Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
TAZ 66 a écrit:Tu as raison, c'est vrai qu'on éprouve toujours un petit pincement au coeur quand on lâche une moto qu'on appréciait..
C'est comme une deuxième femme, s'en séparer ça fait le même effet !
pegase22- Le forum est ma maison !
Taz 66- Modérateur
iron man, dd2rc38520 et vista161 aiment ce message
Taz 66- Modérateur
iron man aime ce message
Taz 66- Modérateur
pegase22 aime ce message
Pour le prix, je ne trouve pas assassin au regard des améliorations apportées !....
Reste à voir les prestations des bécanes concurrentes... mais simplement, en ce qui concerne les performances du CP3, lorsque que l'on y a goûté.....sans hésitation, je reprendrais une YAM.
rafale44 aime ce message
Bon aller, pas la peine d'attendre plus longtemps, aujourd'hui je suis d'une tristesse pas possibletermi a écrit:Oui franchement, je ne lui lance pas des fleurs mais si je devais compter le nombre de fois ou il m'a "sorti d'affaire"......c'est vraiment un chouette concessionnaire . D'ailleurs pour la peine, je lui ai amené ma Tracer hier soir pour qu'il puisse la vendre au plus vite. Par contre, me voilà à présent sans bécane pendant 3 mois minimum. J'ai d'ailleurs eu un coup de mélancolie en la nettoyant avant de lui céderTaz 66 a écrit:Ben dis donc, il est top le Concessionnaire de la ville de "Là Bas "! Faut le garder celui-là
je n'ai plus de moto ................
tourne et vire... j'ai étudié longuement le pour et le contre pour m'en séparer
le contre :
j'adore ma tracy, jamais une bécane ne m'a donné une banane pas possible tous les jours
toutes ses options m'en ont fait une bécane vraiment plaisante à tous les niveaux.
elle marchait fort vraiment, elle tenait la route plus que suffisamment, un peps comme aucune autre que j'ai pu avoir, des possibilités bien au dessus de plein de machines bien plus puissante sur le papier, sans jamais un seul problème, sans jamais une seule fois me faire défaut un seul matin, toujours là sans jamais faiblir.
ça parait complètement ridicule et j l'admets volontiers à mon âge c'est un peu puéril, mais pour autant très sincère j'ai kiffé cette meule mais d'une force!
les pours
un devis sorti juste complètement par hasard mais néanmoins officiel à 12300 avec une remise de 700€ + 300€ de mise en route et CG ce qui mettait la tracer GT à 12600
une reprise de 6000€ de ma moto ( avec mes sacoches) pour 58000 kms achetées 9990€ en juillet 2016
un crédit à un taux 1.7% sur 4 ans, 257€ de frais en totalité sur 4 ans
le choix était un choix plutôt de raison, c'était soit je tirais la mienne jusqu' a 80 ou 100000 sans plus aucune possibilité de reprise soit je franchissais le pas, mais le deal c'était que ce prix de reprise n'était valable si et seulement si je remettais ma bécane aujourd'hui. j'ai donc franchi le pas pour une GT 2021
j'ai passé 2.5h à la nettoyer hier jusque dans les moindre détails elle brillait de mille feux. putin que je la trouve belle !!
au revoir ma belle!!!
voilà c'est fait... c'est la première fois que j'achète une meule sans l'essayer , j'espère ne jamais le regretter, je ne pense pas après avoir longuement discuter avec le concess...
il y a une petite surprise que je vous réserve quand je l'aurais, un petit plaisir cadeau de mes 60 balais....
pour l'instant je suis a pattes pour près de 4 mois
j'en connais qui se sont plaint d'une attente de 3 petites semaines ............. je vais déprimer !!!!
bon maintenant vaut mieux que je pense a autre chose car je tourne en rond
a++ les amis
Dernière édition par iron man le Sam 5 Déc 2020 - 23:10, édité 1 fois
iron man- Modérateur
Papygaz, pegase22, guilhem, SuperPoule, dd2rc38520, rafale44, dj romu et aiment ce message
en effet pour l'instant elle sort en "indisponible pour 2021" sur le catalogue du concessionnaire
désolé pour tous ceux qui ont ce modèle bien sympathique... peut être va elle prendre de la valeur d'ailleurs à voir.
iron man- Modérateur
pegase22 et Taz 66 aiment ce message
si je vois sur la photo, ils t'ont repris ta 2016 +clignots led + pot + bulle + bagagerie givi + feux avec 58000km 6000e ?
tu avais d'autres options ? (poignées chauffantes ? amortisseur ?)
...ça m'interresse vachement vu que j'ai exactement le même !
maxjr- Bon posteur sur le forum
Et comment tu as bien fait !
Tu l'auras pour le printemps, pile pour la 3ème vague
Et c'est top, parce que tu pourras nous donner petite une idée de ce que ça donne la comparaison entre une Tracer "d'avant" équipée tip-top, et une Tracer 9 GT de base.
Ça veut dire aussi que tu restes avec nous
Quelle couleur ?
synapse38- Admin
dj romu aime ce message
iron man a écrit: j'ai donc franchi le pas pour une GT 2021
oh !...j'ai eu peur que tu nous quittes
te connaissant, j'te vois bien repasser par la case prépa !
Reste tes 4 mois de placard ... t'aime te faire violence
dj romu et Taz 66 aiment ce message
Alors comme option j'avaismaxjr a écrit:interessant le coup de ta reprise Iron man
si je vois sur la photo, ils t'ont repris ta 2016 +clignots led + pot + bulle + bagagerie givi + feux avec 58000km 6000e ?
Flash ecu
Filtre BMC
ligne arrow tout alu street thunder embout carbone
Collecteur racing sans cata.
Prépa moteur a l'allumage (concessionnaire)
Châssis
Amorto shock Factory
Ressort de fourche
Amorto de direction GPR
2 bulles ermax 50 et 35
Peinture perso
Grille radiateur Yam
Protections
Bas carter haut moteur fourche et BO
Cligno Leds plus Yamaha
Longue portée led 2x 35w 4800 L
Cache chaîne alu
Selle confort refaite par un sellier
Dessus bi colore
Support de plaque court
2 valises givi trekker 46L
2 pneus metzeler ROADTEC 01 se 1800 kms
Kit chaine 3500 kms
Voilà ce qu'avait ma meule dessus
iron man- Modérateur
SuperPoule, dj romu et Taz 66 aiment ce message
Je vous ferai un super CR le jour où ... c'est pas demainsynapse38 a écrit:
Et comment tu as bien fait !
Tu l'auras pour le printemps, pile pour la 3ème vague
Et c'est top, parce que tu pourras nous donner petite une idée de ce que ça donne la comparaison entre une Tracer "d'avant" équipée tip-top, et une Tracer 9 GT de base.
Ça veut dire aussi que tu restes avec nous
Quelle couleur ?
Oui je reste ici en bonne compagnie Wath else?
Pour la couleur ce sera la surprise
Faut bien que je fasse un peu des petites surprises si non c'est pas rigolo
iron man- Modérateur
dj romu et Taz 66 aiment ce message
Me faire violence pour monter sur une meule pour sûr mais là putin comme tu dis 4 mois de placard c'est pas se faire violence c'est de la torture j'avais pas le choix si non j'aurais jamais fait ça 4 mois c'est trop long ...pegase22 a écrit:iron man a écrit: j'ai donc franchi le pas pour une GT 2021
Et je ne suis même pas en montagne si non j'irais me promener avec le panda 4x4 de ma compagne mais même pas ça ...rrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Me faire violence pour monter sur une meule pour sûr mais là putin comme tu dis 4 mois de placard c'est pas se faire violence c'est de la torture j'avais pas le choix si non j'aurais jamais fait ça 4 mois c'est trop long ...pegase22 a écrit:iron man a écrit: j'ai donc franchi le pas pour une GT 2021
Et je ne suis même pas en montagne si non j'irais me promener avec le panda 4x4 de ma compagne mais même pas ça ...rrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Enfin tu t'es décidé !!!!!! super nouvelle et ben on est pas prêt de rouler à nouveau ensemble bon on vas pas attendre 4 mois pour ce retrouver tkt on vas venir te voir punaise 4 mois c'est long mais longgggggggggggg bon tkt pas je connais des cachets pour bien faire dodo super décision que tu viens de prendre pour une fois allez tkt pas çà vas vite passer puis tu l'auras pour les beaux jours allez tkt pas on est là !!!!!! on vas bien te faire un petit décompte hein Rafale 44 et puis il est passé ou bon allez on ce bip dans la journée et félicitation pour ton choix !!!!!!! heuuuuu au passage attention à tout ceux qui vont critiquer la GT 2021 sans l'avoir essayé tiens une petite vidéo en rouge elle est belle
dj romu- Gros posteur du forum
Taz 66 aime ce message
Bord'ailes, vous me faites réfléchir à cette possibilité ! Suis-je vraiment en train de penser à passer 4 mois sans moto ?
Arrrrrfffffff !!!
Cette nouvelle Tracer 9 GT me fait de plus en plus de l’œil. Comme déjà ici, elle a l'air vraiment pas mal sur le papier. Je suis allé en discuter chez mon CC et à part une grille radiateur, des crash barre, des protections d'axe de roue et des sacs interne pour les valises, je ne vois pas quoi lui rajouter (il y aura probablement des choses inutiles comme des cligno séquentiels et autre esthétique).
Mais sa nouvelle tête n'arrive pas à rivaliser avec la S1000XR 2021, que je kiff grave
Bon, mardi, direction Yamaha
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
iron man et dj romu aiment ce message
maxjr a écrit:interessant le coup de ta reprise Iron man
ça donne effectivement une idée, une base, mais pas si évident d'obtenir le même prix !.
Tout dépend de l'importance de la concession (grande / petite) où tu l'achètes !...qui donne au concess une fourchette + ou - importante dans la négo.
Du relationnel que tu as eu avec ton concess, si t'es pas connu, ça ne l'incitera pas à te faire une fleur.. comme l'on dit !....t'auras le tarif syndical avec un petit accessoire à la clé !.
De l'entretien de ta bécane...vaut mieux que ça soit chez lui ... et que la liste d'achat soit conséquente....c'est mieux, il a l'historique !.
Si t'es un bavard ou pas, je veux dire si t'as la bosse du commerce, pour défendre ton portefeuille.
De ce coté là, je plains Audemar....avec Iron il a du mettre des bouchons d'oreilles !
Par curiosité, si tu passes à la case devis, tu nous diras !
Taz 66 aime ce message
iron man a écrit:Faut bien que je fasse un peu des petites surprises si non c'est pas rigolo
avec du bleu certainement réincarnation de la défunte que tu viens de sauvagement lâcher !
Taz 66 aime ce message
DJ Romu a écrit:on vas bien te faire un petit décompte hein Rafale 44
Iron t'as des copains !, veinard !
SUPERPOULE a écrit:Mais sa nouvelle tête n'arrive pas à rivaliser avec la S1000XR 2021, que je kiff grave
Tu ne joues pas aussi dans la même cour !
pour le prix de la XR, tu peux avoir 2 Tracers !
termi- Trés gros posteur du forum
iron man a écrit:Bon aller, pas la peine d'attendre plus longtemps, aujourd'hui je suis d'une tristesse pas possible
je n'ai plus de moto ................ ..................................
Bienvenue au club des "vieux" qui attendent avec impatience la venue de la belle Tracer 9 GT 2021. Le jour ou notre CC va nous appeler pour enfin prendre possession de cette merveille ce jour sera le plus .
Courage iron man
Ps : Félicitation encore une fois pour ton ancien bolide qui à l'air de sortir tout droit d'usine
iron man aime ce message
Oui super poule j'ai mis un moment à la lâcher cette meule crois moi mais j'ai un souci de budget et je devais rester dans ce que je donne aujourd'hui et en fait c'est ce qui m'a finalement décidé car pour presque la même somme de crédit (+18€) de mensualités par rapport à aujourd'hui et la reprise de ma moto ça m'a permis de rester dans les clous, et je t'avoue que si le tarif de base eût été de 14000 € le passage aurait été bien plus compliqué pour moi.
Disons que j'ai eu la chance ou le nez comme on veut d'aller voir avant que ne sorte l'erratum de Yam France et que tous les motards (es) qu'il l'ont fait se rassure l'importateur ne peut faire autrement car si un prix est annoncé officiellement le vendeur se doit de le vendre au prix affiché surtout si le devis est officiel.
De plus le concess m'a fait une bonne reprise vu l'état de la bécane et la connaissance qu'il a de la meule le dossier complet de factures de a à z les options ... Bon j'ai lâché mes valises givi pour 200 balles d'accessoires futurs
Et je viens de vendre mon top case et platine pour 150 balles ...
350 au lieu de 1100 neuf haaarg la pilule passe mal ...
Mais bon les valises sont déjà sur la meule on verra pour le top case si je suis à 70% en solo ce sera peut être pas la peine on verra plus tard .
Et oui super poule la s 1000 xr comme la super DUKE gt 1290 et ses 185 cv sont de formidables jouets mais à des années lumières de mon CB donc voilà le choix était plus facile à faire .
A dire vrai dans ma tête je me creusais la cervelle pour avoir un niken boosté mais comme je le voulais ça monté vraiment trop cher pour moi et j'aurais risqué de lui ôter un gros pourcentage de sa fiabilité ...
Donc j'ai abandonné mais je répète que c'est une connerie si Yamaha ne boosté pas ce concept très intéressant.
Dernière édition par iron man le Dim 6 Déc 2020 - 23:28, édité 3 fois
iron man- Modérateur
SuperPoule et vista161 aiment ce message
pegase22 a écrit:SUPERPOULE a écrit:Mais sa nouvelle tête n'arrive pas à rivaliser avec la S1000XR 2021, que je kiff grave
Tu ne joues pas aussi dans la même cour !
pour le prix de la XR, tu peux avoir 2 Tracers !
2 Tracer quand même pas, mais 1/3 du prix en plus, oui.
@Superpoul, le mieux c'est de faire un essai, mais soit conscient que ce n'est pas sans risque.
rafale44- Posteur fréquent du forum
SuperPoule aime ce message
Merci Terminatortermi a écrit:
Bienvenue au club des "vieux" qui attendent avec impatience la venue de la belle Tracer 9 GT 2021. Le jour ou notre CC va nous appeler pour enfin prendre possession de cette merveille ce jour sera le plus .
Courage iron man
Ps : Félicitation encore une fois pour ton ancien bolide qui à l'air de sortir tout droit d'usine
ça fait parti de ma passion d'entretenir ma bécane mais encore plus elle car je l'ai vraiment kiffé cette meule donc ce n'était pas dur de l'entretenir au contraire
aller comme tu dis si bien "NO PROBLEMO" comme c'est déjà ah oui ... Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage
iron man- Modérateur
termi aime ce message
Iron man, si je peux me permettre je trouve la reprise de ta tracy un peu faible par rapport à la liste des options.iron man a écrit:Alors comme option j'avais............................
Mon CC à repris ma Tracer 700 de 2017 et 10000 km, full origine : 6300€ + 400€ en bon cadeau. Je sais ce n'est pas comparable mais quand tu fais la différence de tarif entre une 700 et une 900...! ce n'est qu'un avis perso hein !!
Dernière édition par termi le Dim 6 Déc 2020 - 10:37, édité 1 fois
Faudrait pas que pégase ce brule les ailes !rafale44 a écrit:2 Tracer quand même pas, mais 1/3 du prix en plus, oui.
@Superpoul, le mieux c'est de faire un essai, mais soit conscient que ce n'est pas sans risque.
termi a écrit:Faudrait pas que pégase ce brule les ailes !rafale44 a écrit:2 Tracer quand même pas, mais 1/3 du prix en plus, oui.
pour sur que ça me "gratouille" aussi !...
je reste calme et je bois frais !
iron man a écrit:Merci les mecs c'est sympa le soutient au piéton que je suis à nouveau
Oui super poule j'ai mis un moment à la lâcher cette meule crois moi mais j'ai un souci de budget et je devais rester dans ce que je donne aujourd'hui et en fait c'est ce qui m'a finalement décidé car pour presque la même somme de crédit (+18€) de mensualités par rapport à aujourd'hui et la reprise de ma moto ça m'a permis de rester dans les clous, et je t'avoue que si le tarif de base eût été de 14000 € le passage aurait été bien plus compliqué pour moi.
Disons que j'ai eu la chance ou le nez comme on veut d'aller voir avant que ne sorte l'erratum de Yam France et que tous les motards (es) qu'il l'ont fait se rassure l'importateur ne peut faire autrement car si un prix est annoncé officiellement le vendeur se doit de le vendre au prix affiché surtout si le devis est officiel.
De plus le concess m'a fait une bonne reprise vu l'état de la bécane et la connaissance qu'il a de la meule le dossier complet de factures de a à z les options ... Bon j'ai lâché mes valises givi pour 200 balles d'accessoires futurs
Et je viens de vendre mon top case et platine pour 150 balles ...
350 au lieu de 1100 neuf haaarg la pilule passe mal ...
Mais bon les valises sont déjà sur la meule on verra pour le top case si je suis à 70% en solo ce sera peut être pas la peine on verra plus tard .
Et oui super poule la s 1000 xr comme la super DUKE GT 1290 et ses 185 cv sont de formidables jouets mais à des années lumières de mon CB donc voilà le choix était plus facile à faire .
A dire vrai dans ma tête je me creusais la cervelle pour avoir un niken boosté mais comme je le voulais ça monté vraiment trop cher pour moi et j'aurais risqué de lui ôter un gros pourcentage de sa fiabilité ...
Donc j'ai abandonné mais je répète que c'est une connerie si Yamaha ne boosté pas ce concept très intéressant.
Iron, faut pas se prendre la sègue, tu fais une super affaire et la Yam 2021 va être une très très bonne bécane.
Effectivement avec 60 milles bornes tu avais un choix difficile a faire et tu t'en sort royalement bien.
(En règle générale des qu'un véhicule est immatriculé tu perd la TVA et les options se vendent max a 50% du prix si neuf)
Yamaha a toujours bien fait évoluer ses bécanes et pour le Tracer9 V3 ils ont mis le paquet.
Tous ces petits + électronique font une vrai différence au quotidiens et comme déjà dis ça améliore beaucoup les performances d'une bécane.
(faut essayer pour comprendre)
Chaque bécane a des défauts, même une bécane a plus de 20 milles boules.
Moi j'aime bien la Tracer9 2021: sauf qu'il n'a plus grand chose a bricoler vue qu'elle a déjà tout.
(Evidement ceux qui ont une bécane comme prolongateur de leur pénis n'en ont jamais assez)
Félicitation IRON faut se faire plaisir tant qu'on peut apprécier.
PS: 4 mois d'attente t'es un vrai "jedi" que la force soit avec toi mon ami.
rafale44- Posteur fréquent du forum
iron man aime ce message
alleeeeeeeeeeeeezzzz pégase laisse toi porter par la beauté de la new Tracer 9pegase22 a écrit:termi a écrit:Faudrait pas que pégase ce brule les ailes !rafale44 a écrit:2 Tracer quand même pas, mais 1/3 du prix en plus, oui.
pour sur que ça me "gratouille" aussi !...
je reste calme et je bois frais !
pegase22 aime ce message
termi a écrit:Iron man, si je peux me permettre je trouve la reprise de ta tracy un peu faible par rapport à la liste des options.iron man a écrit:Alors comme option j'avais............................
Mon CC à repris ma Tracer 700 de 2017 et 10000 km, full origine : 6300€ + 400€ en bon cadeau. Je sais ce n'est pas comparable mais quand tu fais la différence de tarif entre une 700 et une 900...! ce n'est qu'un avis perso hein !!
y en a qui disent " qu'ils ne prennent pas en compte les accessoires " que certes c'est un + mais se basent que sur le prix argus !
pegase22 a écrit:De ce coté là, je plains Audemar....avec Iron il a du mettre des bouchons d'oreilles !
Par curiosité, si tu passes à la case devis, tu nous diras !
il en avait marre à la fin je te l'accorde
mais bon on a fini au bout d'un certain temps a en arrivé a ce devis : pas mal de discussions
TRACER 900 GT ......................... 13000...........REMISE .700.......... 12300
IMMAT....................................... 212
FRAIS IMAT................................ 25
MISE EN ROUTE.......................... 30
ESSENCE................................... 9.24
PLAQUE IMMAT........................... 25
TATOUAGE ................................ 75 ................REMISE 26.24........48.76
.................................................................................................12650
REPRISE TRACER 900 58000 KMS. 5800
REPRISE VALISE GIVI ................ 200................BON D'ACHATS FUTURS VAL 1AN
Donc si on rajoute les 200€ de bon d'achat qui viendront se soustraire a mon cadeau de mes 60 balais..
ça me fait un tracer gt à 6650 avec un taux de crédit trouvé à la banque postale à 1.7 % ce qui me permet de l'avoir pour 17€ de plus par moi de ce que je paie aujourd'hui.
le tout m'a fait franchir le pas.
mais c'était le deal du concess pour essayer de la vendre avant mars avec pour l'instant la seule concurrence des 2018 à 2020 si non il n'aurait pas pris pas le risque avec mes presque 60000 au compteur (limite psychologique) pour les clients. car en mars il y aura la différence en plus des nouvelles donc plus difficile à vendre pour lui.
je n'ai donc plus de moto jusqu'en Mars la pilule est dure
salut à vous tous amigos
iron man- Modérateur
SuperPoule aime ce message
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Selle différente entre Tracer 9 et Tracer 9 GT ? modèle à partir de 2021
» Ou est passé le thread sur la nouvelle Tracer 2021 svp???
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900