vos avis sur dunlop D212 sur route mouillée
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
vos avis sur dunlop D212 sur route mouillée
la MT09 que je vais chercher cette semaine est montée en DUNLOP D212 GP RACER
l ex proprio a cru bon de monter ces pneus juste avant la vente, du coup ils sont neufs
j ai conscience qu ils vont s user trés vite, même si ca devrait etre top sur le sec
mais quid de ces pneus piste, même rainurés, sur le mouillé ??
je roule tous les jours et chez moi, il y a souvent des grosses averses, genre routes inondées. Les D212 tiennent bien sur le mouillé ?
merci a vous
l ex proprio a cru bon de monter ces pneus juste avant la vente, du coup ils sont neufs
j ai conscience qu ils vont s user trés vite, même si ca devrait etre top sur le sec
mais quid de ces pneus piste, même rainurés, sur le mouillé ??
je roule tous les jours et chez moi, il y a souvent des grosses averses, genre routes inondées. Les D212 tiennent bien sur le mouillé ?
merci a vous
titi974- Membre régulier du forum
Re: vos avis sur dunlop D212 sur route mouillée
c'est un pneu plutot orienter tres piste et une utilisation du pneu sur piste en véritable basse pression, il a un faible entaillement donc surement tres peu efficace sur route avec de la pluie en plus vu son orientation piste il faut qu'il reste a une temperature de fonctionnement élevé ! perso mauvais choix de pneu pour une utilisation quotidienne tout temps !
Invité- Invité