66- Modérateur
Th.B aime ce message
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
La FJR disparaitrait purement et simplement du catalogue au 01/01/2021. Il s'en vendra certainement après le 01/01 à condition qu'elles soient immatriculées en 2020.
Et dernière chose, il y aurait une nouvelle 125 dans le style rétro pour contrer les marques comme Mash.
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
sebien- Membre régulier du forum
Bon je veux bien que ce ne soit pas la tablette d'une bécane à 25000 balles mais tout de même faut savoir ce qu'on veut .
C'est pas le TDB qui va vous faire triper sur la route ...
C'est son moteur et son châssis.
Après si on veut une bécane qui réunit tout l'essentiel et le superflu ben on va pas la payer 12/13000 balles ne rêvez pas
Moi perso si elle reste dans des prix contenus ça me va bien surtout si en plus elle améliore grandement l'essentiel.
Vu ce que j'ai déjà lu sur son amélioration ça sera déjà bien après les goût esthétique c'est chacun qui voit .
C'est sur que par exemple une Ducati multi Strada une BM XR ou une grand tourismo véloce esthétiquement on ne peut faire aucun reproche mais d'abord pour y monter dessus .... A vos chéquiers ça va faire mal au c...
Et pour les révisions rebelote...
Donc avant de lui reprocher un hypothétique TDB
Attendez un peu de tout voir et surtout de l'essayer
Après si c'est une daube je veux bien mais ça m'étonnerait grandement...
iron man- Modérateur
pegase22, domdom42, rafale44, dj romu et Taz 66 aiment ce message
Attendons effectivement de la voir "en vrai" avant d'en avoir un avis tranché.
Mais dès à présent, on dispose de pas mal de photos et de repères comparatifs avec nos actuelles Tracer pour nous permettre d'exprimer un avis...qui comme tout avis, n'engage que celui qui l'émet.
Une moto peut-être mécaniquement très aboutie, ce qui semble à l'évidence être le cas de cette future Tracer, mais l'esthétique est un critère important dans le déclenchement d'un achat.
C'est très subjectif, mais si elle ne plaît pas au chaland, il ira voir ailleurs. L'éternelle opposition du "plumage et du ramage".
Pour l'instant, n'ayant pu me faire un avis objectif puisque seulement vue sur papier, le look, le design de cette moto ne m'emballe pas le palpitant.
Taz 66- Modérateur
L'esthétique c'est chacun ses critères ça ça ne peut pas se discuter et je comprends tout à fait chacun à ses propres critères de ce qui est beau ou moins beau .
Mais franchement moi au premier coup d'œil les photos ne la mettent pas en valeur alors tu va me dire si tu regardes une mv Agusta même flou avec un appareil pourri elle te fait mousser je comprends mais bon ça ne peut pas être pareil .
Après un essai on pourra pardonner certaines choses ou pas je voulais seulement dire de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
iron man- Modérateur
dj romu et Taz 66 aiment ce message
https://www.mt09.net/t13116p180-lifting-2021
termi- Trés gros posteur du forum
C'est fait.
J'hésitais à le faire car les deux sujets n'étaient pas partis sur les mêmes tonalités.
Mais le prochain qui ouvre un sujet sur la nouvelle MT...
synapse38- Admin
iron man aime ce message
elle ne visera pas le même public
Merci synapse38synapse38 a écrit:
C'est fait.
J'hésitais à le faire car les deux sujets n'étaient pas partis sur les mêmes tonalités.
Mais le prochain qui ouvre un sujet sur la nouvelle MT...
Affaire à suivre
La Tracer aura comme auparavant, une version "normale" et une version GT. D’après les photos, le new Tracer 900 GT n'a rien d'une FJR. D'ailleurs, il y a tout de même une différence de tarif (env. 4000€) entre la Tracer et la FJR. Cette dernière est une moto massive, lourde, et confortable, ce qui n'est pas spécialement le cas d'une Tracer 900 qui ne joue pas dans la même cour.sebien a écrit:pour moi, cette tracer sera beaucoup GT que l'ancienne, et donc moins sport (d'ailleurs elle doit remplacé la FJR au catalogue)
en tout cas esthétiquement elle fait moins racée
Je pense que c'est une illusion d'optique !sebien a écrit:oui mais là elle parait beaucoup plus grosse que la tracer actuelle
en tout cas esthétiquement elle fait moins racée
Oui oui, pas de souci Rémi, j'avais bien compris le sens de tes motsiron man a écrit:Oui Marc ok
L'esthétique c'est chacun ses critères ça ça ne peut pas se discuter et je comprends tout à fait chacun à ses propres critères de ce qui est beau ou moins beau .
Mais franchement moi au premier coup d'œil les photos ne la mettent pas en valeur alors tu va me dire si tu regardes une mv Agusta même flou avec un appareil pourri elle te fait mousser je comprends mais bon ça ne peut pas être pareil .
Après un essai on pourra pardonner certaines choses ou pas je voulais seulement dire de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Si la prochaine Tracer est moche, ça me dérangera pas de rouler avec passke chuis bô, ça compensera !
Taz 66- Modérateur
Florian, iron man et dj romu aiment ce message
ben si c'est ça c'est dommage du moins pour ma part ...sebien a écrit:pour moi, cette tracer sera beaucoup GT que l'ancienne, et donc moins sport (d'ailleurs elle doit remplacé la FJR au catalogue)
iron man- Modérateur
iron man a écrit:ben si c'est ça c'est dommage du moins pour ma part ...sebien a écrit:pour moi, cette tracer sera beaucoup GT que l'ancienne, et donc moins sport (d'ailleurs elle doit remplacé la FJR au catalogue)
réserves-toi pour une turbo !
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
t'inquiète être un Brad Pitt ça fait pas tout ....................................................................... ca c'est le mec qui essaie de se persuader que c'est pas grave
moi non plus c'est pas mon frangin le Brad t'inquiète on s'en tape!!!! on va doubler le Romu avec une "moche" là il va craquer !!! il va finir par me jeter des clous sur la route à force !!!
iron man- Modérateur
ouais franchement j'espère grandement qu'ils ne lui ont pas enlevé son âme de joueuse hargneuse c'était tout ce qui me plaisait ... wait and seepegase22 a écrit:iron man a écrit:ben si c'est ça c'est dommage du moins pour ma part ...sebien a écrit:pour moi, cette tracer sera beaucoup GT que l'ancienne, et donc moins sport (d'ailleurs elle doit remplacé la FJR au catalogue)
réserves-toi pour une turbo !
iron man- Modérateur
iron man a écrit:t'inquiète être un Brad Pitt ça fait pas tout ....................................................................... ca c'est le mec qui essaie de se persuader que c'est pas grave
moi non plus c'est pas mon frangin le Brad t'inquiète on s'en tape!!!! on va doubler le Romu avec une "moche" là il va craquer !!! il va finir par me jeter des clous sur la route à force !!!
Raaaahhhh ! On va profiter qu'il sera en rodage et interdit de dépasser le 110 pour le dépasser sans arrêt en lui faisant des queues de poisson de gorets
Ben disons qu'il faudra vite en profiter, passk'avec ses 165 cv, on va plus admirer le cul de son top case que son phare dans nos rétros
Taz 66- Modérateur
iron man aime ce message
iron man- Modérateur
Taz 66- Modérateur
iron man et dj romu aiment ce message
En discutant avec ma concessionnaire et le commercial samedi : une nouveauté par semaine en novembre, donc le 17 ou le 24 pour voir la nouvelle Tracer 900. Ils ont vu les photos du net, mais pour eux, il faut attendre les vrais visuels. Parfois les constructeurs laissent filer des photos de protos +/- finaux exprès pour faire le buzz, il ne faut pas s'y fier.
En tout cas, plus de Tracer 900 en showroom. Si certains veulent craquer pour une 2020, il ne faut pas tarder, il ne doit pas rester bcp de stock.
mmoxe- Débutant du forum
mmoxe a écrit:Si certains veulent craquer pour une 2020, il ne faut pas tarder, il ne doit pas rester bcp de stock.
y aura peut-être des affaires à faire en réduc ?
pegase22- Le forum est ma maison !
Merci d'avoir confirmémmoxe a écrit:Bonjour,
En discutant avec ma concessionnaire et le commercial samedi : une nouveauté par semaine en novembre, donc le 17 ou le 24 pour voir la nouvelle Tracer 900.
mmoxe- Débutant du forum
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/products/motos/sport-touring/tracer-9-gt-2021/
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/products/motos/sport-touring/tracer-9-2021/
je cherche les tarifs...........
maxjr- Bon posteur sur le forum
THYCAL66 aime ce message
domdom42- Le forum est ma maison !
Peashooter- Posteur fréquent du forum
ce qui fait que la tracer9 reste une moto simple !
Je valide
par contre la "suspensions semi avtives" avec les réglages de précharge manuels.... c'est un peu bizarre....
curieux de connaitre l'écart de prox entre la GT et la basique
maxjr- Bon posteur sur le forum
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Selle différente entre Tracer 9 et Tracer 9 GT ? modèle à partir de 2021
» Ou est passé le thread sur la nouvelle Tracer 2021 svp???
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900